- Dim Sep 23, 2007 1:38 pm
[quote="Matt"]Que peut-on faire de plus nase que de copier-coller le même mail à 300 nanas à la fois ?
Shlomo, tu ferais mieux d'apprendre à écrire des scripts, tu arroserais carrément toute la base...
[size=67]Laisse-moi deviner, récemment tu as fait 800 "who lies more" dans la même journée, mais le soir tu te tripotais seul, surprenament ?[/size]
Le + nase c'est un type comme toi qui croit tout savoir et porte un jugement sans avoir testé cette méthode avant de parler.
J'ai testé de nombreuses techniques sur meetic sur plusieurs années et celle qui me prenait le moins de temps dans le mois pour un max de résultats concrets c'est la méthode que j'ai indiquée.
A éviter : ceux qui perdent un temps fou à ouvrir et lire des fiches à la recherche du profil idéal et qui ne contactent que celles qui ont mis une photo (alors que les + belles filles sont tres souvent celles qui ne diffusent pas leurs photos sur le site...mais les montrent en contact privé) et reperdent encore un temps fou à envoyer un super mail personnalisé à chacune... (à des nanas qui ne se donneront même pas la peine d'y répondre) ou ceux qui attendent devant le chat de meetic qu'il y en ait bien une qui se décide à répondre au bout de deux heures d'attente... ce sont celles-là les méthodes de gros nases à éviter, car avec ce rendement très faible de mails envoyés ou de contacts chats obtenus dans le mois (vu le temps que vous perdez) votre profil ne va être vu que par un petit nombre de nanas... et moins votre profil est vu... moins vous obtenez de résultats, c'est tout simplement proportionnel, c'est exactement le même fonctionnement que la pub.
Evidemment tout l'art consiste à rédiger ce fameux premier mail copié-collé en faisant en sorte qu'il ressemble à un mail personnalisé !
Aucune perte de temps à ouvrir un profil et rédiger de nouveaux mails à chaque fois, un clic direct sur l'envoi d'un mail à chacune (aux selectionnées par la recherche avancée des nouvelles inscrites correspondant à votre exigence d'âge, physique, région etc..) 1h30 de boulot un seul jour par semaine, ce qui donnait plus de 1000 mails envoyés rapidement sur un mois et me permettait de conclure sans problème dans le lot de celles qui me répondaient avec une fille différente chaque semaine (non pas 800 succès par jour comme tu dis...) 4 ou 5 par mois me suffisaient amplement et cela obtenu en un minimum d'effort et de temps passé sur meetic.
Mais tu peux continuer à penser que ma métode était la + nase... peu importe moi j'en étais très satisfait puisque j'obtenais avec celle-ci les résultats que je souhaitais en un seul mois d'abonnement.
Maintenant ils ont donc supprimé cette recherche fondamentale sur les "inscrits depuis.." puis augmenté considérablement leurs tarifs avec la quasi obligation pour les mecs de payer le supplément Premium pour avoir une chance de succès, en effet un abonnement de base minimum ne sert absolument à rien pour les mecs car les filles qui ne payent toujours rien (et elles sont majoritaires à ne toujours pas payer) ne pourront contacter et lire les mails QUE des mecs qui ont un pass premium...
Modifié en dernier par Shlomo le Dim Sep 23, 2007 2:45 pm, modifié 5 fois.