Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Cyd07
#123295 [quote]tu pourrais abaisser ton ego de mâle à la con et comprendre que je l'aime

Pas mal. Ils sortent ensemble depuis...hem...15 jours c'est ça ?

C'est souvent déplorable ce que beaucoup de mecs peuvent faire dès qu'il y a une fille en jeu. C'est du même niveau que de se plier en quatre pour une fille qu'on a vu une fois pendant 2h. Sauf qu'en plus ça peut blesser ceux que tu appelles tes amis.
By Dje
#123296 C'est surtout l'illustration typique de la fausse amitié (dont il a récemment été question sur le site).
Le type n'envisage ce qu'il a fait pour son "ami" que comme un crédit de saloperies qu'il pourrait dépenser à volonté par la suite. Une sorte d'amitié à points.

"Puisque je t'ai aidé à déménager, je peux te mettre dans une situation difficile et attendre de toi que tu le prennes bien".
ByThe Man Outside
#123303 [quote="Masca"]J'expose directement le nœud du problème pour les plus pressés : mon meilleur ami sort avec mon ex.

Moi aussi je vais directement au noeud du problème : ces gens sont les ennemis de ton bien-être. Tu as 18 ans, change de "pote" et réjouis toi que cette pétasse ne soit plus dans tes pattes.
By Masca
#123304 [quote="Cyd07"][quote]tu pourrais abaisser ton ego de mâle à la con et comprendre que je l'aime

Pas mal. Ils sortent ensemble depuis...hem...15 jours c'est ça ?
6 jours... :roll:

La phase de deuil est passée. Maintenant c'est un nouvel essor qui m'attend, et qui sera d'ailleurs durable : je vais déménager à Toulouse à la rentrée prochain, ça va me changer de la petite ville (Poitiers).
Cet été est l'occasion de bouger, d'aller dans d'autres pays même et de façon libre au moins! Plus de compte à rendre, je suis fidèle à moi même. Note pour évoluer : apprendre à plus observer le réel, et à plus faire confiance à mon instinct.