- Mer Fév 08, 2012 12:16 pm
[quote]Sans parler du sweatpant qui bousille l'équilibre de la silhouette.
Avous, qu’une tenue sport sans pantalon de survêtement a de quoi faire rigoler
Au contraire, la tenue montre un oversize léger pas trop dégeulasse.
On néglige trop l’utilisation pantalons de survêt’, qui pourrait servir à plus de tenues décontractées (attention, je n’ai pas dit de porter une cravate avec ; dans le contexte d’un footing, ça passe crème).
On est d’accord sur les chaussures, on sent qu’elles ont été choisies en dernier, et des desert boots seraient parfaites. Bizarrement, la casquette ne me choque pas. Elle rappelle l’intérieure du hoodie et donne un côté « retour du baseball » pas désagréable.
J’pense que là où tu bloques, c’est que tu te représentes le mec se baladant toute la journée comme ça. J’vois plus ça comme une tenue de transition entre le sport et la douche qui t’attend chez toi (ou un dimanche cocooning au pire).
Tes photos montrent bien que tu es à la recherche de ton propre style (dans le sens où tu as acquis les basics, l’association de couleur… Et que tu recherches bien plus maintenant).
Dans la même idée de recherche,
[img]http://www.bonnegueule.fr/wp-content/Milan-Fashion-Week-2011-Street-Style-12.jpg[/img]
Une association couleur/motif réussit (le vert bouffe quand même toute l'image et nécessite d'être atténué). Moi qui pensais, que le vert pomme était définitivement banni...