Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Wind
#86208 Ce n'est pas violent, c'est neutre. L'essentiel serait en soi de répondre, peut-être, à la question posée, et régler l'autre problème, si problème il y a, par message privé.
By Haze
#86210 [quote="Wind"]C'est peut-être pour ça que je pose la question à l'avance. Peut-être parce que, comme précisé, je suis lycéen. Peut-être, parce qu'en conséquence, je n'ai pas 600€ à sortir dans l'immédiat. C'est fou ça, vouloir faire la leçon systématiquement et répondre à côté.

Ecoute, tu vas te calmer, déjà.
Je te précisais que le Trench n'était pas pour maintenant, sachant bien que beaucoup font l'erreur d'en porter en plein hiver.

Mets autant d'argent que tu veux dans un Trench -Burberry - que tu porteras avec des -Rabbit-. Tu auras du style, assurément.

Là, je te fais la leçon, oui. Mais tu m'as piqué en même temps.
By Da_FunK
#86211 Aller, chacun s'est exprimé, maintenant on se calme.

Si vous n'êtes pas capables de ne conserver que les informations intéressantes délivrées dans un post sans vous sentir agressés, prenez un quart d'heure avant de répondre, sortez faire un footing, que sais-je ; ça vous permettra de faire refroidir un peu vos ardeurs.

Merci
By Berbere-Pepere
#86441 [quote]Je te précisais que le Trench n'était pas pour maintenant, sachant bien que beaucoup font l'erreur d'en porter en plein hiver.

Tout dépend de la rigueur de l'hiver et si le trench est doublé.
By Capt. Jean-Luc Picard
#88390 Salut à tous.

Voilà c'est l'hiver, vous avez froid, vous êtes étudiants et vous n'avez pas forcément les moyens de vous payer un manteau stylé (et bien coupé - parce que vous êtes anorexique, enfin c'est ce que pense votre mère en vous comparant à votre père) à 200-300 voire 600€. Je me suis pris ca récemment et je vous le recommande si vous vous reconnaissez dans la description ci-dessus. http://cgi.ebay.fr/MANTEAU-HIVER-TRENCH ... 3ca9276ea7

JLP
By Tiierri
#88405 Quel est le pourcentage de laine dans ce manteau ? Perso, j'avais repéré ça mais j'ai jugé qu'avec seulement 65 % de laine, il bouloucherait trop rapidement...

[img]http://onlinestore.coldmethod.com/media/catalog/product/cache/6/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/1/0/109080727a_960_kerst.png[/img]
By Lise
#88406 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]Salut à tous.

Voilà c'est l'hiver, vous avez froid, vous êtes étudiants et vous n'avez pas forcément les moyens de vous payer un manteau stylé (et bien coupé - parce que vous êtes anorexique, enfin c'est ce que pense votre mère en vous comparant à votre père) à 200-300 voire 600€. Je me suis pris ca récemment et je vous le recommande si vous vous reconnaissez dans la description ci-dessus. http://cgi.ebay.fr/MANTEAU-HIVER-TRENCH ... 3ca9276ea7

JLP

Je me demande à quoi il ressemblera après la première pluie...
Le style est sympa et c'est vrai que c'est plutôt bon marché mais j'ai bien peur que ce soit quasiment du jetable.
By Synchronn
#88411 En photo, il est joli. Captain, peux tu faire un retour sur ton achat ? Merci

HS : 46 cm d'épaule à épaule pour du L, c'est corréen donc ça taille très petit? L'impression d'etre large d'épaule en voyant ces mesures, le coup de flip !!!!
By Capt. Jean-Luc Picard
#88414 [quote]Je me demande à quoi il ressemblera après la première pluie...
Le style est sympa et c'est vrai que c'est plutôt bon marché mais j'ai bien peur que ce soit quasiment du jetable.

Ben écoute il vient de se prendre 3 jours de neige dans la figure et il le vit bien :)
Jetable je n'en sais encore rien mais s'il me tient 1 hiver je serai content. De toute façon ma garde-robe évolue trop vite pour qu'il ait le temps de faire ses preuves plus longtemps. D'ailleurs ca me fait marrer parce que quand je suis arrivé en cours j'ai eu le droit de deux nanas à un
"- waouh t'as de l'allure dans ton nouveau manteau, (on me l'avait jamais fait celle-là), tu l'as payé combien?
- 69euros. De Corée.
- cher :?
- :roll: (alors qu'aux pieds j'ai des bottines premiata à 400 et elles 8 paires de bottes en simili pour le même prix, enfin j'ai heureusement payé beaucoup moins - Jetable peut-être bien, mais quand je vois ce que mes copines ont dans leurs énormes penderies zara/h&m je me dis que c'est bien plus jetable que les quelques pièces que je possède)"
En tout cas le drap de laine n'a rien à envier à ceux des manteaux zara pour 130 (+ comptez 40e de retouche pour une bonne coupe)

[quote="Synchronn"]En photo, il est joli. Captain, peux tu faire un retour sur ton achat ? Merci

HS : 46 cm d'épaule à épaule pour du L, c'est corréen donc ça taille très petit? L'impression d'etre large d'épaule en voyant ces mesures, le coup de flip !!!!

Je l'ai pris en M est les mesures correspondent (un poil moins pour les épaules mais la découpe des épaules fait que c'est bon). Ben je fais un petit 48 et je prends du M = 43-44cm aux épaules pour 51-52 de tour de poitrine
By Chocolate
#88420 Merci Jean Luc!
Dit moi, comment toi, tu porte la ceinture?

[quote]En photo, il est joli. Captain, peux tu faire un retour sur ton achat ? Merci
Non : "Retours refusés"
By Synchronn
#88426 Merci pour l'info! Sinon 52 tour de poitrine, tu as du te planter :)

Edit : j'avais lu 52 cm de tour de poitrine lol
By Mo Pitkins
#88446 Capt, je suis maigre, mais pas très grand (1m74), tu penses que ça m'irais ce genre de manteaux qui s'arrête mi-cuisse ?
Merci et bonne soirée !
By Khal
#88986 Suite au feedback de JLP, je me suis laissé tenté par ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0538841804
Pour le prix (64 euros), la matière et la coupe sont franchement bonnes. Après, faut pas se faire d'illusion sur la durabilité (2 ans grand max je pense)
Toujours est il que ça suffit largement pour passer l'hiver en étant un minimum classe, je pense pas qu'on puisse trouver un meilleur rapport qualité/prix à moins de 100 euros.