Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#94757 En fait, tu ne sais pas trop comment reagir. Je pense que le probleme est bien plus complexe que cela.
Tu demandes ici, aux autres, est-ce ou non : normal?
Il n'y a pas de regles precises, c'est comme tout jugement, il y a aussi des circonstances, des details qui font pencher la balance entre un et un autre fait.
voyons plutot la situation : tu est avec elle depuis 4 mois, c'est le debut d'une relation, tu dis elle est amoureuse, bien.
C'est aussi une epoque ou un jeune couple se cherche, se teste, et cela va definir le futur.
Un truc qui est sur, c'est que TOI tu donnes beaucoup d'importance au fait. mais pourquoi? par amour propre ou parceque tu crains pour la relation?
donc, un truc qui est inquietant, tu pars sur l'idée de douter de ta copine, plutot que de lui faire confiance, pourquoi? parceque peut-etre avant, il y avait un doute.
Moi, apres bien des deboires, je vois la situation comme ceci :
Tu demandes, une explication claire, tu poses ton angoisse, elle repond, si elle prend ça a la legere, c'est que quelque part, elle ne te comprends pas.si elle ne te comprends pas, elle ne pourra pas te soutenir par la suite, dans d'autres evenements. ça parait categorique? radical?

par contre si elle comprend ce qui te fait peur, et qu'elle te rassure, c'est plutot bon signe.
By butchcaporal
#94767 Je pense qu'elle les a mises dans sa valise, comme ça par réflexe on va dire.
Avant que vous soyez ensemble, elle se baladait surement avec des capotes dans sa valise, et c'est une habitude qu'ellle a dû garder.

Un peu comme une femme met du rouge à lèvre dans son sac.

On peut mettre des choses dans son sac, sans pour autant se dire : je vais me servir de ça tel jour.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#94768 Peut-être qu'elle a pensé à ses copines ? Au cas où elles auraient oublié d'en emporter ?

Connaîtrais-tu la situation de ses copines ?



Mes 2 balles.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#94770 [quote="butchcaporal"]On peut mettre des choses dans son sac, sans pour autant se dire : je vais me servir de ça tel jour.

Moué... Pas vraiment.

[quote="feetlover"]Peut-être qu'elle a pensé à ses copines ? Au cas où elles auraient oublié d'en emporter ?

C'est peut-être l'excuse la plus bidon qu'elle pourrait apporter :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By pur
#94771 [quote="Don diego de la vega"]
Un truc qui est sur, c'est que TOI tu donnes beaucoup d'importance au fait. mais pourquoi? par amour propre ou parceque tu crains pour la relation?

Oui, on dirait que t'avais déjà des doutes et que finalement cette histoire n'est qu'un prétexte pour les libérer !?
(si c'est le cas, la question à te poser c'est : pourquoi étais-tu déjà dans un état de suspicion ?)

Après je ne connais pas ta copine ni votre relation, mais si vous avez eu une relation sérieuse et de confiance pendant 4 mois, qu'elle est "amoureuse", je trouve l'explication du "je les ai tout le temps dans le sac" très plausible (et le "on est en 2010" veut tout simplement dire qu'on attend pas le mariage pour coucher et donc que ça peut arriver sans que ça se prévoit trop, et donc qu'il vaut prendre ses précautions, ni plus ni moins).

Bonne chance en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#94773 [quote]
C'est peut-être l'excuse la plus bidon qu'elle pourrait apporter



C'est bien dans ce domaine qu'elles excellent pourtant...