Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#36430 Il parlais de la partie "compliment" je pense.
ByBluesSpencer
#36432 Je viens de regarder cette même fiche sur meetic... J'avais posté l'annonce sans photo (la peur d'être reconnu au boulot), juste des chats quelques jours pour voir si ca avait évolué depuis caramail et la coupe du monde 98'. j'ai eu 33 flash.

Sur match j'avais mis des photos par contre, j'ai fais ca plus sérieusement pendant 30jours... et j'avais coché l'option pour etre en première page pendant une semaine une fois les photos postées
Modifié en dernier par BluesSpencer le Jeu Fév 14, 2008 11:29 am, modifié 2 fois.
ByBluesSpencer
#36433 pas de profil particulié sur ce texte

J'ai eu une seule fois une remarque négative, qui tenait plus du Neg gentil, sur la dernière phrase
"J’ai été te chercher au cœur de la médiocrité : la boucherie des âmes et des corps. Sauras-tu élever l’art de la rencontre jusqu’au seuil de l'authenticité?"

J'ai eu un mail "tu ne pousses pas un peu loin la?"

:lol:
Modifié en dernier par BluesSpencer le Jeu Fév 14, 2008 11:49 am, modifié 1 fois.
By Matt
#36434 Au passage, il y a des filles qui parcourent parfois les site de rencontre, elle n'open pas, mais elle font défiler les photos et flashent tous ceux qu'elles trouvent correct sur le micro thumbnail sans même regarder la fiche. Elles en flashent des tonnes.

Selon moi, le flash n'est pas très représentatif.
ByBluesSpencer
#36435 Je suis d'accord avec toi Matt, le too much dans le C&F ne passe pas partout...

J'ai longtemps été un adepte de la méthode [url=http://www.spikeseduction.com/forum/l-effet-ravioli-vt905.html]ravioli[/url] sans vraiment l'ajuster à la personne en face. Les remarques comme "mais t'es complétement fou" ou "t'es chelou comme mec", je les ai entendu des centaines de fois avant que je me modere...
By Quetzalcoatl
#36436 Ça me parait un peu trop perché pour un profil meetic, même si j'aime bien ton texte. Ça ressemble à du Papachar en mieux. :mrgreen:

H.S:
[quote="Matt"]ça me paraît chaud pour lever de la nymphette stipeuse de 18 ans à l'oeil libidineux et aux mamelons gonflés de désir de vivre.

Tiens, ça me rappelle les paroles de la BO de escarmouche
ByBluesSpencer
#36439 Quoi qu'il en soit depuis ce thread, j'ai l'impression de retrouver le même problème de ma période match, là où je passais 1heure à répondre à 2 mails : l'improductivité au travail....

Pour l'annonce, elle était aussi ciblée et se voulait insolente et singulière. A Chalons/Marne ou Longwy je n'aurais pas mis la même...
ByBluesSpencer
#36442 [quote="Matt"]Alors ce genre de texte, ça me paraît chaud pour lever de la nymphette stipeuse de 18 ans à l'oeil libidineux et aux mamelons gonflés de désir de vivre.

Aucune stripteaseuses/nymphettes de 18ans, mais peu être parce que j'avais ciblé > 23 ans

Sinon crois moi, les étudiantes en philo ou en beau art (le profil souhaité avec cette annonce), ont largement autant de "répondant" que les stripteaseuses...