Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#46545 Arch, je ne suis pas vraiment d'accord.
Oui les players de boite de nuit peuvent souvent séduire dans la voiture et s'exposent quasiment jamais a des LMR dans ce genre de contexte.
Est ce suffisant pour dire que c'est que leur game était bon?

Je ne pense pas.
Je pense simplement que pour une raison ou une autre, l'expérience les a dirigé vers les filles les plus intéressée et chaudes, parmi les filles qui leur plaisaient, ce soir là.

Certaines filles ne fonctionnent pas ainsi, ça serait trop simple, et précipiter les choses
(car une LMR est le plus souvent dans le cas d'une précipitation comme coucher après peu de temps par exemple) ne mènera jamais autre part qu'à ça.

Pour bcps de fille l'absence de LMR est un repoussoir pour le garçon a moyen terme, et elles le savent (le fameux "fille facile") par conséquent parfois plus on leur plait, plus elles veulent nous garder, et plus la LMR du premier soir est à redouter (et à désamorcer).

Le talent d'un player expérimenté, c'est aussi d'atteindre au plus vite son but quel qu'il soit sans prendre le risque d'échouer.

Certes, on peut attendre 4mois avant de coucher avec une fille, on aura alors pas de LMR. Mais ça fait pas de soi un "grand séducteur".
By Benn
#46547 [quote="Tgaud"]
Certes, on peut attendre 4mois avant de coucher avec une fille, on aura alors pas de LMR. Mais ça fait pas de soi un "grand séducteur".

le but,c'est d'etre un "grand séducteur" et d'enchainer toutes les semaines,eventuellement garder sa fille jusqu'a ce qu'on croise encore mieux un jour (étant donné le nombre de filles,ca veut bien dire enchainer toutes les semaines),ou de trouver une fille qui vale le coup d'attendre et d'etre bien avec (bon 4 mois d'attente peut etre pas ;))

:?:
By HzZ
#46549 A mon avis, le but c'est de pouvoir séduire n'importe quelle fille, mais surtout des jolies et pas conne, dans n'importe quelle contexte (pense à des filles avec un charme fou que tu as déjà croisées dans la rue et que tu as jamais revues). Après, effectivement s'il faut un peu de temps pour close c'est pas vraiment un problème, cependant quatre mois ca fait beaucoup (Bon après tout dépend des circonstances, si tu la vois qu'une fois par mois là ca peut s'expliquer ...)
By Odysseus
#46550 Un LMR de "niche", pour ceux qui sont concernés et se reconnaîtront :

[quote]mais tu es marié !

La situation se débloque assez facilement si elle a été anticipée..., freeze out et oui/non, l'information étant connue de l'intéressée par le port de l'alliance, et qui ne l'a pas empêchée d'être réceptive au jeu...

Ce comportement n'étant pas répréhensible pénalement, les autres condamnations sont superflues...
By Kashmir
#46561 [quote="Benn"][quote="Tgaud"]

le but,c'est d'etre un "grand séducteur" et d'enchainer toutes les semaines,eventuellement garder sa fille jusqu'a ce qu'on croise encore mieux un jour (étant donné le nombre de filles,ca veut bien dire enchainer toutes les semaines),ou de trouver une fille qui vale le coup d'attendre et d'etre bien avec (bon 4 mois d'attente peut etre pas ;))

:?:

Guys, the only reason to wait 4 months before having sex is if the girl is 17 years 8 months old 8)

(Sorry, private joke inside...if you can find it)
By Berbere-Pepere
#46593 LMR=shit test

Si celà doit arriver, freeze out :arrow: être le prix.

[quote]e but,c'est d'etre un "grand séducteur" et d'enchainer toutes les semaines,eventuellement garder sa fille jusqu'a ce qu'on croise encore mieux un jour :shock:

[quote]Guys, the only reason to wait 4 months before having sex is if the girl is 17 years 8 months old :lol:
By sitedefou
#46602 bon je vous préviens , le mien est un peu "hardcore" je l'utilises toujours en dernier recours!

c'est quand on se carresse et tout, qu'on est tres proches...je m'arrange pour lui mettre mon ENGIN dans les mains(inconsciemment elle le caresse , le branle bref pas la peine de vous faire un dessin et à ce moment son visage change d'expression)...100% de réussite terrain(lit) testé plusieurs fois. :mrgreen:

A utiliser tres modérément.

edit:parait que je suis un salaud doublé d'un vicieux...je crois que c'est vrai :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par sitedefou le Jeu Mai 01, 2008 11:18 pm, modifié 1 fois.
By Cobble
#46765 Lisez les pages 131-137 de cet [url=http://www.scribd.com/doc/2166600/PUA-Field-Guide-Mar-2008-Decibel]eBook[/url] basé sur la MM. C'est drôle, détaillé et bien écrit.

We are not having sex though. Tellement vrai.
By Herman Sant
#47087 Personnellement, je me situe entre Arch et sitedefou. Une contact physique escalation bien amenée jusqu'à un point de non retour, c'est à dire des caresses plus profondes avant que tous le monde soit déshabillés, sous les vêtements. C'est peut-être évident ce que je vais dire mais tout cela lié à des baisers dans le cou et derrière l'oreille + léger souffle dans l'oreille fait frémir toutes les filles à qui je l'ai fait. Dès le chemin vers mon appart', la fille n'attend plus que d'y arriver. ( mais j'avoue que ça doit mieux marcher avec des filles de la trentaine, qui ont moins de "verrous" surtout si leur "grande histoire" est derrière elles)
By mergule38
#47643 Normalement, je prend vraiment le temps (beaucoup) de me faire désirer, d'être le prix, et d'un coup, tout s'enflamme (la fille a confiance, ou est vraiment excitée), et pas de LMR

Lorsque je me retrouve au bout de 2-3h d'attraction et de confiance au lit, LMR. Je pense que c'est juste que je suis allé plus vite que la musique, que mon game avait des manques, et que la dernière phase (contact physique escalation) a été expédié.
Mais il est vrai que ces cas me sont arrivé alors que je ne connaissais pas la communauté et la "théorisation"

J'ai eu droit avec une bombe (24ans) qui m'impressionnait et que j'essayais de baiser dans mon lit (erreur):
[quote]Tu vas toujours aussi vite avec les filles?
Je suis resté désemparé. -> caresses (erreur. C'etait peut-être un test. La fille ne se retrouve pas par hasard dans le lit d'un mec à la premère date)
Le lendemain soir, plus de contact physique chez elle, baiser
le surlendemain, fclose chez elle. Ca a été une relation longue

Une autre fois (fille, 29ans, ONS) après 2h de rapport (rencontre dans l'AM, numclose, date le soir, retour à l'hotel), une LMR que j'ai mis 2-3h à désamorcer. J'ai allumé la télé, et par chance, il y avait un reportage sur TV5 sur la sexualité féminine. Cela a fait un bon sujet de discussion, et le sexualisation du contexte a fait le reste.
A la fin, j'ai eu droit à
[quote]Normalement, je ne couche pas avec des hommes que je rencontre comme ça

Pour moi, la LMR arrive principalement si une phase a été baclée; mais l'âge, l'expérience est un facteur non négligeable à mon avis.
Je préfère les femmes de 30/40ans, et si elle est pas trop coincée, ca va bien.

PS
Tiens, après avoir posté, et avoir écrit que j'ai eu une LMR sur un baiser (ce qui est impossible, par définition) je me rends compte d'une constante dans ma technique de drague: j'enchaine systématiquement kiss-kino escalation-sexe dans la foulée.
Donc l'interaction est forcément limitée, et la partie amusante de la drague est réduite.
Il va donc falloir que je dissocie ces étapes, pour mieux profiter de la phase séduction, et m'amuser un peu plus! (un forum, ca sert aussi à mettre les choses au clair)