Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By moonwalkfan
#51489 [size=150]La MILF du Noctilien, Part IV: Just A Little Misunderstanding.[/size]

C’est le titre d’une chanson des Jackson Five, et ce sera désormais aussi celui du quatrième tome de mes aventures milfesques.

[quote]MILF : Allo Moonwalkfan, ça va ?

M : Ca va et toi ?

MILF : Ca va merci. Je ne suis pas loin de chez toi là, tu es où ?

M : Au pied de mon immeuble, je reviens de chez un ami.

MILF : On se retrouve d’ici une dizaine de minutes ? On doit rattraper le temps perdu. Notre dernière date avait en effet été annulée.

M : Disons une demi-heure en bas de chez moi, ça me laisse le temps de me doucher.

Je file sous la douche, me savonne au Tahiti Lait de Coco, et me voilà reparti. Au loin, j’aperçois sa voiture blanche (qu’elle a nettoyé depuis la dernière fois) qui s’approche. Je suis dans un bon état d’esprit : voir mon ami m’a revigoré, la douche m’a donné un coup de fouet, et le calme des dimanches pluvieux n’est pas pour me déplaire. Je monte en voiture, et comme on pouvait s’y attendre, elle me tend la joue en guise de salutation.

[quote]M : Je trouve ta façon de tendre la joue presque touchante tellement tu te forçais à résister de m’embrasser :) .

MILF : Non, on ne s’embrasse pas entre amis. Elle reframe comme lorsqu’on s’était quittés en « amitié ».

M : Tu as l’air fatigué aujourd’hui.

MILF : Oui, je suis allé au Buddha Bar hier soir, c’était fatigant. Il y avait beaucoup de monde. Et toi, pas trop fatigué de tes folles soirées ? Tu as fait quoi hier soir ? Tu as dragué combien de filles ?

M : Je parle un peu du Buddha Bar, et son intérêt pour mes conquêtes ayant l’allure d’un gros test, je prends un air très sérieux…et donc volontairement très faux. Moi ? Draguer ? Jamais ! Tu devrais connaître pourtant, toi qui nous dis amis.

Elle rigole, et me dit qu’elle a un « gros appétit ». Elle s’empresse d’éclaircir son propos :

[quote]MILF : J’ai faim. Ne pense pas à un autre appétit ! Passe-moi mon sac noir s’il te plaît, dedans il y a la carte d’un restaurant qui fait d’excellentes pâtes. J’ai faim, et je suis fatigué.

M : Tiens, tu me fais penser à…ma grand-mère là :twisted: . C’est ton jour de plainte ?

MILF : Ta mère, à la limite, je veux bien, bien qu’on soit assez éloignées niveau âge, mais ta grand-mère, quand même, quelle idée !

Après d’intenses fouilles archéologiques dans les tréfonds de son sac à main, le Saint-Graal apparaît, et nous voilà partis en plein cœur de Paris. Avant de prendre le métro, il faut stationner, épreuve athlétique s’il en est, surtout quand les places sont rares, et que la demoiselle a peur de se faire embarquer sa voiture. Je maudis ces moments de flottements où il est difficile de maintenir une tension sexuelle décente et une conversation fluide. On prendra finalement le bus, et je lui aurai trouvé un psychologue :

[quote]MILF : Non mais regarde où tu m’emmènes ! Avec toi, je me fais renverser de la sauce sur ma robe, tu ne payes même pas mon verre (douce piqûre de rappel de la dernière date), et je marche dans les fientes des pigeons !

M : Là, t’es passé de ma grand-mère à…ma petite cousine :lol: .

MILF : Je préfère :D .

M : Je ne sais pas si c’est un compliment pourtant. Elle a onze ans et demi et ne fait que de pleurnicher pour un rien. Non mais, c’est qu’il faut la calmer un peu.

MILF : Je ne me plains pas, je…

M à un passant : Bonsoir monsieur, est-ce que vous avez une formation de psychologue s’il vous plaît ? Cette fille…

MILF : Cette dame…

M : Cette fille, disais-je donc, à besoin d’une oreille attentive. Le passant, un homme (H) dans la soixantaine, sourit.

H : Mais vous savez, j’ai presque une formation de psychologue :) .

MILF : C’est plutôt lui qui aurait besoin de vos services alors. Il ne sait pas se comporter avec une femme.

M au passant : Dites-vous que moi je vais devoir la supporter toute la soirée. La dernière fois, on est restés trois heures ensemble, j’avais l’impression d’avoir passé le double en sa compagnie tant elle est bavarde !

H : Alors là, je te conseille la technique du ¾. C’est 3 fois « Oui » pour une fois « Non » quand elle te parle. Ca marche très bien avec les femmes, elle croira que tu l’écoutes :lol: .

MILF : Alors je lui poserais des questions pour savoir s’il suit la conversation ! Puis c’est un mauvais conseil ça !

M : Au contraire, merci beaucoup. Le ¾, c’est noté !

[size=150]Friend or Foe ?[/size]

On se sépare de notre conseiller non-matrimonial pour finalement prendre le bus. Elle me demande de lui raconter ma soirée de la veille, ce que je fais de bonne grâce. Cette coquine demande plus de détails, surtout niveau…séduction.

[quote]MILF : Et t’as pris combien de numéros ?

M : C’est marrant, pour une amie, tu reviens souvent à ce genre de questions.

MILF : Je me renseigne, c’est tout. Puis avec toutes les jolies filles de ton âge qu’il y a, dit-elle avec un petit air de« laisse tomber avec moi, tourne-toi vers des choses plus accessibles ». Une fois n’est pas coutume avec elle, tout est dans l’contact visuel. Cette femme parle avec les yeux comme personne.

M : Eh bien puisque tu es si curieuse…Storytelling sur les Bombes Corses, et le chef saupoudre le tout de Social Proof et d’un peu de démonstration de valeur.

On descend du bus, et on enchaîne avec un court trajet en métro. Quelle idée a-t-elle eu de se tromper d’endroit en m’annonçant l’adresse du restaurant ? Les phrases fusent, et les répliques assassines prononcées sur un ton C&F aussi :

[quote]MILF : Tu as vu, on est les seuls à parler dans cette rame.

M : Surtout que tu parles fort. Tu n’as qu’à te dire que la moitié sont des touristes, et ne comprennent pas un mot de ce qu’on dit. Dans l’autre moitié, certains écoutent de la musique, d’autres lisent…et beaucoup se foutent de ce qu’on peut bien dire.

MILF : Et ceux qui écoutent doivent penser que tu dis pas mal de conneries ! Elle adore negger en public, peut-être pour me déstabiliser, qui sait ?

M : En face, un voyageur nous observe, amusé ; et je décide de le prendre à témoin. Non, regarde. Le monsieur en face doit penser que je suis bien aimable de te faire découvrir la ville, et que je suis bien courageux de te supporter. Pas vrai ? Il sourit, et approuve mes dires d’un hochement de tête complice.

MILF : C’est moi qui te sors là, non mais :lol: ! Puis qui supporte qui, telle est la question…

M : Tiens, une station me fait penser à toi. Nous sommes arrêtés à Bonne Nouvelle, je sais qu’elle va prendre cette perche pour se démonstration de valeur sans finesse.

MILF : Oui, Bonne nouvelle. Cette réponse à la douce saveur de la prévisibilité. C’est une bonne nouvelle que tu sois en ma compagnie. Elle sourit, heureuse de son calembour digne d’un Carambar, me croyant désarmé.

M : Non, je pensais plutôt à Filles du Calvaire :mrgreen:. Ca montre bien l’effort que je fais pour te supporter ! Nous éclatons de rire, et le bon samaritain d’en face m’envoie un contact visuel de la victoire.

A ce stade de notre date, je suis un peu perdu. L’impression que c’est elle qui me game m’envahit de plus en plus. Elle envoie beaucoup de mixed signals, joue volontiers de son regard suggestif, kinote plus qu’à l’occasion, et surtout, elle impose sa frame « nous ne sommes qu’amis ». Direction le restaurant. Elle prend mes mains :

[quote]MILF : Tu as vraiment de jolies mains de pianiste. C’est rare pour un homme. Elles ne sont pas féminines, mais pas très masculines non plus. Fines et belles en tout cas.

M : On m’appelle Edward Aux Mains d’Argent dans le métier :) . Mais merci. Toi aussi tu as de jolies mains, toutes petites. Comme le reste d’ailleurs (elle est fière de sa petite taille). On est en contact visuel lock. Elle continue de me caresser les mains. Bon, je sais qu’elles sont agréables, mais il faudrait quand même que je puisse choisir mon repas.

Les plats une fois servis, elle prend sa moue de petite fille plaintive pour réclamer…plus de pâtes ! Elle a vraiment les yeux plus gros que le ventre. La serveuse (elle s’appelle Anna), sympa et mignonne, accède à sa demande.

[quote]M : Franchement, toi qui me parle constamment de bonnes manières. Je me tourne vers la serveuse. Tu devrais lui facturer double !

MILF : Ah, tu ne peux t’empêcher de la draguer hein ? Bizarre comme réplique, pour quelqu’un qui prône l’amitié, surtout que je ne fais que sympathiser. signe d'intérêt ?

A : Ca va, je vais faire une exception, il n’y a pas trop de monde.

MILF : C’est qu’il y a vraiment trop de sauce ! Elle ne peut réprimander son envie de me DLV en présence de la serveuse. En plus, toi qui ne payes même pas lors de tes premiers rendez-vous. Franchement, qui fait ça ?

A : Moi je n’aime pas qu’on me paye à boire ! On est au 21° siècle, et j’ai envie d’être une femme indépendante.

M : Toi, je t’aime bien ! Ton discours me plaît :) . Anna s’en va chercher plus de pâtes pour l’affamée de service.

MILF : Elle est mignonne. T’étais obligé de la draguer ?

M : Je ne l’ai pas dragué du tout. En tout cas, si on est des amis, il faudrait éviter ce genre de commentaires à l’avenir. C’est vrai, si je ne peux la closer et que je suis en Friend Zone, à quoi bon me pourrir des sets ? Autant lui signaler que je n’accepte pas ce genre de comportements. Toujours est-il qu’Anna va me servir de pivot, je le sens.

Elle revient, avec un plat de pâtes qui a pris du poids, et nous continuons de fluffer. Elle prend sa pause clope dans cinq minutes, et me propose de la rejoindre. J’accepte, à condition qu’elle passe me faire un grand High Five pour me signaler le top départ. Anna passe, couverte d’un petit haut pour affronter l’extérieur, et me tape dans la main. Je laisse la MILF sur place, en plein milieu de sa dégustation !

[quote]A : C’est gentil de m’accompagner pendant ma pause.

M : Oui, surtout que tu es en train de faire une jalouse !

A : Peut-être, d’ailleurs, qui c’est elle ?

M : Ce soir, on va dire que c’est ma Tata ! Elle me donnait le sein quand j’étais petit, alors maintenant je lui fais découvrir Paris. Inhabituelle comme famille hein ?

A : Ce soir c’est ta Tata ? Et hier soir, c’était ?

M : Je ne l’ai pas vu hier soir !

A : Et avant-hier soir ?

M : Non plus !

A : La dernière fois que tu l’as vu alors :D .

M : Une amie, ce qui est toujours le cas. Mais une amie possessive.

Pendant ce court intermède, Anna et moi passons un bon moment, et je jette quelques coups d’œil pour observer la MILF, seule à sa table. Anna aura relancé dans plusieurs blancs, et poser quelques questions personnelles. J’ai quelques signe d'intérêt donc, mais je ne veux pas la closer. De retour à table, c’est l’heure de la…

[size=150]Crise de Jalousie.[/size]

[img]http://img187.imageshack.us/img187/2187/jealousy320x200uh5.png[/img]

[quote]MILF : Jamais. Jamais je n’avais été accompagné d’un cavalier si…cavalier justement, qu’il m’a laissé manger seule pour aller draguer la serveuse. C’est une honte ! Tu n’as pas de principes ! C’est une insulte :shock: ! Je ne m’attendais pas a une volée de bois vert d’une telle intensité.

M : On se calme ! On est amis, oui ou non ? En amitié, dans ce genre de cas, on soutient son ami. Puis si dès qu’on est sociable on est un dragueur, où allons-nous ?

MILF : C’est une insulte envers ma personne ! Jamais personne ne m’avait fait ça !

M : Tu parles là d’hommes qui voulaient te séduire. Ce qui n’est pas mon cas. Je mens vraiment bien quand il le faut. Ce moment est chargé de tension sexuelle: elle me regarde d’une manière très excitante, mélange de répulsion et d’attirance mal contenue. Savourons. Tiens, j’ai une image qui me vient à l’esprit en te voyant là. Celle d’une petite fille en jupe, avec son petit cartable, qui a raté le bus pour l’école. On dirait que tu t’es sentie abandonnée pendant mon absence. Je t’ai manqué à ce point-là ?

MILF : Si tu savais, tu m’as manqué plus que je ne peux le dire ! Elle se détend, et sourit de nouveau. Je ne sais comment interpréter cette réponse.

Ma main est sur la table, je lui ordonne de me donner la sienne, pour la calmer.

[quote]MILF : Non, tu ne mérites pas !

M : Arrête. Donne ta main. Elle s’exécute. Peut-être me faut-il une frame plus macho avec elle ?

On s’envole vers des cieux plus cléments que le plafond en plâtre du restaurant. Pendant le chemin, elle me fera même de la connexion sur la façon dont on s’est rencontrés (elle ne croit pas au hasard, pour elle notre rencontre est un signe), et sur la complicité que l’on a vite développé. Quand je dis que c’est elle qui me game :o ! Je lui propose d’aller boire un verre, mais en chemin, j’ai envie de m’assoir sur un banc.

[quote]MILF : Non, j’ai envie d’aller boire un verre.

M : Viens-là, et pèse sur ma jambe.

MILF : Quoi ? Baise sur ma jambe ?

M : J’explose de rire. Non, « pèse » j’ai dit, tu as vraiment l’esprit mal tourné.

Une fois sur ma jambe, je la kinote, et elle me fait remarquer que j’ai la main sur ses fesses.

[quote]M : Quoi ? C’est tes fesses là ? Elles vont loin !

MILF : C’est parce que je suis sur ta jambe. Puis je t’ai dit que je devais me remettre au sport, même si je suis déjà pas mal du tout.

M : J’aime ta façon de te vanter, c’est tellement…fin. Mon ton est ironique, elle le comprend bien.

MILF : Tu sais, entre amis, on ne se pelote pas. Enlève ta main.

M : Entre amis. Mais si ca te déplaît, tu peux l’enlever.

Elle laisse ma main faire sa vie le long de son corps, et alors que je me risque à la glisser sous son pantalon, j’ai la bonne surprise de constater qu’elle laisse faire. Je ne me réjouis pas trop vite cependant, j’ai encore en mémoire le coup du « je te montre ma petite culotte sans que tu y touches ». Coup qu’elle reproduit alors que je suis le fil de dentelle qui mène à l’Origine du Monde. Elle se lève.

[size=150]You Can’t Win ![/size]

[img]http://img387.imageshack.us/img387/1430/79434511kr3.png[/img]

[quote]MILF : Pourquoi moi ? Pourquoi tu me veux moi ?

M : On a déjà eu cette discussion, rien ne sert de se répéter. Elle se met face à moi, s’appuyant avec ses mains sur mes épaules, alors que je la caresse le long de l’intérieur de ses jambes.

MILF : Il y a plein de jeunes filles, qu’est-ce qui t’attires en moi ? L’expérience ?

M : Un peu, mais toi parlais de notre connexion et de notre complicité il y a moins d’une heure, pourquoi te poses-tu tant de questions ?

MILF : Parce que je ne suis pas une femme à aventures, je n’ai plus l’âge ni le temps de jouer.

M : Etrange conception des choses de la part d’une hédoniste qui se dit assumée.

MILF : Hédoniste peut-être, mais pas en matière de sexe. Notez comment elle vide le concept de sa substance ! Je ne peux plus me permettre de m’amuser. J’ai 38 ans, mon horloge biologique fait « tic-tac, tic-tac ». Si tu avais ne serait-ce que dix ans de plus, on aurait pu vivre une belle histoire. Avec toi, je me sens bien mieux qu’avec tous les hommes de mon âge, je ne m’ennuie pas, je passe de très bons moments. Tu es intelligent, tu as de la répartie, tu me plais, je te dis ça très sincèrement. Mais ce n’est pas possible, je n’ai pas d’enfant, et le temps m’est compté.

La messe est dite. Son instinct naturel de femme et son désir d’enfant sont plus forts que tout ce que je pourrais m’échiner à déployer en termes de game. Rien ne sert de lutter face à un ennemi qui nous surpasse de trois têtes, mieux vaut parfois rendre les armes et admettre que l’on n’y peut rien. Car objectivement, je ne vois pas où j’ai pu fauter. Elle-même me l’a dit, je lui plais. Je ne peux que reconnaître que ce que je suis en mesure de lui offrir n’est aucunement en adéquation avec ses attentes. « It’s Just A Little Misunderstanding » sur les attentes et besoin de chacun, en somme. J’arriverai malgré tout à la embrasser dans sa voiture, mais je ne vois pas comment aller plus loin.
By touco
#51495 je comprends pas comment tu peux dire que tu abandonnes.
Tu as "gagné", sous l'angle du rapport de pouvoir.

Tu lui as fait abattre ses cartes, elle n'a plus rien à cacher, tu sais tout sur elle.
By Orphée
#51496 [quote="moonwalkfan"]Coup qu’elle reproduit alors que je suis le fil de dentelle qui mène à l’Origine du Monde.
Joli. Tes FRs sont vraiment très agréables à lire, tant dans le fond que dans la forme.

Quant à cette fille/dame, tu lui plais mais elle a envie de faire sa vie et d'avoir des enfants car, en effet, l'horloge tourne pour elle. Elle est paniquée et veut quelque chose de sérieux. A moins que tu ne veuilles lui faire des enfants (ce que je ne te conseille pas :mrgreen:), je pense que la voie est sans issue pour toi, dans son propre intérêt.

EDIT : comme l'a dit Touco, tu as gagné, tu n'as pas fauté. C'est de son côté que ça cloche mais ce n'est pas à cause de toi (à cause de ton âge, mais ça tu n'y peux rien).
By bouga
#51501 Comme je te l'ai déjà dis, la différence d'âge ressort souvent dans les moments de doutes. Elle doute énormément tellement tu es près du but.

Ok elle veut arrêter de jouer, c'est ce qu'elle dit, mais surement pas ce dont elle a envie. Elle essaye juste de se persuader que vous allez faire quelque chose de mal.

Continue et la prochaine sera la bonne :wink:
By Orphée
#51507 [quote="bouga"]Comme je te l'ai déjà dis, la différence d'âge ressort souvent dans les moments de doutes. Elle doute énormément tellement tu es près du but.

Ok elle veut arrêter de jouer, c'est ce qu'elle dit, mais surement pas ce dont elle a envie. Elle essaye juste de se persuader que vous allez faire quelque chose de mal.

Continue et la prochaine sera la bonne :wink:
Il y a une différence entre ce dont elle a envie (car c'est certain qu'elle a envie de lui) et ce qu'elle veut vraiment.
Elle a 38 ans, pas d'enfants, et elle se pose des questions. Toi, tu as envie de t'amuser. Une partie d'elle en a envie aussi, mais une autre voit l'horlogie biologique qui approche inéluctablement du moment où il sera difficile et trop tard pour elle d'avoir des enfants et de fonder quelque chose de solide, pas juste une partie de jambe en l'air, ou même une relation de 6mois/1an.
By bouga
#51514 Si elle en est là, avec lui, c'est certainement pas pour fonder une famille (avec lui). Alors en attendant de trouver le bon, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, prendre du bon temps avec Moon ne lui coutera rien.

Si ce n'est quelques calories :mrgreen:
By Nasakobe
#51541 Très joli FR

Je rejoins Bouga sur sa position

[quote="bouga"]

Comme je te l'ai déjà dis, la différence d'âge ressort souvent dans les moments de doutes. Elle doute énormément tellement tu es près du but.

Continue et la prochaine sera la bonne :Wink:

]Si elle en est là, avec lui, c'est certainement pas pour fonder une famille (avec lui). Alors en attendant de trouver le bon, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, prendre du bon temps avec Moon ne lui coutera rien.

Si ce n'est quelques calories :mrgreen:
By Azzurro
#51548 :D
Modifié en dernier par Azzurro le Lun Aoû 18, 2008 7:40 am, modifié 1 fois.
By beeenj
#51576 c'est difficile comme situation et je ne l'ai jamais vécu donc je laisse les conseils à ceux qui savent, par contre je trouve qu'elle manque de punition au début de la date. Il y a un article qui date de qques temps qui explique très bien le concept de la récompense/punition. Avec ce que tu écris sur elle, je me dis que ca lui ferait du bien de se faire punir de temps en temps :wink:
By moonwalkfan
#51726 [size=150]Prendre la Tara par les cornes ![/size]

[img]http://img504.imageshack.us/img504/4915/1367999688f425c003ae640rl5.jpg[/img]

C’est ce que j’appelle un close de tricheur, un double close de tricheur même. Oui, j’ai eu leur numéro à l’occasion d’une soirée entre amis. Dans ce genre de situation, la validation sociale aidant, il n’y a rien à faire pour numcloser. Oxymore et moi leur avions parlé dès notre entrée dans le bar, et bien que les deux soient mignonnes, on a tous les deux une préférence pour la brune (dénommée Tara), qui a au passage un très haut niveau d’énergie. Il y a beaucoup de monde, et on a un bon Social Proof. On se retire quelques instants pour éclaircir la situation : il game la brune (premier arrivé premier servi), je m’occupe de la Thaïlandaise (Priscillia).

Attention, les quelques lignes qui vont suivre ont été rédigées par Oxy***e (il tient à préserver son anonymat) :

Je venais d'entendre mon prénom dans l'autre partie du groupe. Je me tourne vers eux :

[quote]M : Vous parliez de ma vie ?

Fille du groupe : Ouais, et c'était pas très intéressant.

M : Pourtant je pourrais en raconter des choses ... Tiens, l'anecdote de la grand-mère par exemple. L'alarme à validation résonne en moi.

M : Mais j'en ai pas envie. Body rock vers Moon. Et toi, ça va bien ?

Fin de son intrusion dans mon journal. Nous venons de créer le premier journal interactif !

Quelques instants plus tard, on décide de s’aérer.

[quote]O à T : Tiens, je peux te laisser ça ? Il lui tend son petit sac, avant que l’on ne sorte socialiser quelque peu avec les gens en terrasse. Ne fouille pas dedans. Je saurais si je peux te faire confiance comme ça. Je ne voudrais pas que tu trouves des choses compromettantes.

Avant même que l’on soit sorti, elle ne peut contenir sa curiosité, et détaille le contenu du sac d’Oxymore (qui avait d’ailleurs hooké le set d’entrée avec son haut niveau d’énergie, sa verve, et son porte-voix). Elle reviendra nous retrouver à l’extérieur pour dire à Oxymore que la photo de son titre de transport est pour le moins…compromettante (bel signe d'intérêt tout de même). A partir de là, mes souvenirs sont assez confus, il y avait beaucoup de monde, mais je les retrouve devant les toilettes :

[quote]M : Tu lui tiens la porte, ou bien tu attends sagement ton tour ?

P : J’attends sagement comme tu dis.

M voyant d’autres personnes arriver aux toilettes : Bon, comme apparemment les toilettes c’est un peu « The place to be » dans ce bar, je vais tenter d’en profiter ! Je me tourne vers notre nouvel arrivant : Bonsoir, il y a du monde, et la porte des WC ne ferme pas. Je monte donc la garde pour la modique somme de cinq euros :lol: !

Evidemment, il refuse ce que je reconnais être une tentative mal ficelée d’arnaque, et nous commençons à peine à discuter quand Tara surgit du placard des eaux, et prend la place de Priscillia. Vague impression de speed dating, mais qu’à cela ne tienne.

[quote]T : Tiens, t’es là toi !

M : Oui, contrairement à Oxymore, je l’ai perdu en chemin.

T : Ca tombe bien, tu pourras lui rendre ça :) . « Ca », c’est son petit sac qu’il lui a laissé toute à l’heure, avec comme mission de le protéger.

M : Ah non, je ne me mêle pas de vos affaires ! Ca ne me regarde pas ce trafic de livre et de photo d’identité !

T : Mais c’est ton ami ! C’est le moment que choisit Oxymore pour réapparaître dans mon champ de vision.

M : Oui, et d’ailleurs il est là-bas, tu peux lui faire une remise en main propre. Notez le winging : j’envoie la proie dans la gueule du loup, c’est ce qu’on appelle du conseil d’orientation.

[size=150]Le Supermarché des fille.[/size]

[img]http://img174.imageshack.us/img174/1315/854230xu3.jpg[/img]

On restera dans ce bar encore une grosse demi-heure, avant de se diriger vers les Quais de Seine. Précision utile : il y avait en fait deux groupes d’amis distincts ce soir, et nos cibles restent, tandis que nous partons. Dernier conciliabule, et après délibération, je me charge du numclose, Oxymore décidant de faire du tri sélectif de fille. Il comparera d’ailleurs cet instant à un « supermarché des fille », expression qui symbolisait à merveille la situation. Alors que tout le monde s’en va au loin, je m’en vais closer.

[quote]M : Quand même les filles, je vous ai trouvé sympas, mais est-ce que vous aimez le chocolat ?

T : Oui !

P : Bof, pas spécialement.

M à P : Toi, tu es louche :lol: !

T : Mais que cache cette question :D ? C’est pas très courant de demander ça.

M : Tu le sauras en temps voulu. Mais là, ils partent tous, et je vais devoir courir pour les rattraper. En chaussures de ville, ça ne va pas être facile. Elles acquiescent, et attendent la suite de mon intervention. Je vais donc devoir faire vite : ça vous dirait qu’on aille boire un verre d’ici la semaine prochaine ?

T et P : Oui, bien sûr.

M : Je tends mon téléphone, et me dis que c’est le moment de sexuer malgré le peu de temps que j’ai. Qui veut être prise en première ?

T : Moi :D ! Elle s’exclame en levant la main comme une élève toute fière d’avoir trouvé la bonne réponse. J’interprète cela comme un signe d'intérêt.

M à T : Dis-moi, tu as bien compris le sous-entendu de cette phrase ?

P : Oh que oui :mrgreen: !

Nous échangeons nos numéros après un bel éclat de rire :

[quote]M : Mais attention, quand je vous appellerai, je ne veux pas de « Qui c’est ? », compris ? Je veux un « Oh Moonwalkfan, ça me fait trop plaisir que t’appelles !».

Après leur promesse d’accueil chaleureux au téléphone et une bise de rigueur, je cours à la poursuite des amis perdus. Samedi soir, avant de sortir, j’appelle Tara, qui ne décroche pas…pour mieux rappeler une minute plus tard. Je souris, me disant que ce phone game va être sympa, vu son niveau d’énergie. Je ne me suis pas trompé.

[size=150]Phone Game.[/size]

[quote]T : Oh Moonwalkfan ! Ca me fait trop plaisir que tu m’appelles !

M : Tu n’as pas exactement respecté la phrase, mais j’accepte, surtout que là c’est toi qui m’appelles !

T : C’est vrai.

M : Alors, avant toute chose, tu vas bien ?

T : Oui, et toi ?

M : Ca va, je me prépare à sortir. D’ailleurs tu m’as interrompu alors que je mettais ma chaussette droite :lol: .

T : Moi je vais passer la soirée à regarder la télé et à manger du pop-corn !

M : Mais dis-moi, c’est une super soirée que tu me décris là. Ca me fait penser à Lois Lane dans Superman quand j’étais petit.

T : :lol: Ah bon, pourquoi ?

M : Eh bien elle passait son temps à regarder la télé seule en bonne célibataire, et à vider les pots de glace au chocolat.

T : C’est vrai ! Mais dis-moi, tu étais en train de t’habiller ? Bizarre qu’elle revienne à ce détail de la conversation me dis-je.

M : Oui, je sors de la douche, je suis encore en boxer.

T : Mmh, je vois. Et tu vas où comme ça ?

M : En boîte avec des amis, on va passer une bonne soirée. Mais je suis attendu, je vais devoir me dépêcher.

T : D’accord.

M : Tu aimes toujours le chocolat rassure-moi ?

T : Toujours, ça n’a pas changé depuis jeudi.

M : Alors ça te dirait d’aller boire un verre dans une superbe chocolaterie (je détaille un peu plus, avec un petit pattern sur le chocolat chaud parliné) ?

T : Oui ! Ca donne envie ton truc en tout cas.

M : Merci. Oui, j’ai pris sa réponse comme un « félicitations, belle projection teintée de pattern », comme si elle connaissait le game ! Dimanche, je ne vais pas pouvoir, je dois voir des amis et faire du sport. Disons lundi, 14h, à Saint-Michel ?

T : Pas de problème. Mais comment on fait pour se reconnaître (c’est bien qu’elle pose la question à ma place) ? Je viens avec un gros panneau « Moonwalkfan » :lol: ?

M : Non, je me sentirais trop touriste. Tu as des talons aiguilles dans ta collection de chaussures ?

T : Oui, pourquoi donc ?

M : Ne t’en fais pas, et à lundi.

T : A lundi !

Les talons aiguilles, c’est un petit ancrage que je compte réactiver en lui envoyant un texto une heure ou deux avant notre date. Deux avantages : ça permet de confirmer la date (cette manie des filles à vouloir tout « confirmer », comme si plus personne n’avait de parole) et aussi de sexuer. Mais cette fois, j’ai été pris de cours. Deux heures avant notre rendez-vous, par SMS.

[quote]T : Salut, tiens-moi au courant si on se retrouve toujours, si t’es debout bien sûr et que tu t’es remis de tes folles soirées. Oui, j’ai retranscrit ce message de manière à le rendre lisible au commun des mortels.

M : Je suis debout ne t’en fais pas. On décale le rendez-vous à…15h03, ça te va ? Viens en talons aiguilles pour qu’on se retrouve. Ciao !

[size=150]Boom ! La fille enrichie à l’énergie.[/size]

Elle arrive un peu après moi, et surgit comme une bonne nouvelle au milieu des touristes qui pique-niquent à même le sol ; les bras levés au ciel, et un grand sourire aux lèvres.

[quote]M : T’es en retard de trois minutes, c’est pas bien !

T : Oui, je sais. En fait, j’ai cru que tu avais voulu dire 15h30, j’ai failli t’appeler pour en avoir le cœur net…

M : Mais toi aussi, tu es en hors-forfait, alors tu t’es dit : « venons en retard ».

T : Non, je me suis dit : « Je vais venir à l’heure prévue, et lui faire remarquer qu’il est en retard », mais tu as gâché mes plans !

Ce rendez-vous va être plus agité qu’un Grand Prix de Monaco, elle déborde d’énergie, et je ne suis pas bien remis de « mes folles soirées ». Pas plus tard que la veille, j’étais en date avec la MILF. Note : à l’avenir, espacer un peu plus ses dates. On est un peu assortis elle et moi : elle a un slim brut, rentré dans des bottines d’un marron clair très proche de la patine bois de mes Dodoni de cow-boy. En chemin vers la chocolaterie, elle se renseigne sur ce que je fais dans la vie.

[quote]M : Ces temps-ci, je suis commissaire-priseur. Je vends des places dans le métro. Ca part comme des petits pains ! Véridique, j’ai fait ça une fois dans la ligne 1 en compagnie de Guess.

T : Elle éclate de rire, et je lui demande ce qu’elle fait. Je touche un peu à tout, j’ai fait un an de fac de communication, mais j’ai changé pour de la psycho, avant de revenir en communication. Mes parents n’en peuvent plus !

M : Par tes parents, tu entends surtout ta mère, non ? Parce que c’est toujours la mère qui t’embête le plus avec les « il faut que tu fasses quelque chose de ta vie » ! Les parents, c’est bien, ça crée toujours de la connexion, surtout quand on tombe dans le mille.

On débat en C&F des attitudes maternelles, avec des grands moments d’imitation. La chocolaterie nous tend les bras. Petit test de compliance une fois gravies les marches qui mènent à l’étage :

[quote]M : Mets-toi là. Je désigne le fauteuil le plus proche de moi, et elle s’y assoit. Son sac posé en face de moi (et elle à ma droite), je remarque un magazine féminin. Qu’est-ce que c’est ?

T : Glamour ! J’adore 8) ! Je viens de l’acheter, mais je suis déçue. Il y a Rihanna en couverture, je ne l’aime pas !

M : Normal. Elle est belle, riche, et elle se tape je ne sais plus qui, un beau gosse qui copie Michael Jackson. Moi aussi à ta place je serai jalouse :twisted: .

Comme tout magazine féminin qui se respecte, celui-ci tente de recouvrir tous les sujets. C’est un peu Big Brother, ça va de « pourquoi plutôt donner le sein gauche que le droit à votre bébé de moins de 6 mois » à « comment atteindre le septième ciel ensemble ».

[quote]M : C’est marrant.

T : Quoi ?

M : Les magazines féminins. Rien ne leur échappe. Regarde ! On feuillette l’ouvrage, et je ne m’étais pas trompé. C’est facile de faire du C&F…surtout quand il y a un bonus « 50 secrets Sexe ».

En caisse, mademoiselle règle l’addition, « ça lui fait plaisir de m’inviter ». On prend quelques macarons dans une pâtisserie, et la valse des saveurs qu’ils mettent en œuvre me fait penser à cette date : c’est agréable, plaisant, surprenant…mais ça ne mène nulle part. Les raisons de ce flou artistique sont pourtant claires : elle a plus d’énergie que moi, je ne sexue pas comme il se doit (quand j’y arrive, elle reframe), et je suis victime de ce que j’appelle désormais l’effet « colonie de vacances ». Je le dénomme ainsi car cela me rappelle le départ en colonie de vacances, une fois dans le train : on voit les parents s’éloigner, et devenir inéluctablement de plus en plus petits.

C’est exactement ce qui m’arrive en ce moment : mon envie de baiser s’éloigne. J’en viens à me demander si elle me plaît réellement, ou bien si simplement, n’ayant pu garder le contrôle par frame à cause de mon manque d’énergie, je préfère ne rien tenter. Toujours est-il que l’on se tient par le petit doigt, allongés sur des chaises longues, attendant les apparitions du Soleil au gré des éclaircies. Quelques minutes de réflexion personnelle et de petits jeux mutuels plus tard, c’est sûr, je ne la closerai pas aujourd’hui. Pour dissiper les doutes que je nourris, je vais la dater d’ici une semaine, et arriver avec un bon modjo !
By moonwalkfan
#52081 [size=150]Le Petit Lutin Joueur.[/size]

Je dois l’admettre, j’ai toujours un pincement au cœur quand je repense à ma dernière MTR, je voulais aller plus loin avec elle. Alors quand j’ai vu cette fille qui de dos lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, impossible de résister, il fallait l’aborder. Oxymore s’en charge :

[quote]O : Mon ami est intrigué et déçu, tu as la même coupe que son ex perdue.

Fier de sa rime, il n’en tirera malheureusement aucune réponse puisqu’elle écoute de la musique. Mais on ne lâche pas comme ça. Je retourne à la charge :

[quote]M en parlant fort : C’est n’importe quoi ! Mon ami fait une superbe rime pour venir te parler (là, Oxymore lui fait signe d’enlever ses écouteurs), et toi, tu ne l’entends même pas !

Je ne me souviens plus avec quoi nous avons enchaîné, mais toujours est-il qu’elle continue son chemin (nous allons au même endroit, cela aide un peu il faut l’avouer) en notre compagnie. Très vite, elle se révèle marrante et vive. Et sa troublante ressemblance avec mon ex me donne vraiment envie de la closer. Nous somme bien calibrés pour ce qui est de l’énergie. Je lui fais une projection sur notre avenir :

[quote] M en l’enlaçant par l’épaule : Tu te souviens, on s’était rencontrés ici, il y a vingt ans…

E en s’agrippant à ma taille : On était encore jeunes et pleins de rêves.

Elle rentre bien dans la frame, pour notre plus grand plaisir. Durant cette projection, Oxymore lui donne des indices pour ne pas faire voler en éclats notre union :

[quote]M : Mais la grande question est là : « Prépareras-tu le petit déjeuner ? ».

E : Euuh, ça dépend pour qui. Tous les matins ?

M : Pour les enfants et nous, enfin surtout moi :) ! Tous les matins, évidemment.

O : Aller, je suis sympa, je vais un peu t’aider. Ne te trompe surtout pas sur le petit-déjeuner, comme t’as pu le voir il y tient. Si tu fais une erreur dans ce domaine, il t’en voudra, t’ignorera, et tu te retrouveras privée de câlins et donc de plaisir. Notre petit lutin rit. Si tu veux le rendre heureux, son pêché mignon, c’est le chausson aux pommes.

M : Ah non Oxymore, là c’est trop facile :shock: ! Si tu lui donne toutes les clés pour réussir…

E termine ma phrase : Où est le défi :lol: ?!

On appellera nos enfants Matéo et Matéa, j’ai oublié le prénom du troisième. C’est une mère intransigeante à tendance castratrice. On a décidé que nos gosses allaient en baver ! Oxymore se surpasse pour me winger, et m’offre l’isolation sur un plateau en allant jeter son mouchoir à la poubelle façon basketteur raté. Je profite de cet instant :

[quote]M : Chérie, qu’est-ce qu’on va faire de lui ?

E : Honnêtement, je ne sais pas mon amour. Nous nous tenons tous les deux par les hanches, le contact physique est solide.

M : Il n’est pas doué pour les études, et apparemment, pas pour le basket non plus.

Oxymore se retourne, et nous voit en train de discuter à son sujet. Il se rapproche à grands pas, et joue à merveille son rôle de fils maudit.

[quote]E : On est désespérés :cry: . Notre fils est un raté. Oxymore pleure, mais sa méchante mère le rejette, et le gentil père que je suis ne le renie pas.

M : Viens-là mon fils, ce n’est pas grave. Je t’aime comme tu es.

Les amies de notre convive arrivent, et ne comprenant rien au délire savamment orchestré depuis une vingtaine de minutes, la tirent hors de nos griffes. J’ai malgré le temps de la numcloser correctement. signe d'intérêt d’ailleurs, car elle sera revenue vers moi pour que je prenne son numéro. Je reviens sur plusieurs points essentiels de ce PU : la calibration qui fut excellente, le C&F omniprésent, la petite contact physique escalation, et surtout, le winging d’Oxymore, qui a été parfait.

J’allais oublier : certains se demandent sûrement pourquoi je l’ai surnommé petit lutin, n’est-ce pas ? La réponse est simple : la demoiselle avait un sac à main avec des petits grelots qui s’agitaient au moindre de ses mouvements, cela faisait très « lutin travaillant pour Père Noël S.A.R.L ». Et aussi, j’avais surnommé mon ex ainsi. Cette fille a un goût de seconde chance :) .

Bonus: j'ai passé une après-midi avec la MILF ce week-end, et je vous ai ramené une photo souvenir:

[img]http://img299.imageshack.us/img299/6903/dsc00017640x480rq0.jpg[/img]
ByOxymore
#52089 Moi j'aurais nommé ce post " Un ami en or", mais bon ... :P

Je lui fournis du prizing, de l'isolation et son open. Je devrais me faire payer mes prestations :lol:
By bouga
#52120 C'est vraiment à croire qu'on se fait tous exploiter par Moon :lol:

Sinon t'as géré comment le cockblock? Hier encore, l'amie de ma cible rien qu'en tirant la gueule, en ne parlant pas et en m'ignorant presque aura eu raison de moi...
By moonwalkfan
#52269 [size=150]Un PU de lettrés.[/size]

[img]http://img168.imageshack.us/img168/6544/2164817408e99f5c4313640sv1.jpg[/img]

Après quelques openers piqués de How I Met Your Mother (désastreux avec un ami AFC, qui s’est excusé auprès de la fille de mon comportement), il est temps de revenir à du circonstancié, et mon modjo du jour me donne des ailes. Nas et Oxymore sont avec moi, on vagabonde un peu aux abords de l’Hôtel de Ville. Petit détour par le supermarché pour se ravitailler en glaces, ce qui n’est pas un luxe par le temps qui court, et en caisse, j’open une MILF, qui est avec son bébé dans la poussette. Je ne séduction pas, je socialise. Mais Oxymore, qui la trouve bien à son goût, aura tenté l’aventure. Alors que je les quitte des yeux une seconde, Nas se prend un vent…de High-Five ! Horreur, ô désespoir, je ne peux tolérer ça ! Surtout quand la fille a un déhanché ahurissant, des petits escarpins noirs surmontés de fins leggings gris anthracites et d’une salopette sexy. Je dois la rattraper, pour Nas, pour le High-Five, pour moi !

[quote]M : Salut ! Dis-moi, je t’ai vu refuser le High-Five de mon ami là-bas. Je suis rassuré, le côté face n’a rien a envié au pile, elle est ravissante.

E souriant : C’est quoi un High-Five ?

M : Quoi ? Tu ne sais pas ce que c’est ? Je vais te montrer. Tu lèves ta main dans les airs, et tu tapes celle de ton compagnon de High-Five. Démonstration à l’appui, je lui fais découvrir les joies de ce geste universel. C’est déjà bien, tu progresses vite. Il y a 50 mètres, tu ne voulais pas en faire :) .

E : Mais je ne savais pas ce que c’était !

En plus de son joli sac à main, elle porte un livre dont je me saisis. Cela me permet de gagner du temps pour réfléchir à ce que je vais dire, et le livre me fournira à coup sûr un nouveau sujet de conversation. Enfin, m’en emparer devrait la faire réagir. Je ne me suis pas trompé.

[quote]E : J’espère que tu ne vas pas t’enfuir avec, je ne te connais pas.

M : A 22 euros le livre, je comprends que tu ne veux pas qu’on te le vole !

E : C’est pas à moi, c’est une amie qui me l’a prêté.

M : Tu es en fac d’histoire ? Ou bien c’est juste une passion ? Après un rapide parcours du quatrième de couverture, il semblerait que ce bouquin traite de la Rome Antique.

E : Presque. Je suis en beaux-arts. Mais c’est aussi une passion :) .

M : Ce qui explique que tu supportes de lire un livre aussi long.

E : Arrête, c’est le deuxième plus long que j’ai jamais lu, ne me décourage pas :lol: .

M enfonçant le clou en C&F : Ah, toi aussi tu as lu « Les Trois Mousquetaires ».

Je lui rends l’ouvrage, et elle se met à fouiller dans son sac. On aurait pu appeler cet épisode « A la recherche de la cigarette perdue » tant elle a bataillé. Evidemment, elle n’a pas de briquet, et face à son regard attendrissant, je joue le rôle du bon samaritain.

[quote]M : Je vais t’aider. On va trouver quelqu’un pour t’allumer. En bonne fumeuse, tu dois avoir un radar à fumeurs, c’est le moment de t’en servir :lol: .

E : Alors là, pas du tout. Je n’ai pas de radar à fumeur. Mais si tu me trouves du feu, ce serait sympa.

M : Lui. Je montre un quinquagénaire grassouillet. Je suis sûr qu’il en a pour toi.

E : Ah non, quand même ! J’ai des critères.

M : Si en plus tu rajoutes des exigences, on ne va pas s’en sortir.

Pour la petite histoire, oui, nous avons accompli notre mission. Mais moi, je n’ai pas accompli la mienne, je veux la numcloser. Elle attend une amie. Ca ne me dérange pas. J’ai un haut niveau d’énergie, je peux gérer cette situation. La copine arrive, avec dans ses bras, le moment des présentations.

[quote]E à sa copine : Salut, je te présente…inconnu.

M : Inconnu. Ca ne me plaît pas. Toi, tu t’appelleras X, et ta copine Y.

X (ex-E donc) : Et toi ?

M : Moi, ce sera M. Enchanté Y. Comme tu as l’air sympa, je t’offre ce superbe journal gratuit !

X : Mais elle n’en veut pas. Réplique logique : j’ai essayé de lui refourguer le journal au début du PU, sans succès.

Y : Mais je le veux en plus ! C’est celui avec « Super mannequin connu » en couverture :D !

M : Tu vois X, Y c’est la gentille du groupe. Tu seras la méchante.

Les filles rentrent dans le délire, et je leur précise bien qu’il ne faut pas se donner nos vrais prénoms. Après coup, au-delà du côté amusant, cela permet de conserver le mystère, et ça peut être un bon signe d'intérêt si les filles reviennent sérieusement sur le prénom. Petit détail : Oxymore et Nas m’ont fauché compagnie ! Je reçois un appel du premier, qui me prévient :

[quote]O : Si on revient, on te grille ton PU !

Je prends le risque. Ils me rejoindront cinq minutes plus tard. Mais revenons-en à mon PU.

[quote]X : Tu fais quoi dans la vie ?

M : Non, vous d’abord !

X : Je suis en école d’arts.

Y : Et moi en fac de droit.

Après mon classique conversation / badinage sur les études de juriste (j’ai fait un an de droit, c’était horrible), je révèle un métier bien connu de la communauté.

[quote]M : Là, je suis en vacances, mais en temps normal, je suis éleveur de pingouins en Arizona. D’ailleurs, avec la chaleur, j’ai peur qu’il leur arrive quelque chose. Heureusement, je leur ai laissé plein de boîtes de Whiskas. Elles explosent de rire. Ne riez pas, les pingouins et les chats mangent à peu de chose près la même nourriture !

Nous somme rejoins à cet instant par Oxymore et Nas, que je mets au parfum de mes mésaventures pingouinesques.

[quote]0 : Mais la dernière fois, sept sont morts. C’est là qu’on a découvert que les pingouins ne savaient pas se servir d’ouvre-boîtes.

M me tournant vers X : Mais toi qui est en école d’arts, ce qui doit toucher à l’architecture, sache qu’ils te font des igloos comme personne ! De vraies merveilles !

O : Une fois, ils ont même construit une Notre-Dame miniature. Bon, ils ont mis trois mois à la construire, et elle a fondu en deux jours, mais ils sont doués.

Nous entamons un faux-dialogue avec Oxymore, et il leur indique même notre crevard plan du soir : un cocktail pour lequel nous avons des invitations gratuites. Ce cocktail vise à promouvoir et à découvrir des « jeunes talents ».

[quote]X : Et on ne peut pas venir ?

M : Non, je te l’ai déjà dit. Nous avions en effet parlé plus tôt de cette soirée.

X : Mais, je suis en école d’art :cry: .

M en C&F bien sûr : Mais c’est bien connu, les gens en école d’arts n’ont pas de talent !

On apprend qu’Y s’en va d’ici quelques jours. Coup de chance, c’est l’autre qui me plaît. Parfois, les choses sont tellement bien faites qu’on s’attend à ce que succède à une bonne nouvelle une mauvaise.

[quote]M : Dis-moi, tu aimes le chocolat ?

X en faisant la moue d’un enfant : Non, pas du tout. C’est pas bon. Ca fait grossir.

M : Ok, tu adores.

X : Evidemment.

Une projection chocolaterie plus loin, le moment du numclose s’approche. Résumons un peu. La fille m’a envoyé plusieurs signe d'intérêt : elle est restée avec moi alors qu’elle et sa copine voulaient aller manger, elle s’est renseignée sur mes activités, et cela fait mine de rien plus de vingt minutes qu’on est là.

[quote]X : Donne-moi ton numéro.

M : Quoi ? T’essayes de prendre mon numéro ? C’est honteux ! Oxymore et Nas abondent dans mon sens, vive la solidarité entre amis !

Elle hésite un peu, mais je lui ferai finalement noté son numéro sur le décolleté de « Super mannequin connu ». On peut appeler ça la « sexuation du pauvre ». J’allais oublier ! X s’appelle en réalité Sandra.

Moins drôle, j’ai eu un petit SMS Game avec Le Petit Lutin sosie de mon ex, et j’ai constaté que mon attract était faible. Avec Oxymore, on ne se l’explique pas, ce PU était rondement mené. Quoiqu’il en soit, je vais la relancer d’ici demain.
By deckard
#52455 Salut, moonwalkfan , en lisant ton journal je viens de remarquer que tu utilise exactement la même projection que moi au sujet du chocolat et ce qui est encore plus marrant, c'est qu'il s'agit je crois aussi de la même chocolaterie ,celle qu'on trouve dans le topic des sorties , fermé le mercredi (j'ai appris ça à mes dépens avec la dernière fille que j'ai amené la bas).

:twisted: Tant pis, je vais me limiter de ce coté là et trouver autre chose.