Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By misc
#48513 Les 4 également car :
-elles sont à la largeur de son visage
-elles ne masquent pas les sourcils
-avec une peau très blanche, la couleur ne fait un contraste trop fort
ByLito
#48514 Juste pour info, combien coute cette paire ?
[img]http://img176.imageshack.us/img176/2374/img0456pq9.jpg[/img]
By Stéphane
#48515 Des Dita ? Dans les 300€
Modifié en dernier par Stéphane le Dim Mai 18, 2008 12:58 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#48517 Merci
By HzZ
#48519 Je choisirais la 5ème, d'une part c'est celle que j'ai le plus remarquée en première impression, d'autre part en regardant bien j'aime beaucoup comment est teinté le verre (je sais pas si c'est le terme exact, n'étant pas un expert ...), c'est entre la paire 2 et 3 au niveau de la couleur, et ça fait un bon compromis. Après j'aime beaucoup la forme des lunettes, l'endroit autour des verres se 'prolongeant' légèrement le long du visage.
By geovanni
#48523 Je dirai la cinquieme paire de lunettes pour ma part.
By Let-It-Be
#48525 [quote="Spike"][quote="Let-It-Be"]Le prends pas mal Spike, mais pour ma part, j'en aurais choisi aucune

Tu n'as que 18 ans et pas de compétence dans le domaine, mais si tu veux exprimer tes goûts, pourquoi pas... Essaye juste de ne pas écrire "aucune" à chaque jeu, parce que là ça fait quand même 2 fois.

Au premier j'ai joué.... mais j'ai perdu... :?

Mais à vrai dire, je me suis sérieusement demandé si dans le cas présent, "aucune" n'était pas la bonne réponse (ne me dis pas qu'un tel piège ne te serais jamais venu à l'esprit :) )
Enfin bref, apparemment j'ai fait erreur, mais je ne manquerai pas d'aller voir la réponse et les explications.
By Justme
#48532 Je dirais (mais sans prétention aucune, je ne saurais pas choisir mes propres solaires) que sont les n°2 qui lui vont le mieux.
By Three piglets
#48536 La 5eme également.
La couleur métallisée des autres montures ne va pas à son teint déjà assez blanc.
By Benn
#48541 les 1eres sont pour moi les seules qui collent avec sa forme du visage,mais bon l'autre fois je pensais pareil et j'avais faux
By bouga
#48544 [quote="Benn"]les 1eres sont pour moi les seules qui collent avec sa forme du visage,mais bon l'autre fois je pensais pareil et j'avais faux
Idem. Jusqu'à la faute pour l'autre fois...
By Chant
#48545 J'ai une préférence pour la 5, malgré le côté masque, qui passe bien, je trouve.
Mais je trouve que la 1 lui va bien aussi. Néanmoins les branches vertes font étranges sur la photo, même si elles font écho à la couleur de la veste...
Les 2 lui donnent un air conquérant. Mais je trouve les branches trop chargées en motifs géométriques et en effets de patine.

[quote]
Au premier j'ai joué.... mais j'ai perdu...

Gagner, je m'en fous un peu. L'exercice est instructif en soi.
By filou_wiwi
#48550 c'est marrant de voir à quel point les réponses peuvent être variées
By Ar_nO
#48551 Loin d'être un expert en la matière... Je dirais les N°1
By Noob
#48552 Je vais dire 1 ou 5.