- Sam Mar 01, 2008 11:04 am
Oh bah si, il doit y avoir des commerciaux qui mettent du hugo boss. Tout ceci n'est pas une question de prix. Certains achètent du hugo boss en se disant que copte tenu de la marque et du prix, c'est beau. D'ailleurs, au sein l'escadrille de zoros de l'autoroute qui partait en allemagne, surgissant hors de la nuit, certains ne devaient pas gagner grand chose : celui qui a sorti sa chemise pourrie achetée en soldes 35 euro de sa penderie conforama, je me souviens que son couple gagnait 2500€ (cela m'a d'ailleurs scandalisé, mais pour des raisons qui n'ont rien à faire sur ce forum - comment peut-on seulement vivre à deux avec 2500€ à Paris ? C'est scandaleux que ça puisse arriver...bref)
Avis à tous les possesseurs ou propriétaire d'un scenic présents sur le forum : Veuillez, chers amis, accepter mes plates excuses pour mon manque de discernement : Vicious a raison, c'est pratique, je ne me serais pas permis de dire le contraire. C'eut été comme dire à un routier que son scania n'est pas pratique pour dormir dedans le soir sur une aire de repos et c'est pour cette raison que le scenic est une voiture de fonction
. Quoiqu'il y a des entreprises dont les salariés ont des audi A3 à gros moteur full options comme voiture de fonction
Pour hugo boss, j'en ai aussi, mais ne les mets plus et songe sérieursement à les vendre parce qu'ils encombrent ma penderie. J'ai de bien plus jolis costumes pour moins cher, même pour 350 euro comme à l'usine boss (oui, parce que pour moins de 30 euro, vous avez droit au tissu gris foncé et on voit à travers
Les "underwear"
sont bien, c'est vrai, mais je ne crois pas qu'il en a été question dans les posts précédant. D'autant qu'ils n'ont, je trouve, rien d'exceptionnel... Je crois que Spike parle d'ailleurs de l'intérêt des boxer noirs H&M. Je ne suis pas d'accord, mais bon, entre 45 euro le calburne et 9,90 les trois, mon choix est vite fait
Les produits de beauté ? C'est par ici : [url]http://www.spikeseduction.com/forum/la-trousse-de-toilette-ideale-pour-l-ete-vt850.html#5841[/url]. Toutes les marques de fringues sortent des cosmétiques qui sont chers et qui ne sont pas plus efficaces que des produits parapharmaceutiques. Même dior homme (dont le packaging est horrible alors que j'adore slimane). Encore plus boss, donc.
Veuve ou roederer ? Si j'ai le choix, je prends billecart-salmon
P.S. : désolé, je suis d'humeur taquin ce matin (la faute au sommeil manquant ?)