- Lun Juin 16, 2008 9:12 pm
#51489
[size=150]La MILF du Noctilien, Part IV: Just A Little Misunderstanding.[/size]
C’est le titre d’une chanson des Jackson Five, et ce sera désormais aussi celui du quatrième tome de mes aventures milfesques.
[quote]MILF : Allo Moonwalkfan, ça va ?
M : Ca va et toi ?
MILF : Ca va merci. Je ne suis pas loin de chez toi là, tu es où ?
M : Au pied de mon immeuble, je reviens de chez un ami.
MILF : On se retrouve d’ici une dizaine de minutes ? On doit rattraper le temps perdu. Notre dernière date avait en effet été annulée.
M : Disons une demi-heure en bas de chez moi, ça me laisse le temps de me doucher.
Je file sous la douche, me savonne au Tahiti Lait de Coco, et me voilà reparti. Au loin, j’aperçois sa voiture blanche (qu’elle a nettoyé depuis la dernière fois) qui s’approche. Je suis dans un bon état d’esprit : voir mon ami m’a revigoré, la douche m’a donné un coup de fouet, et le calme des dimanches pluvieux n’est pas pour me déplaire. Je monte en voiture, et comme on pouvait s’y attendre, elle me tend la joue en guise de salutation.
[quote]M : Je trouve ta façon de tendre la joue presque touchante tellement tu te forçais à résister de m’embrasser .
MILF : Non, on ne s’embrasse pas entre amis. Elle reframe comme lorsqu’on s’était quittés en « amitié ».
M : Tu as l’air fatigué aujourd’hui.
MILF : Oui, je suis allé au Buddha Bar hier soir, c’était fatigant. Il y avait beaucoup de monde. Et toi, pas trop fatigué de tes folles soirées ? Tu as fait quoi hier soir ? Tu as dragué combien de filles ?
M : Je parle un peu du Buddha Bar, et son intérêt pour mes conquêtes ayant l’allure d’un gros test, je prends un air très sérieux…et donc volontairement très faux. Moi ? Draguer ? Jamais ! Tu devrais connaître pourtant, toi qui nous dis amis.
Elle rigole, et me dit qu’elle a un « gros appétit ». Elle s’empresse d’éclaircir son propos :
[quote]MILF : J’ai faim. Ne pense pas à un autre appétit ! Passe-moi mon sac noir s’il te plaît, dedans il y a la carte d’un restaurant qui fait d’excellentes pâtes. J’ai faim, et je suis fatigué.
M : Tiens, tu me fais penser à…ma grand-mère là . C’est ton jour de plainte ?
MILF : Ta mère, à la limite, je veux bien, bien qu’on soit assez éloignées niveau âge, mais ta grand-mère, quand même, quelle idée !
Après d’intenses fouilles archéologiques dans les tréfonds de son sac à main, le Saint-Graal apparaît, et nous voilà partis en plein cœur de Paris. Avant de prendre le métro, il faut stationner, épreuve athlétique s’il en est, surtout quand les places sont rares, et que la demoiselle a peur de se faire embarquer sa voiture. Je maudis ces moments de flottements où il est difficile de maintenir une tension sexuelle décente et une conversation fluide. On prendra finalement le bus, et je lui aurai trouvé un psychologue :
[quote]MILF : Non mais regarde où tu m’emmènes ! Avec toi, je me fais renverser de la sauce sur ma robe, tu ne payes même pas mon verre (douce piqûre de rappel de la dernière date), et je marche dans les fientes des pigeons !
M : Là, t’es passé de ma grand-mère à…ma petite cousine .
MILF : Je préfère .
M : Je ne sais pas si c’est un compliment pourtant. Elle a onze ans et demi et ne fait que de pleurnicher pour un rien. Non mais, c’est qu’il faut la calmer un peu.
MILF : Je ne me plains pas, je…
M à un passant : Bonsoir monsieur, est-ce que vous avez une formation de psychologue s’il vous plaît ? Cette fille…
MILF : Cette dame…
M : Cette fille, disais-je donc, à besoin d’une oreille attentive. Le passant, un homme (H) dans la soixantaine, sourit.
H : Mais vous savez, j’ai presque une formation de psychologue .
MILF : C’est plutôt lui qui aurait besoin de vos services alors. Il ne sait pas se comporter avec une femme.
M au passant : Dites-vous que moi je vais devoir la supporter toute la soirée. La dernière fois, on est restés trois heures ensemble, j’avais l’impression d’avoir passé le double en sa compagnie tant elle est bavarde !
H : Alors là, je te conseille la technique du ¾. C’est 3 fois « Oui » pour une fois « Non » quand elle te parle. Ca marche très bien avec les femmes, elle croira que tu l’écoutes .
MILF : Alors je lui poserais des questions pour savoir s’il suit la conversation ! Puis c’est un mauvais conseil ça !
M : Au contraire, merci beaucoup. Le ¾, c’est noté !
[size=150]Friend or Foe ?[/size]
On se sépare de notre conseiller non-matrimonial pour finalement prendre le bus. Elle me demande de lui raconter ma soirée de la veille, ce que je fais de bonne grâce. Cette coquine demande plus de détails, surtout niveau…séduction.
[quote]MILF : Et t’as pris combien de numéros ?
M : C’est marrant, pour une amie, tu reviens souvent à ce genre de questions.
MILF : Je me renseigne, c’est tout. Puis avec toutes les jolies filles de ton âge qu’il y a, dit-elle avec un petit air de« laisse tomber avec moi, tourne-toi vers des choses plus accessibles ». Une fois n’est pas coutume avec elle, tout est dans l’contact visuel. Cette femme parle avec les yeux comme personne.
M : Eh bien puisque tu es si curieuse…Storytelling sur les Bombes Corses, et le chef saupoudre le tout de Social Proof et d’un peu de démonstration de valeur.
On descend du bus, et on enchaîne avec un court trajet en métro. Quelle idée a-t-elle eu de se tromper d’endroit en m’annonçant l’adresse du restaurant ? Les phrases fusent, et les répliques assassines prononcées sur un ton C&F aussi :
[quote]MILF : Tu as vu, on est les seuls à parler dans cette rame.
M : Surtout que tu parles fort. Tu n’as qu’à te dire que la moitié sont des touristes, et ne comprennent pas un mot de ce qu’on dit. Dans l’autre moitié, certains écoutent de la musique, d’autres lisent…et beaucoup se foutent de ce qu’on peut bien dire.
MILF : Et ceux qui écoutent doivent penser que tu dis pas mal de conneries ! Elle adore negger en public, peut-être pour me déstabiliser, qui sait ?
M : En face, un voyageur nous observe, amusé ; et je décide de le prendre à témoin. Non, regarde. Le monsieur en face doit penser que je suis bien aimable de te faire découvrir la ville, et que je suis bien courageux de te supporter. Pas vrai ? Il sourit, et approuve mes dires d’un hochement de tête complice.
MILF : C’est moi qui te sors là, non mais ! Puis qui supporte qui, telle est la question…
M : Tiens, une station me fait penser à toi. Nous sommes arrêtés à Bonne Nouvelle, je sais qu’elle va prendre cette perche pour se démonstration de valeur sans finesse.
MILF : Oui, Bonne nouvelle. Cette réponse à la douce saveur de la prévisibilité. C’est une bonne nouvelle que tu sois en ma compagnie. Elle sourit, heureuse de son calembour digne d’un Carambar, me croyant désarmé.
M : Non, je pensais plutôt à Filles du Calvaire . Ca montre bien l’effort que je fais pour te supporter ! Nous éclatons de rire, et le bon samaritain d’en face m’envoie un contact visuel de la victoire.
A ce stade de notre date, je suis un peu perdu. L’impression que c’est elle qui me game m’envahit de plus en plus. Elle envoie beaucoup de mixed signals, joue volontiers de son regard suggestif, kinote plus qu’à l’occasion, et surtout, elle impose sa frame « nous ne sommes qu’amis ». Direction le restaurant. Elle prend mes mains :
[quote]MILF : Tu as vraiment de jolies mains de pianiste. C’est rare pour un homme. Elles ne sont pas féminines, mais pas très masculines non plus. Fines et belles en tout cas.
M : On m’appelle Edward Aux Mains d’Argent dans le métier . Mais merci. Toi aussi tu as de jolies mains, toutes petites. Comme le reste d’ailleurs (elle est fière de sa petite taille). On est en contact visuel lock. Elle continue de me caresser les mains. Bon, je sais qu’elles sont agréables, mais il faudrait quand même que je puisse choisir mon repas.
Les plats une fois servis, elle prend sa moue de petite fille plaintive pour réclamer…plus de pâtes ! Elle a vraiment les yeux plus gros que le ventre. La serveuse (elle s’appelle Anna), sympa et mignonne, accède à sa demande.
[quote]M : Franchement, toi qui me parle constamment de bonnes manières. Je me tourne vers la serveuse. Tu devrais lui facturer double !
MILF : Ah, tu ne peux t’empêcher de la draguer hein ? Bizarre comme réplique, pour quelqu’un qui prône l’amitié, surtout que je ne fais que sympathiser. signe d'intérêt ?
A : Ca va, je vais faire une exception, il n’y a pas trop de monde.
MILF : C’est qu’il y a vraiment trop de sauce ! Elle ne peut réprimander son envie de me DLV en présence de la serveuse. En plus, toi qui ne payes même pas lors de tes premiers rendez-vous. Franchement, qui fait ça ?
A : Moi je n’aime pas qu’on me paye à boire ! On est au 21° siècle, et j’ai envie d’être une femme indépendante.
M : Toi, je t’aime bien ! Ton discours me plaît . Anna s’en va chercher plus de pâtes pour l’affamée de service.
MILF : Elle est mignonne. T’étais obligé de la draguer ?
M : Je ne l’ai pas dragué du tout. En tout cas, si on est des amis, il faudrait éviter ce genre de commentaires à l’avenir. C’est vrai, si je ne peux la closer et que je suis en Friend Zone, à quoi bon me pourrir des sets ? Autant lui signaler que je n’accepte pas ce genre de comportements. Toujours est-il qu’Anna va me servir de pivot, je le sens.
Elle revient, avec un plat de pâtes qui a pris du poids, et nous continuons de fluffer. Elle prend sa pause clope dans cinq minutes, et me propose de la rejoindre. J’accepte, à condition qu’elle passe me faire un grand High Five pour me signaler le top départ. Anna passe, couverte d’un petit haut pour affronter l’extérieur, et me tape dans la main. Je laisse la MILF sur place, en plein milieu de sa dégustation !
[quote]A : C’est gentil de m’accompagner pendant ma pause.
M : Oui, surtout que tu es en train de faire une jalouse !
A : Peut-être, d’ailleurs, qui c’est elle ?
M : Ce soir, on va dire que c’est ma Tata ! Elle me donnait le sein quand j’étais petit, alors maintenant je lui fais découvrir Paris. Inhabituelle comme famille hein ?
A : Ce soir c’est ta Tata ? Et hier soir, c’était ?
M : Je ne l’ai pas vu hier soir !
A : Et avant-hier soir ?
M : Non plus !
A : La dernière fois que tu l’as vu alors .
M : Une amie, ce qui est toujours le cas. Mais une amie possessive.
Pendant ce court intermède, Anna et moi passons un bon moment, et je jette quelques coups d’œil pour observer la MILF, seule à sa table. Anna aura relancé dans plusieurs blancs, et poser quelques questions personnelles. J’ai quelques signe d'intérêt donc, mais je ne veux pas la closer. De retour à table, c’est l’heure de la…
[size=150]Crise de Jalousie.[/size]
[img]http://img187.imageshack.us/img187/2187/jealousy320x200uh5.png[/img]
[quote]MILF : Jamais. Jamais je n’avais été accompagné d’un cavalier si…cavalier justement, qu’il m’a laissé manger seule pour aller draguer la serveuse. C’est une honte ! Tu n’as pas de principes ! C’est une insulte ! Je ne m’attendais pas a une volée de bois vert d’une telle intensité.
M : On se calme ! On est amis, oui ou non ? En amitié, dans ce genre de cas, on soutient son ami. Puis si dès qu’on est sociable on est un dragueur, où allons-nous ?
MILF : C’est une insulte envers ma personne ! Jamais personne ne m’avait fait ça !
M : Tu parles là d’hommes qui voulaient te séduire. Ce qui n’est pas mon cas. Je mens vraiment bien quand il le faut. Ce moment est chargé de tension sexuelle: elle me regarde d’une manière très excitante, mélange de répulsion et d’attirance mal contenue. Savourons. Tiens, j’ai une image qui me vient à l’esprit en te voyant là. Celle d’une petite fille en jupe, avec son petit cartable, qui a raté le bus pour l’école. On dirait que tu t’es sentie abandonnée pendant mon absence. Je t’ai manqué à ce point-là ?
MILF : Si tu savais, tu m’as manqué plus que je ne peux le dire ! Elle se détend, et sourit de nouveau. Je ne sais comment interpréter cette réponse.
Ma main est sur la table, je lui ordonne de me donner la sienne, pour la calmer.
[quote]MILF : Non, tu ne mérites pas !
M : Arrête. Donne ta main. Elle s’exécute. Peut-être me faut-il une frame plus macho avec elle ?
On s’envole vers des cieux plus cléments que le plafond en plâtre du restaurant. Pendant le chemin, elle me fera même de la connexion sur la façon dont on s’est rencontrés (elle ne croit pas au hasard, pour elle notre rencontre est un signe), et sur la complicité que l’on a vite développé. Quand je dis que c’est elle qui me game ! Je lui propose d’aller boire un verre, mais en chemin, j’ai envie de m’assoir sur un banc.
[quote]MILF : Non, j’ai envie d’aller boire un verre.
M : Viens-là, et pèse sur ma jambe.
MILF : Quoi ? Baise sur ma jambe ?
M : J’explose de rire. Non, « pèse » j’ai dit, tu as vraiment l’esprit mal tourné.
Une fois sur ma jambe, je la kinote, et elle me fait remarquer que j’ai la main sur ses fesses.
[quote]M : Quoi ? C’est tes fesses là ? Elles vont loin !
MILF : C’est parce que je suis sur ta jambe. Puis je t’ai dit que je devais me remettre au sport, même si je suis déjà pas mal du tout.
M : J’aime ta façon de te vanter, c’est tellement…fin. Mon ton est ironique, elle le comprend bien.
MILF : Tu sais, entre amis, on ne se pelote pas. Enlève ta main.
M : Entre amis. Mais si ca te déplaît, tu peux l’enlever.
Elle laisse ma main faire sa vie le long de son corps, et alors que je me risque à la glisser sous son pantalon, j’ai la bonne surprise de constater qu’elle laisse faire. Je ne me réjouis pas trop vite cependant, j’ai encore en mémoire le coup du « je te montre ma petite culotte sans que tu y touches ». Coup qu’elle reproduit alors que je suis le fil de dentelle qui mène à l’Origine du Monde. Elle se lève.
[size=150]You Can’t Win ![/size]
[img]http://img387.imageshack.us/img387/1430/79434511kr3.png[/img]
[quote]MILF : Pourquoi moi ? Pourquoi tu me veux moi ?
M : On a déjà eu cette discussion, rien ne sert de se répéter. Elle se met face à moi, s’appuyant avec ses mains sur mes épaules, alors que je la caresse le long de l’intérieur de ses jambes.
MILF : Il y a plein de jeunes filles, qu’est-ce qui t’attires en moi ? L’expérience ?
M : Un peu, mais toi parlais de notre connexion et de notre complicité il y a moins d’une heure, pourquoi te poses-tu tant de questions ?
MILF : Parce que je ne suis pas une femme à aventures, je n’ai plus l’âge ni le temps de jouer.
M : Etrange conception des choses de la part d’une hédoniste qui se dit assumée.
MILF : Hédoniste peut-être, mais pas en matière de sexe. Notez comment elle vide le concept de sa substance ! Je ne peux plus me permettre de m’amuser. J’ai 38 ans, mon horloge biologique fait « tic-tac, tic-tac ». Si tu avais ne serait-ce que dix ans de plus, on aurait pu vivre une belle histoire. Avec toi, je me sens bien mieux qu’avec tous les hommes de mon âge, je ne m’ennuie pas, je passe de très bons moments. Tu es intelligent, tu as de la répartie, tu me plais, je te dis ça très sincèrement. Mais ce n’est pas possible, je n’ai pas d’enfant, et le temps m’est compté.
La messe est dite. Son instinct naturel de femme et son désir d’enfant sont plus forts que tout ce que je pourrais m’échiner à déployer en termes de game. Rien ne sert de lutter face à un ennemi qui nous surpasse de trois têtes, mieux vaut parfois rendre les armes et admettre que l’on n’y peut rien. Car objectivement, je ne vois pas où j’ai pu fauter. Elle-même me l’a dit, je lui plais. Je ne peux que reconnaître que ce que je suis en mesure de lui offrir n’est aucunement en adéquation avec ses attentes. « It’s Just A Little Misunderstanding » sur les attentes et besoin de chacun, en somme. J’arriverai malgré tout à la embrasser dans sa voiture, mais je ne vois pas comment aller plus loin.
C’est le titre d’une chanson des Jackson Five, et ce sera désormais aussi celui du quatrième tome de mes aventures milfesques.
[quote]MILF : Allo Moonwalkfan, ça va ?
M : Ca va et toi ?
MILF : Ca va merci. Je ne suis pas loin de chez toi là, tu es où ?
M : Au pied de mon immeuble, je reviens de chez un ami.
MILF : On se retrouve d’ici une dizaine de minutes ? On doit rattraper le temps perdu. Notre dernière date avait en effet été annulée.
M : Disons une demi-heure en bas de chez moi, ça me laisse le temps de me doucher.
Je file sous la douche, me savonne au Tahiti Lait de Coco, et me voilà reparti. Au loin, j’aperçois sa voiture blanche (qu’elle a nettoyé depuis la dernière fois) qui s’approche. Je suis dans un bon état d’esprit : voir mon ami m’a revigoré, la douche m’a donné un coup de fouet, et le calme des dimanches pluvieux n’est pas pour me déplaire. Je monte en voiture, et comme on pouvait s’y attendre, elle me tend la joue en guise de salutation.
[quote]M : Je trouve ta façon de tendre la joue presque touchante tellement tu te forçais à résister de m’embrasser .
MILF : Non, on ne s’embrasse pas entre amis. Elle reframe comme lorsqu’on s’était quittés en « amitié ».
M : Tu as l’air fatigué aujourd’hui.
MILF : Oui, je suis allé au Buddha Bar hier soir, c’était fatigant. Il y avait beaucoup de monde. Et toi, pas trop fatigué de tes folles soirées ? Tu as fait quoi hier soir ? Tu as dragué combien de filles ?
M : Je parle un peu du Buddha Bar, et son intérêt pour mes conquêtes ayant l’allure d’un gros test, je prends un air très sérieux…et donc volontairement très faux. Moi ? Draguer ? Jamais ! Tu devrais connaître pourtant, toi qui nous dis amis.
Elle rigole, et me dit qu’elle a un « gros appétit ». Elle s’empresse d’éclaircir son propos :
[quote]MILF : J’ai faim. Ne pense pas à un autre appétit ! Passe-moi mon sac noir s’il te plaît, dedans il y a la carte d’un restaurant qui fait d’excellentes pâtes. J’ai faim, et je suis fatigué.
M : Tiens, tu me fais penser à…ma grand-mère là . C’est ton jour de plainte ?
MILF : Ta mère, à la limite, je veux bien, bien qu’on soit assez éloignées niveau âge, mais ta grand-mère, quand même, quelle idée !
Après d’intenses fouilles archéologiques dans les tréfonds de son sac à main, le Saint-Graal apparaît, et nous voilà partis en plein cœur de Paris. Avant de prendre le métro, il faut stationner, épreuve athlétique s’il en est, surtout quand les places sont rares, et que la demoiselle a peur de se faire embarquer sa voiture. Je maudis ces moments de flottements où il est difficile de maintenir une tension sexuelle décente et une conversation fluide. On prendra finalement le bus, et je lui aurai trouvé un psychologue :
[quote]MILF : Non mais regarde où tu m’emmènes ! Avec toi, je me fais renverser de la sauce sur ma robe, tu ne payes même pas mon verre (douce piqûre de rappel de la dernière date), et je marche dans les fientes des pigeons !
M : Là, t’es passé de ma grand-mère à…ma petite cousine .
MILF : Je préfère .
M : Je ne sais pas si c’est un compliment pourtant. Elle a onze ans et demi et ne fait que de pleurnicher pour un rien. Non mais, c’est qu’il faut la calmer un peu.
MILF : Je ne me plains pas, je…
M à un passant : Bonsoir monsieur, est-ce que vous avez une formation de psychologue s’il vous plaît ? Cette fille…
MILF : Cette dame…
M : Cette fille, disais-je donc, à besoin d’une oreille attentive. Le passant, un homme (H) dans la soixantaine, sourit.
H : Mais vous savez, j’ai presque une formation de psychologue .
MILF : C’est plutôt lui qui aurait besoin de vos services alors. Il ne sait pas se comporter avec une femme.
M au passant : Dites-vous que moi je vais devoir la supporter toute la soirée. La dernière fois, on est restés trois heures ensemble, j’avais l’impression d’avoir passé le double en sa compagnie tant elle est bavarde !
H : Alors là, je te conseille la technique du ¾. C’est 3 fois « Oui » pour une fois « Non » quand elle te parle. Ca marche très bien avec les femmes, elle croira que tu l’écoutes .
MILF : Alors je lui poserais des questions pour savoir s’il suit la conversation ! Puis c’est un mauvais conseil ça !
M : Au contraire, merci beaucoup. Le ¾, c’est noté !
[size=150]Friend or Foe ?[/size]
On se sépare de notre conseiller non-matrimonial pour finalement prendre le bus. Elle me demande de lui raconter ma soirée de la veille, ce que je fais de bonne grâce. Cette coquine demande plus de détails, surtout niveau…séduction.
[quote]MILF : Et t’as pris combien de numéros ?
M : C’est marrant, pour une amie, tu reviens souvent à ce genre de questions.
MILF : Je me renseigne, c’est tout. Puis avec toutes les jolies filles de ton âge qu’il y a, dit-elle avec un petit air de« laisse tomber avec moi, tourne-toi vers des choses plus accessibles ». Une fois n’est pas coutume avec elle, tout est dans l’contact visuel. Cette femme parle avec les yeux comme personne.
M : Eh bien puisque tu es si curieuse…Storytelling sur les Bombes Corses, et le chef saupoudre le tout de Social Proof et d’un peu de démonstration de valeur.
On descend du bus, et on enchaîne avec un court trajet en métro. Quelle idée a-t-elle eu de se tromper d’endroit en m’annonçant l’adresse du restaurant ? Les phrases fusent, et les répliques assassines prononcées sur un ton C&F aussi :
[quote]MILF : Tu as vu, on est les seuls à parler dans cette rame.
M : Surtout que tu parles fort. Tu n’as qu’à te dire que la moitié sont des touristes, et ne comprennent pas un mot de ce qu’on dit. Dans l’autre moitié, certains écoutent de la musique, d’autres lisent…et beaucoup se foutent de ce qu’on peut bien dire.
MILF : Et ceux qui écoutent doivent penser que tu dis pas mal de conneries ! Elle adore negger en public, peut-être pour me déstabiliser, qui sait ?
M : En face, un voyageur nous observe, amusé ; et je décide de le prendre à témoin. Non, regarde. Le monsieur en face doit penser que je suis bien aimable de te faire découvrir la ville, et que je suis bien courageux de te supporter. Pas vrai ? Il sourit, et approuve mes dires d’un hochement de tête complice.
MILF : C’est moi qui te sors là, non mais ! Puis qui supporte qui, telle est la question…
M : Tiens, une station me fait penser à toi. Nous sommes arrêtés à Bonne Nouvelle, je sais qu’elle va prendre cette perche pour se démonstration de valeur sans finesse.
MILF : Oui, Bonne nouvelle. Cette réponse à la douce saveur de la prévisibilité. C’est une bonne nouvelle que tu sois en ma compagnie. Elle sourit, heureuse de son calembour digne d’un Carambar, me croyant désarmé.
M : Non, je pensais plutôt à Filles du Calvaire . Ca montre bien l’effort que je fais pour te supporter ! Nous éclatons de rire, et le bon samaritain d’en face m’envoie un contact visuel de la victoire.
A ce stade de notre date, je suis un peu perdu. L’impression que c’est elle qui me game m’envahit de plus en plus. Elle envoie beaucoup de mixed signals, joue volontiers de son regard suggestif, kinote plus qu’à l’occasion, et surtout, elle impose sa frame « nous ne sommes qu’amis ». Direction le restaurant. Elle prend mes mains :
[quote]MILF : Tu as vraiment de jolies mains de pianiste. C’est rare pour un homme. Elles ne sont pas féminines, mais pas très masculines non plus. Fines et belles en tout cas.
M : On m’appelle Edward Aux Mains d’Argent dans le métier . Mais merci. Toi aussi tu as de jolies mains, toutes petites. Comme le reste d’ailleurs (elle est fière de sa petite taille). On est en contact visuel lock. Elle continue de me caresser les mains. Bon, je sais qu’elles sont agréables, mais il faudrait quand même que je puisse choisir mon repas.
Les plats une fois servis, elle prend sa moue de petite fille plaintive pour réclamer…plus de pâtes ! Elle a vraiment les yeux plus gros que le ventre. La serveuse (elle s’appelle Anna), sympa et mignonne, accède à sa demande.
[quote]M : Franchement, toi qui me parle constamment de bonnes manières. Je me tourne vers la serveuse. Tu devrais lui facturer double !
MILF : Ah, tu ne peux t’empêcher de la draguer hein ? Bizarre comme réplique, pour quelqu’un qui prône l’amitié, surtout que je ne fais que sympathiser. signe d'intérêt ?
A : Ca va, je vais faire une exception, il n’y a pas trop de monde.
MILF : C’est qu’il y a vraiment trop de sauce ! Elle ne peut réprimander son envie de me DLV en présence de la serveuse. En plus, toi qui ne payes même pas lors de tes premiers rendez-vous. Franchement, qui fait ça ?
A : Moi je n’aime pas qu’on me paye à boire ! On est au 21° siècle, et j’ai envie d’être une femme indépendante.
M : Toi, je t’aime bien ! Ton discours me plaît . Anna s’en va chercher plus de pâtes pour l’affamée de service.
MILF : Elle est mignonne. T’étais obligé de la draguer ?
M : Je ne l’ai pas dragué du tout. En tout cas, si on est des amis, il faudrait éviter ce genre de commentaires à l’avenir. C’est vrai, si je ne peux la closer et que je suis en Friend Zone, à quoi bon me pourrir des sets ? Autant lui signaler que je n’accepte pas ce genre de comportements. Toujours est-il qu’Anna va me servir de pivot, je le sens.
Elle revient, avec un plat de pâtes qui a pris du poids, et nous continuons de fluffer. Elle prend sa pause clope dans cinq minutes, et me propose de la rejoindre. J’accepte, à condition qu’elle passe me faire un grand High Five pour me signaler le top départ. Anna passe, couverte d’un petit haut pour affronter l’extérieur, et me tape dans la main. Je laisse la MILF sur place, en plein milieu de sa dégustation !
[quote]A : C’est gentil de m’accompagner pendant ma pause.
M : Oui, surtout que tu es en train de faire une jalouse !
A : Peut-être, d’ailleurs, qui c’est elle ?
M : Ce soir, on va dire que c’est ma Tata ! Elle me donnait le sein quand j’étais petit, alors maintenant je lui fais découvrir Paris. Inhabituelle comme famille hein ?
A : Ce soir c’est ta Tata ? Et hier soir, c’était ?
M : Je ne l’ai pas vu hier soir !
A : Et avant-hier soir ?
M : Non plus !
A : La dernière fois que tu l’as vu alors .
M : Une amie, ce qui est toujours le cas. Mais une amie possessive.
Pendant ce court intermède, Anna et moi passons un bon moment, et je jette quelques coups d’œil pour observer la MILF, seule à sa table. Anna aura relancé dans plusieurs blancs, et poser quelques questions personnelles. J’ai quelques signe d'intérêt donc, mais je ne veux pas la closer. De retour à table, c’est l’heure de la…
[size=150]Crise de Jalousie.[/size]
[img]http://img187.imageshack.us/img187/2187/jealousy320x200uh5.png[/img]
[quote]MILF : Jamais. Jamais je n’avais été accompagné d’un cavalier si…cavalier justement, qu’il m’a laissé manger seule pour aller draguer la serveuse. C’est une honte ! Tu n’as pas de principes ! C’est une insulte ! Je ne m’attendais pas a une volée de bois vert d’une telle intensité.
M : On se calme ! On est amis, oui ou non ? En amitié, dans ce genre de cas, on soutient son ami. Puis si dès qu’on est sociable on est un dragueur, où allons-nous ?
MILF : C’est une insulte envers ma personne ! Jamais personne ne m’avait fait ça !
M : Tu parles là d’hommes qui voulaient te séduire. Ce qui n’est pas mon cas. Je mens vraiment bien quand il le faut. Ce moment est chargé de tension sexuelle: elle me regarde d’une manière très excitante, mélange de répulsion et d’attirance mal contenue. Savourons. Tiens, j’ai une image qui me vient à l’esprit en te voyant là. Celle d’une petite fille en jupe, avec son petit cartable, qui a raté le bus pour l’école. On dirait que tu t’es sentie abandonnée pendant mon absence. Je t’ai manqué à ce point-là ?
MILF : Si tu savais, tu m’as manqué plus que je ne peux le dire ! Elle se détend, et sourit de nouveau. Je ne sais comment interpréter cette réponse.
Ma main est sur la table, je lui ordonne de me donner la sienne, pour la calmer.
[quote]MILF : Non, tu ne mérites pas !
M : Arrête. Donne ta main. Elle s’exécute. Peut-être me faut-il une frame plus macho avec elle ?
On s’envole vers des cieux plus cléments que le plafond en plâtre du restaurant. Pendant le chemin, elle me fera même de la connexion sur la façon dont on s’est rencontrés (elle ne croit pas au hasard, pour elle notre rencontre est un signe), et sur la complicité que l’on a vite développé. Quand je dis que c’est elle qui me game ! Je lui propose d’aller boire un verre, mais en chemin, j’ai envie de m’assoir sur un banc.
[quote]MILF : Non, j’ai envie d’aller boire un verre.
M : Viens-là, et pèse sur ma jambe.
MILF : Quoi ? Baise sur ma jambe ?
M : J’explose de rire. Non, « pèse » j’ai dit, tu as vraiment l’esprit mal tourné.
Une fois sur ma jambe, je la kinote, et elle me fait remarquer que j’ai la main sur ses fesses.
[quote]M : Quoi ? C’est tes fesses là ? Elles vont loin !
MILF : C’est parce que je suis sur ta jambe. Puis je t’ai dit que je devais me remettre au sport, même si je suis déjà pas mal du tout.
M : J’aime ta façon de te vanter, c’est tellement…fin. Mon ton est ironique, elle le comprend bien.
MILF : Tu sais, entre amis, on ne se pelote pas. Enlève ta main.
M : Entre amis. Mais si ca te déplaît, tu peux l’enlever.
Elle laisse ma main faire sa vie le long de son corps, et alors que je me risque à la glisser sous son pantalon, j’ai la bonne surprise de constater qu’elle laisse faire. Je ne me réjouis pas trop vite cependant, j’ai encore en mémoire le coup du « je te montre ma petite culotte sans que tu y touches ». Coup qu’elle reproduit alors que je suis le fil de dentelle qui mène à l’Origine du Monde. Elle se lève.
[size=150]You Can’t Win ![/size]
[img]http://img387.imageshack.us/img387/1430/79434511kr3.png[/img]
[quote]MILF : Pourquoi moi ? Pourquoi tu me veux moi ?
M : On a déjà eu cette discussion, rien ne sert de se répéter. Elle se met face à moi, s’appuyant avec ses mains sur mes épaules, alors que je la caresse le long de l’intérieur de ses jambes.
MILF : Il y a plein de jeunes filles, qu’est-ce qui t’attires en moi ? L’expérience ?
M : Un peu, mais toi parlais de notre connexion et de notre complicité il y a moins d’une heure, pourquoi te poses-tu tant de questions ?
MILF : Parce que je ne suis pas une femme à aventures, je n’ai plus l’âge ni le temps de jouer.
M : Etrange conception des choses de la part d’une hédoniste qui se dit assumée.
MILF : Hédoniste peut-être, mais pas en matière de sexe. Notez comment elle vide le concept de sa substance ! Je ne peux plus me permettre de m’amuser. J’ai 38 ans, mon horloge biologique fait « tic-tac, tic-tac ». Si tu avais ne serait-ce que dix ans de plus, on aurait pu vivre une belle histoire. Avec toi, je me sens bien mieux qu’avec tous les hommes de mon âge, je ne m’ennuie pas, je passe de très bons moments. Tu es intelligent, tu as de la répartie, tu me plais, je te dis ça très sincèrement. Mais ce n’est pas possible, je n’ai pas d’enfant, et le temps m’est compté.
La messe est dite. Son instinct naturel de femme et son désir d’enfant sont plus forts que tout ce que je pourrais m’échiner à déployer en termes de game. Rien ne sert de lutter face à un ennemi qui nous surpasse de trois têtes, mieux vaut parfois rendre les armes et admettre que l’on n’y peut rien. Car objectivement, je ne vois pas où j’ai pu fauter. Elle-même me l’a dit, je lui plais. Je ne peux que reconnaître que ce que je suis en mesure de lui offrir n’est aucunement en adéquation avec ses attentes. « It’s Just A Little Misunderstanding » sur les attentes et besoin de chacun, en somme. J’arriverai malgré tout à la embrasser dans sa voiture, mais je ne vois pas comment aller plus loin.