Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#107653 [quote] Il n'empêche que, les mariés, eux, seront habillés en conséquence. Cela va faire un an qu'ils préparent au millimètre près leur mariage, leurs habits, et la cérémonie. De plus, les familles respectives répondront réellement à l'occasion (sauf cas particuliers, cf. le paragraphe du dessus :p).

En clair, tout le monde sera bien habillé, mais on sera sans doute très loin du costume pour tout le monde,

Je crois plutot comprendre que les hommes seront en costume, comme celà se fait dans les mariages normaux.
Je ne saisis pas trop la différence que tu fais entre "bien habillé" et "on sera sans doute très loin du costume pour tout le monde" ?

En ce qui me concerne, je trouve qu'aller à un mariage en jean, c'est vraiment plouc. Tu peux trouver un joli pantalon chez zara pour une cinquantaine d'euros qui sera nettement plus approprié.
Avatar de l’utilisateur
By Tizit
#107654 Le mariage sera une bonne occasion de sortir apprêté, on est d'accord là-dessus.
Mais, le costume ne sera pas un impératif auquel tous les mâles alentours devront répondre :mrgreen:. D'ailleurs, je ne pense pas qu'être bien habillé soit synonyme de costume.
J'ai soumis mon "problème" à la future belle-mère, et elle m'a assuré que mon idée première d'habillement convenait parfaitement. Reste à peaufiner tout ça, et c'est là où je fais appel à vous :D !

Sinon, -1 pour le jean, je note, et j'esquive la balle !