Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By geek
#5281 Bonjour a tous, et felicitation pour ce formidable site qui prend le temps d aider ceux qui galere le plus ( lol ) .

J ai un petit soucis et je me suis dis parfois il faut savoir mettre sa fierte dans sa poche et demander conseils a des experts ou des personnes qui maitrisent le sujet.

Tout est dans le titre, hier soir en cherchant mes clefs devant la porte de mon appartement j ai croise ma voisine de palier, elle m a dit bonjour, je lui ai repondu bonjour a mon tour. Elle a l air tout a fait sympathique,charmante et celibataire, j aimerai donc la connaitre davantage.Seulement je n ai pas envie d attendre de la recroiser (ce qui peut tres bien n arriver que dans 3 mois en plus.. ) . Alors je me suis dit pourquoi ne pas aller frapper a sa porte et lancer un petit : " Bonjour je suis ton voisin de palier, je suis nouveau dans la region ( ce qui est vrai ) ca te dirait de faire connaissance ?".
Mais bon j ai pas envie de la deranger, de passer pour un pervers et pas envie de me prendre un vent et passer pour un idiot chaque fois que je la recroiserai...

Si vous avez des conseils ou voulez bien m aider j en serai ravi, merci d avance les amis.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#5282 Tu va à sa porte avec une tarte au pomme et tu fait dans le gros cliché, le tout sur un ton bien fun en faisant bien comprendre que c'est une connerie.
By geek
#5284 salut, ton idee aurait pu etre bonne mais je suis quelqu un de relativement serieux dans la vie c est aussi mon metier qui veut ca qui ne m empeche pas d avoir de l humour biensur enfin bref, tout cela pour dire que faire le clown ou le comique lors de la premiere approche ne reflete pas ma personnalite. Je trouve mon approche plutot bonne, sincere et relativement proche de mon caractere, j aurai plutot besoin de conseils ou de choses a eviter de faire, vous comprenez aborder une fille dans la rue cela passe mais frapper a sa porte c est tout de suite plus delicat enfin je pense. Merci toutefois de t etre donner la peine de repondre. J attends vos conseils mes amis :)
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#5295 Tu organises une petite fête dans ton apart et tu la convies à venir si elle n'a rien de prèvu.

Si elle vient, vaslui parler, et profites-en pour faire bonne impression (soigne ta presentation, ton social proof, choisis tes invités etc...)
By geek
#5352 Salut, je suis nouveau dans la region (2 semaines) alors pour la petite fete cela va etre dur d autant plus dans mon studio de 20m². Etant en residence etudiante apres tout il doit y avoir plein de filles donc... je pense aller la voir ce soir, au pire demain, je frappe a sa porte, je lui propose de boire un verre le soir meme ou pas ca j en sais rien et puis on verra bien. C est soit le jackpot soit le flop dans les cas je serai fier de m etre lance et puis j aurai appris un tout petit peu. Quoi qu il en soit je vous tiens au courant enfin si ca vous interesse, apres tout cela peut toujours servir a quelqu un. Si vous avez des conseils entre temps ne vous genez pas, merci encore. Moi je refile potasser tous ces merveilleux articles avant la bataille ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5353 [quote="geek"]je pense aller la voir ce soir, au pire demain, je frappe a sa porte, je lui propose de boire un verre le soir meme ou pas ca j en sais rien et puis on verra bien.
Penser en "Ca passe ou ça casse", c'est se comporter en AFC (désolé d'être franc, d'autant que tu n'es peut-être pas familiarisé avec tout le vocabulaire de la séduction).

Si tu es sûr qu'elle est seule chez elle (tu ne veux pas pas la déranger en plein coït), sonne avec un prétexte un peu décalé : dis que tu réfléchis à meubler ta chambre et que tu as besoin d'inspiration, ou bien que tu as une date chez toi dans 1h et que tu ne sais faire aucun plat tout seul -> help, comment faire un plat sympa et un peu sexué en 30mn chrono

Spike

Ps : arrête de chercher des excuses avec ton boulot. Le boulot n'a jamais transformé une personnalité, et personne n'aime les gens chiants et austères (sauf les filles ultra Low Self Esteem)
By Matt
#5367 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:45 pm, modifié 1 fois.
By Blusher
#5370 L'idee de la tarte n'est pas mauvaise du tout.

En revanche, la reponse de geek: "Merci, mais je prefererais un amorce un peu plus chiant car je suis chiant moi-meme." Ca vous passe toute envie de l'aider.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#5391 "Salut, je suis représentant en pompes funèbres, ca te dit une partie d'échecs en écoutant la Toccatta? " :mrgreen:
By Matt
#5404 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:44 pm, modifié 1 fois.
By Blusher
#5489 [quote="Matt"][quote="ShivaSpace"]"Salut, je suis représentant en pompes funèbres, ca te dit une partie d'échecs en écoutant la Toccatta? " :mrgreen:

"Hi, j'habite à côté et j'ai le gaz. Juste quelques minutes, je voudrais un avis féminin : tu ne penses pas que le suicide est l'aboutissement ultime de l'adoption du nihilisme? On peut en causer avec un peu de stricnine, si tu veux, c'est ma tournée".

Rigole mais j'ai connu un mec a une epoque qui effrayait toutes les targets, meme les plus open, en lancant des sujets de conversation comme le suicide, la vie sexuelle des personnes agees, l'existence de Dieu ou la legitimite du terrorisme...

Moi qui etait occupe avec l'autre gonzesse, je n'avais souvent aucune idee de ce qu'il etait en train de raconter mais quand je lisais l'effroi dans le ragard de son infortunee interlocutrice, je savais qu'il venait de frapper a nouveau. :mrgreen:

[quote]Ca me ferait plaisir de te revoir mais sans ton copain, il me fait flipper.

Celui-la il a degage vite fait, j'ai chane de numero, jamais plus donne de nouvelles et il essaie encore d'obtenir mon nouveau numero par des amis communs pour que je lui fasse un WS. Il pourrait me payer une forune que je ne le ferais pas.
By Matt
#5490 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:44 pm, modifié 1 fois.
By s-t-y-..-d-e-r
#5902 C'est con mais je m'interesse réelement à la suite des évenements.
Je me dis que si il ne donne plus de signe de vie c'est qu'il y a deux solutions :

- Il l'a fais jouir matin et soir
- Il regrette de ne pas vous avoir écouter matin et soir

Allez reviens nous raconter la suite!! :D
By underwear
#6171 [quote="Blusher"]L'idee de la tarte n'est pas mauvaise du tout..
Effectivement.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 2:06 am, modifié 1 fois.
By Mr White
#6180 Concernant les voisines, j'évite de trop me torturer l'esprit et je vais au plus simple. Je vais devant la porte, je frappe et je lui dit simplement que je trouve idiot de vivre a quelques mètres l'un de l'autre sans faire connaissance alors qu'il est possible que l'on soit fait pour s'entendre.

J'ai testé 3 fois. A chaque fois elles ont été surprises, puis elles ont souri. Dans les 3 cas je sirotait un verre sur leur lit 2 minutes plus tard en ayant une discution agréable. 2 des trois se sont présentées a ma porte dans les jours qui ont suivi.