Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By moonwalkfan
#57763 [size=150]At the Speed of Light.[/size]

[img]http://img139.imageshack.us/img139/3568/71824393841b07b6d69320xhz1.jpg[/img]

Une bonne surprise, ça peut arriver très vite. Tout avait commencé sur le Pont des Arts, avec une mignonne Polonaise, qui se démarquait du reste du groupe, avec des cheveux d’un blond éclatant (les blondes me laissent souvent insensible). Nous discutons un peu, et après quelques phrases (l’échange originel était en anglais, je traduis donc), je la préviens :

[quote]M : A partir de maintenant, j’ai cinq minutes pour t’embrasser !

E : Quoi ?

M : Tu as bien entendu.

E : Tu rêves ! On peut parler si tu veux, mais on ne s’embrassera pas.

M : Ok, c’est parti ! Il me reste 4 minutes 56.

Le peu de temps que je me suis donné s’évapore en paroles dont je n’ai plus connaissance, et au moment de se quitter, je salue tout le groupe, à l’exception de mon interlocutrice, qui me regarde, interloquée. Elle reste assise sur le banc. C’est dans ces moments qu’il faut simplement faire preuve de détermination et de fermeté.

[quote]M : Lève-toi.

E : Pourquoi ?

Je ne réponds pas, elle vient à moi, et je l’embrasse. Affaire classée, me dis-je, comme beaucoup de filles que j’ai embrassé dans la rue ces derniers temps.

Le hasard en a décidé autrement. Trois jours plus tard, je repasse sur le Pont des Arts, accompagné de Nasakobe, puis d’Oxymore et de Goldeneye. Alors que je suis en pleine conversation, elle débarque de nulle part. Surpris de cette coïncidence, je me dis que c’est l’occasion de passer un bon moment. Preuve que rien n’est jamais acquis, mais qu’on peut facilement (et rapidement) changer les choses : elle me tend la joue en guise de « bonjour », et le plus naturellement du monde, je l’embrasse à pleine bouche.

A partir de là, c’est allé très vite. Sentant que l’humeur est à la séduction des deux côtés, elle propose d’elle-même qu’on se mette à l’écart pour discuter un peu. Après une poignée de minutes assis :

[quote]E : J’ai vraiment besoin d’aller aux toilettes :oops: .

M : C’est glamour de dire ça maintenant.

Ou comment transformer une contrainte en opportunité. Le Fumoir est à deux pas, les toilettes y sont spacieuses, et surtout, propres. Je la convaincs de me suivre. Une fois sur place, je sens que le champ des possibles s’est élargi.

[quote]M : Suis-moi.

E : Je ne sais pas.

M : Fais-moi confiance.

E : Mais je ne te connais presque pas.

M : Vrai. Alors à défaut de me faire confiance, viens passer du bon temps.

Elle accepte, et je ne me suis pas trompé : on a passé un très bon moment. De retour sur le pont, sa copine lui demande où nous étions. Réponse on ne peut plus directe (que je ne traduis pas) :

[quote]E : We just had sex, and it was really good.

Je vous laisse imaginer le visage de sa copine à cet instant, en même temps que mon ego bombe le torse d’un tel commentaire. Je regarde ma montre, et elle m’indique qu’entre le moment où l’on s’est rencontré et celui où l’on a fait l’amour dans les toilettes du Fumoir, il s’est écoulé…une demi-heure.

[size=150]Epilogue et cocktail spécial.[/size]

Je l’ai invité à venir à la maison quelques jours plus tard, et je n’ai pas été déçu.Elle est venue avec une robe courte en soie et des FMS noires vernies aux talons qui frôlaient la dizaine de centimètres. En plus d’une nuit sympathique, elle m’a préparé un excellent cocktail dont je vous livre ici la recette :

-1/3 de Zubrowka, une Vodka polonaise aux reflets verts.
-2/3 de jus de pomme.
-Deux lamelles de citron.
-Une pincée de cannelle.

Pas besoin de shaker, faites-le directement dans le verre, en saupoudrant la cannelle à la fin. A consommer très frais, c’est un régal. Je ne sais pas encore comment l’appeler, donc si vous avez des idées de nom pour ce cocktail, envoyez-les moi par message privé, je lui donnerai celui qui me plaît le plus.

Quelques idées de nom pour ce délicieux cocktail:
-je me suis inspiré d'une suggestion de Memphis pour celui-ci: Slav Sway (La Marche Slave était le nom de départ).
-de la part de Lad: "Tâches de rousseur".
-Bouga m'a soufflé à l'oreille: Pomka Cinnamon, ou Pomka Mon (j'aime bien la sonorité, mais cela me fait penser à Pokémon).
Continuez d'envoyer vos idées par MP.
Modifié en dernier par moonwalkfan le Dim Sep 07, 2008 2:24 am, modifié 3 fois.
By Vicious
#57764 C'est ce qu'on appelle une frame en béton armée !
Bravo :)
By Ludi magister
#57788 [quote] Premier manège, avertir la bonne femme qu'on va la séduire. (...) c'est un bon moyen pour l'empêcher de partir. Elle reste par défi, pour assister à la déconfiture du présomptueux

Cohen l'a écrit, Moonwalkfan l'a fait. Bravo.
By Guess
#58018 :shock: :shock: :shock: :shock:
Putain mon salaud, je suis loin derrière mantenant, tu as fait des progrès à une vitesse incroyable.
Fclose en 30 min le jour même en street (ou au Fumoir?)
J'adore le "a partir de mantenant, j'ai 5 minutes pour t'embrasser" "plus que 4 minutes 56" je kiffe...
Dingue, j'ai hate de revenir pour voir ça...
ca me rapelle juste un mot qui m'avait fait réaliser pas mal de choses, et que j'avais oublié: ASSUME
By moonwalkfan
#58920 [size=150]Un investissement rentable.[/size]

Les petits plaisirs de la vie tiennent parfois à peu de chose. Alors que je sors d’un bar, l’haleine encore mentholée par un bon thé des familles, je sens un regard se poser sur moi. Un regard qui vient du trottoir d’en face, et qui me dévisage pendant de longues secondes, tandis que sa propriétaire continue de marcher. C’est une jolie MILF, que je rattrape en quelques foulées.

[quote]M : C’est pas un peu indécent de me regarder comme ça ?

E : Tu ne te rappelles pas de moi ?

Non, je ne me rappelle pas de toi. En même temps, avec le nombre de filles que je croise, rien d’anormal à cela. Cependant, son accent italien me dit quelque chose. Alors qu’un léger silence s’installe, elle me dit, mot pour mot, la sensualité de la voix en prime :

[quote]E : Mais si, à chaque fois qu’on se voit on se roule des pelles :D !

Pas besoin d’en dire plus ! Je ne me souviens toujours pas d’elle, je suis sûr que si je l’ai vu ce n’est qu’une seule et unique fois, mais pourquoi se faire prier ? Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’une femme mignonne me demandera tout sourire de lui « rouler une pelle ».

[quote]M : Si tu le dis, je te fais confiance. Viens-la !

On s’embrasse, et enfin, je me remémore notre rencontre, qui remonte à deux ou trois mois. Elle est effectivement Italienne, a 31 ans, et je l’avais déjà embrassé dans la rue à l’époque. Flashback sympathique : c’était une belle rencontre certes, mais que je n’avais pas pris le temps de relater dans mon journal, car relativement semblable aux autres baisers obtenus en street.

On discute un peu ; elle sort d’un cours de salsa (c’est passé de mode ça ma chérie, mais ça peut être intéressant au lit), me demande d’où je viens, où je vais, seul ou accompagné… Ca fait beaucoup de questions d’un coup (et donc autant de signes d’intérêt), ralentissons un peu ! Toujours de son propre chef, elle veut que je prenne son numéro pour qu’on se revoie, chose qu’elle avait refusée la première fois si mes souvenirs sont exacts. On s’embrasse une dernière fois, et elle me demande de ne pas oublier de l’appeler.

Je repars avec Oxymore et Nasakobe, qui m’ont sagement attendu en discutant. Ce que je retiens avant tout, c’est l’effet que j’ai pu avoir sur cette femme. Qu’elle se souvienne de moi aussi nettement, après autant de temps, m’a laissé quelque peu pantois. On peut dire que notre première rencontre était un investissement dont je viens seulement de récolter les bénéfices. Je vais tenter de m’en faire une Fuck-Friend, surtout que j’ai une revanche à prendre avec les MILF !
By moonwalkfan
#59579 [size=150]Crazy Monkey Sex ![/size]

Je vais partager avec vous une équation intéressante que j’ai eu le plaisir de pouvoir confirmer une fois de plus lors de ma première date avec la MILF Italienne : Temps passé ensemble = Confort, et ce (parfois) sans rien faire de spécial. C’est vraiment le temps passé en sa compagnie qui l’habitue à vous, au fait que vos mains se baladent sur son corps. C’est comme cela que je me suis d’ailleurs retrouvé à glisser un doigt dans son string en dentelle en plein dans un bar, alors que dix minutes plus tôt, j’avais eu droit à un joli :

[quote]E : Non mais tu fais quoi là ?

Cette phrase me fit d’ailleurs intérieurement sourire, car elle était venue vêtue d’un haut qui laissait apparaître ses seins de façon plus qu’alléchante.

Avant-hier, Angela (c’est son prénom) m’a invité chez elle, j’ai eu le bonheur de constater que son appartement ressemblait beaucoup à sa vie : c’est un peu bordélique, un peu chic, un peu moderne ; un peu accueillant…c’est une sorte de tableau complété par petites touches. Cette femme regorge de bonnes surprise ; en pleine action, elle se retourne, plante son regard dans le mien, et me demande joyeusement :

[quote]E : Tu veux passer par derrière :D ?

Et comment que je le veux ! Son petit cul était une invitation indécente que je ne pouvais pas refuser ! Angela se déhanche sur mon sexe avec une énergie folle, et comme je m’y attendais, son expérience me réserve des découvertes sympathiques.
Alors que l’horloge vient de franchir le seuil de minuit, je lui souffle à l’oreille :

[quote]M : Joyeux anniversaire !

Elle en fut toute émue, et me confiera, juste avant mon départ :

[quote]E : Tu sais, il y a une légende qui dit que pour son anniversaire, on doit avoir un orgasme mémorable.

M : Je ne la connaissais pas, mais je vais te croire.

Elle se remet à me sucer, sur le seuil de sa porte, et me lâche un :

[quote]E : Merci pour l’orgasme mémorable.

Appelons-ça les avantages du sexe purement récréatif.

Sinon, me direz-vous, qu’en est-il de la séduction ces temps-ci ? Eh bien pas grand-chose ! J’ai moins de temps à y consacrer, et tout simplement…moins envie. En fait, Caroline, la protagoniste haute en couleurs du récit « Some Like It Hot » est en train de gagner sa place en tant que relation longue. Voici une phrase que l’on devrait toujours garder à l’esprit, en toutes circonstances : « La qualité est dans la quantité ». Elle permet de ne pas perdre son temps avec des gens qui ne le méritent pas, et de savourer davantage ceux qui croisent votre chemin et méritent, eux, d’en partager une partie. Caroline rentre dans cette deuxième catégorie, et je l’apprécie encore plus quand je vois que cette fille garde la tête sur les épaules, qu’elle est joueuse, et que je passe d’excellents moments avec elle.
By Nasakobe
#62463 Je viens de relire tout ton journal à défaut d'avaler la Théorie quantitative de la Monnaie, qui entre nous est un gros morceau assez dur à avaler...

Mon nez gentimment enrhumé, sur la voie d'une presque guérison, une douce émotion de nostalgie s'empare de moi...

Que ce Printemps/Eté 2008 a été rempli d'émotions, de progrès, de découvertes...

Ah, que les doux rayons de soleil éclairant nos visages hilares du dernier close en date, que tous ces moments passés dans la rue jusqu'à pas d'heure sans se soucier du lendemain me manquent...

J'en arrive à vouloir dévorer un tourteau fromagé avec un bon chocolat chaud, où à défaut, un demi litre de Ben & Jerry's Vanilla, pour y noyer mon amertume automnale en repensant au Free Cone Day, jour mémorable de notre rencontre placée sous le signe du Crevard Plan...

Bien que nos routes aient un peu divergées, Moon', Oxy', je vous aime.

Bonne nuit.