Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Spyrale
#38968 hier soir j'ai regardé ''ils font bouger la France'' et pendant le reportage ils ont montré un mec qui est allé à Metzingen pour faire les soldes de fringue en Allemagne à ce qui parait se serait la capitale des soldes les moins chères d'Europe.

Quelqu'un y est déjà allé ?
By Laurent
#38974 C'est à Metzingen que se trouve l'usine Hugo Boss. Tu peux y aller avec ta petite voiture et toucher des articles beaucoup moins chers.

mais j'ai jamais entendu parler de cette ville pour autre chose.
By Philippe
#38976 pas loin de Stuttgart, dans le sud-ouest de l´Allemagne.
By Selenium
#38988 A 2H de Strasbourg pour les Alsaciens !
By Spyrale
#38995 [quote="Laurent"]C'est à Metzingen que se trouve l'usine Hugo Boss. Tu peux y aller avec ta petite voiture et toucher des articles beaucoup moins chers.

mais j'ai jamais entendu parler de cette ville pour autre chose.

Apparemment sauf erreur de ma part il y' aurais plus de 50 marques différentes le mec y est allé et en a eu pour 3000€ au lieu du triple s'il avait acheté ses articles en France.

Après tout dépend de ce que tu vas acheter je sais que perso j'y mettrais pas 3000€ :roll:

Personne n'est vraiment allé à Metzingen?
By Selenium
#38997 [quote]Personne n'est vraiment allé à Metzingen?

Si tu peux patienter une semaine tu auras un compte-rendu détaillé. Je rentre chez moi, en Alsace et comme ça m'a toujours intrigué ! Heureusement que tu en parles d'ailleurs sinon j'aurais de nouveau oublié !

Des potes qui y sont déjà allé m'ont rapporté que tu ne trouves pas tous les derniers modèles présents en magasin mais t'as du bon choix à des prix vraiment intéressants. (30€ la chemise, 200€ le costume entier :P )

Patience, patience...
By Spyrale
#38998 [quote="Selenium"][quote]Personne n'est vraiment allé à Metzingen?

Si tu peux patienter une semaine tu auras un compte-rendu détaillé. Je rentre chez moi, en Alsace et comme ça m'a toujours intrigué ! Heureusement que tu en parles d'ailleurs sinon j'aurais de nouveau oublié !

Des potes qui y sont déjà allé m'ont rapporté que tu ne trouves pas tous les derniers modèles présents en magasin mais t'as du bon choix à des prix vraiment intéressants. (30€ la chemise, 200€ le costume entier :P )

Patience, patience...

Ok Selenium on attendra ton prochain post
ByMilo
#39121 Etant strasbourgeois...
A vrai il y a deux endroits différents en allemagne ! Metzingen et l'autre ( désolé j'ai vraiment oublié le nom ! mais si vous voulez je peux rechercher le nom à nouveau ;) )
"L'autre" est à 1h de strasbourg et Metzingen à 2h!

Pour Hugo Boss c'est Metzingen ! Vous y trouverez un costume pour moins de 300€...

Personnelement, ayant du mal à trouver des vêtements à ma taille, ce n'est pas énormement interessant pour moi...( j'ai seulement acheté un Pull Ralph lauren à 80€ au lieux de 120, c'est pas un prix soldé...) Mais j'ai des amis qui y vont pour acheter souvent 2 voir 3 costumes ( hugo Boss ). Oui, comme vous l'aurez compris, la majorité des gens y vont pour Hugo Boss...
By lafcadio
#39148 Y a un truc que je ne saisis pas : beaucoup vous montrent de beaux vêtements sur ce site ; certains vous donnent des pistes pour vous cultiver ;le patron de ces lieux travaille à vous relooker pour que vous ne ressembliez pas à un banquier lambda de la société générale ou à un commercial dans son scenic de fonction ; on vous parle de lifestyle, de changement de vie : bref, on vous montre comment avoir du discernement et optimiser votre vie. Dans tout.
Et vous, vous venez parler sur ce forum d'hugo boss et de ralph lauren, les deux marques les plus AFC de la planète ?
Et bien, chers amis, vous me faîtes froid dans le dos. Les hommes ne sont définitivement pas égaux devant le discernement.

Metzingen, la bien dénommée ouletcity :shock: [url]http://www.outletcity-metzingen.com/[/url]
Je connais pour avoir pratiqué. Longtemps. Trop longtemps. Oh oui, j'en ai claqué du blé à l'usine boss (quand j'y repense, quel C** :cry:). Vous avez eu la chance d'être tombé sur ce site bien avant moi : ne vous complaisez par conséquent pas dans le vulgaire et employez votre argent à bon escient. Maintenant, si vous voulez ressembler à tout le monde, libre à vous.

Ah oui, j'allais oublier : je suis tombé sur le reportage dont vous parlez et, pardonnez-moi, mais les protagonistes ne respiraient pas vraiment le lifestyle, non, vraiment pas.
By Vicious
#39150 [quote]commercial dans son scenic de fonction

Oh, mollo sur le scenic.
C'est bien lifestyle quand la copine et les potes envoient tout leur sacs dans l'immense coffre avant de s'engouffrer dans cette grosse voiture pour aller passer un week end des plus stylé à Prague, Bruxelles et autres.

:)
By le-spartiate
#39153 +1 avec vicious :wink:

Et en ce qui concerne hugo boss je connais pas beaucoups de commerciaux qui ont les moyens d'en acheter. Cette population que tu décris c'est plutot "jules", "C&A" et "Celio". Moi j'achete beaucoups de choses chez hugo boss: Mes under wear, mes soins pour le visage et j'ai meme acheté un sac de voyage en cuir.
Et dans mon dressing j'ai deux costumes de cette marque. C'est classe sans etre endimanché. Tu sais c'est pas parce que tu as du Louis Roederer dans ton celier que tu dois critiquer une coupe de Veuve Clicquot. :twisted:
By lafcadio
#39170 Oh bah si, il doit y avoir des commerciaux qui mettent du hugo boss. Tout ceci n'est pas une question de prix. Certains achètent du hugo boss en se disant que copte tenu de la marque et du prix, c'est beau. D'ailleurs, au sein l'escadrille de zoros de l'autoroute qui partait en allemagne, surgissant hors de la nuit, certains ne devaient pas gagner grand chose : celui qui a sorti sa chemise pourrie achetée en soldes 35 euro de sa penderie conforama, je me souviens que son couple gagnait 2500€ (cela m'a d'ailleurs scandalisé, mais pour des raisons qui n'ont rien à faire sur ce forum - comment peut-on seulement vivre à deux avec 2500€ à Paris ? C'est scandaleux que ça puisse arriver...bref)

Avis à tous les possesseurs ou propriétaire d'un scenic présents sur le forum : Veuillez, chers amis, accepter mes plates excuses pour mon manque de discernement : Vicious a raison, c'est pratique, je ne me serais pas permis de dire le contraire. C'eut été comme dire à un routier que son scania n'est pas pratique pour dormir dedans le soir sur une aire de repos et c'est pour cette raison que le scenic est une voiture de fonction :mrgreen:. Quoiqu'il y a des entreprises dont les salariés ont des audi A3 à gros moteur full options comme voiture de fonction :twisted:

Pour hugo boss, j'en ai aussi, mais ne les mets plus et songe sérieursement à les vendre parce qu'ils encombrent ma penderie. J'ai de bien plus jolis costumes pour moins cher, même pour 350 euro comme à l'usine boss (oui, parce que pour moins de 30 euro, vous avez droit au tissu gris foncé et on voit à travers :mrgreen:
Les "underwear" 8) sont bien, c'est vrai, mais je ne crois pas qu'il en a été question dans les posts précédant. D'autant qu'ils n'ont, je trouve, rien d'exceptionnel... Je crois que Spike parle d'ailleurs de l'intérêt des boxer noirs H&M. Je ne suis pas d'accord, mais bon, entre 45 euro le calburne et 9,90 les trois, mon choix est vite fait
Les produits de beauté ? C'est par ici : [url]http://www.spikeseduction.com/forum/la-trousse-de-toilette-ideale-pour-l-ete-vt850.html#5841[/url]. Toutes les marques de fringues sortent des cosmétiques qui sont chers et qui ne sont pas plus efficaces que des produits parapharmaceutiques. Même dior homme (dont le packaging est horrible alors que j'adore slimane). Encore plus boss, donc.

Veuve ou roederer ? Si j'ai le choix, je prends billecart-salmon :twisted: :twisted:

P.S. : désolé, je suis d'humeur taquin ce matin (la faute au sommeil manquant ?)
By Selenium
#39178 [quote="Milo"]"L'autre" est à 1h de strasbourg et Metzingen à 2h!

Dis-nous tout !

Après pour ce que j'ai lu avant eh bien :

-J'imagine que ces personnes se doutent qu'il y a plusieurs lignes chez Hugo Boss, dont une plus haut de gamme. Ils ne font pas que du bling bling.

-J'imagine également qu'ils ont bien farfouillé chez Celio pour cracher dessus (j'ai un pantalon en velours ras que personne n'a jamais cru comme étant de Celio). Quand on a pas de thunes, on se débrouille et on fouille et on garde Dior sous le coude pour plus tard !

Entre nous "XXX" ça fait AFC, il serait temps d'arrêter ! C'est pas en remplaçant des stéréotypes par des autres qu'on avance et les généralités sur un ton péremptoire, je ne suis pas fan !

Voilà ! Maintenant pour Metzingen, ceux qui n'y sont pas allé mais qui voudraient bien > MP. J'ai encore de la place ! Et je ne ferai pas qu'Hugo Boss ;)
ByMilo
#39186 Correction, le deuxième est à 2h30, près de Stuttgart.
C'est à zweibrucken, un outletcity donc.

J'ai trouvé celui-ci plus interessant, même si il n'y a pas de hugo boss.