Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By moonwalkfan
#53819 [size=150]Changement de cap.[/size]

[img]http://img501.imageshack.us/img501/9481/way2640x480pj9.jpg[/img]

Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté dans mon journal. En effet, j’ai un peu arrêté de séduire (ne rappelant pas plusieurs filles par exemple, prometteuses pour la plupart). Par manque d’envie et de temps tout d’abord, pris dans le tourbillon du travail et des choix de vie autrement plus importants que le game. Aussi, après plusieurs conversations avec des players plus expérimentés, j’ai pris la décision de changer l’orientation de mon game. J’avais mis le doigt sur le problème depuis quelques temps, mon game manquait cruellement de sexuation, et aussi d’un peu de sérieux. S’amuser, c’est bien, closer, c’est encore mieux ! Je vais donc maintenant me pencher sur ce point faible de mon game, et sexuer autant que possible mes PU. Or, j’ai pu dégager une constante lors du franchissement des paliers dans mon game : j’arrête toujours de draguer pendant une certaine période, avant de revenir meilleur qu’avant. Cela me permet de prendre le recul suffisant et de bien analyser la situation, au lieu de me lancer tête baissée dans tous les sets et de ne rien closer.

Si je rédige aujourd’hui, c’est parce que ce samedi soir j’ai à nouveau eu envie de séduire (et aussi de rencontrer des gens). Pourtant, je suis arrivé de très mauvaise humeur, sans raison particulière, chose qui ne me ressemble guère. De plus en plus énervé par mon comportement, je décide de m’en aller, lorsque j’open un set de quatre (trois filles et un mec), et que je le hooke complètement ! On passe un bon moment (je suis accompagné d’Oxymore, Nasakobe et Ymryl) avant de se séparer pour rentrer, lorsqu’apercevant un homme armé d’une bouteille de Coca, le crevard plan reprend le dessus. Il m’hydrate, mais surtout, ses amis et lui nous font rire ! Ce qui a été dit ou fait ne compte pas plus que ça, l’essentiel est là : ces deux sets m’ont redonné envie de faire des rencontres, et cela n’a pas de prix à mes yeux. Je profite de mon haut niveau d’énergie et de ma ferveur retrouvée pour séduire.

Je me retrouve plus tard seul avec Nasakobe, on remarque deux jolies filles plus que bien fournies en rose (au moins une vingtaine chacune).

[quote]M : Qu’est-ce que vous faites avec autant de roses ?

E : Est-ce que je suis jolie ?

M un peu surpris de la question : Pourquoi cette question ?

E : Eh bien il y a un mec au téléphone qui ne m’a jamais vu, et qui veut savoir si je suis jolie.

M : Bon, disons que t’es mignonne…

N (Nasakobe) : Et que tu le serais encore plus si tu nous donnais une rose :D .

La fille s’exécute et lui tend une rose blanche. Ce PU a pris d’entrée de jeu une orientation assez déjantée, ce qui est plus que difficilement transmissible à l’écrit.

[quote]E me donnant son téléphone : Tu veux bien lui dire que je suis jolie ?

Je la décris à son prétendant :

[quote]M : Alors, elle a un petit piercing sur la narine gauche, et un autre au-dessus de la lèvre, sur la droite. Elle mesure un mètre soixante-dix et tailler du 36-38. Joli sourire, de beaux yeux :) .

N : Et n’oublie pas le petit truc fluorescent entre ses seins :lol: !

M : Ah oui, elle a un bâton fluorescent dans son décolleté. Au passage, je me saisis du tissu de son haut, au niveau de ses seins, et je l’abaisse de plusieurs centimètres, avec un contact visuel lock intense. Elle rougit et sourit en même temps, mais je reprends ma description. Pour la coupe…

E : Un carré dégradé :D !

M : Est-ce que tu as la nuque apparente ?

E : Oui !

Effectivement, son carré laisse apparaître une superbe nuque qui ne demande qu’à être caressée, chose que je fais. C’est de la contact physique escalation accélérée !

[quote]M : Au final, sur une échelle de 0 à 10, je lui mets un…6 et demi :twisted: !

E : Arrête ! C’est pas vrai :lol: !

Elle a raison, elle mérite un bon 8, et ça me permet d’amener cela :

[quote]M abaissant le téléphone, pour que le mec n’entende pas : Je te mets 8 si j’ai une rose, et un bisou. Je maintiens un contact visuel des plus déterminés.

baiser ! Tout ce que vous venez de lire a duré moins de deux minutes.
Plus tard, nos roses nous auront servi à négocier deux glaces avec une serveuse chez Haagen-Dazs. Finalement, on a eu les glaces gratuitement, et elle nous a laissé nos roses. Une serveuse que l’un de nous va retourner closer d’ailleurs, elle était vraiment mignonne. Je sens qu’un nouveau palier va être franchi d’ici peu de temps !
By Teaser
#53909 Un plaisir de te relire;)
By M@tt
#53931 Je viens de finir de lire ton journal, je le trouve excellent, il me donne l'envie d'allé plus loin dans mes rencontres et de progresser niveaux de séduction.
By moonwalkfan
#54015 [size=150]Le coup du chapeau ![/size]

[img]http://img413.imageshack.us/img413/2458/23005235828bc4959d0d640np5.jpg[/img]

Après le numclose d’une jolie fille à la voix haut perchée (voix qui m’a valu de subir les remarques amusées d’Oxymore et de Nasakobe), on se retrouve vers Saint-Germain-des-Prés, et alors qu’on s’apprête à retrouver la chaleur du foyer, on apprend qu’il y a le bal des pompiers en ce moment-même ! Oxymore, qui n’a plus beaucoup d’énergie (chose plus que compréhensible : il est 2 heures du matin, nous sommes dehors depuis maintenant plus de sept heures), décide de rentrer. Nasakobe et moi faisons un petit tour dans ce bal aux allures de machine à laver géante : tout le monde se bouscule, il y a du bruit, de la sueur, de la bonne humeur, mais l’environnement ne se prête pas trop au game. Après une vingtaine de minutes, on s’en va.

En sortant, on remarque deux filles qui viennent également de quitter le bal des pompiers, et elles tournent à la même rue que nous…pour aller se soulager entre deux voitures !

[size=150]Et de un ![/size]

[quote]M : Ah non, pas de ça ici !

Superbe amorce circonstancié, vous en conviendrez. Changement de plan, il y a en fait une fille et une femme. Cette dernière, qui n’en peut plus de se retenir, nous supplie de lui donner deux minutes pour effectuer sa besogne. On accepte, mais en échange, on négocie la conversation de la fille (une fille 8 ) pour patienter. Dans la première minute de notre échange :

[quote]E : Vous habitez dans le quartier ?

N : Elle est bizarre cette question !

E : Pourquoi ?

N : Ca fait très « je cherche un coin où dormir ce soir ».

E : Non, pas du tout, je n’irai pas dormir chez un inconnu !

M : Parce qu’en plus de dormir, tu voulais qu’on t’apporte le petit-déjeuner après une mémorable nuit d’amour ?

Là, plus de souvenirs très précis, mais tout s’enchaîne très vite, une fois la femme de retour. Nasakobe l’isole à merveille : on est à un mètre l’un de l’autre, mais on a l’impression d’assister à deux rencontres totalement différentes, c’est dire ! Je l’ai entendu parler cuisine et mannequinat en tout cas. Je m’occupe à plein temps de ma cible, qui est en fait âgé de 26 ans. Oui, j’ai eu droit au test « tu es un petit jeune », que j’ai envoyé valsé !

[quote]E : Tiens, j’ai la même voiture !

M : Une Smart ?

E : Oui, de la même couleur en plus.

M : Donc tu corresponds parfaitement à la femme parisienne branchée de moins de trente ans…

E : Exactement !

M je continue malgré tout : Qui voulait une Austin Mini, mais la Mini, elle est trop chère !

E : C’est ça ! Mais quelle Mini ? Tu penses à la nouvelle toi, non ? Si elle m’aide dans mon cold reading, c’est moins drôle, mais plus facile, je ne m’en plains pas.

M : Non, l’ancienne. T’es branchée, mais je sens en toi un petit côté old school.

E : Et si je te dis un petit côté italien, tu me réponds ?

M : A tout hasard, une Fiat 500 ?

E : Dans le mille ! Tu es très fort ! Ou comment créer de la connexion en cold readant à base de voitures. Au fil de ce dialogue, une petite contact physique escalation a eu lieu, on s’est tenu la main à plusieurs reprises.

M : Honnêtement, je pense que de te deviner si bien mérite une petite récompense.

Elle veut qu’on se tape dans la main. Je ne m’en contenterai pas, je sens que je peux aller plus loin que ça.

[quote]M : Bon, je veux bien être jeune, mais ne me prends pas pour un gamin non plus.

E rigolant : Tu veux quoi de plus ?

M en la tenant par la hanche, contact visuel lock: Un bisou !

E me tendant la joue : Voilà !

M esquivant, contact visuel lock maintenu : J’ai dit un bisou, pas une bise. Et je l’embrasse.

Comme on me le dit au travail : persévérons ! Je la numclose (en l’ayant embrassé plusieurs fois, elle embrassait bien d’ailleurs), elle me prévient qu’elle part bientôt en vacances, il va donc falloir la dater assez vite. Tout le monde reprend son chemin, Nasakobe et moi sommes bien contents. Ah, détail important : s’il parlait de mannequinat plus tôt avec la dame, c’était parce qu’une de ses filles était mannequin pour Dior, et qu’elle a donné son numéro à Nasakobe. Petit veinard !

[size=150]Et de deux ![/size]

Rue de Rennes, trois heures trente, on se fait arrêter par un set de huit personnes qui viennent de province, et qui cherchent un épicier d’ouvert. Il n’y a que trois filles, dont une tendance camionneuse, mais les deux restantes sont très jolies. Ils ont à boire, le crevard plan reprend du service. Tournée générale de vodka offerte par la maison, et lancement d’un nouveau concept :

[quote]M : Je propose qu’on organise la contre-soirée du bal des pompiers, on va réussir à réunir pas mal de gens, j’en suis sûr !

Avec Nasakobe, on s’assure qu’il n’y a pas de petit ami dans le lot, et on social proof bien pour ne pas avoir à subir d’AMOG ou de cockblock plus tard. Nasakobe, qui avait pas mal d’attract avec la brune, baiser finalement la blonde ! Nouvelle configuration : je croyais qu’il voulait closer la brune, je me suis trompé. Ce qui nous rappelle à quel point l’attract est interchangeable ! Mais ça m’arrange, je préfère les brunes, et une fois la situation éclaircie, j’ai la voie libre. Je réussis à l’isoler, on marche en se tenant par la taille, et en passant devant une agence de voyages, je patterne :

[quote]M : On ira aux Caraïbes, pour 798 euros par personne, sur des plages de sable fin. Dans la main droite, on aura notre piña colada.

E : Et avec la gauche, on se donnera la main. Je ne suis pas contre le game féminin, mais posons quand même une barrière de sécurité !

M : Si tu m’emmènes à l’écart de la foule pour me faire des choses :D

E : J’ai encore rien fait !

M : Ce qui veut dire que tu comptais bien faire quelque chose !

Elle rougit, laisse un petit silence s’installer, c’est le moment.

[quote]M : Et en plus de cela il faut tout t’apprendre. Je le dis sur un ton C&F, of course, en l’enlaçant toujours, et en la regardant droit dans les yeux, et on s’embrasse.

C’est le deuxième baiser en street de la soirée, un quart d’heure après le premier. Comme son aîné, il sera réitéré, mais je ne la numclose pas (bien qu’elle soit très mignonne) : elle n’est là que pour quelques jours, et je n’ai pas plus envie que ça, tout simplement. La camionneuse, qui se doutait de quelque chose, est venue me cockblocker pendant notre petit tour, mais trop tard. Je crois que de son côté, Nasakobe a pu profiter encore quelques fois des lèvres de la grande blonde, et on s’éjecte.

[size=150]Et de trois ![/size]

Rue de Rennes, quatre heures, trois filles passent, et on open, le modjo au beau fixe :

[quote]M à Nasakobe, tout en regardant les filles : Mmmmh, je ne sais pas…

N à M : Moi non plus.

M : Oh, aller, soyons fous, elles le méritent peut-être.

Une des trois filles, qui est au téléphone, s’est mise un peu à l’écart, mais les deux autres sont restées suspendues à nos lèvres, attendant de savoir de quoi on parlait. Avant que l’on puisse finir notre open loop, celle qui était au téléphone nous demande si on a du Coca. Elle a un sens de l’observation à faire pâlir d’envie une taupe paraguayenne : on a les mains on ne peut plus vides !

La black du set sera ma cible, elle a des traits qui me font fondre, une coupe au carré très réussie. On se retrouve à fluffer sur les boîtes de nuit, avant d’aller demander du Coca à un passant (on a de la chance). Alors que ses deux amies se ruent sur la boisson, la black reste auprès de moi, me kinote, joue de son regard. Nasakobe a arrêté et game deux autres filles qui passaient : on construit des sets à quatre heures du matin en pleine rue, on mériterait un prix d’architecture !

Ma cible et moi sommes bien isolés, la contact physique escalation a eu lieu, je peux tenter le baiser :

[quote]M : Refais-moi ton regard de toute à l’heure.
E : Celui-là ? On était sur la même longueur d’ondes, elle m’contact visuel lock intensément, j’en fais de même, en lui prenant les mains.

M : C’est très dangereux, ça pourrait me donner envie de t’embrasser.

E : Non, t’es pas ce genre de mecs !

M : C’est clair ! Jamais je n’oserais te prendre par la taille, te rapprocher de moi, et t’embrasser comme ça.

baiser ! Voilà, j’ai fait un superbe coup du chapeau : trois cibles, trois kisscloses en street en moins d’une heure, mais ça ne s’arrête pas là.
Elle se retire un peu, me pose un doigt sur les lèvres, et me dit que c’est fini pour aujourd’hui. Petit bodyrock de ma part vers Nasakobe, alors que je lui tiens la main, et elle me retient.

[quote]M : C’est tout, t’es sûre ? Parce que je suis persuadé que tu peux mieux faire.

E : Faut voir…Un petit smack s’ensuit.

M : Là, j’ai l’impression d’être un petit enfant de quatre ans à qui on fait un petit bisou pour lui dire qu’il est mimi. En même temps, je lui pince légèrement la joue, ça instaure une sorte de défi.

E : Oui, mais qui te dis que je n’ai pas quelqu’un…ou bien que ma mère est contre ça !

M, intérieurement plié en quatre par le coup de la mère : Tu pourras dire à ta mère que t’as rencontré un mec à quatre heures du matin Rue de Rennes, et qu’il t’a super-bien embrassé.

Je sens qu’elle peut embrasser plus que ça, malgré la présence de ses amies derrière, occupées par le fournisseur de Coca et son ami (des amis improvisés).
Finalement, j’ai eu un baiser en bonne et due forme (un conclu-langue comme ils disent dans la version française de The Game), et je l’ai numclosé après une bonne projection chocolaterie.

Je pense être sur la bonne voie pour résoudre mon problème de sexuation. J’ai appliqué la même recette à mes trois kisscloses ce soir : de la contact physique escalation, des contact visuel plus intenses qu’auparavant, venant appuyer mes lines sexuées, et j’impose une frame de mec déterminé à obtenir ce qu’il veut. Je suis rentré en chantant à tue-tête un titre qui collait bien à la situation : The Next Episode, de Dr Dre (avec notre cher Snoop Dogg). En effet, je pense bien qu’un nouvel épisode vient de s’ouvrir dans mon game.
ByOxymore
#54024 C'est super frustrant de voir que les choses s'animent une fois qu'on est parti.

Bien joué en tout cas. Je me resservirais de certaines lines.Tu prends un peu d'avance sur moi du coup. Mais je sens qu'elle va pas tarder à devenir notre norme au niveau game, cette avance.
By Nasakobe
#54046 Ouh le merging de 3 sets ds la rue à 4h du matin, je m'étonne moi même, j'en ai presque la gaule :)

Ou peut être est ce mon imagination flottante qui se laisse volontiers submergée de pensées de mannequins métisses griffées Dior...
By moonwalkfan
#54536 [size=150]‘Till I Collapse ![/size]

Je reviens d’une date avec une Américaine kissclosée en street et d’un petit tour en compagnie d’Oxymore et Nasakobe. Je monte dans le bus lorsque soudain, je la remarque. Une métisse comme on en voit rarement : la peau parfaite, les yeux félins, et cerise sur le gâteau, elle arbore un look de working girl loin de me laisser indifférent. Chemisier rouge au décolleté généreux sans être indécent, jupe droite à une fente qui met en valeur ses hanches et dévoile des jambes parfaites, élégamment terminées par une paire d’escarpins noirs vernis.

Seul ombre au tableau : je suis tellement fatigué que j’en ai les yeux qui se ferment tous seuls. Malgré cela, je réussis à détecter quelques contact visuel de la belle, pas des plus insistants certes, mais des contact visuel quand même. Je suis sûr d’une chose : je ne l’openerai pas dans le bus, je préfère attendre qu’elle descende. Pour ne pas la rater, j’écarquille les yeux à chaque coup de frein du chauffeur, je ne voudrais pas qu’elle me file entre les doigts ! J’ai de la chance, elle marque son arrêt pas loin de chez moi.
Je la suis quelques mètres…sans réussir à la rattraper, c’est qu’elle marche vite ! Ca tombe bien, ça me fera un amorce :

[quote]M : On t’a déjà dit que tu marchais vite ?

E enlevant ses écouteurs, un peu effrayée : Oh ! Geste mignon : elle se met la main sur le cœur tant elle est surprise. Oui, on me le dit souvent.

M : Désolé, je ne voulais pas te faire peur :) .

E : Oui, je ne t’ai pas vu arriver.

M : Je vois. Tu es le genre de personne à se couper du monde dans les transports grâce à sa musique.

E avec un sourire : Exactement ! En plus je rentre du travail, je suis super fatiguée.

M : Je te comprends, je rentre aussi du travail, et je ne sais pas si ça se voit, je suis exténué. Mais il fallait absolument que je vienne te voir.

E : Ah bon ? Pourquoi donc ?

M : Dis-moi, ça ne t’es jamais arrivé de voir une personne et de sentir immédiatement que tu t’entendras bien avec elle ?

E : Euuh…

M en C&F : Oui, j’oubliais, toi tu es plongée dans ta musique, tu n’as pas le temps de regarder ceux qui t’entourent !

Elle rigole, et je suis encore troublé par sa beauté. Elle me demande où j’habite (je suis à cinq minutes à pied de chez elle). Point positif, nous sommes tous les deux à un niveau d’énergie très bas, mais j’arrive à rester juste au-dessus du sien. Vive la maîtrise de soi : je résiste à la tentation de laisser mes yeux se perdre dans ses seins. Toujours est-il que je ne peux me permettre de faire traîner ce PU en longueur, il faut passer à un autre niveau.

[quote]M : Bon, vu qu’on est tous les deux fatigués, et qu’on ne pense qu’à se reposer un peu, je vais aller droit au but. Est-ce que ça te dirait d’aller boire un verre d’ici quelques jours ?

E : Je ne sais pas…J’ai pas l’habitude de…

M : Je comprends. Moi non plus, je ne fais jamais ça. Tu ne sens pas ton estomac qui se noue un peu ? Tu sais, comme quand tu fais une belle rencontre inattendue.

Je dois remercier Guess, qui m’a récemment soufflé l’idée de patterner sur les sensations d’une rencontre réussie.

[quote]E : Tu habites juste à côté de toute façon…Coupons court au test « on est voisins ».

M : C’est vrai. Mais cela fait quatre ans que j’habite ici, et je ne t’avais jamais croisé avant.

E : Moi ça fait cinq ans !

M : Copieuse ! Enfin, c’est plutôt moi le copieur ici. Elle rigole encore une fois.

Petit conversation / badinage banal sur « où habitais-tu avant ? », et elle me demande si je suis Espagnol quand je lui dis que j’ai résidé à Barcelone. Elle a habité dans un pays du Sud pendant plusieurs années, et trouve donc que Paris, qui est une ville sympa « quand on est jeune », n’est pas faite pour y fonder une famille.

[quote]M : Quoi ? Mais tu penses déjà à ça ?

E : Non, je ne pense pas qu’à ça :D !

M : Heureusement, à ton âge ce ne serait presque inquiétant :lol: ! Mais cela ne réponds toujours pas à ma question…

E : Oui, pourquoi pas, surtout qu’on habite à deux pas.

M : Là, tu vas peut-être dire que je manque de romantisme, mais je crois plus aux numéros de téléphone qu’au destin.

Je lui tends mon téléphone, le 06 déjà inscrit.

[quote]E : Tu veux que je mette mon numéro ?

M : Non, seulement les multiples de sept, mais par ordre alphabétique bien sûr !

Elle se numclose le sourire aux lèvres, et je m’éloigne en musique, tout content de ce PU à forte teneur en manque d’énergie. Toujours est-il que cette fille est la plus belle qu’il me soit arrivé de closer depuis plus de six mois.

PS : c’est officiel, je déclare la guerre aux vacances ! Sur huit numcloses, cinq filles sont en vacances, certaines jusqu’à début septembre.
By moonwalkfan
#55088 [size=150]Fastlove.[/size]

Je vais ici raconter la plus belle rencontre que j’ai pu faire depuis mon entrée dans le monde du game. Une fille avec qui je n’ai pu passer qu’une nuit, mais avec laquelle j’ai partagé plus que d’autres en plusieurs mois de relation. Une nuit, c’est court, mais ce fut plus intense et passionné que ce je n’aurais jamais imaginé. Une rencontre tout simplement magique.

Tout commence alors que je travaille, je l’aborde (comme des centaines d’autres personnes par jour) avec la ferme intention de la séduire, attiré par sa petite robe à motifs floraux qui sculpte son joli corps et laisse apparaître une bonne partie de ses seins. Ses lunettes de soleil me laissent malgré tout voir de beaux yeux entourés de cils longs comme je les aime. Cerise sur le gâteau, elle a une bouche parfaite, qui m’a de suite donné envie de l’embrasser. Tout ceci est bien beau, mais j’ai plusieurs contraintes : mon chef peut passer à tout instant, et je ne pense pas qu’il soit content de me voir draguer une passante, et j’ai deux collègues de travail à moins de vingt mètres.

On s’amuse, très vite le confort est là, le funny aussi : je place ma main de façon à ne pas voir son décolleté.

[quote]E : Pourquoi tu mets ta main là ?

M : Pour ne pas voir ton décolleté. Je trouve que c’est trop facile de me séduire avec ça :) .

E tout sourire : J’ai d’autres atouts.

M : Je veux bien te croire, mais voir ta poitrine comme ça pourrait me donner envie de t’embrasser.

E : Oh mon Dieu !

M : On est d’accord, pas pendant le travail.

E : Et surtout, il faut de la spontanéité. Maintenant que tu l’as dit…

M : La spontanéité, ça se crée ! Avec un regard profond, et un rapide coup d’œil à ma montre : Tiens, il est 15h12.

E : 15h12 ? Elle me renvoie mon regard.

M : 15h12, moment de spontanéité ?

Je la prends par la taille, et on s’embrasse. Elle a les lèvres goût passion, ce qui avec cette chaleur est bien agréable. Il fallait voir la tête de mes collègues, éberluées de me voir embrasser une inconnue après quelques minutes de conversation.
Elle m’apprend qu’elle est ici en vacances, et qu’elle repart le lendemain. Je vais donc devoir faire vite si je veux passer plus de temps avec cette fille qui m’intrigue, et me plaît bien trop pour être comme les autres. On convient d’un rendez-vous à la fin de ma journée de travail.

Avec quelques minutes d’avance, je la vois arriver comme convenu. Elle s’est changée, même la coupe de cheveux y est passée. Direction une soirée organisée par un ami, Oxymore me rejoint sur place. Scène marrante : alors qu’on est tous à table, je lui souffle à l’oreille que je veux aller sur le canapé avec elle. On se retrouve donc dans une sorte de préliminaires à un mètre du groupe, protégés seulement par le dos du sofa. Alors que la tension monte, on se transfère dans la salle de bains, et sous la douche (sans eau, on n’est pas chez moi), on se laisse aller.

Elle devait retourner chez elle ce soir, mais elle décide finalement de rester passer la nuit. On discute, et on en vient à parler de notre passé, qui est on ne peut plus riche en points communs. En quelques minutes de conversation, j’ai trouvé une fille qui me correspond plus (ou qui du moins me comprend mieux, de par son expérience, très similaire à la mienne) que toutes celles que j’ai connu jusqu’alors. On a fait l’amour toute la nuit, puis le matin avant de finalement devoir se résigner à sortir du lit.

Je l’ai raccompagné, et en la voyant monter dans le métro, j’ai eu l’impression de voir partir la première femme que j’ai aimée depuis longtemps. Mélange de bonheur et de tristesse sur le chemin du retour, avant de recevoir un message :

[quote]E : Je suis sur le point de m’en aller. Ces moments avec toi sont inoubliables, magiques. Merci pour cette dose de bonheur que tu m’as apporté. Je t’embrasse.
ByOxymore
#55101 Bonjour, je suis le chien de garde aujourd'hui.

Si dans les messages qui suivent vous pouviez éviter de salir par des compliments sur la technique ce moment de la vie de Moon', ca m'arrangerait. Certaines choses sont au dela du game, et même si ce forum y est dédié, voyez y plutot la beauté d'une rencontre qu'une prouesse technique.

C'est pour ces moments emplis d'émotions que le game est une chose à vivre.

De mon coté, cette soirée était étrange.

Un mec m'aura fait une scène parce que je parlais trop à sa copine ( ou inversement).
[quote]
L : Nan, si tu pouvais arrêter, je sens la jalousie monter là.
M : Nan, encore si je faisais ca * regard soutenu sur sa copine * Je sais que tu as envie de m'embrasser, mais calme toi, ton copain est là, sois sage. * je me retourne vers lui. * je comprendrais que tu m'en veuilles. Mais là, je discute simplement.

Je n'avais aucune intention de me faire péter la gueule. Mais je résiste rarement à l'attrait de la provocation. Après coup, je regrette un peu. Ca a entrainé une dispute entre eux deux à la fin de la soirée.

A moitié saoul, j'ai du repousser les avances de la correspondante américaine de Moon, elle totalement saoule; elle a un copain. Une minute après ce rejet de ma part, elle vomissait. Nous étions à un rejet partout. Egalité. M'aurait elle vomi dessus si on s'était embrassé, la question restera à jamais en suspens ...

Le lendemain, nette cette fois, elle aura encore tenté. J'ai été surpris par ses yeux vraiment tristes - je me suis même demandé si des larmes n'allaient pas couler - quand nous nous sommes quittés.

Et d'autres choses bizarres qui ne méritent pas d'être relatées ici.
By Sparkle
#55175 Depuis que je te lis moonwalkfan, je m'aperçois que t'es un très bon séduire, lui donner du plaisir, en prendre aussi pour ta part, et le tout pour créer une belle osmose, et un beau petit message d'au revoir.
By moonwalkfan
#55288 [size=150]Some Like It Hot.[/size]

Depuis quelques jours, je vois une fille nommée Caroline dont j’ai pris le numéro au travail. Physiquement, c’est tout ce que j’aime : un bon mètre soixante-dix, de jolis yeux de biche, une poitrine généreuse, une chute de reins à réveiller un mort, et les fesses les plus fermes qu’il m’ait été donné de toucher depuis belle lurette, le tout réparti sur une silhouette fine et élancée. Dès notre première date, la tension sexuelle est omniprésente, et je me permets même de repousser l’échéance de notre premier baiser :

[quote]M suite à un doux neg auquel elle réagit : Ah non ! On ne peut pas se disputer maintenant ! T’imagine, une dispute de non-couple ? Ca n’a pas de sens !

C : Tu as raison. Gardons cela pour plus tard.

Je vous passe les formalités pour en venir à ce qui s’est passé hier, lors de notre second rendez-vous. Alors qu’on sort du cinéma, on se retrouve dans la rue, et je m’aperçois qu’il ne lui reste plus qu’un quart d’heure avant de partir. Ni une ni deux, je la tire par le bras et la plaque contre un mur pour l’embrasser plus que chaudement. Après quelques instants, elle me frotte le sexe à travers mon jeans, et je ne résiste pas à la tentation : je me colle à elle, défait sa ceinture, et glisse ma main dans sa culotte. Moi-même je n’en reviens pas, on est vraiment en pleine rue, avec des gens qui défilent à moins d’un mètre de nous ! Déjà bien heureux de nos petites aventures coquines du jour, je la raccompagne prendre les transports.

Mais arrivé aux Halles, j’instaure un petit jeu sur le thème de « vais-je te cuisiner quelque chose quand tu viendras à la maison ? ». Elle me suit et commence à jouer de ses charmes pour me faire craquer. Je remarque un énorme poteau, derrière lequel on sera à l’abri de la foule : c’est reparti ! Cette fois, elle a joui tellement fort que j’ai bien cru qu’elle allait me broyer la main avec la force de ses jambes. Elle me susurre au creux de l’oreille « qu’elle a envie de moi, qu’elle n’en peut plus d’attendre », s’empare de mon sexe et l’engloutis pendant plusieurs minutes. Je visualise la situation : elle est en train de me faire une fellation tandis que des centaines de personnes passent juste derrière le poteau, sans deviner ce qui s’y passe. Hallucinant ! Alors que je sens que je vais jouir :

[quote]M : Caroline, attention…

C : Mmh, d’accord. Elle remonte.

M droit dans ses yeux, en C&F : C’est malin, maintenant je vais devoir me retenir.

C : Je ne peux pas te laisser comme ça.

Elle redescend, se remet à me sucer, et me laisse éjaculer dans sa bouche. Mademoiselle se relève, on se regarde, et elle me demande :

[quote]C : Alors, qu’est-ce que tu me cuisineras ?

On repart comme si de rien n’était, et je dois avouer que la sensation procurée par le fait de regarder les gens et de se dire que personne ne se doute de ce qu’on a fait il y a un instant est assez jouissive. De même, il me faudra quelques instants avant de réaliser ce qui s’est produit. Toujours est-il que mon sourire détonnait par rapport au reste de la rame de métro sur le chemin du retour.

Dans un autre registre, quelques constats et pensées du moment. J’ai tenté plusieurs opens en UDG (U pour Ultra, ce qui consiste à demander d’entrée de jeu un baiser à la fille), et deux fois sur trois, les filles restent à discuter, et j’ai réussi à en embrasser plusieurs. On peut donc en déduire que la règle du « elle pardonnera d’aller trop vite, mais pas trop lentement » peut valoir dès la première seconde de l’interaction. De plus, d’un point de vue strictement personnel, les évènements des derniers mois m’ont permis de solidifier mon inner game et d’adopter une frame très sexuée : j’ai énormément gagné en confiance sexuelle, et ça se ressent dans mes PU.
ByDropt
#55292 Je vient de lire le journal : impressionnant.
ByOxymore
#55294 [quote] J’ai tenté plusieurs opens en UDG (U pour Ultra, ce qui consiste à demander d’entrée de jeu un baiser à la fille), et deux fois sur trois, les filles restent à discuter, et j’ai réussi à en embrasser plusieurs. On peut donc en déduire que la règle du « elle pardonnera d’aller trop vite, mais pas trop lentement » peut valoir dès la première seconde de l’interaction.

Cette règle est valable sous certaines conditions. Les UDG entrent quand même dans la catégorie ultra couillu. Celui qui fait ca gagne énormément de valeur - du moins auprès de celles qui n'ont pas de problèmes avec leur sexualité -, pour peu que le langage corporel et l'énergie soient bons.

C'est parce que cet amorce permet d'acquérir une bonne valeur qu'elle reste. C'est une promesse pour la suite.

Jamais elle ne resterait si un mec bourré, au langage corporel affaissé et à la voix chevrotante lui faisait ca.
By moonwalkfan
#55824 [size=150]Nous sommes deux sœurs jumelles…[/size]

[img]http://img231.imageshack.us/img231/1725/303409897b68f595ab5320xcs5.jpg[/img]

Si vous achetez les produits lors de leur véritable saison de production, non seulement vous les paierez moins cher, car ils seront très nombreux sur le marché, mais en plus ces produits seront au mieux de leur forme pour votre santé. N’achetez que les produits de la saison vous permet aussi de varier naturellement votre alimentation.
Source : devenirriche.blogspot.com

Merci à Bel Ami pour cette citation postée dans le journal d’Oxymore, qui illustre bien le récit qui va suivre.

Alors que je sors d’une séance de cinéma en compagnie d’une amie, j’effectue mon pèlerinage du jour à Saint-Michel. En pleine discussion avec plusieurs players, on voit passer deux très jolies filles, qui ont en plus le bon goût de se poser à quelques mètres de nous. Ni une, ni deux, Oxymore se charge d’aller à l’abordage, piratant ainsi la conversation. Malheureusement (pour lui), ce sont des Américaines, qui ne parlent pas un traître mot de français. Le set nous revient donc à Nasakobe et moi. Précision : Oxymore était allé les voir rien que pour nous, ce n’était pas son genre de fille. Avant de s’éjecter, il a la présence d’esprit de poser une barrière :

[quote]O: Don’t try to seduce him, you’re my new girlfriend!

On ne le dirait pas de prime abord, mais les demoiselles sont en fait jumelles (des fausses, mais des jumelles malgré tout). L’isolation est très rapide, on en vient à leur proposer d’aller boire un verre en notre compagnie. Pas de chance, elles sont en groupe (cette manie des touristes de rester en troupeau), et vont faire une petite virée. On les embrasse, et comme avec Oxymore il y a quelques jours, Nasakobe et moi-même embrassons les deux sœurs jumelles. Le modjo est au beau fixe, surtout qu’il s’agit de deux filles avec un physique de mannequin (1m80 pour l’une, 1m85 l’autre). Rendez-vous est fixé au même lieu à…deux heures du matin ! C’est risqué, mais nous n’avons pas le choix.

En attendant l’heure de notre rendez-vous, on se retrouve avec Oxymore, Nasakobe et Ironik à faire quelques crevard-closes, dont un mémorable : on nous a offert deux boîtes de macarons de chez Paul! Après m’être un peu réhydraté, j’aperçois une jolie MILF en Vélib’ en plein milieu de la route. Je saute du trottoir, l’intercepte en plein vol :

[quote]M : Je t’ai vu passé, et je me suis dit « Moonwalkfan, cette femme est vraiment mignonne, tu ne peux pas te permettre de la laisser partir sans un bisou ». Voilà un bon UDG qui tient en une seule phrase, et qui ne fait pas perdre de temps.

MILF : Hum…pourquoi pas.

Ce qui prouve à quel point y aller avec une bonne dose de confiance (à ne pas confondre avec de l’arrogance) peut se révéler payant. Je laisse mes mains se balader à leur guise sur son corps.

[quote]MILF : Tu as les mains baladeuses, tu le sais ?

M prenant sa main et l’entraînant vers ma braguette, en la regardant droit dans les yeux : Toi aussi on dirait…

MILF : Ah, les bons barreaux des jeunes 8) !

On continue de s’embrasser et de se toucher quelques instants, puis je la laisse repartir. Je me suis dit après coup que ce fut une erreur, on aurait pu pousser cela un peu plus loin dans une ruelle. Quoiqu’il en soit, ça fait toujours plaisir. Je rejoins le trottoir, où Nasakobe vend un moment hollywoodien à une mère et ses deux filles, dont voici le contenu (merci à toi Nasakobe pour cette contribution) :

[quote]N: Bonsoir, si vous voulez rêver c'est maintenant... Vous. Je temporise un instant.

N: Vous avez sûrement déjà rêvés un jour d'assister à une de ces scènes dignes d'Hollywood, où au croisement de deux rues deux personnes s'embrassent tendrement au milieu de la route ne prêtant plus attention au monde qui les entoure...

Elles, observant Moon et sa Milf: Quoi, ils ne se connaissent pas :shock: ?

N: Non ils viennent de se rencontrer au carrefour, il y a quelques minutes de cela.

Elles: Mais c'est trop beau, disent-elles les yeux brillants, reflétant la lumière jaunâtre du lampadaire régnant au-dessus de nos têtes.

Moon vient vers nous, elles applaudissent, et le gratifient d'un "Bravo!"

Il se mangera les dents en essayant d'embrasser ce qui semblait être la mère des deux filles, formant à elles trois un joli petit groupe arpentant les Quais de Seine de nuit. Fin de cette parenthèse Nasakobienne

On arrive à notre rendez-vous avec quelques minutes de retard involontaire, et…les filles ne sont pas là. Qu’à cela ne tienne, on en profite pour se reposer un peu, et alors qu’on s’apprête à partir, les voilà qui arrivent ! On décide d’aller boire un dernier verre. Au détour d’un cocktail aux reflets bleutés, et après avoir fait monter la tension, je l’entraîne à l’étage du bar, où elle me pousse sur une banquette ! Elle enlève son haut et son soutien-gorge, je me charge de son pantalon et de sa culotte. Première chose qui me vient à l’esprit quand ma main atteint son temple qui n’a plus grand-chose de secret : « Qu’est-ce qu’elle mouille ! ». Ca fait toujours bizarre de penser à ce genre de remarques incongrues, mais ça donne un petit sourire narquois qui ne fait que rendre le moment plus décalé. Détail que j’avais mis de côté, perdu dans l’ivresse de l’instant : il y a des caméras dans ce bar, et on se fait déloger par un malabar qui nous demande gentiment de retourner à nos tables. En descendant les escaliers, je vois que Nasakobe et l’autre sœur avaient eu la même idée que nous : si c’est pas de la synchronisation ça !

On s’échappe du bar pour se retrouver dans la rue à 3h30 du matin. Après quelques instants en mode « think tank », on se dirige vers le Pont-Neuf. Nasakobe est dans les parages, mais je ne fais pas de souci pour lui, il est entre de bonnes mains (et les siennes sont entre de bons seins et de jolies jambes). J’entraîne la mannequine en devenir (elle le sera l’an prochain si tout se passe bien) vers une petite place à l’abri des regards indiscrets, et on passe deux bonnes heures à se donner du plaisir. Petites phrases marrantes :

[quote]M alors que je sens de l’eau tomber : It’s me or is it raining ?

E: I don’t feel anything.

M regardant ma main caresser son vagin : Don’t tell me you don’t feel “anything” !

E en me tirant vers elle pour m’embrasser : I mean, I don’t feel no rain.

Au moment de partir :

[quote]E : Moon…

M: Yes?

E: We can stay longer, right?

M: I don’t know, they’re waiting for us.

E me tirant vers elle: Just one more time.

On rentrera finalement avec les premiers métros, chacun de notre côté, la fatigue bien présente, mais pas plus que la joie. Je m’endors en quelques secondes à peine, malgré un Soleil déjà bien levé. A mon avis, j’ai du dormir en souriant, en repensant à cette soirée pleine de rebondissements et de bonnes surprises.
Modifié en dernier par moonwalkfan le Ven Aoû 15, 2008 4:37 pm, modifié 1 fois.
By bouga
#55847 Je note et retiens, que lorsque je bouge mes fesses pour venir avec vous, vous êtes fatigués (ce que je peux éventuellement comprendre) et c'est le reste du temps que vous closez comme des porcs!

Mais très jolie performance. Aussi je suppose que vous êtes allés chez le coiffeur :mrgreen: