Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By oxmo
#6856 "Le Game pour les nuls" ça peut être sympa oué :)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#6858 Sinon tu peux prendre le problème dans l'autre sens et chercher à rencontrer des gens plus expérimentés que toi pour que tu puisses voir comment ils s'y prennent.

Pour moi la vraie valeur ajoutée de la communauté ce n'est pas la théorie mais c'est le fait de pouvoir rencontrer en vrai des mecs qui ont un meilleur niveau que soi.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#6871 [quote="Iliad"]Pour moi la vraie valeur ajoutée de la communauté ce n'est pas la théorie mais c'est le fait de pouvoir rencontrer en vrai des mecs qui ont un meilleur niveau que soi.

Pas si évident, les bons ne commencent à s'intéresser à ton cas qu'a partir du moment ou tu développes toi meme un niveau... ce qui est un peu injuste mais normal.
Donc l'initiative de Matt est pas si mal, mais à mon sens le mieux reste encore de faire un workshop
By Matt
#6878 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 9:57 am, modifié 1 fois.
ByOxymore
#6951 J'ai lu ta proposition de faire une sortie séduction. Tes posts m'aparaissant pertinents, c'est avec plaisir que ca pourrait se faire. Ceci dit, il semble que tu sois agé - du moins par rapport à moi. Ca peut compliquer les choses. Genre trouver des sets assez hétérogènes.
Enfin, dit moi d'abord quel âge tu as, ca simplifiera les spéculations.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#6953 Tu postes dans sa présentation mais tu l'as pas lue :mrgreen:
Sinon ca a pas trop d'importance de draguer avec qq de plus ou moins agé, notre bagage génétique veut qu'on soit prêts à copuler avec des demoiselles de (presque) tout âge ^^
By Matt
#6960 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 9:56 am, modifié 1 fois.
ByOxymore
#7224 [quote]Shivaspace a écrit :

Tu postes dans sa présentation mais tu l'as pas lue

En fait si. Mais oublié depuis. Et j'admet que l'idée de retourner vérifier m'a pas traversé l'esprit.
*sort son carnet de mauvaise foi*
Et puis faut avouer qu'entre la présentation et les derniers posts, le topic a bien évolué.
*range son carnet de mauvaise foi*