Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By moonwalkfan
#45733 [img]http://img182.imageshack.us/img182/1636/141p1s0xa7.jpg[/img]

[size=150]Introduction[/size]

Après quelques hésitations, je me suis décidé à ouvrir mon journal. J’ai hésité, car je me demandais quelle pierre je pouvais apporter à l’édifice, et aussi quel bénéfice je pouvais tirer de la rédaction d’un tel journal.
Finalement, il me semble que ce sera un bon moyen de me remémorer quelques moments précieux (et certains très drôles aussi, parce que le game sert aussi à s’amuser), et que mon expérience peut être intéressante, puisque je suis actuellement en MTR. Disons que c’est un peu inédit, puisque la majorité des players tenant un journal papillonnent.

Je tiens d’abord à faire un point sur ma situation actuelle : je suis en MTR depuis un peu plus de deux mois, jusqu’ici tout se passe bien. Ma copine est comme on le dit ici, « toute mignonne », tant physiquement que dans son comportement : un teint terracotta qui me fait craquer, des rondeurs que la nature a eu la bonne idée d’agencer harmonieusement, des cheveux lisses et soyeux d’un brun profond, de l’humour, de la répartie, et je me sens bien en sa compagnie (puis elle fait chauffer les pains au chocolat le matin).
Seul souci : on se voit peu, seulement une fois par semaine, la faute à des emplois du temps bien remplis des deux côtés. Bien qu’en relation pour l’instant heureuse, je continue de séduire, pour garder le niveau (car je garde toujours à l’esprit que toute relation peut se terminer du jour au lendemain), et surtout parce que j’aime cela.

Jusqu’ici, je suis resté fidèle, question d’éthique personnelle, bien que depuis le début de ma MTR, les occasions n’aient pas manqué, ainsi que les amis me conseillant de « cumuler les mandats ».
Ce journal sera donc aussi l’occasion de montrer comment on peut gérer (ou pas) une relation qui nous satisfait alors même que la tentation d’aller voir ailleurs peut parfois refaire surface aux moments les plus inattendus. De plus, je tiens à ajouter que le fait de s’engager dans une relation est une expérience très enrichissante quant au game, chose que beaucoup de nouveaux tendent à négliger, trop pressés de vouloir tirer sur tout ce qui bouge après la découverte de leur AFCisme. Jusqu'à en oublier que savoir tenir la distance est un des signes d’amélioration les plus gratifiants, puisque cela demande du temps, et un travail non négligeable.

Enfin, ce journal me permettra aussi de partager mes états d’âme et d’esprit, mes pensées, et mes rencontres marquantes, sans qu’il y ait forcément de game.
Vos remarques sont évidemment le bienvenu, tant qu’elles sont constructives, argumentées si il y a lieu d’être : en un mot, intéressantes.

A suivre…
By moonwalkfan
#45756 Ce qui est marrant avec les filles, c’est qu’elles te rappellent toujours à l’ordre : attention, t’as une copine, ne fais pas le mariole…mais elles ne résistent pas à l’envie d’assister, voire de participer, au spectacle d’un homme qui ne drague pas comme les autres (ou du moins, comme l’écrasante majorité de la population masculine). On en n’est plus à une contradiction près diront certains, à raison.

Ma soirée a débuté d’une manière un peu spéciale : arrivé à Saint-Michel en compagnie d’Oxymore, je vois mes amies en train de se faire aborder par un simili-player. Seulement voilà, il y a une caméra, la scène est filmée. La dame qui accompagne le cameraman essaye de m’empêcher d’aller saluer mes amies, pour ne pas gêner le déroulement de l’émission selon elle. On apprendra qu’il s’agit de 100% Mag, qui sera diffusé sur M6. Je salue quand même les filles, et nous demandons avec Oxymore quel coach est présent. On tombe nez à nez avec la relation longue de Phenix, qui était passée dans l’émission de Delarue il y a peu de temps.

Nous discutons un peu, rien de bien spécial, à part qu’elle a tenté de nous AMOGER si je puis dire, et que selon elle nous étions (surtout moi) prétentieux et arrogants. Quand même, être si catégorique à propos de parfaits inconnus en moins de deux minutes, elle doit avoir un cold reading de malade ! Nous croisons aussi Guess ainsi qu’un ami à lui, membre du Lair Atlantique. La conversation s’engage, et Guess est reconnu par deux filles, qui se joignent à nous. Il se trouve que l’une d’elle a un mec, et que sa copine tiendra donc la chandelle ce soir, mais « elle aime bien regarder ». Phrase qui sexualise la conversation on ne peut pus facilement; en moins de deux minutes la teneuse de chandelle et moi simulions…une recherche de chambre d’hôtel en vue de lui faire vivre un peu d’action. Le numclose était à portée de main, mais je laisse filer : en ce moment, j’ai envie de ma MTR, je me réserve pour elle, et cette fille ne m’attirait pas plus que ça.
ByOxymore
#45760 [quote="moonwalkfan"]Ma soirée a débuté d’une manière un peu spéciale : arrivé à Saint-Michel en compagnie d’Oxymore, je vois mes amies en train de se faire aborder par un simili-player. Seulement voilà, il y a une caméra, la scène est filmée. La dame qui accompagne le cameraman essaye de m’empêcher d’aller saluer mes amies, pour ne pas gêner le déroulement de l’émission selon elle.

Donnez une caméra à un journaliste, il croira que c'est un permis de controle sur la réalité. Faut dire qu'avoir son quart d'heure de gloire renforce souvent cette impression de puissance, les gens se soumettant aux désirs des journalistes. ( Sans compter que dans un vrai PU on serait vraiment venu dire bonjour. Et on aurait observé les techniques du mec :mrgreen: )

[quote]
On apprendra qu’il s’agit de 100% Mag, qui sera diffusé sur M6. Je salue quand même les filles, et nous demandons avec Oxymore quel coach est présent. On tombe nez à nez avec la relation longue de Phenix, qui était passée dans l’émission de Delarue il y a peu de temps.

J'ai demandé à une des amies de Moonwalkfan si elle avait donné son vrai numéro. C'était un fake. Je suis allé ironiser là dessus avec la copine à Phénix. Deux minutes plus tard, je vois débarquer la journaliste qui demande s'il s'agit d'un vrai numéro. "Parce que tu lui as bien plu, et il t'a bien plu." J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que c'était pas le truc à faire de jouer l'entremetteuse, et puis qu'importe, elle était là pour vendre du rêve, ca changeait quoi pour elle ? Hautaine, la journaliste me répond " Qu'est ce que tu en sais ?!? J'ai un mari moi, et toi, tu as un mari, nan une femme ?" Effectivement, je lui aurais précisé que je n'avais pas de mari. Elle savait que j'étais de la communauté, l'ouverture n'a quand même pas été son fort. Et avoir un mari n'est pas forcément une preuve qu'on sache s'y prendre ...

Etonnament, mon mépris pour les journalistes en a été renforcé.

Pour avoir discuté avec les deux copines de pas lunaires, l'attrait de la caméra était pour beaucoup dans ce laché de numéro - aussi faux soit il. C'est seulement après qu'elle a réalisé que son copain pouvait voir l'émission :mrgreen:

[quote]Nous discutons un peu, rien de bien spécial, à part qu’elle a tenté de nous AMOGER si je puis dire, et que selon elle nous étions (surtout moi) prétentieux et arrogants. Quand même, être si catégorique à propos de parfaits inconnus en moins de deux minutes, elle doit avoir un cold reading de malade !

Elle a un coté aigrie oui. Mais elle semble intelligente. Et elle disait qu'un des maux de la communauté, c'était l'arrogance des players. Elle a pas forcément tort, de là à préjuger comme ca, il y a un pas qui ne devrait pas forcément être franchi.

Par contre, un point qui m'inquiète, et sur l'instant je n'ai pas été assez vigilant, c'est qu'elle a demandé nos pseudos. J'espère ne pas retrouver des images volées avec ma trogne.
By phenixus
#45786 Je ne sais pas si tu étais ce samedi passé ou celui de 2 semaines, mais j'avais aussi aperçu cette équipe de journaliste sur la place.

Tu m'as confirmé sur un truc: la caméra influence le numclose, au moins celui auquel j'ai assisté sur cette place.
By moonwalkfan
#45824 [quote="moonwalkfan"]Je garde toujours à l’esprit que toute relation peut se terminer du jour au lendemain

Il me faut souligner la justesse de cette phrase, qui vient de prendre cette après-midi tout son sens: ma MTR veut que l'on parle de nous ce soir. Heureusement pour moi, j'ai bien intériorisé ce concept de "menace permanente" planant sur le couple.

Si c'est la fin, ça aura été une relation sympa. Si ça continue (objectivement, je vois mal comment), je suis sûr de pouvoir rebondir rapidement, et ce sera l'occasion de m'amuser.
By bouga
#45843 Elle est toute mimi. En plus de ce que j'ai vu elle a pas l'air de trop dominer, plutôt docile même. Mais il faut se méfier des apparences...

HS: Vos ptites histoires là, ben ça me donne vraiment envie d'ouvrir mon journal moi aussi :oops:
By moonwalkfan
#45888 [quote="bouga_77"]Elle est toute mimi. En plus de ce que j'ai vu elle a pas l'air de trop dominer, plutôt docile même.

Elle l'aura été jusqu'au bout :wink: :

[img]http://img164.imageshack.us/img164/3156/17225996fr6.png[/img]

Ce qui devait arriver arriva. On s’est vus ce soir, et en arrivant je lui ai à peine effleuré les lèvres, sachant pertinemment quelle allait être la conclusion de cet échange. Je le savais si bien que j’avais prévu un rendez-vous avec un ami plus tard. Nous marchons un peu, elle est très gênée. Comme je savais (et que je voulais) que nous nous quittions en bons termes, je lui fais savoir que je sais bien où elle veut en arriver. Après quelques minutes, elle prononce enfin le « je pense qu’on devrait arrêter » libérateur. Pourtant, elle ne se sent pas mieux. Je la prends dans mes bras en lui disant qu’elle est mignonne jusque dans sa façon de mettre un point final à une relation. Je ne lui demande aucune explication, me disant simplement que son niveau d’intérêt est tombé sous la barre fatidique des 50%. On retourne au métro, mais je reçois un message d’Oxymore qui me propose de le rejoindre à Saint-Michel. On se fait la bise, et je décide d’y aller en marchant.

Arrivé là-bas, Oxymore m’apprend qu’on va à un spectacle d’improvisation, fort sympathique au demeurant. On y piquera quelques idées d’opens comme « Mamie Nova vend de la drogue ». En sortant du spectacle, j’appelle mon ami avec qui j’avais prévu de passer le restant de la soirée. Rendez-vous est donné à 22h, à Montparnasse. Sur le chemin, Oxymore aborde un set double (en fait, il y avait un set de 5 personnes et une fille seule), en se disant en faveur de l’intégration des gens exclus.

[img]http://img164.imageshack.us/img164/1074/46794431dh8.png[/img]

Il engage la conversation avec la fille seule, et je m’y joins après quelques phrases. Oxymore lui dit, preuve à l’appui, que Jésus étant un travesti, j’enchaîne sur le fait que…Mamie Nova soit une dealeuse. On fluffe, et une petite improvisation théâtrale s’engage, puisqu’il se trouve qu’elle rêve de faire du théâtre d’improvisation (elle pense que ce serait « fun ») : heureux hasard, nous en revenons. Nous avons donc droit à une superbe improvisation d’une Mamie Nova vendeuse de drogue, avec Oxymore dans le rôle du gourmand client de cette charmante mamie. Je la valide sur ses capacités d’actrice, et soit pour ça soit pour une autre raison, son corps se tourne vers moi, alors même qu’Oxymore fait la majorité de la conversation.

Nous nous en allons, mais après quelques mètres, je décide de la numcloser, en lui proposant d’aller boire un cocktail épicé d’ici quelques jours (elle n’est pas très chocolat). Premier numclose depuis que je suis célibataire, c'est-à-dire depuis une heure.

[img]http://img174.imageshack.us/img174/2426/dsc07104320x200ze4.jpg[/img]

Nous arrivons au métro, et Bianca me rappelle (je n’avais pas laissé de message). Je la date ce week-end, elle est « très heureuse de me revoir » selon ses termes : ça s’annonce bien. Cependant, je n’ai pas vu qu’Oxymore n’a pas terminé son pick-up [url=http://www.spikeseduction.com/forum/ombres-et-lumiere-vt3125-45.html#45887]"Hollywood amorce"[/url], et par inadvertance, je lui casse son coup. Il cassera son livre de prêcheur sur ma tête en guise de revanche (je lui revaudrai cela plus tard dans la soirée). En même temps, j’ai la bonne idée de relancer un dossier : une fille Black que j’ai friend-zoné, elle m’avait déclaré sa flamme, mais j’étais en MTR à l’époque. Je la date pour ce week-end également.

A suivre...
By moonwalkfan
#46036 Avec un peu de retard, voici la suite de nos aventures nocturnes :wink: .

On prend le métro, en et en sortant, on croise…la fille qui est mon ex depuis moins de deux heures. Elle rentre de soirée, et nous vois hilares ! Elle est un peu hallucinée apparemment (et moi un peu gêné je dois l’admettre, vu le malaise qu’elle éprouvait toute à l’heure) , on reste avec elle quelques instants, et Oxymore ne peut s’empêcher d’aborder une fille pour le moins de mauvaise humeur. Nous rejoignons finalement mon ami, qui nous attend depuis un petit quart d’heure. La chicha se fera en accéléré, mais avec un excellent thé à la menthe quand même. On a encore envie de SPU. En sortant, Oxymore numclose une fille littéraire et chapeautée.

[size=150]The Show Must Go On.[/size]

Nous marchons un peu, et croisons deux filles, que j’open avec mon « amorce Hypoglycémique ». Et hop, deux Chupa Chups dans la poche! Nous enchaînons grâce à « Jésus était un travesti », « Mamie Nova vend de la drogue » et « La Laitière aussi d’ailleurs, mais pas de la bonne ». Tout cela nous amène à parler de l’enfance, et des souvenirs qui y sont liés : le premier slow à un mètre l’un de l’autre avec la tremblote en prime, Titanic, les dessins animés etc. Je me retrouve à danser un slow « première boum » avec les deux filles, Oxymore interprétant une version assez inédite de la BO du film avec le très gros bateau qui coule.

Deux hommes passent à notre niveau, environ 25 ans chacun, et l’un deux parle anglais, c’est un touriste. Nous engageons la conversation, et je prends son MySpace : c’est un musicien, orienté électro, il espère que sa musique me plaira (et j’y compte bien, je vais lui rendre une petite visite cybernétique durant le week-end). Ils nous quittent après cette courte digression, qui aura au moins permis de ne pas nous faire passer « que » pour des dragueurs, puisqu’on s’est intéressés à notre star en herbe, en plus d’être un moment agréable.

Puis, après des semaines de tourmente, Oxymore demande à ce que sa dispute de couple ait lieu, que j’ai l’idée de transformer en dispute de ménage à quatre, le tout agrémenté de prénoms dignes des Feux de l’Amour. Brenda est jalouse de Kimberley, car elle passe plus de temps avec Brandon, ce qui n’est pas pour déplaire à John John John Junior, insupporté par la présence de cette dernière : oui, les scénarios des soaps, c’est toujours compliqués pour rien !

Nous numclosons, tout en faisant une projection pour notre prochain rendez-vous, qui se déroulera autour d’une pipe à crack (pour rester dans le thème de la soirée : Mamie Nova vend de la drogue), et nous prétextons d’une date avec Mamie, qui nous attend plus loin, avec « la casserole qui chauffe et le caramel qui est bien là » (message codé pour tromper les autorités locales). Ouf, ce Two Men Show d’une vingtaine de minutes prend fin, on préfère rentrer après ce pick-up pour le moins énergivore, mais très drôle. Grâce à Oxymore qui se trompe de bus, je marcherai une trentaine de minutes avant de pouvoir savourer le moelleux de mon lit : il est bon pour un coup de livre !
Modifié en dernier par moonwalkfan le Mer Avr 30, 2008 12:37 am, modifié 1 fois.
By moonwalkfan
#46089 [img]http://img180.imageshack.us/img180/589/25657480mr6.png[/img]

Je date cette après-midi la fille aux Fuck Me Shoes rouges de lundi. Ce beau temps me donne des idées : je me vois déjà en train de déguster une bonne glace en sa compagnie, en train de marcher dans les beaux quartiers de Paris. Cette rencontre est l’une des plus inattendues que j’ai pu faire ces derniers temps, tant j’avais perdu de vue les gens que je côtoyais quand j’habitais à Barcelone. J’ai beaucoup changé depuis, ce qu’elle m’a d’ailleurs fait remarquer lors de son numclose. Pas elle. Toujours le même visage à la peau parfaite, le même sourire généreux, et surtout, toujours les mêmes jambes élancées qui ouvrent la porte aux fantasmes masculins.

Six ans se sont écoulés depuis notre dernière rencontre, je pense que ça va être intéressant.
By moonwalkfan
#46436 [img]http://img187.imageshack.us/img187/5865/44216879ho6.png[/img]

Ce que je craignais avec Bianca se produit. La date se déroule très bien (malgré un niveau d’énergie pas très élevé), le contact physique est là, la connexion et le confort aussi, la conversation est savamment sexuée. Pourtant, je me sens inexorablement happé par la Friend Zone. Eh oui, la Friend Zone, vieille de 6 ans avec elle (surtout que je suis plus jeune, ce qui à l’époque du collège/lycée a beaucoup joué), me rattrape au fur et à mesure que je déroule un game relativement bien mené, mais bel et bien vain.

Toutefois, j’arrive à saisir ce qui semble être une perche. On discute d’une boisson d’Amérique Latine à la préparation plus qu’originale, le [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Mat%C3%A9]maté[/url]. Je me renseigne, il faut dire que c’est un peu intrigant comme breuvage (bien que ce soit du thé), et que ça me rappelle le narguilé. Elle me propose finalement d’aller prendre un maté chez elle la prochaine fois.

La conversation a beaucoup tourné autour de ses centres d’intérêts, on peut dire qu’elle avait l’avantage de la frame. Je reste mitigé à propos de cet aspect de notre date, puisque ce dont on parlait m’intéressait réellement, et était d’ailleurs assez étroitement lié au Spike Club (Cochet, Montherlant, Moravia, le théâtre, Molière, la mode, etc.).
On se quitte après deux heures, elle doit rejoindre des amis, et moi aussi, ça tombe bien. Je vais la dater une deuxième fois, mais j’ai l’amer goût de la Friend Zone en bouche, et je ne vois pas comment je pourrais changer les choses. Finalement, sur le chemin du retour, j’ai le sourire aux lèvres : quoiqu’il advienne, l’avoir retrouvé me fait vraiment plaisir.
ByBluesSpencer
#46465 [quote="moonwalkfan"]Elle me propose finalement d’aller prendre un maté chez elle la prochaine fois

Bien sûr je n'ai pas ton game en entier, mais à mon avis c'est n'est pas de la Friend Zone. A 20-22ans j'en ai laissé passer plein d'occasion me croyant en Friend Zone... Que dalle, que néni!

Vas prendre ton maté avec de l'huile de massage, et comme un "ami" si tu veux, tu lui propose une séance de relaxation pour poursuivre cette ambiance exotique... Et tu verras qu'il n'y avait pas du tout de Friend Zone dans son invitation.
By moonwalkfan
#46484 Merci du conseil Blues, je vais tenter l'expérience. C'est vrai que ce serait bête de laisser filer une telle occasion par la faute d'une croyance limitante.
ByBluesSpencer
#46511 [quote="moonwalkfan"]une croyance limitante.

En tout cas, ça te réussit bien de trainer avec Oxymore! Tu en deviendrais presque Intello' :P :wink:
By Tom
#46552 [quote="BluesSpencer"]
Tu en deviendrais presque Intello' :P :wink:

Il t'a pas encore parlé des "Quatre saisons de Verdi" à toi :P :twisted:
By moonwalkfan
#46554 [quote="Tom"]Il t'a pas encore parlé des "Quatre saisons de Verdi" à toi :P :twisted:

Ma langue a fourché, je me suis de suite corrigé. Cet homme essaye de nuire à ma personne :twisted: !