Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Kinf
#104347 Avec quelques amis, nous avion pris la décision d'apprendre des tours de magie pour s'amuser, depuis j'ai continué à en voir apprendre de temps en temps parce que ça me plaisait...

Je dois reconnaitre que c'est toujours pratique en soirée d'avoir un jeu de carte (truqué? :roll: ) sur soi, ça permet de relancer une ambiance qui tend a baisser, faciliter les contacts physiques, et bien sur d'isoler sa cible.
Question séduction, pas besoin de se coller un joker sur le front et de passer 4h par jours dans une cave à essayer d'incanter; avec un peu de talent et d'humour, connaitre quelques tours peut vite faire passer un très bon moment... et quelle fille n'aime pas passer un bon moment?
By The Scientist
#104399 Ca fait un moment que je suis passionné de magie et je me promène toujours avec un paquet de cartes sur moi. Par contre je n'ai jamais abordé une femme sur un tour de magie. Déjà que même devant des amis, y'a le stress de foirer le tour, alors devant une belle inconnue en situation de séduction, je n'y pense même pas. Par contre la magie, si tu aimes vraiment ça, ça peut être hyper sympa en soirées, tu improvises un tour de pièce, de cartes, ou whatever selon ce qui te tombe sous la main, et tu deviens illico celui qui amène de la fraîcheur et de la bonne humeur dans la soirée (même si tu loupes ton tour !). Avec un peu de bol, tu vas attirer les regards des tables autour et des gens viendront te parler d'eux-mêmes. Dès lors, à toi d'être suffisamment séduisant pour faire le reste ;)

Comme dit plus haut, la magie, comme le théâtre et autres "arts corporels", révèlent les personnalités.
By TucH
#104411 Si tu cherches des tours sympas : http://freemagiclive.com/
Il révèle de nombreux tours de magie et il joue aussi sur le côté séduction.

Les tours sont expliqués (en anglais mais très visuels - d'ailleurs si vous voulez apprendre l'anglais il n'y a pas mieux que de suivre des cours dans cette langue qui correspondent à votre passion/hobby).
Ca ne demande aucun matériel particulier (jeu de cartes, pièces ou élément environnant : sucrette, salière)

Il parle bien sur de confiance en soi et d'état d'esprit à avoir pour réussir ces tours (dans son .pdf et quelques vidéos)

Son nom : JayJay
Sa chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/freemagiclive
By Matt
#104492 [quote="Eternal"]Hum pour la magie je ne sais pas mais après j'ai pu voir sur d'autre forum que certaines personne utilise la lecture des lignes de la main qui pourrait être intéressante pour le contact physique ?

Ainsi qu'une méthode psychologique en lui demandant de dessiner certaines choses et de donner les significations du pourquoi elle a dessiner tel ou tel chose, a quel emplacement et ce que cela signifie.

L'histoire est un cycle éternel...

Tu mets un chapeau, tu vas à la fontaine de Saint-Michel, tu lis les lignes de la main, tu enchaînes très naturellement par la routine du cochon... C'est quoi la suite ? Le story-telling du nain et du caddie de golf ?

NB : magicien amateur pour ma part, je n'ai jamais fait de tour à une demoiselle que je tchatchais, à une micro-exception près - il se trouve que c'est venu naturellement dans le contexte de la soirée. Je te suggèrerais la même chose que les autres : fais ce qui te branche, aie une vie passionnante, mais ne fais pas ce que tu penses (du fait de lectures parfois douteuses) que les filles attendent de toi. Car elles attendent d'abord que tu ne cales pas ta vie en fonction de ce qui pourrait aider à draguer, justement...
By Eternal
#104530 [quote="Matt"]L'histoire est un cycle éternel...

Tu mets un chapeau, tu vas à la fontaine de Saint-Michel, tu lis les lignes de la main, tu enchaînes très naturellement par la routine du cochon... C'est quoi la suite ? Le story-telling du nain et du caddie de golf ?

Je ne pense pas que ce soit une façon d'abordé une fille ni que ce soit une technique de séduction mais ca peut combler un trou dans une conversation ? Ou pas...

Je dis ca mais je n'ai aucune expérience dans la séduction.