Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#107645 [quote="kero"][quote="Aguillem"]Ok merci bien. Du coup ça s'utilise surtout quand on en est déjà à un niveau assez avancé de séduction avec la fille, pas au tout début de la rencontre.

Non, ce n'est pas du tout advanced, c'est la base !

[quote="kero"]M: Hello Mia, je suis Kero (tu sais, le bar ...). Alors, ton portable a fait bon voyage ?
E (trois minutes après mon sms): Oui, très bon ;) Tu vas bien ?
[...]

Pas mieux :-)
Avatar de l’utilisateur
By Ersatz
#107649 Sans vouloir faire de la pub, je parle de l'application de ces différentes techniques dans mon journal [url=http://www.spikeseduction.com/forum/momentum-d-influence-vt8824.html](que vous pouvez consulter ici)[/url]...

En PNL le terme "ancrage" permet de réactiver un souvenir (positif) en choisissant préalablement un geste, un touché ou une parole.
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#113834 Bonjour à tous.

J'ai fait du sur place niveau séduction depuis Avril, j'ai envie de "mettre un coup de cravache", je sens que c'est le moment. J'ai "[url=http://www.spikeseduction.com/ateliers-workshops-cours/8423_comment-choisir-ses-lunettes.html]choisi mes lunettes comme un homme[/url]" dernièrement et additionné à quelques nouvelles chemises et une première paire de bottine, c'est bête, mais ça donne de l'allant et de la fierté de soi au jour le jour.

Je me suis éclaté depuis Avril, tellement que je procrastinais la séduction, dommage, j'aurai du m'en servir de cette énergie comme d'un tremplin. En sus, je suis fier de ce que je fais, j'ai atteins un (très) beau niveau dans mon sport, mon apprentissage de la musique avance, je prend toujours le temps de lire, je suis apprécié dans mon travail. J'ai des choses à raconté, il me faut l'étincelle. [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/6981_savoir-parler-de-soi.html]Peut être celle ci ?[/url]

[color=#BF0000]C'est tout de suite qu'il faut que cela se passe, ni après demain, ni demain.[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#114534 Bonjour.

J'ai une question !

Situation : J'obtiens un rendez-vous avec une ancienne collègue de classe un soir de la semaine dernière, la soirée se passe très bien et malgré le fait que je n'ai pas assez sexué pour aller plus loin, je sais que j'ai fait très bonne impression.

On échange des textos depuis (j'ai largement sexué, cuisine, sensation... on a prévu de se revoir en soirée...) et hier soir, plus d'une heure après son dernier texto alors que je dormais déjà, mon tel vibre et je lis :

"Je suis contente de t'avoir comme ami"

Je n'y crois pas une seconde et je vous demande de partir de cette position : qu'auriez vous répondu ?
ByThe Man Outside
#114544 Rien. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#114550 Pareil, rien du tout. Manière de la disqualifier dans sa tentative inconsciente de castration :twisted: .

Bon, après il y a surement une réponse bien cocky/funny qui passe bien, à trouver et balancer.
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#114562 Merci !

J'ai rapidement botté en touche en répondant : "C'est quoi ce gros mot ? :-)"

Il y avait surement mieux, surement pire... Je suis preneur d'autre avis pour le fun.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#114570 [quote="Maxime"]"C'est quoi ce gros mot ? :-)"
Il y avait surement mieux, surement pire... Je suis preneur d'autre avis pour le fun.
Pour le coup, personnellement, je trouve ça plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#114574 Enfin c'est bien beau de chercher à répondre à tout prix mais une fois que le mot "ami" est lâché, il ne te reste pas grand chose à espérer. Perso, quand je reçois des SMS que je considère comme négatifs, je ne réponds pas. Ca laisse plus de traces qu'on ne le croit.
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#114580 On en reparle dans quelques temps de "l'ami" :mrgreen:

Merci Messieurs.
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#114640 [quote="Maxime"]On en reparle dans quelques temps de "l'ami" :mrgreen:

Merci Messieurs.

Hier soir, je me suis lamentablement dégonflé et je suis donc encore incapable de vous donner une réponse :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#115029 [quote="Maxime"]On en reparle dans quelques temps de "l'ami" :mrgreen:

Merci Messieurs.

Bon, hier soir, dans une petite disco sympa, après avoir un peu danser en groupe et avoir fait monter progressivement le contact physique, je me suis fait isoler et embrasser.

C'est beau l'amitié.