Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alive
#102119 Voilà, un petit resto après son taf.

Fausse alerte. Bonne analyse Wicked.

Conclusion: méfions nous des sms et pas de conclusions hatives.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#102121 [quote="Alive"]Conclusion: méfions nous des sms et pas de conclusions hatives.

Grave.

Surtout ne jamais mener une discussion d'une certaine importance de cette manière ... Si c'est sérieux, il faut en parler à 4 yeux.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#103218 Ce sujet semble se transformer en assistance a ma relation.

Donc.

Hier, par téléphone, je lui commente innocemment une discussion que j'ai entendu auprès d'un groupe de trois mecs blasés et frustrés.

Moi: Ils sont blasés. Ils disent par exemple que les femmes ne pensent qu'à l'argent et qu'elles n'aiment pas vraiment leurs mecs, mais plus leurs sous. Bon quelquepart ce n'est pas totalement faux.

Elle (de fil en aiguille elle en arrive à dire): C'est vexant ce que tu dis. Tu es entrain de me dire que je profite de ton argent... blablabla sur un ton un peu ennervé.

Moi: Ce n'est qu'une généralité. Et ça s'applique à tout le monde. Par exemple en même temps, si j'avais été un clochard, jamais je ne t'aurais intéressé. (Argument très peu judicieux).

J'ai bien senti qu'à ce moment je perdais le contrôle de la discussion et qu'elle m'entrainait à sa guise vers une pente glissante. J'ai donc préféré mettre un terme à la discussion et la reporter. L'aurevoir fut froid.


Si je dois résumer j'ai établis une mauvaise discussion, sur laquelle je n'avais pas eu de réflexion digne de ce nom, et la miss m'a entrainé sur son terrain en me poussant à la faute. Je me suis précipité avant de stopper temporairement l'effusion.


Maintenant que l'épisode est passé j'aimerais avoir votre avis.
By Rose Selavy
#103220 ne désacralise ta relation avec elle que lorsque tu es certain de ses sentiments. Sinon, c'est comme ci tu lui interdisais de s'attacher.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#103222 Je ne comprends pas bien le message que tu souhaites me faire passer.

Peux tu m'exprimer ton idée autrement ? Où veux tu en venir ?
By Rose Selavy
#103226 Par exemple , lorsque tu lui dis en même temps, si j'avais été un clochard, jamais je ne t'aurais intéressé. , c'est vrai, mais c'est la faire passer de l'autre côté du rideau de la séduction.
Et ça, c'est contre productif, car c'est un désenchantement.
Imagine un type qui, en plein en rendez vous, balance à sa compagne " attention, là je vais faire une démonstration de valeur, là je vais être sexué, quand je vais payer l'addition tu va te sentir petite fille ect" ; il aura beau faire tout ça, il aura ruiner ses effets.

C'est ta copine, tu as abattu tes cartes depuis longtemps, oui, mais ce n'est pas une raison pour lui offrir ton plan de bataille.