Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#85420 Bonsoir à tous, moi c'est Maxime ou plus simplement Max. J'ai hésité à poster ma présentation des ce soir voyant que deux personnes l'avaient déjà fait durant les dernières heures, mais au final, chacun à sa propre histoire et j'ai envie de me lancer au plus tôt.

J'ai donc 25 ans et je suis en relation longue depuis bientôt deux années. Le premier site « séduction » que j'ai fréquenté fût FTS, il n'est d'ailleurs surement pas complétement étranger à la séduction de ma relation longue soit dit en passant. Découverte ensuite du Spike Club (j'adorais la photo de la page d'accueil tête baissé avec le chapeau) que j'ai toujours suivi d'un œil en particulier le forum look. J'ai passé de bons et longs moments de lecture sur ce forum et j'avoue que je me délecte avec plaisir de son contenu, mentions spéciales au photos de relooking et au journal de ShivaSpace. C'est d'ailleurs en relisant ce dernier il y a peu de temps que j'ai décidé de prendre part à l'aventure. Il est clair que ma contribution sera légère au vue de mon niveau en séduction ou même en mode masculine, mais je compte bien accélérer mon développement personnel au sein de la communauté.

En jetant un œil au guide de Matt concernant la présentation, je peux ajouter à cela que je suis localisé en Haute Savoie près de Genève et que j'occupe un poste de cadre informatique. Cela semble monnaie courante par ici, mais je pense avoir l'avantage d'être en contact avec un fort nombre de personne et de ne pas me cantonner au traditionnel clavier/écran.

A très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#106537 Période de transition plus qu'étrange. Fin de ma relation longue après presque 3 ans. Quelques jours d'euphorie : liberté, monde grand ouvert, rien ne nous arrêtes. Puis s'installent les doutes et les peurs.

Etape 1, reconstruction de son cercle social réduit à peau de chagrin : prendre sur soi est recontacter des "anciens". Humilité et première leçon pour le futur : ne plus tourner la page sur des gens qui ne le méritaient pas.

Etape 2, élargissement de son cercle social : sorties nocturnes, difficile de socialiser, résultats mitigés comme mon énergie.

Hier soir, j'ai vu une sorte de boulet/extraterrestre ouvrir l'intégralité de la boite en faisant l'âne mais avec une patate extraordinaire. Je ne veux pas lui ressembler, mais quand même, belle leçon !

Je dois me fixer des étapes pour ne pas tout mélanger. Je vais me concentrer sur le fait de socialiser avec une bonne énergie.

Un modérateur pourrait-il transférer ce post das la rubrique journal ? Merci d'avance.
ByWicked
#106538 Voilà . Envois moi un mp pour le nom que tu souhaites donner à ton journal.
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#106542 Merci Wicked. Je garde ce titre, il me convient.

[color=white]Note à moi même et aux personnes qui rencontreront une situation semblable :[/color]

On ne peut pas devenir meilleurs amis et confidents avec son ex. En tentant l'expérience nous croyant différent des autres, ils ne nous aura fallut pas plus d'une petite quinzaine pour transformer cela en quelque chose de nauséabond, mélange de jalousie et d'hypocrisie.

J'ai tranché pour nous deux, elle sort de ma vie et je sors de la sienne pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#106543 [quote="Maxime"]On ne peut pas devenir meilleurs amis et confidents avec son ex.

Faux. C'est possible. J'ai vécu une vraie et profonde amitié avec une ex, sans qu'il n'y ai aucune ambiguïté, jalousie, ni rien d'autre. Et cela pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'elle parte vivre dans un autre pays. Naturellement, nous restons en contact.

Mais sans doute que, la plupart du temps, c'est voué à l'échec.
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#106572 Comme il est à la mode de le dire dans le sport, j'ai eu comme une soirée "référence" samedi. Je me suis éclaté laissant la séduction au second plan (quoi que...)

J'ai surtout appliqué et validé quelques belles bases :

[color=white]Niveau d'énergie :[/color] J'étais la pour m'amuser et je me suis même éclaté, bilan : les gens viennent naturellement vers vous.

[color=white]Théorie des verres d'eau :[/color] Disséminer son attention pour conserver le contact avec le plus grand nombre. Il suffit de pas grand chose pour maintenir ce petit fil invisible avec les gens.

J'ai beaucoup sexualisé, et utilisé les jeux de rôle.

J'ai eu quelques belles surprises dont un de mes premiers tests : "tu ne dragues jamais quand tu viens en boite comme ça ?" pendant un slow.

J'ai en tout cas la forme pour la semaine, et en plus je reçois mon piano ce soir. Du bonheur.
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#107238 Je continue ma route, il y a encore beaucoup de travail, mais je progresse. J'ai "déroulé" mon premier jeu de séduction de A à Z sur une fille : rencontre, conversation FB, prise de numéro, appel, rendez-vous en après midi qui se passe bien, elle me rejoint en soirée (prévu de longue date avec des amis) et je l'embrasse à la fin de celle ci.


Je dois avoué que je prend un plaisir moyen à la lecture du livre de Stéphane. Je n'arrive pas à retrouver l'excitation que j'ai en découvrant les articles du site et du forum. C'est peut être bon signe, serais-je sur la bonne voie ? Celle de la normalité de tout ceci.


A coté de ça, je suis à la recherche d'une première paire de chaussure, que pensez-vous du look de celle la ?


[url=http://s3.noelshack.com/upload/21005071362792_chauss.jpg][img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/21005071362792_chauss.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#107240 Pour choisir un vêtement, chaussure, accessoire, whatever, il faut savoir avec quoi on va le porter.
Sais tu déjà avec quelles tenues, quelles couleurs tu prévois d'associer ces chaussures?
Sinon en elle même elles semblent bien dans le style sobre, mais manquent peut être d'un petit je ne sais quoi pour qu'on se dise "il a des chaussures qui déchirent!".
Mais je suis pas du tout un expert sur le sujet, je te conseille de poser plutôt ta question sur la partie look du forum. Et avant de poster de regarder ce post si ce n'est déjà fait :
http://www.spikeseduction.com/forum/sou ... t8402.html
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#107347 Tu as raison Pierro.

Je vais fouiller dans le topic que tu me conseilles.

Pour avoir tout de même 2-3 infos complémentaires, ça serait pour porter avec un jean noir + chemise violette / marron / anthracite généralement.
Avatar de l’utilisateur
By Ersatz
#107590 Bonjour Maxime,

Le début de ton journal ressemble à ce que j'ai vécu au niveau de ma séparation et c'est parce que je m'y retrouve un peu que je me permets de réagir.

Étrangement, tu découvres un nouveau sentiment : "Liberté" .

Les étapes 1) et 2) sont primordiales. Dans mon cas, la 1) m'a ralentit un petit moment avant de commencer à découvrir "le monde".

As-tu tenté la "séduction" ailleurs que dans une soirée depuis ?
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#107625 Bonjour Ersatz.

Oui, je séduis chaque seconde ma vie :D

Certaines techniques sont terrifiantes d'efficacité : Ancrage, Projection, Jeux de Rôle... le pire est de souffler "le chaud et le froid", cela en est presque gênant pour moi.

Je vais d'ailleurs être un peu plus clair dans mes intentions avec certaines femmes autour de moi, deux d’entre elles se font je pense de faux espoirs et je n'ai pas envie de les blesser.

Je ne veux pas jouer à quelqu'un d'autre que moi. Je veux être humain avant tout.
Avatar de l’utilisateur
By Aguillem
#107628 [quote="Maxime"]Certaines techniques sont terrifiantes d'efficacité : Ancrage, Projection, Jeux de Rôle... le pire est de souffler "le chaud et le froid", cela en est presque gênant pour moi.
Salut,
Tu peux préciser un peu plus là dessus stp ?
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#107630 Bien sur. Je vais expliquer ce que je veux dire par la, même si ça ne correspond pas exactement à ce que les autres (fondateur ?) en pense.

Ancrage : J'utilise un sujet simple que j'ai déjà évoqué antérieurement avec la personne pour relancer une nouvelle discussion ou même rebooster une conversation un peu mole. Ex : J'ai dansé latino avec une fille en soirée, je peux la recontacter en lui demandant si elle c'est entrainé pour la prochaine fois par exemple.

Projection : Mise en scène d'un instant futur entre nous : On va manger une glace au bord du lac ce weekend... ça peut vite arriver aux jeux de rôle : je t'invite, tu as le droit à deux parfums, tu prends quoi ?

Souffler le chaud et le froid : Alterner entre les moments proche d'elle (en soirée par exemple) suivi de quelques jours sans nouvelles. C'est terrifiant d'efficacité, elle va tenter de vous joindre par n'importe quel moyen : sms, facebook, rendez-vous bidon avec une amie à elle à quelques mètres de chez vous (vécu et de plus deux soirs de suite...) Je conseil de ne pas trop en abusé non plus, il faut clarifier les choses à un moment pour ne blesser personne. Si la fille ne vous intéresse pas plus que ça, il faut lui dire.
Avatar de l’utilisateur
By Aguillem
#107635 Ok merci bien. Du coup ça s'utilise surtout quand on en est déjà à un niveau assez avancé de séduction avec la fille, pas au tout début de la rencontre.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#107637 [quote="Aguillem"]Ok merci bien. Du coup ça s'utilise surtout quand on en est déjà à un niveau assez avancé de séduction avec la fille, pas au tout début de la rencontre.

Ça dépend. L'angrage, par exemple, est parfait lorsqu'on relance une fille. Mettons que tu n'as discuté que peu de temps avec elle avant de récupérer son numéro et disparaître dans la nature. A priori, tu auras eu l'occasion de discuter d'un petit nombre de sujets.

Or, la meilleure manière de reprendre contact est de repartir sur les choses (images, sujets, délires) abordés la première fois. Ça met dans de bonnes dispositions, ça replonge dans l'instant de complicité qu'on a éventuellement réussi à créer lors de la première rencontre.

Dernier exemple en date, en ce qui me concerne: je l'ai connue dans un bar, elle venait d'arriver de l'étranger où elle avait perdu son portable. Elle me file néanmoins son numéro, on délire un instant sur la possibilité que quelqu'un de la poste récup son téléphone, ou qu'il atterrisse de l'autre côté de la planète.

[quote="kero"]M: Hello Mia, je suis Kero (tu sais, le bar ...). Alors, ton portable a fait bon voyage ?
E (trois minutes après mon sms): Oui, très bon ;) Tu vas bien ?
[...]