Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By ignomo
#46446 [img]http://www.e-venise.com/pics/peinture/san_rocco_tintoret_le_peche_originel.jpg[/img]

[size=150]What the hell is the LMR ? Elementary my dear Watson ![/size]

Qu'est-ce qui peut la précéder : embrasser, lui toucher les seins, lui enlever le haut, lui caresser la cuisse, ouvrir votre pantalon...

LMR : last minute resistance. La résistance de dernière minute est le comportement réticent qu'adoptent une partie des femmes lorsqu'elles sont sur le point de fcloser. Elles se disent qu'elles n'osent pas ou ne devraient pas le faire avec vous, cet inconnu qui lui plaît mais qu'elles ne connaissent pas assez. Evidemment, nous savons que ce n'est pas insurmontable, que ce n'est pas universel. Ne commençons pas un débat sur le pourquoi de la LMR, de l'engagement, ce n'est pas la question de ce sujet.

Comment passer outre cette résistance, sachant que si elle est le plus souvent indicative elle est bien réelle ? Je vous propose quelques méthodes.

- le freeze out : arrêter net les actes d'amour (au sens physique), mettre un terme à l'ambiance tamisée, aller souffler les bougies...il faut garder un maximum de cohérence, garder tout son sérieux et ne pas revenir comme un toutou au premier signe d'intérêt sexuel que vous pensez recevoir. Déjà essayé, déjà réussi. Déjà essayé, déjà raté aussi, mais au final plus de succès qe d'échec du moment que le freeze out ne va pas trop loin. Dans tous les domaines de la séduction, le plus important reste le calibrage.

- le neil strauss' story telling : je n'ai jamais tenté.

- verbal reassurance : très simplement, rassurer la fille. "on n'est pas obligé de coucher", feindre l'indifférence. Tellement simple que selon les cas, sex ou Friend Zone (à mes débuts, quelle merde ce fut...)

- la règle de 3 de Riker : sécurité, volonté commune, demain au boulot tu t'en rappeleras en te disant que tu as bien fait de le faire. Jamais tenté formellement et exclusivement. En revanche, j'ai déjà utilisé séparément ces éléments, qui se sont révélés assez efficace, à part la volonté commune qui fait trop fleur bleue mensonge à plein nez, je déconseille. Pour la sécurité, ne pas dire "tu es en sécurité" ;)

- le oui mais non : mettre en inadéquation le verbe et le geste. Il s'agira de dire "oui, on doit arrêter, tu as raison" mais de continuer la contact physique escalation. Cela va créer un désordre dans son esprit, très efficace à chaque fois que je l'ai utilisé. Pour ainsi dire, c'est la méthode que j'utilise à chaque fois.

A vous les studios, quelles sont vos méthodes de LMR busting? terrain testées, lâchez-vous.

[size=75](le premier qui ose dire que le meilleur LMR buster est un game efficace en amont va directement dans les trépas du forum 8) )[/size]
Modifié en dernier par ignomo le Mer Avr 30, 2008 10:28 am, modifié 3 fois.
By Led
#46447 Freeze out reussi, Nuit de folie !

Blague mise à part, le freeze out reste tout de même extrèmement risqué. Et je pense qu'il ne s'adapte pas à toutes les personnes. Cela peu faire croire à une demoiselle, bah écoute je ne te parle que pour coucher, tu veux pas ?... Bye, bye.
Il faut avoir eu un game avec un caractère très versatile. Donc, au final je pense que la solution dépendra du game précédent le lit et du caractère de la personne.

Mais, très intéressant, je ne connaissais pas la règle de 3 de Riker. Mais je trouve ca très fun, ca peut vraiment détendre l'atmosphère si c'est amené avec le sourire.

Amicalement vôtre,

Led
By mwu
#46453 Je ne dis pas ca par rapport aux post précédent mais par anticipation

Je pense qu'il serait beaucoup plus utile que l'on parle ici uniquement de méthode testée par nos soins. (Et pas nos potes ou "grand séducteur" X) Et ne pas hésiter à parler des ratés^^.

Ma dernière LMR : fille maqué,. J'avais presque réussi à lui faire passer le cap. Ca n'a pas fonctionné uniquement parce que la situation physique, n'était pas confortable. Et que je n'avais aucun recours.... (ou par terre dans les épines de pin ^^)

J'ai essayé pêle mêle: un simili de freeze , le coup de mystery , et surtout du "t'es la pour t'amuser","tu en as envie" "pression sociale a la con sur les femmes et leurs désirs" etc...
By ShivaSpace
#46464 [quote="ignomo"]
- verbal reassurance: très simplement, rassurer la fille. "on n'est pas obligé de coucher", feindre l'indifférence.

Rien que celui là m'a suffi à chaque fois.
Tout arrêter au 1er signe de lmr alors qu'on l'a super bien chauffée pour se poser tranquille à coté d'elle, allumer la télé et sortir "ya aucun problème, je comprends tout à fait", "je suis pas là que pour ca de toutes facons", "j'apprécie le temps que je passe avec toi, c'est déjà suffisant", "tu as raison, on va peut etre un peu vite"

Puis à chaque fois j'ai laissé passer 3-4 minutes apres avoir sorti ca (pour pas qu'elle refroidisse trop), puis relancé les préliminaires en poussant le bouchon un peu plus loin.
A la fin c'est elle meme qui te demande de conclure, et toi t'es :mrgreen:

edit: je viens de me relire, chuis une vraie raclure en fait.
By Vicious
#46475 Ignomo, ton article tombe à pic.

Une semaine plus tôt, j'aurais même pu terrain tester sur une collègue de boulot.
Je le saurais pour la prochaine fois.
Merci pour ce post.
By HzZ
#46478 J'ai eu l'occasion de tester le oui mais non, ce fut redoutablement efficace, à condition de pas y aller trop vite dans les contacts physiques, il faut presque que ca passe inapercu au début ...
By Tgaud
#46486 Je viens éclaircir un peu sur le domaine du freeze out qui semble mal compris.

Le but n'est pas de mettre un terme à l'acte, et de bouder l'autre...
Si vous faites celui qui boude ou qui est faché c'est perdu d'avance, vous perdrez votre charme et votre attirance, et ça deviendra une guerre d'égo entre vous et la demoiselle.

Le but, c'est de changer d'activité pour en faire une plus chiante, tout en gardant sa bonne humeur.

J'en discutait justement il y a quelques temps avec un ami...
qui lui prenait le très bon exemple de dire "tampis", de se lever, d'aller prendre sa guitare et de tenter de la réaccorder. Ou bien de sortir son scrabble (ou toute autre activité chiante à mourir pour la fille) et de commencer une partie.

La fille a tôt fait de s'emmerder sévère, de se raviser et de revenir d'elle même à la charge.

Elle se dira inconsciemment que c'est de sa faute si elle s'emmerde, et que sa résistance n'aurai de toute façon aucune raison d'être car ça vous laisse indifférent.
Le tout en rajoutant un soupçon de frustration du fait que vous n'insistiez pas et ne fera que vous faciliter les choses sur sa prise d'initiative.

Cela dis il existe des LMR que vous ne pourrez que difficilement franchir malgré tous vos éfforts :
_règles, ou un manque d'épilation ou de toilette intime de sa part à ce moment là..
By Arch
#46496 Pour ma part, je n'ai jamais connu la LMR (ce qui ne veut pas dire que je sois encore puceau :P).

Si vous coincez à cette étape là, c'est que vous avez merdé sur les étapes précédentes, c'est aussi simple que ça.
By Nsyl
#46499 [quote="Arch"]Si vous coincez à cette étape là, c'est que vous avez merdé sur les étapes précédentes, c'est aussi simple que ça.

[quote="ignomo"](le premier qui ose dire que le meilleur LMR buster est un game efficace en amont va directement dans les trépas du forum Cool )

:mrgreen:
By Arch
#46501 [quote="Nsyl"][quote="Arch"]Si vous coincez à cette étape là, c'est que vous avez merdé sur les étapes précédentes, c'est aussi simple que ça.

[quote="ignomo"](le premier qui ose dire que le meilleur LMR buster est un game efficace en amont va directement dans les trépas du forum Cool )

On en discutait récemment avec Spike, et on était d'accord pour dire que c'était vraiment ça le coeur du noyau de la substantifique moëlle du sujet. Désolé.
ByBluesSpencer
#46503 [quote="Arch"]
Si vous coincez à cette étape là, c'est que vous avez merdé sur les étapes précédentes, c'est aussi simple que ça.

la (pour une fois) je ne suis pas d'accord. la LMR est vraiment fréquente. Quasiment 1/3. J'ai même l'impression que c'est naturel chez une fille de faire cela.

Après la plupart du temps, il est inutile de sortir l'artillerie lourde du freeze out pour débloquer la situation, mais que tu n'es jamais rencontré de LMR, j'ai vraiment du mal à y croire. Est-ce que c'est pas plutôt Je n'ai jamais été bloqué par une LMR?

Et si y a pas LMR, on a forcement le droit à la phrase après rapport :[quote]Je ne veux pas que tu penses que je suis une fille facile
... phrase qui n'a pour moi pas de sens, et qui a le don de m'énerver... C'est même pour ne pas entendre ce genre de phrase, que je suis pour une petite LMR - à l'ancienne - avant action... Surtout que ça pimente encore plus le rapport. J'irais même jusqu'à dire que lors d'une première, un bon préliminaire est donc forcément accompagné d'une petite LMR...

Ce que j'aime aussi dans la LMR c'est vraiment un des exemples les plus concret et tangible dans la grande série des "concepts" de la "communauté".

A 20ans, aux premiers LMR, je me plantais car je faisais sûrement comme la plupart : je restais dans ses bras à attendre, et je n'augmentais plus le contact physique
Maintenant, je me pense "Ah, LMR, bien joué"... un peu comme dans Street Fighter quand on me lance un coup de poing du dragon, je me dit "ah bien joué, un CPD, j'étais justement en train de te sauter dessus, ça c'est bien envoyé"

Seulement maintenant, on a apprit des techniques, dont le freeze out... Et dans la pratique, c'est vraiment une des armes conceptuelles les plus magiques de la communauté... plusieurs fois testé, et plusieurs fois halluciné de par son efficacité
By Arch
#46509 Les bons sargeurs que je connais se font souvent mettre la main au panier ou de tapent des filles dans les endroits les plus urgents (voiture, cinéma, cour d'immeuble, etc) tellement elles n'en peuvent plus de ne pas de faire ---bip--- par le monsieur qui a bien fait son travail. Ce genre de configurations, c'est d'ailleurs parfait pour stimuler le côté "jeu" de la séduction.

A partir du moment où dans ton game tu prends clairement la responsabilité de la chose, que tu assures la contact physique escalation et que tu décharges ce fardeau de la conscience de la demoiselle, elle oublie ses grands et chastes principes, aussi prude soit-elle. Evidemment, le fclose n'a son sens que lorsque la fille le veut et pas avant, inutile de venir se plaindre parce qu'elle ne veut pas coucher au bout de 5 minutes de game. Bref, comme d'habitude, encore une histoire d'évaluation du niveau d'intérêt, de confort et de calibration.
ByBluesSpencer
#46514 [quote="Arch"]Les bons sargeurs que je connais se font souvent mettre la main au panier ou de tapent des filles dans les endroits les plus urgents (voiture, cinéma, cour d'immeuble, etc) tellement elles n'en peuvent plus de ne pas de faire ---bip--- par le monsieur qui a bien fait son travail. Ce genre de configurations, c'est d'ailleurs parfait pour stimuler le côté "jeu" de la séduction.

A partir du moment où dans ton game tu prends clairement la responsabilité de la chose, que tu assures la contact physique escalation et que tu décharges ce fardeau de la conscience de la demoiselle, elle oublie ses grands et chastes principes, aussi prude soit-elle. Evidemment, le fclose n'a son sens que lorsque la fille le veut et pas avant, inutile de venir se plaindre parce qu'elle ne veut pas coucher au bout de 5 minutes de game. Bref, comme d'habitude, encore une histoire d'évaluation du niveau d'intérêt, de confort et de calibration.

oui et non, pas convaincu.

Oui l'idéal menne souvent à un f-close au pied de la porte d'entrée, à même le sol...

Non, un des derniers cas concret de LMR. J'avais k-closer une allemande au showcase. 2 semaines passent, on s'est pas vu depuis, je vais avec mwu à une soirée près de pigalle. Entre temps j'envoi un SMS à l'allemande pour lui demander ce qu'elle faisait ce soir. Elle me répond "non je suis a un anniversaire"
(SMS parce qu'elle est jeune, et qu'elle a du mal avec le francais)

Comme l'audace paye, je lui répond "ok, quand tout se termine, passe chez moi, le taxi est pour moi"...

Elle débarque à 6h du mat, au premier métro... Je dormais depuis 2heures, on a bu un café, et on a continué le k-close du Showcase... Elle m'a quand même fais la LMR, alors qu'elle avait pris la presque inconscience de se rendre chez un quasi inconnu à 6 heures du mat (bon j'ai une tête de gars sympa).

Mais la LMR, je m'y suis attendu, pour 2 raisons:

- on en était à 2-3 heures seulement de contacts, au lieu des "4-5" pré-requis (ça aussi c'est un concept qui se vérifie assez régulièrement), et le finish s'est fait par SMS!

- elle avait 20ans, même si je n'aime pas modéliser des actions/réactions homme/femme suivant l'âge, pour le cas de la LMR, l'âge entre en considération... Arch, bordel, t'as jamais connu de LMR, même à 16-17ans ??? Je vais commencer par croire que t'es pas assez insolent dans ton game :wink:

Bref, sur cette exemple de LMR, je pense que neil strauss, ton pote "grand séducteur" ou david beckham y auraient eu le droit aussi...
By Teaser
#46515 Vous oubliez surtout l'essentiel: ne pas rester figé comme un con par la surprise, à attendre (pas longtemps) qu'elle commence à vous déballer toutes les bonnes raisons qu'elle pense avoir de ne pas vous k/fcloser, sans que vous sachiez quoi répondre à cette avalanche de shit tests (terrain Testé, parce que j'étais trop confiant et pas assez armé... XD Pourquoi j'ai pas découvert ce site avant?)

Sinon, ça m'est arrivé de faire un truc quand je sentais un début de résistance physique avant que la fille prenne conscience qu'elle pensait avoir une bonne raison de pas le faire, c'est <del>le chloroforme</del> l'anticipation. Genre prendre la raison qu'elle pourrait avoir de refuser et la reprendre à son compte en posant la question, tout en continuant l'escalade.
C'est un peu une forme de oui mais non. Mais je trouve plus efficace de lui couper l'herbe sous le pied, tout en restant fun, ça reste de l'ordre du push pull, on reste dans la continuité du game, qui l'a déjà séduite.
ByBluesSpencer
#46516 [quote]J'ai suis indisposée ce soir, je ne peux pas
C'est une LMR possible, malheureusement, c'est souvent game over pour le soir, car il faut être vraiment insolent pour aller vérifier par soi-même :roll: et si c'est bien une LMR, après le freeze out, elle va laisser tomber pour ne pas passer pour une menteuse qui se cherchait des excuses tout à l'heure...

[quote]Je ne suis pas épilé, je ne peux pas
Ca c'est la LMR la plus facile à contrecarrer. J'ai du l'entendre 3-4 fois, à chaque fois j'ai débloqué. Sans rien dire, sans rien faire, juste en lui montrant - contact physique escalation - que les oldies façon 70' me plaisent aussi...

Aussi parfois je crois entendre un [size=59]"non"[/size]. Plus trop maintenant, mais ça m'arrivait à 20ans. Je devais tellement être impressionné de passer à l'acte, que je me disais inconsciemment "non, elle va me bloquer à la dernière minutes", et je croyais alors entendre des[size=59] "non, non"[/size] à peine audible, alors que ce n'était sûrement que sa respiration...

et vous vous avez entendu quoi comme LMR et son niveau de difficulté à débloquer?