Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#18772 [quote]Plus je lis ce site, plus je me dis que vous vivez dans une drôle de bulle. Je suis moi aussi à Paris, depuis 25 ans maintenant. Je ne suis pas THE drageur, mais à vous lire on à l'impression que les femmes à la fois belles et intelligentes sont toutes attirées par des branleurs sapés avec minimum 2000euros de fringues ultrabranchées.

Et bien heureusement que non.

A moins bien sur que vous n'ayez en réalité que très peu d'humanité, que seul le physique compte pour vous et que baiser de la pétasse taille mannequin sans un gramme de matière grise soit le seul et unique délire palpitant de votre vie.

J'ai envie de dire aux gens qui lisent ce site, que le meilleur moyen de vivre heureux et harmonieusement avec quelqu'un, c'est avant tout d'être patient. Car c'est bien beau de sortir en boîte tous les soirs sapés comme des princes pour tirer son coup, mais quelle est la finalité ? Ce ne sont pas celles-là les plus intéressantes, et il ne faut pas croire qu'elles sont toutes comme ça. À lire ce site, on croirait qu'il n'y a qu'une seule façon de faire.
Il y a encore des femmes belles et intelligentes qui sauront être attiré par votre personnalité naturelle, pas par des pseudo techniques plutôt vulgaires.
Il y en a aussi qui n'aime pas les mecs qui font le "mort" parcequ'il paraît que ça marche, il y en a qui n'aiment pas les "métros sexuels " collants de crèmes...

Spike Séduction est parfait pour "niker de la pétasse", mais ça s'arrête là.

Tiré d'un commentaire sur le site ( je ne sais plus où) , pour ma part depuis que j'assouplies mon esprit au contenu de Fts et spikeseduction , c'est bien simple j'ai l'impression de n'être entouré que d'aveugles et d'afc ( filles ou mec) .
Tu parles de séduction on t'aggresse , tu dis que tu souhaites te " tapper de belles nanas " on te dit que tu objetises les autres , tu parles de ton projet de faire un relooking , on te ris au nez ...et j'en passe , dur dur d'être compris dans ce monde.
Vous aussi ça vous donnes parfois l'impression de vivre marginalement , hors d'une bulle géante blindée d'un tas de cons ? ou c'est moi qui suis pété d'orgeuil ?
By JayaFausT
#18793 C'est pas bien d'être jaloux comme ça... :|
By Syphil
#18796 [quote]SPIKER JE VEUX TA TETE ET JE LAURAI ICI OU AILLEURS

Koshi c'est a se demander si dejà tu as réussi a avoir ton passage en cp , désolé mais ici les gens évitent de fréquenter les illétrés volontaires .

Your are the trolleur faible , enrevoir 8)
By koks
#18802 @koshi

Pour ma part j'ai beaucoup appris de ce forum et de ce site, et je remercie Spike pour cela, une fois n'est pas coutûme.

Je serais arrive au même conclusion après au moins 10 ans d'experiences. Donc j'ai gagné 10 ans de ma vie.

De plus graçe à Spike des centaines d'hommes (des milliers ?) malheureux sentimentalement ont trouvé leur bonheur ou sont sur la voie de la trouver.
Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il a prouvé que toute la théorie des femmes c'était de la grosse connerie.
By Je_suis_épicurien
#18806 [quote="Koshi"]SPIKER JE VEUX TA TETE ET JE LAURAI ICI OU AILLEURS

:lol: :lol: :lol:

Spike il va devoir se balader avec des chemises Givenchy par balle 8)
By ignomo
#18808 Parlons sérieusement un petit coup, à propos des fameux relookings.

Effectivement, quand on tombe sur les relookings et que l'on voit que pour une seule tenue le mec a mis 600 euros au début on peut se dire que c'est vraiment très cher.

Puis, on se demande tiens la tenue complète de ce que j'ai mis hier soir (chaussures, pantalon, chemise, veste, accessoire) combien elle vaut. Surprise, elle vaut aussi les 600 euros.

Cela a peut-être trait de révélation pour certains, mais pour ma part les relookings Spike valent leur valeur ajoutée, sans oublier que pour ceux qui en font trois et plus la commission de 10% est vraiment négligeable et enlève à Spike et ses complices tout attribut de "voleur", car il vous fait acheter des vêtements souvent bien moins chers que ce que vous auriez trouvé vous à qualité équivalente.
By Ange De L Oubli
#18821 C'est quand meme dingue de voir les reactions que Spike suscite. La rançon du succés dira t on.
Ceci dit ce sont toujours les mecontents qui crient et s'expriment, vous avez qu'a voir les forums des FAI et autres. Si les FAI en france marchaient proportionnellement a leur denigrement sur les differents forums on pourrait justement pas tenir des forums :)

Et malheureusement c'est un principe de gestion clientele (mon metier): Un Client content c'est un client content, mais un client mecontent c'est 10 clients mecontents car il va raconter sa mesaventure a tout le monde.

Et c'est la meme chose avec les aigris, c'est souvent eux qui guelent les plus forts :)
By QuinteFlush
#18822 Qu'on ne supporte pas quelque chose, quelqu'un, des principes, c'est une chose. C'est parfaitement normal, après tout on est tous différents, on a chacun son histoire, ses expériences, ses aspirations.
Mais venir critiquer gratuitement ceux qui ne pensent pas comme soi en est une autre que je ne comprendrais décidément jamais.
Quel but ? quelle utilité ? Et au final, surtout, quelle perte de temps ! (point d'exclamation cette fois).
Une rancoeur telle que celle que j'ai pu lire dans certains messages précédents me laisse perplexe, et un peu inquiet. Que je sache, la communauté, Spike, les membres du forum, ne cherchent pas à convertir tout le monde, à imposer leur vision des choses. Qu'on dise ce qu'on pense entre nous ne signifie pas que l'on méprise ce que pensent les autres... Pourquoi la réciproque ne serait-elle pas vraie ?
By Matt
#18827 [color=red]Bis, Koshi, évidemment. Que tu aies eu des expériences malheureuses avec des "petites bites", comme tu l'exprimes, c'est ballot pour toi, ma fille, mais tu vas changer de ton très vite (et apprendre l'orthographe élémentaire).[/color]
By marie
#18836 Les filles frustrées sont parfois très agressives :shock:

Ne pleure pas Koshi ... moi aussi je suis comme Blanche Neige ... avant de tomber sur le prince charmant je me suis tapé pleins de nains ...

Je sens que tu va partir vite .. très vite ...
By Matt
#18837 [quote="marie"]avant de tomber sur le prince charmant je me suis tapé pleins de nains ...

En même temps on dit souvent que les nains ont une grosse bite...

Bon, excusez-moi, mais il faut que je m'auto-modère, là. :arrow:
By ignomo
#18843 [quote]Plus je lis ce site, plus je me dis que vous vivez dans une drôle de bulle. Je suis moi aussi à Paris, depuis 25 ans maintenant. Je ne suis pas THE drageur, mais à vous lire on à l'impression que les femmes à la fois belles et intelligentes sont toutes attirées par des branleurs sapés avec minimum 2000euros de fringues ultrabranchées.

Cf. American Psycho. Certaines personnes ont pour but d'avoir toujours le meilleur possible, de ne pas se limiter à moins bien. Comment leur en vouloir, si tout le monde se contentait de vivre comme tout le monde nous ne vivrions pas la vie que nous menons, il n'y aurait pas de grande entreprise, pas de mode, pas de film culte, pas de grands écrivains, pas de grandes explorations. Sans envie d'avoir le mieux possible, il n'y aurait que des gens médiocres.

Rappelle-toi lorsque tu étais au lycée et que tu étudiais la littérature. Un beau jour, tu as découvert les figures de style, les tournures de phrases et l'importance de chaque mot. Pourtant 2 semaines avant tu pensais encore que les poèmes n'étaient que des phrases écrites en 2 minutes par un mec timbré. Puis tu as fait des études, et tu t'es rendu compte qu'entre un devoir rendu à la va-vite et un devoir dans lequel tu as mis tous tes efforts intellectuels, il y avait un gouffre, et que tu étais fier de l'un, lorsque l'autre n'était que du médiocre.

Le game c'est pareil, tu peux te contenter de "to choose the easy way out", ou bien tu peux mettre tous les atouts de ton côté, faire des efforts, et être fier de ce que tu fais, de ce que tu es.

Maintenant sur ce forum je trouve qu'il y a beaucoup de tolérance, ce qui est la moindre des choses. Certains veulent mettre toutes les chances de leur côté, être eux-mêmes parfaits pour aller chercher la perfection, et ne font rien pour donner l'impression de se sentir supérieur. Aucun ici n'a encore fait de l'anti prolétariat ou de l'anti-afc, il n'y a pas de génocide, seulement un peu d'énervement parfois. Nous acceptons tous les points de vue, tant qu'ils sont respectueux.

(je vais bientôt être catalogué posts à rallonge).
(embêtant de supprimer le post initial)
Modifié en dernier par ignomo le Ven Oct 05, 2007 12:02 pm, modifié 1 fois.
By Valmont
#18845 Ce genre d'avis, ça ne vaut, même plus la peine d'y répondre.

Ou le gars/fille n'a pas de problème de ce côté là et a suffisament de succès pour que ça lui paraisse simple et naturel. En oubliant que ce n'est pas le cas pour le 95% de la population. Soit c'est un AFC qui se rassure de ses propres echecs et de sa vie de merde de cette manière.
By flonaish
#18848 Je partage le meme avis que Valmont.
Il me semble important d'etre conscient du fait que ces vérités ne plaisent pas á une partie de la population qui prefererait que nous vivions tous dans le monde des bisounours.
mais repondre a des gens qui neuf fois sur dix ont lu le site en travers ne sert a rien.