Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

BySony
#48553 Alors je ne connais rien en lunettes
mais si j'essaye seulement d'avoir comme un argument pour trancher,
autre que "l'intuition" de bon goût (que tout le monde ici essaye de développer je pense)

(Intuition n'étant peut être pas le bon terme ... mais avec l'idée que la technique est "digérée" et que l'on n'en est plus à faire le point oralement sur chaque détail pour se faire un avis) :

[size=150]Avoir le killer look ... "au naturel" [/size](=sans la tenue de super killer)

Je dirais hum... la 5 ...

Note : Très bonne initiative ce petit jeu
By Pliskin
#48554 Bon là c'est un peu plus difficile; lançons-nous tout de même:

Etant donné la forme de son visage, exit les 2.
La 1 lui va bien mais la couleur contraste trop avec la couleur de sa peau.
La 4 est trop vu, et vu son visage structuré; il lui faut des lunettes avec du caractère.
La 6: non

J'hésite entre la 5 et la 3. Bon je choisis la 5.
Modifié en dernier par Pliskin le Dim Mai 18, 2008 4:04 pm, modifié 1 fois.
By Selenium
#48555 Jouons : la n°5 !
La forme va bien et le dégradé est très subtil !
By Hiro
#48557 [quote="filou_wiwi"]c'est marrant de voir à quel point les réponses peuvent être variées

Je me disais la même chose en fait. C'est intéressant de voir à quel point; autant les gens sont généralement unanimes sur les relookings, les avis divergent à ce point sur les lunettes des deux personnes montrées jusqu'à présent (4 ont fait le relooking je crois) , et de s'imaginer l'effet produit à plus grande echelle que sur le Spike Club, dans la rue; sur des gens lambda, qui ne s'interessent pas autant à la mode que les membres de ce forum, malgré le fait que les lunettes montrées soient très jolies.

On se rend compte que trouver des lunettes adaptées à son visage, carnation etc; est un exercice très difficile au vu des nombreuses réactions postées ici :)
By Pliskin
#48558 [quote="Hiro"][quote="filou_wiwi"]c'est marrant de voir à quel point les réponses peuvent être variées

Je me disais la même chose en fait. C'est intéressant de voir à quel point; autant les gens sont généralement unanimes sur les relookings, les avis divergent à ce point sur les lunettes des deux personnes montrées jusqu'à présent (4 ont fait le relooking je crois) , et de s'imaginer l'effet produit à plus grande echelle que sur le Spike Club, dans la rue; sur des gens lambda, qui ne s'interessent pas autant à la mode que les membres de ce forum, malgré le fait que les lunettes montrées soient très jolies.

On se rend compte que trouver des lunettes adaptées à son visage, carnation etc; est un exercice très difficile au vu des nombreuses réactions postées ici :)

Tu l'as dit; de là, on peut en tirer une leçon(au moins):
- Choisir des lunettes adaptées est beaucoup plus dur qu'il n'y parait; j'ai rencontré quelques personnes qui s'habillaient pas mal; mais je compte sur le bout des doigts les personnes qui portaient des lunettes adaptées sans faire keke.
By Shakespeare
#48560 Sans les branches vertes j' aurais choisi la 1ere. Mais là je préfère la 2eme.
By eyee
#48562 Je dirai la paire numéro 3.
Byxeduz
#48563 La 3° également, même justification que Hiro.
ByLito
#48564 1 ou 5
By Oxyd
#48575 Par élimination, j'aurais choisi la paire 3, par son dégradé sur les verres, pas trop mal avec la couleur de la peau.
By Khal
#48576 Au feeling la 2
By SAM Z
#48580 La 3! La 3!

Pourquoi? Rappel la couleur des cheveux... au soleil il va s'éclaircir. Pas trop de contraste avec sa peau claire. Les modèles noirs sont trop cash et vont lui donner un air de "garde du corps allemand (ou espion russe au choix)". Et puis c'est une couleur de lunettes plus rare que des "noires" classiques.

Allez l'affaire est dans l'sac, j'ai gagné. On passe au prochain jeu!
By Bilboquet
#48582 Je dirais 1 ou 3, avec peut être une préférence pour la 3.

On attend la réponse :)
By sitedefou
#48615 j'y connais rien mais je veux jouer :D
alors je dirais la 2. couleur de la monture accordée avec le col de la chemise....?
By Gin
#48619 3 et 5, c'est de la balle