Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Valentin22
#104301 Bonjour,

Je suis nouveaux ici. J'ai lu qu'une belle technique d'approche c'était de faire des tours de magie. Est-ce que certains ont des tours à partager (peut être qu'il y a déjà une discussion à ce sujet ?)

Est-ce que des personnes ont déjà testé l'approche?

Merci,
By ignomo
#104302 Et toi, tu as essayé ?
By Dom Juan
#104303 ça sent la mistery method... non?
By Valentin22
#104304 Wé mais bon, c'était un tour que ma sœur de 11 ans auraient pu faire (et certainement mieux que moi). La fille a deviné le truc en 2 secondes mais ça a eu le mérite de la faire rire et de pouvoir entamer la conversation donc on peut dire que c'est un succès... :D

Je cherchais des tours un peu plus recherché histoire d'impressionner un peu plutôt que d'être moqué !
By Valentin22
#104305 [quote="Dom Juan"]ça sent la mistery method... non?

YES ! C'est bien non?
By Synchronn
#104309 Il existe des sites où tu peux acheter des tours, du type le portefeuille qui prend feux. Enfin j'avais vu des trucs super intéressant(car le portefeuille en feux, je trouve ça naze) et effectivement le tour de magie, même foireux est une bonne approche car un magicien semble inoffensif et c'est surement plus sympa qu'une conversation banale ou trop chiante.

Si c'est ton truc tu fais entrer la fille dans ton univers, je trouve ça bien. Une de mes ex m'avait fait mon thème astral qd je l'ai rencontré et même si c'est pas ma came et bien ça m'a bcp amusé.
By Minato
#104311 Est-ce que la Mystery Method est adaptée à toi, ou c'est toi qui te plie à celle-ci ?

Si la "magie" est quelque chose qui te parle, c'est toujours un bon début, mais il faudra autre chose pour la faire rêver à la longue.
By Valentin22
#104314 Oui j'aime beaucoup la magie, ça me fascinait quand j'étais plus jeune. Je me dis que c'est la bonne occaz de lier l'agréable et l'agréable. En ce qui me concerne, je suis tout nouveau dans le domaine donc je n'ai pas vraiment de méthode de plan pour faire rêver sur le long terme.
By Dom Juan
#104316 si c'est faire de la magie parce que tu aimes ça, je dis que c'est trés bien. avoir des passions et des centres d'interêts c'est important.

Par contre, apprendre la magie pour séduire les femmes... la je dis non.
n'oublies pas que la première chose à démontrer quand tu abordes est la normalité, et qu'il y a un gros travail à faire au niveau du style de vie.

de toute façon qu'importe la façon dont tu abordes, ce qui compte c'est l'énergie, la spontanéité et l'envie de jouer.
By Vala
#104317 Pour les tours de magie spécifiques à la séduction, je ne sais pas, mais en cherchant (bien) sur Google on trouve son bonheur. Voir les vidéos de Bernard Billis si tu veux apprendre rapidement quelques techniques sans pour autant entrer dans un club ou autre. Mais attention, même si les techniques sont utiles et intéressantes, sa présentation est (très) ringarde, donc autant inventer toi-même tes propres tours dans lesquels tu incluras ta personnalité.

Après, tu peux toujours jouer la carte du "magicien nul qui ne se prend pas au sérieux", mais il faut voir sur le terrain si ça marche...
By Dimitri
#104319 La magie selon moi c'est utile en roue de secours quand la conversation cale, et plutôt avec des filles jeunes.

Par exemple j'aime bien le tour café/sucre, simple et marrant (surtout en demandant à la fille de mettre la main en dessous de la tasse)
http://www.youtube.com/watch?v=tv7V1l6VMhA
By Eternal
#104328 Hum pour la magie je ne sais pas mais après j'ai pu voir sur d'autre forum que certaines personne utilise la lecture des lignes de la main qui pourrait être intéressante pour le contact physique ?

Ainsi qu'une méthode psychologique en lui demandant de dessiner certaines choses et de donner les significations du pourquoi elle a dessiner tel ou tel chose, a quel emplacement et ce que cela signifie.
ByWicked
#104330 Moi j'ai pensé tout de suite aux épisodes de HIMYM où Barney abordent avec des tours . Après à vouloir trop faire dans l'originalité, ça en deviendrait presque trop .
By jazzitup
#104331 Normalité, normalité, normalité.

Passionné de magie ? intégrez une école, prenez des cours particuliers, c'est un peu comme le théâtre, ça révèle les gens.

Apprendre un tour sur youtube, je demande à voir le résultat, si la confiance en soi, le bavardage autour ne colle pas lui aussi avec votre personnalité.
By Heli
#104332 La magie c'est interactif mais il faut y aller soft.
Apprendre des tours avec des cartes (bleue ?), des pieces de monaie ou des pailles. Bref tout ce qui peut te tomber sous la main de manière naturelle (pas de lapin ou de foulard de 14 mètres).