- Jeu Jan 31, 2019 12:05 pm
Intéressant ! Vraiment.
Je ne sais pas si c'est la société ou la biologie qui explique ça. Je pense que c'est les deux; je partage l'idée qu'il y a une entreprise d'efféminement des hommes et, peut-être, de masculinisation des femmes dans certains milieux sociaux et ethniques : genre certaines familles blanches progressistes de grandes villes.
Pour l'anecdote, je fais des activités très H : de la boxe anglaise deux fois par semaine et des séances courtes de musculation/cardio les autres jours. Je suis adhérent d'un parti politique /=/ (UPR) donc j'ai, quand même (merde !), un certain sens de la rationalité politique/morale.
Je crois que mon taux de F s'explique pas mal par ma mère qui hait H; son propre père était un homme soumis qu'elle voyait peu et sa mère un femme autoritaire, vaguement tyrannique. Donc elle associe négativement la virilité et le sexe mâle. J'en ai pris conscience depuis longtemps et les activités très H que j'ai entreprises lui firent péter des plombs. C'était très lourd. Mes idées politiques /=/ car je suis souverainiste avant tout mais je suis aussi catholique fraîchement baptisé et ait une sensibilité vaguement maurrassienne . je crois que mon côté F dénote surtout une importante quantité de sensibilité, d'émotivité, d'enthousiasme et un goût pour le lyrisme; pas vraiment une superficialité, ni une affectation...
Je précise que mon père n'est pas un homme-vagin, qu'il a beaucoup de responsabilités donc qu'il a été peu présent dans mon enfance/adolescence comparé à ma mère.
Je voulais avoir l'opinion des hommes d'influence sur le genre de filles qui me correspondraient le mieux !
J'ai un goût prononcé pour les femmes fortes, de complexion et d'esprit; est-ce ce qu'il me faudrait ? en fait, l'inverse de ce qu'est ma mère, cad une femme assez nerveuse, peu affectueuse et plutôt hystérique (surtout vav de moi). Elle passe son temps à me dire que j'ai une race de facho, que je suis laid, etc., à cause de la musculation et de mon dégradé, précisons tout de même que ce n'est pas l'opinion de mes amis filles et garçons, que je ne suis pas énorme physiquement, que je n'ai pas de youle ^^*. Je précise qu'elle a, /=/, un caractère assez faible. Bref, ce genre de femme me fait enrager.
Quelle est votre opinion ?
*Pour elle, j'étais magnifique à 15 ans avec un cou d'autruche, une tête de "BGmécheux" (dénomination fb qui avait court à l'époque) et un corps d'éphèbe.
Pour information, j'ai 22 ans. Je suis étudiant en master en sciences humaines. Je fais 179,5 cm, 80kg; je suis plutôt beau sans être un canon. Je suis fds ce qui explique un peu mon éducation ^^ post-68arde. Je préfère être honnête parce que la base de la séduction c'est l'alchimie entre notre caractère et notre physique.