- Sam Juin 16, 2007 1:36 pm
Bonjour,
Desole mais pour le coup de la tarte aux pommes,les crepes, je ne le sentais vraiment pas, je pense pas que ce soit un probleme avec le fait d etre chiant ou pas. Je ne dis pas que l idee est bonne ou mauvaise, simplement que l amorce doit etre coherent avec le séduire sinon c est le flop assure et la en l occurence ce n etait vraiment pas pour moi.
Je suis donc alle voir ma voisine hier, j ai mis du temps a me decider c est vrai mais je l ai fait. J ai bu un ptit verre de whisky pour remonter mon mojo, brossage de dents et,
je me suis presente devant sa porte une "killer chemise" a la main, j ai sonne :
geek : Salut, je suis un de tes voisins, j habite a 2-3 appartements de chez toi,tu vas peut etre pouvoir m aider...
elle : salut, heu.. oui..
geek : (je lui coupe la parole) j ai une soiree de prevu a 21h et comme tu peux le voir ma chemise est froissee, je ne peux vraiment pas sortir comme ca.
elle: je vois ca, rire
elle: c est dommage, une si jolie chemise, c est quand meme rare les hommes qui mettent des chemises roses
geek
petit sourire en coin) donc si tu avais un fer a repasser, tu me rendrais un grand service. Tu peux meme me la repasser si tu la trouves si jolie que ca.
elle : rire
geek : tu sais quoi, je vais te laisser ma chemise et je reviendrais dans 10 min quand tu auras termine.
elle : si tu tiens vraiment a ta chemise je ne suis pas sur que ce soit une tres bonne idee (rire)
geek : tu as raison, je vais plutot la repasser chez toi comme ca je te donnerai un cours en meme temps.
Je me suis retrouve chez elle a repasser ma chemise, j en ai profiter pour discuter avec elle, je l ai invitee a une soiree jeudi soir, elle a acceptee.
J ai fait ca dans un esprit playfull, c etait diabolique.
Donc en resume:
1- je lui dis que je vais a une soiree ( je suis sociable et j ai des amis )
2- je me presente avec une killer chemise a la main ( petit démonstration de valeur )
3- je l a fait rire (confort)
4- je lui propose de me la repasser ( C&F )
5- je lui montre que les hommes ne sont pas tous des machos incapables de faire les taches domestiques ( encore un démonstration de valeur ) .
Je trouve cet amorce sympa, je voulais vous en faire profiter .
PS : je suis un debutant, je n ai pas la pretention d apprendre quoi que ce soit a qui que ce soit, juste partager mon experience en esperant que cela puisse servir pour d autres.
Modifié en dernier par geek le Sam Juin 16, 2007 3:32 pm, modifié 1 fois.