Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By LoveKiller
#33616 [color=red]
<Supprimé pour cause de C/C. Contactez l'auteur pour obtenir ce FR>
[/color]
By Matt
#33640 [quote]M : Ben moi, j'ai fini mes exams, et je profite de mes vacances chaque jour qui passe, et justement, Mardi je sortait avec des potes en boite, en rentrant la nuit, j'ai trouvé un petit oiseaux blessé, devant ma maison, je l'ai pris dans mes mains, je décide de le soigner... *vous connaissez la suite*

Putain, je ne m'y ferai jamais. Vous avez tous une vie si nase que vous êtes obligé de balancer les délires (inventés) qu'un amerloque dépressif a raconté à 51587 personnes ? Tu n'as réellement rien de vrai à raconter ? Lorsque tu es avec tes potes et que tu discutes, tu te sens DLV ou inintéressant ?

(C'était le petit troll du matin, mais j'ai le droit, je suis modo. :D )

[quote]M : est ce que tu t'ennuie ?

Je suis à moitié convaincu par cette réplique, perso. Elle a peut-être aidé à ce que la date se termine un poil trop vite.
By Laurent
#33641 C'est tout le post comme ça. Une suite de lines piquées à droite à gauche. Et quand la fille répond pas comme c'est prévu dans le manuel, il sait plus quoi dire.

Lovekiller, c'est pas comme ça que tu vas y arriver. Et ce n'est pas la philosophie de ce forum de faire les perroquets.

Comme dit Matt, soit ta vie est intéressante et tu fais triper la fille avec ça. Soit ta vie ne te satisfait pas, et tu la changes.

bonne chance.
ByCitylights
#33654 +1 pour Laurent
Sinon:
[quote="LoveKiller"]A la fin, je lui dis qu'elle a le portrait idéal, et qu'elle a gagné un rendez vous avec moi. Num-close.
Trop direct à mon goût. Un peu déclaration.

[quote]M : Salut toi comment ça va ?
E : ça va ça va tranquille.
M : qu'est ce que tu fais maintenant ? *le piège*
E : Je suis au boulot, je sors dans pas longtemps.
M : Et ça été ta journée ?
E : Oui, pas mal, j'ai blabla blabla ...
M : En fait, je voulais juste te passer un petit coucou,
(...)M : Alors quoi de beau que tu peux me raconter ?
Trop factuel. Le piège :?:

[quote]M : Ca fait plaisir de te voir en chair et en os !
:?: Inutile à mon avis. Ca transmet surtout "ça fait plaisir de de te voir", et ça elle s'en doute tu lui as filé un rencart.

[quote]M : J'ai été triste un peu la semaine dernière.
E : pourquoi ??
M : *mon propre démonstration de valeur* J'ai raté de faire un concert avec mon petit groupe de flamenco pour une association, j'ai été touché dans ma main droite en jouant un match avec mes amis le week end dernier, c'était vraiment dommage, j'adore me produire en concert, surtout que le son de la guitare me procure des sensations très forte et... *small music pattern*
E : waw, tu joue de la guitare ? tu dois m'apprendre a jouer
M : oui, depuis 6 ans maintenant, mais si tu veux que je t'apprenne, faudrait que tu sois très sage, et sous conditions !
Un peu gros le truc de la guitare, je serai une fille je l'aurai vu à 10kms. En plus dire que ça t'as rendu "triste" était exagéré. Pourquoi as-tu besoin de te mettre en valeur de la sorte? Enfin le "faudrait que tu sois très sage" cloche je n'arrive pas à dire exactement pourquoi.

[quote]M : Tu choisis un chiffre entre 1 et 10, et je vais le deviner
E : OK, voila c'est fait !
M : c'est le 7 ??
E : non, c'est le 4
M : :lol: *qui a inventé ce truc débile*
Toi :lol:
C'était quoi le but en fait?

[quote]M : en fait, je trouve que tu as une très belle peau ! tu fais pas de la vaisselle non plus je crois !
E : Merci, oui je le fais pas :oops:
M : Oulalala, la faignante !!!
Si j'avais été elle:
Non, j'ai un lave-vaisselle.

[quote]M : si tu veux, je peux passer te prendre
Erreur. Elle bouge son cul si elle veux te voir. T'es pas en relation longue
By LoveKiller
#33657 Merci pour tous vos feed back, mais je l'avoue, sur ce game, j'ai perdu tout mes skills, je vais pas me trouver une excuse à la con et la nexter , j'ai fais tellement d'erreur concernant mon game, faudrait régler tout ça.

@Citylights :

Le truc des chiffres entre 1 à 10, c'est pour prendre ses mains, et essayer de deviner, j'ai lu que 80% disent le chiffre 7 :lol: :lol: un peu con oui ! Ca m'apprendra.
ByBluesSpencer
#33696 [quote="Citylights"]
[quote]M : J'ai été triste un peu la semaine dernière.
E : pourquoi ??
M : *mon propre démonstration de valeur* J'ai raté de faire un concert avec mon petit groupe de flamenco pour une association, j'ai été touché dans ma main droite en jouant un match avec mes amis le week end dernier, c'était vraiment dommage, j'adore me produire en concert, surtout que le son de la guitare me procure des sensations très forte et... *small music pattern*
E : waw, tu joue de la guitare ? tu dois m'apprendre a jouer
M : oui, depuis 6 ans maintenant, mais si tu veux que je t'apprenne, faudrait que tu sois très sage, et sous conditions !
Un peu gros le truc de la guitare, je serai une fille je l'aurai vu à 10kms. En plus dire que ça t'as rendu "triste" était exagéré. Pourquoi as-tu besoin de te mettre en valeur de la sorte? Enfin le "faudrait que tu sois très sage" cloche je n'arrive pas à dire exactement pourquoi.

+1, le démonstration de valeur sur "je joue de la guitare" ca sonne trop "je suis en train de me vendre" pour fonctionner avec suptilité... Ca fait longtemps que je ne parle plus de musique lors d'une accroche. En revanche, dans une date et par la suite, il est évident que si ta personnalité est intiment liée à ton instrument, il est nécessaire d'en parler....

Bon... LoveKiller, je vais un peu prendre de ton FR pour m'exposer, mais voici une petite visite de mon passé qui va t'interresser : sur le comment j'ai amené, naturellement, le "démonstration de valeur guitare"...

Pour le contexte, ce n'était évidemment pas un scénario préparé, et je n'en ai d'ailleur jamais l'usage. Il est bon d'insister sur mon ignorance de l'époque quand à l'existence d'une communauté sur la séduction.
Aussi je ne fais pas de "street" à proprement parler, sauf quand la fille me fait vraiment chaviré et quand le contexte s'y prette avec sincérité...

La suite s'est déroulée il y a bien 4-5 ans, il est donc évident que les mots n'étaient pas tout à fait les mêmes.... De mon souvenir, j'avais un peu la voix nouée, je parlais avec quelque "euh", "voila", "quoi"...mais la frame était la suivante:

C'était un dimanche après midi, encore étudiant, innocent et inconscient, j'avais la facheuse habitude de boire du Cognac un peu tout les jours d'emmerdement...

[img]http://i220.photobucket.com/albums/dd160/molarisapa/cognac2.jpg[/img]

M> Salut! moi c'est Olivier
E> :roll: Hélène
M> C'est quand même extraordinaire, mais les gens de nos jours n'osent plus se parler... A l'heure de l'avènement des meetics & speed dating, de l'explosion de l'impudeur avec les blogs, les TV-Réalité, et tutti quanti, paradoxalement les gens ne prennent plus le courage de se parler!
E> Ah oui c'est vrai... :)

On conversation / badinage sur ce monde moderne 5-10 minutes... A l'époque la TV réalité débarquait, c'était un sujet facile et très complaisant...
Je sens que ca monte chez elle, des sourires, j'en profite alors naturellement, pour me retirer. A l'époque, je m'était étonné de ce coup de génie, je ne savais pas que toutes ces "techniques" avait déjà été conceptualisée dans tout les sens...

M> Ca m'a fait plaisir de te parler, mais je dois continuer mon chemin, j'en ai encore beaucoup à aborder d'ici ce soir.
E> :shock: :!: :shock: :arrow:

M> Des personnes agés, des couples, des étrangers, des aigris, des joyeux, des communistes, des roux...
[C'est là ou je voulais en venir sur le conversation / badinage guitare] Pour tout t'avouer, hier j'ai donné un concert, mais je ne suis pas satisfait de ma préstation scénique! Avec le trac, je pense que j'étais bien moins à l'aise devant tant d'inconnu que seul chez moi... j'aspire à corriger cela.
Hier, en zappant malheureusement sur les déboires de georges-alain au chateau [saison 2 de la star ac'], j'ai fais l'analogie entre mon trac sur scène et cette peur collective moderne de l'inconnu... Avec toute la légerté nécessaire, j'ai décidé de naviguer, cette après midi, au grès des anonymes.
[instinctivement j'enlevais mon étiquette du séducteur... redoutable... imparable...démoniaque......]
E> :o Et tu en as abordé beaucoup déjà?
M> Non tu es la première, et je suis déjà complétement essouflé. Je pense que je vais m'en tenir à toi, prendre un thé quelque part, pour ensuite rentrer me couler un bain.
E> :lol:
etc...
Modifié en dernier par BluesSpencer le Jeu Fév 14, 2008 1:27 pm, modifié 1 fois.
By LoveKiller
#33698 Tout a fait d'accord ! en plus je crois que je m'expose à un gros risque avec cette cible, je vais faire un petit silence radio cette semaine, y'a d'autres cibles .
By Adrien
#33741 Est-ce que tu t'amuses quand tu parles à des filles ?
By LoveKiller
#33759 Bien sûr, c'est la moindre des choses, je prends du plaisir ! Mais juste, avec cette cible c'était un peu compliqué, j'ai pas aimé mon game, c'est tout.
By Vicious
#33770 [quote]Est-ce que tu t'amuses quand tu parles à des filles ?

Plus je vois et découvre les méthodes qui viennent d'ailleurs que du Spike Club et plus je suis perdu ... Je n'arrive absolument pas à comprendre comment on peut aborder quelqu'un avec un amorce qui n'est ni le sien, ni circonstancié ni drôle.
Je ne comprends pas comment on peut déblatérer des conneries préparées en suivant un schéma mathématique.

Faut-il être à ce point frustré pour sacrifier le plaisir de la communication et de la rencontre sur l'autel de l'espoir (souvent vain) d'une partie de jambes en l'air ?
By Matt
#33772 [quote="Vicious"]Je n'arrive absolument pas à comprendre comment on peut aborder quelqu'un avec un amorce qui n'est ni le sien, ni circonstancié ni drôle.

Je connais des stakhanovistes du Who Lies More, si tu veux que je t'en présente... :mrgreen:
ByLito
#33773 [quote="Vicious"]Plus je vois et découvre les méthodes qui viennent d'ailleurs que du Spike Club et plus je suis perdu ... Je n'arrive absolument pas à comprendre comment on peut aborder quelqu'un avec un amorce qui n'est ni le sien, ni circonstancié ni drôle.
Arretez un peu avec ça, moi tu m'offre un game plan, avec tout ce que je dois dire dedans et qui marche a 100% sur des bombe, je m'enfouterais totalement de la communication, tant que je choppe la fille. Ca existe pas c'est tout.
By Brandon
#33788 En plus de tout ce qui a été dit,
j'ai surtout l'impression que votre rendez vous a durer trop longtemps et que pour boucher les vides, tu lui a sorti TOUT mais alors TOUT ce que tu connaissait en amorce, jeux débiles...

Le pire à mon sens est le "tu t'ennuies?"

Bonne continuation
Biz
By LoveKiller
#33816 Ecoutez, pour faire une sorte de bilan, je vais vous dire une seule chose, s'il s'agit de game plan ou pas, la seule chose que je regrette, c'est que l'intérêt de la fille a chuté après le rendez vous, elle était très intéressée au début, mais j'ai tout foiré dans la date. c'est la réalité !
By Brandon
#33836 Ne te dévalorise pas tant, c'est pas si grave. Oublie la un peu et soit toi meme, vous vous reparlerer bien et ca ira.