Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By badboy75012
#6186 si tu remarques qu'elle a plein de livres chez elle, qu'elle aime bien lire , y a ma phrase bidon pour les jeunes filles qui lisent, " vous aimez lire, moi aussi, ca vous direz qu'on lise un livre ensemble?" après tu joues le mec cultivé, grâce aux résumés de quelques pages que tu connais sur une bonne quantité d'oeuvres connues.

Cette phrase marche de temps en temps, les femmes me disent en souriant " c'est la première fois que j'entend ça"
By Pierre
#6188 [quote="Mr White"]Concernant les voisines, j'évite de trop me torturer l'esprit et je vais au plus simple. Je vais devant la porte, je frappe et je lui dit simplement que je trouve idiot de vivre a quelques mètres l'un de l'autre sans faire connaissance alors qu'il est possible que l'on soit fait pour s'entendre.

J'ai testé 3 fois. A chaque fois elles ont été surprises, puis elles ont souri. Dans les 3 cas je sirotait un verre sur leur lit 2 minutes plus tard en ayant une discution agréable. 2 des trois se sont présentées a ma porte dans les jours qui ont suivi.

Excellente réponse! Je m'y suis toujours pris de cette façon lorsqu'il s'agissait d'aller séduire de la voisine. :mrgreen:

Il faut parfois savoir laisser les "opinion amorce" de côté.
By Mr White
#6206 [quote="SpanishKiss"]Il faut parfois savoir laisser les "opinion amorce" de côté.

Completement d'accord, surtout quand la raison de ta visite est évidente. Exit donc les "salut, je me demandais... tu as du sel en rab" ? :roll:
By underwear
#6233 [quote]Exit donc les "salut, je me demandais... tu as du sel en rab" ? :roll:

Tu peux être moins lourdaud :lol:

Sinon +1 pour le coté direct de Mr White, en plus ça valorise. Inutile de tourner autour du pot.
By Darthrawn
#6573 un topic étant deja ouvert a ce sujet , je n'allais pas en ouvir un autre, donc voila:

ce qui c'est passer dans l'ordre des choses est assez simple.

mercredi soir(le 09/05/07), on sonne a m'a porte je vais donc ouvrir, et je tombe sur une magnifique jeune fille qui me demande si je ne peux pas venir l'aider, elle n'a plus d'electricité dans son appartement, elle est la que depuis deux semaine, et ne sachant pas comment ça marche elle est venu demander de l'aide...

je vais donc l'aider.... probleme assez simple, les plombs ont sautés, je les remet donc en lui conseillant de ne pas brancher trop d'appaeil électrique en meme temps. sur ce, je tourne les talons en lui disant que si elle avait besoin d'aide pour autre chose, j'étais juste a coté....

entre ce jour et dimanche, j'ai essayer de trouver comment faire pour pouvoir lui repaler, engager la conversation....
jusqu'a hier soir, ou je suis tomber sur ce site, dont j'ai dévoré les articles, et que je trouve superbe.
je suis aussi tomber sur ce topic.

et donc voici mes questions:

est ce que le fait d'aller simplement a la porte lui dire "je trouve idiot de vivre a quelques mètres l'un de l'autre sans faire connaissance alors qu'il est possible que l'on soit fait pour s'entendre." est bien raisonable pour un beginner, y a t-il des précaution quelconque a prendre (tenu, heure a laquelle y aller), ou y a -t-il une aproche autre a faire étant donner que j'ai déja eu un premier contact?

je vous remercie.
By Stéphane
#6578 [quote="Darthrawn"]tenue, heure a laquelle y aller

Tenue : en pyjama Goldorak

Heure : minuit, l'heure du crime, ça me paraît bien
By Darthrawn
#6579 [quote="Spike"][quote="Darthrawn"]tenue, heure a laquelle y aller

Tenue : en pyjama Goldorak

Heure : minuit, l'heure du crime, ça me paraît bien

j'ai bien fait de demander, un peu plus et j'y aller avec ma tenu de star trek!

donc si je comprend bien, je me débrouille

merci quand meme.
By Gérald
#6605 Si tu ne veux pas te faire griller, tu te doutes que tu n'as pas à venir dans ta meilleure tenue.

T'es chez toi ? T'es décontracté ? Alors pourquoi chercher la petite bête ?
T'es chez toi ? T'es occupé ? Tiens, coup de bol, ta pizza a fini de cuire dans 15 minutes !

Tu veux juste te sociabiliser auprès de ta voisine,
donc si tu viens en disant "je trouve dommage [...]"
tu te doutes que tu dois avoir un physique proche de la décontraction de l'instant.

Ce n'est que ta voisine. :wink:
By Matt
#6607 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:42 pm, modifié 1 fois.
By Darthrawn
#6625 Bon résultat des courses,

J’y suis allé, décontracté, c'est à dire, chemise (hors du pantalon), jean et chaussures mis sport mis ville.

Donc j'y vais et je commence par lui demander si elle va bien, si elle a eu de problème avec son électricité...tout va parfaitement bien. Je lui demande ensuite si ça lui dit de parler un brin, histoire de faire connaissance entre voisins de palier, réponse positive mais pas ce soir, elle attend du monde....

ELLE me donne rendez vous mercredi soir (elle viendra frapper chez moi m'a-t-elle dit)
Au fil de la conversation je visite son appartement, elle visite le mien, ça dure environ 10 minutes.

Suite mercredi soir.

Je tiens encore une fois à remercier les personnes qui ont contribué à faire ce site, sans ça je ne l'aurais jamais fait (ma personnalité a la con me pousse à être un ermite solitaire, et il faut vraiment que je change ça !) merci a vous....

PS : elle avait le costume de princesse leia : D
Modifié en dernier par Darthrawn le Lun Mai 14, 2007 8:59 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#6627 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:41 pm, modifié 1 fois.
By Laurent
#6639 Je me suis fait cambrioler et suis ensuite aller chercher du réconfort chez mes voisines étudiantes d'en dessous en attendant les flics. Résultat un mois après je me suis fait inviter à leur soirée déguisée "fantasmes" samedi soir.

A partir de 21h et 1 fois par heure, j'ai eu de la visite: dans l'ordre une infirmière coquine, une femme dominatrice et la dernière avec un décoleté de ouf qui me sort:
[quote]tu devrais venir on est toutes habillées comme ça

A minuit, j'étais bien motivé et j'y suis allé et j'ai eu qq conversations savoureuses du genre:
[quote]M: t'es déguisée en quoi toi?
E: je porte pas de culotte
M: :shock: quel déguisement génial, je pense que tu es un exemple que beaucoup devrait suivre

Ensuite je suis allé me trémousser au milieu de 8 filles sapées comme des ... qui dansaient pendant que les AFC discutaient entre mecs à coté:
[quote]M: c'est quoi votre problème? vous leur avez fait quoi aux mecs pour qu'ils refusent de danser avec vous

Bien sur, comme on l'a déjà dit, plus les filles (surtout les jeunes en groupe) parlent de sexe moins tu peux les closer. Mais bon c'est toujours marrant à vivre.
By Laurent
#6640 [quote="Darthrawn"]Bon résultat des courses,

J’y suis allé, décontracté, c'est à dire, chemise (hors du pantalon), jean et chaussures mis sport mis ville.

aie, fallait mettre la chemise dans le pantalon. C'est comme ça qu'on opene correctement ses voisines.

:arrow:
By geek
#8531 Bonjour,

Desole mais pour le coup de la tarte aux pommes,les crepes, je ne le sentais vraiment pas, je pense pas que ce soit un probleme avec le fait d etre chiant ou pas. Je ne dis pas que l idee est bonne ou mauvaise, simplement que l amorce doit etre coherent avec le séduire sinon c est le flop assure et la en l occurence ce n etait vraiment pas pour moi.

Je suis donc alle voir ma voisine hier, j ai mis du temps a me decider c est vrai mais je l ai fait. J ai bu un ptit verre de whisky pour remonter mon mojo, brossage de dents et,
je me suis presente devant sa porte une "killer chemise" a la main, j ai sonne :

geek : Salut, je suis un de tes voisins, j habite a 2-3 appartements de chez toi,tu vas peut etre pouvoir m aider...
elle : salut, heu.. oui..
geek : (je lui coupe la parole) j ai une soiree de prevu a 21h et comme tu peux le voir ma chemise est froissee, je ne peux vraiment pas sortir comme ca.
elle: je vois ca, rire
elle: c est dommage, une si jolie chemise, c est quand meme rare les hommes qui mettent des chemises roses
geek :(petit sourire en coin) donc si tu avais un fer a repasser, tu me rendrais un grand service. Tu peux meme me la repasser si tu la trouves si jolie que ca.
elle : rire
geek : tu sais quoi, je vais te laisser ma chemise et je reviendrais dans 10 min quand tu auras termine.
elle : si tu tiens vraiment a ta chemise je ne suis pas sur que ce soit une tres bonne idee (rire)
geek : tu as raison, je vais plutot la repasser chez toi comme ca je te donnerai un cours en meme temps.

Je me suis retrouve chez elle a repasser ma chemise, j en ai profiter pour discuter avec elle, je l ai invitee a une soiree jeudi soir, elle a acceptee.

J ai fait ca dans un esprit playfull, c etait diabolique.

Donc en resume:
1- je lui dis que je vais a une soiree ( je suis sociable et j ai des amis )
2- je me presente avec une killer chemise a la main ( petit démonstration de valeur )
3- je l a fait rire (confort)
4- je lui propose de me la repasser ( C&F )
5- je lui montre que les hommes ne sont pas tous des machos incapables de faire les taches domestiques ( encore un démonstration de valeur ) .

Je trouve cet amorce sympa, je voulais vous en faire profiter .

PS : je suis un debutant, je n ai pas la pretention d apprendre quoi que ce soit a qui que ce soit, juste partager mon experience en esperant que cela puisse servir pour d autres.
Modifié en dernier par geek le Sam Juin 16, 2007 3:32 pm, modifié 1 fois.
By asles
#8532 Tu vois quand tu veux.

Mais je sais pas pourquoi sur mon clavier il y a trois lettres qui clignotent. B F Z

[quote]Bien sur, comme on l'a déjà dit, plus les filles (surtout les jeunes en groupe) parlent de sexe moins tu peux les closer. Mais bon c'est toujours marrant à vivre.
Oh que si.Et c'est même encore plus facile,car son esprit est débarassé des inhibitions,et pour un orateur averti c'est que du bonheur.

RR