Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sick boy
#167065 Hmmm... Bien sûr que je te permets de douter, mais je t'assure, elle ne m'intéresse pas. Comme indiqué plus haut, elle part d'ici deux ou trois semaines. Je vais passer deux soirées avec elle à tout casser.
By jazzitup_
#167066 [quote] Hmmm... Bien sûr que je te permets de douter, mais je t'assure, elle ne m'intéresse pas. Comme indiqué plus haut, elle part d'ici deux ou trois semaines. Je vais passer deux soirées avec elle à tout casser.

Et tu nous ponds un pavé de 1500 mots. Mmmh.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#167183 [quote="Sick boy"]
Olga est Russe

C'est marrant, dès que je lis ce mot, je change automatiquement la dose de pragmatisme qu'il faut appliquer à la lecture du récit. Je passe de "normal" à "EXTRÊME". Et les choses prennent un tout autre sens...

[quote="Sick boy"]
Enfin bref, je me suis de toute façon vite rendu compte qu’elle était à quarante lieux de me considérer comme un amant potentiel et je n’ai pas pu, ou à peine essayé en fait, d’inverser la vapeur. En effet, elle me semble dans une situation tellement inconfortable avec son copain, que j’ai préféré écouter son histoire (car elle en a gros sur le cœur). Cela, quitte à me tirer une balle dans le genou, me transformer en ami dans un premier temps, et pire ensuite, en psy.
C'est bien de l'avoir remarqué, mais je veux m'assurer de prévenir tout germe d'espérance de ta part :wink: :
[img]http://s15.postimg.org/mjnpf4ubv/03_23_13_15_37_mobile_twitter_com_page_001_1.jpg[/img]