Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ref
#160883 Ce weekend était programmé depuis plusieurs semaines, à vrai dire il n’en aurait pu être autrement, étant assez (trop) occupé ces derniers temps.

Elle est arrivée énervée par les bouchons, indissociables d’un vendredi soir dans ma métropole. Je tentais de la détendre en lui affichant mon calme et en mentionnant le fait qu’elle était désormais arrivée, que la semaine était derrière nous et que nous n’avions à présent que de bons moments à passer.

[quote]
Moi : tu es en weekend, je m’occupe de toi, lâche prise…
Elle : Laisse-moi prendre une douche et ça ira mieux ensuite.


La durée de son passage dans la salle de bain m’a laissé le temps de changer les draps et faire un peu de rangement dans cet appartement qui me renvoi à merveille le fait que je le délaisse ces derniers temps. Quelques minutes plus tard, je redécouvrais la sensation récemment oubliée d’être chez moi, sans rien avoir à faire d’autre qu’attendre.
Passée la désorientation causée par le sentiment d’être sans but à court terme, je me servis un verre de vin rouge et mis un peu de musique en accord avec mon humeur. Je n’avais plus qu’à me faire happer par mon canapé et savourer le calme avant la tempête.

Elle libère enfin ma salle de bain, habillée avec un haut noir assez moulant, une jupe écossaise recouvrant des collants noirs, des talons carrés posés au bout des jambes.
Je suis habitué à fréquenter des filles* avec un meilleur niveau d’apprêtement. Pourtant ces filles sont d’une efficacité redoutable en terme de temps passé dans ma salle de bain. A ce moment-là, je ne réalise pas encore qu’elle n’est plus habituée à s’habiller de la sorte, à "sortir le grand jeu".

Le premier indice était pourtant là.

[quote]
Elle : Ça va, ça te plait ?


Nous nous engouffrons dans ma voiture, je prends la direction du centre-ville.

[img]http://www.yyzphotofx.com/photos/Night%20Drive.jpg[/img]
[size=85]
*Ne vous méprenez pas, ce n’est pas la fête à la maison tous les weekends non plus.
[/size]
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160899 J’aime les petits restaurants qui ne payent pas de mine, où le décor est simple, à la limite du cheap, mais où les plats sont de qualité. C’est le cas de ce vietnamien où malgré un choix de plats pléthorique, jamais un ne m’a déçu.

Pendant le trajet, elle continue le travail de sape sur ma patience, qu’elle a entamé depuis plusieurs jours à coup de SMS.

[quote]Elle : Alors, dis-moi où est ce qu’on va ?
Moi : Tu verras, c’est une surprise.
Elle : Maintenant qu’on est en route, tu peux me le dire non ?
Moi : Justement, non. Tu as patienté pendant plusieurs jours, tu peux encore attendre quelques minutes.

Je suis pince sans rire, elle comprend que mes phrases n’ont rien de méchant, il s’agit aussi d’un jeu entre nous.

Nous arrivons à notre destination, elle trouve le lieu sympa. Argh.

[quote]Elle : Finalement, tu fais attention à ce que je dis !

Deux ou trois jours plus tôt, elle m’avait dit qu’elle avait envie de manger asiatique.

Nous passons à table et je commande une bière asiat’. Elle ne prend pas d’alcool, elle n’a plus l’habitude d’en boire, elle ne le tient pas.

Nous commençons à discuter un peu de nos vies, cela fait plusieurs années que je ne l’ai pas vu. Elle me déballe les grandes lignes de sa vie qui, au vu des tournures employées, semble d’une platitude, mais surtout d’une lassitude insupportable.

Voilà comment on se retrouve à 30 ans, dans un patelin paumé de l’Isère, avec un mari que l’on n’aime plus, qui n’a d’ailleurs peut-être jamais été vraiment aimé. Elle s’est retrouvée dans ses bras quelques semaines après la fin de notre relation, un fiasco de bisous bisous qui n’avait pas dépassé les 3 semaines. Pour lui c’était l’aubaine, amoureux d’elle depuis l’école primaire, le cadeau était trop beau. Fort du dicton ici connu qu’une femme est comparable à un singe, elle s’est empressée de sauter sur l’arbre suivant.
Moins de 6 mois après, elle était enceinte. Le mariage express qui a suivi n’étant qu’un prétexte pour légitimer la grossesse.

Oui, cela ressemble à un mauvais scénario de série B.

De mon côté je lui raconte des bouts de ma vie en filtrant drastiquement les éléments. Elle connait mon style de vie mais il n’est pas utile d’en rajouter, je sens déjà que je marche sur un volcan en sommeil qui ne demande qu’à exploser.
J’évite également de lui montrer trop d’affection, je ne la connais que trop bien, la dernière fois que nous nous sommes vus elle s’est projetée plus vite qu'Usain Bolt.

Je me dis alors que les 36 heures qui nous séparent de son départ peuvent vite se transformer en calvaire, car pour le moment je ne prends aucun plaisir. Forcément, ce genre de discussion me tire vers le bas, absorbe mon énergie.
Je décide de faire en sorte que ce weekend soit fun avant tout pour moi, c’est de cette façon qu’il le sera pour elle aussi.

Je règle l’addition, nous rentrons chez moi. Je mets le live de Coldplay, je veux quelque chose d’assez connu pour la rattacher à des éléments rassurants, sans tomber dans la (trop) grosse bouse commerciale.

Je m’allonge sur le canapé, elle m’y rejoint.

Look at the stars, look how they shine for you.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=TfBlJ00Df-I[/video]
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160919 Je ne suis plus un gros dormeur. Il fut un temps où j’étais capable de dormir jusqu’à 13 ou 14h, même sans me coucher tard. C’est un temps révolu, et tant mieux, cela me permet de profiter un peu plus de mes journées.

Le problème d’une mère est qu’elle est habituée à être tirée du lit à l’aube par la personne qui compte le plus pour elle.
Le problème d’un garçon dont la vie n’est structurée quasiment que par lui-même, c’est qu’il n’aime pas se faire tirer du lit un samedi matin.
Je me suis levé avec une mauvaise humeur accentuée par la vision d’une fille présente chez moi en train de lire Voici et dont l’expression faciale montrait qu’elle en avait marre d’être la seule debout depuis 3 heures.

En avoir marre de trainer là est compréhensible, me le renvoyer avec une gueule de travers est inutile.

Ok, relax. Un peu de musique aura un double effet, limiter la teneur de notre conversation et adoucir mon humeur matinale.
J’aime prendre mon temps le matin, le weekend. Je ne vais pas trainer, mais hors de question que je me précipite.

Une fois le petit déjeuner pris, elle décide de m’accompagner pour quelques formalités consistant à patienter dans un lieu rempli de gens qui râlent car le facteur leur a laissé un avis de passage alors qu’ils étaient pourtant chez eux, puis à partir à la chasse au gibier. Chez le boucher quoi.
Tout cela se déroule assez rapidement au final et il est trop tôt pour manger, surtout suite à notre petit déjeuner tardif.

Elle est interloquée par la température qu’il fait, la douceur méditerranéenne est agréable à cette saison. Elle me dit qu’elle en un peu marre de ses montagnes.

[quote]Moi : Allez, je t’emmène voir la mer.

Nous roulons en direction de la plage, elle est installée à moitié tournée vers moi. Cette voiture est un bonheur lorsqu’elle est conduite avec une présence féminine à mes côtés. Elles ont tendance à s’allonger à moitié dans le siège passager et à se délasser. Un plaisir à voir, un moment de quiétude.

[img]http://mzelle-fraise.fr/wp-content/uploads/2013/10/desirs-et-volupte.jpg[/img]

Nous longeons la côte, elle est silencieuse, le regard un peu dans le vague. J’ai peur d’une nouvelle projection, mais je suis mon précepte de la veille à la lettre, je me fais plaisir.
Nous arrivons sur un lieu que je connais très bien, à mi-chemin entre les plages et la pointe sud de la ville. Je m’arrête quelques instants afin que nous puissions sortir profiter de l’air marin qui m’empli les poumons d’un air frais, revigorant.
Je lui montre le phare au large, il n’est pas toujours visible, mais le temps changeant des derniers jours nous une offre une visibilité d’une rare netteté.

[img]http://4.bp.blogspot.com/-0kX_kl5eDjc/Uf_glWgBFoI/AAAAAAAAKjg/dLbhcjBOIrM/s1600/Dreaming.jpg[/img]

Des moments comme celui-ci ne doivent jamais trop se prolonger, sous peine de perdre de leur force. Je lui indique qu’il est temps de reprendre la voiture.

Je remonte la ville, longeant la côte, et me dirige vers le centre-ville pour atteindre le meilleur point de vue de la ville. A cette saison, le midi de surcroit, le lieu est presque abandonné. Une fois de plus, le résultat est là, le silence se fait. Elle me demande de faire le guide et je lui montre du doigt les différents lieux marquants de la ville. Je sens qu’elle est en demande d’autres moments comme celui-ci.

Il est alors temps de rentrer chez moi pour déjeuner puis profiter d'un après midi presque parfait.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#160933 [quote="ref"][quote]Elle : Finalement, tu fais attention à ce que je dis !

Deux ou trois jours plus tôt, elle m’avait dit qu’elle avait envie de manger asiatique.

[quote]Nous commençons à discuter un peu de nos vies, cela fait plusieurs années que je ne l’ai pas vu. Elle me déballe les grandes lignes de sa vie qui, au vu des tournures employées, semble d’une platitude, mais surtout d’une lassitude insupportable.

[quote]Je me suis levé avec une mauvaise humeur accentuée par la vision d’une fille présente chez moi en train de lire Voici et dont l’expression faciale montrait qu’elle en avait marre d’être la seule debout depuis 3 heures.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=24isoA6xdL0[/video]
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#160935 Hey mais oh. C'est quoi cette vielle période de merde qui va de novembre à décembre ? Séductionneusement parlant je veux dire.

Ça fait deux semaines que je me retrouve avec des femmes qui me font galérer comme un dingue, et j'ai l'impression de ne pas être le seul.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#160936 [quote="DancingRonin"]Ça fait deux semaines que je me retrouve avec des femmes qui me font galérer comme un dingue, et j'ai l'impression de ne pas être le seul.
Est-ce que cela ne viendrait pas un peu de toi aussi..? (niveau d'énergie qui baisse, impression que ca marche moins bien, ce qui impact ton propre comportement en induisant de l'impatience, donc elles se mettent sur la défensive, etc.).
By jazzitup_
#160945 [quote]Est-ce que cela ne viendrait pas un peu de toi aussi..? (niveau d'énergie qui baisse, impression que ca marche moins bien, ce qui impact ton propre comportement en induisant de l'impatience, donc elles se mettent sur la défensive, etc.).


Je remarque des cycles comme ça chez moi. Là, décembre, c'est plutôt le haut de la vague.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#160948 Il y'a des périodes plus favorables aux rencontres comme la rentrée, un sujet à été crée sur la forum il y'a peu à ce propos. Donc je me disais qu'il doit exister de l'autre côté du spectre, des périodes qui le sont beaucoup moins. Comme par exemple celle suivant la rentrée où les filles sont beaucoup moins dispo, par effet de cliquet.

Maintenant,

[quote="coug"]niveau d'énergie qui baisse, impression que ca marche moins bien, ce qui impact ton propre comportement en induisant de l'impatience, donc elles se mettent sur la défensive, etc.).

Je pense que tu mets-là le doigt où se trouve le problème.

Désolé pour l'interruption du FR, on attend la suite :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160961 Je pense avoir un assez bon niveau d'énergie en ce moment, après tout est encore une fois question d'environnement. Lorsque quelqu'un me tire vers le bas j'essaye désormais d'en faire abstraction et de chercher le fun de mon côté, car perdu pour perdu...

Mais vous allez voir que ce n'est que le début, on n'a pas encore aluni là.

Je suis content que vous réagissiez en tout cas, car je serai à l'écoute de vos remarques et analyses à la fin du compte rendu.

Et merci Dancing pour ce morceau. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160962 Après avoir conduit une moto, les sensations dans d’autres véhicules peuvent parfois paraître un peu fades. Cela m’a un peu déçu lorsque j’ai changé de voiture, de réaliser que malgré ses chevaux et ses options lui conférant des capacités sportives plutôt attrayantes, quoique toutes relatives, les sensations n’étaient pas très présentes. C’est juste que si l’on commence à faire des comparaisons en terme de puissance/poids, on est très loin du compte.

La balade moto est pour moi une activité parfaite à faire avec une fille, pour peu qu’elle ait un minimum le cœur accroché. Elle permet de combiner la beauté des paysages, les sensations, et des lieux sympas pour boire un verre lors des pauses.

Nous partons pour effectuer un parcours assez typique que je maitrise bien et qui me permet de me faire plaisir. Je sais qu’elle n’est pas vraiment rassurée, elle n’est pas habituée à en faire et me l’a dit, j’ai d'ailleurs l’impression d’avoir un piquet raide à l’arrière.
Ok, allons-y tranquillement.

Le début du parcours est urbain, forcément. Je roule toujours très prudemment en ville et j’ai l’impression qu’elle est plutôt détendue.
Nous arrivons enfin sur une portion de route assez réputée dans la région. Je décide d’accélérer le rythme sans forcer non plus, de toute façon ce sera compliqué avec la tension qui règne à l’arrière.
Je passe relativement fort dans en virage tout en gardant de la souplesse, ne pouvant pas supporter son poids lors des trop gros freinages sans me fatiguer rapidement, du fait de sa mauvaise position.
Je la sens me serrer fort mais elle ne me demande pas de ralentir.

Nous arrivons en haut de cette route et je lui demande si ça va.

[quote]Elle : Oui, oui ça va.
Moi : Bon, on peut continuer alors.
Elle : Oui, ça m’a fait un peu peur mais j’aime ça, tu es très bon pilote.

Euh…

[quote]Moi : Ok, on continue.

Nous referons encore une portion de route où j’aurai le loisir de lâcher les chevaux, mais toute la tension présente derrière moi aura vite fait de me fatiguer et de me pousser à rouler beaucoup plus tranquillement.
Ceci a joué dans le moment magique qui a suivi.

Nous arrivons sur un lieu où deux choix s’offrent à moi pour rentrer. Une portion géniale pour rouler sportivement ou une autre dans laquelle le paysage est fabuleux, mais très dangereux et d’ailleurs juché de bouquets de fleurs déposés au bord de la route.
Etant fatigué par le début de la balade, je décide de choisir cette dernière option.

Je m’engage et très vite le paysage s’offre à nous, le point de vue est unique et permet d’admirer la mer, la côte et l’arrière-pays. Je m’arrête à un endroit réputé où j’aime venir plusieurs fois par an.
Mais cette fois-ci, exceptionnellement, il n’y a que nous, nous montons le petit promontoire de pierres naturelles qui sépare le bord de la route de notre destination. Nous y voilà, rien que nous deux.

[img]http://i1.trekearth.com/photos/6840/sea_and_sunlight.jpg[/img]

La sensation est irréelle. Il y a très peu de vent, le silence règne. La mer, plus de 350 mètres plus bas, m’hypnotise. Les rayons du soleil viennent s’échouer en elle. Le cours du temps semble s’être arrêté et j’aimerais qu’il ne reprenne jamais.
Elle, est collée contre moi, le regard perdu au loin. Je sais que ce moment lui procure un goût sucré et amer à la fois. Elle ne se laisse pas le temps de profiter de cet instant car elle a conscience de son éphémérité.



Nous reprenons la moto et en quelques minutes nous sommes chez moi. Elle a froid, elle prend une douche puis je la couvre sur le canapé. Je lui propose de regarder un film au chaud et elle est ravie de cette idée.

Nous regardons un film qui pour moi ne justifiait certainement pas un oscar : Argo.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160964 La journée a été agréable, mélange de choses simples, de balade et de moments uniques. C’était trop beau.

Après le film, elle propose de me masser. Un massage à géométrie variable.
Je ne suis pas du genre à m’épandre sur mes ébats sexuel, mais celui-ci a son importance dans la suite de la soirée.
Suite à une transition entre le massage et l’acte, je me retrouve en elle. Elle est douce et j’aime coucher avec elle. Le problème c’est que là, elle parle.
S’il y a bien une chose qui est un tue l’amour me concernant, c’est de discuter pendant l’amour. Je ne parle bien entendu pas de discuter de la pluie et du beau temps (si c’est déjà arrivé à certains, désolé pour vous), mais de parler de l’acte en lui-même.

[quote]Elle : Doucement, j’ai envie qu’on prenne notre temps.


Ce genre de phrase veut tout et rien dire.
As-tu envie que l’on prenne notre temps parce que tu as peur qu’en étant un peu plus agité, je dure moins longtemps ?
As-tu envie que l’on prenne notre temps dans le sens, tu voudrais que ce soit plus tendre ?
As-tu envie que l’on prenne notre…

Eh merde.

Faire l’amour est un acte qui fait ressortir mon côté animal, dans ces moments là, la dernière chose dont j’ai envie est d’avoir à rationaliser et établir une stratégie. Et elle continue de parler.

[quote]Moi (de la façon la moins méchante possible) : Rah, t’es chiante.
Elle : Pourquoi tu dis ça ?

Ok, nous ne sommes plus du tout sur la même longueur d’onde.

[quote]Moi : Parce que tu parles.
Elle : Mais tu crois quoi, que j’ai envie de rester les quatre fers en l’air tout le long ?


[img]http://www.rebellesociety.com/wp-content/uploads/2013/08/disappointment.jpg[/img]

Cela devait faire 3 ou 4 minutes à tout casser que l’on avait commencé.

Bon, je crois que le petit numéro a eu son effet, je n’ai plus envie. Je ne suis pas de ceux qui se forcent à finir leur assiette lorsqu'ils n’ont plus faim. Je me retire.

[quote]
Elle : Ok, super !

Je m’échappe pour me débarrasser de l’armure et respirer.
Bon, allez, une douche, cela va me détendre et nous pourrons discuter ensuite.

Je sors de la douche, frais et encore un peu remonté. J’enchaine en commençant à cuisiner, il faut que l’on mange, et j’ai prévu de nous faire sortir dans un bar où un pote joue avec son groupe (de tueurs) et dans lequel on sert une bière ambrée délicieuse.
Elle sort de la chambre, j’ai en face de moi une petite fille.

[quote]Elle : Désolée, je voulais pas que ça se passe comme ça.


S’en suit alors une discussion lors de laquelle elle commence à doucement s’ouvrir sur sa relation avec son mari. Le problème étant que dès que je tenterai de la faire parler là-dessus en relançant ses blancs, elle se refermera comme une huitre. C’est peine perdu, impossible de lutter contre 7 ans d’ennui.

Nous nous réconcilions tout de même, elle est très câline et la soirée ne semble pas gâchée.

Je cuisine un repas simple mais efficace, des tagliatelles accompagnées de morceaux de dinde achetée le matin, champignons, oignons et crème fraiche. Elle n’en mangera que deux bouchées.


[quote]Elle : Désolée, c’est très bon, mais j’ai vraiment pas envie de manger.
Moi : …
Elle : Je suis pas bien.
Moi : Qu’est ce qui t’arrives ?
Elle : Je sais pas, j’ai la nausée.
Moi : Explique moi, qu’est-ce qu’il se passe, c’est physique ou psychologique ?
Elle : Non, non, c’est physique.

Mais bien sûr.

[quote]Moi : Bon, va t’allonger si ça va pas, je finis mon plat et je m’occupe de toi.
Elle : Non, non, c’est bon je reste à table.
Moi : Comme tu veux.

2 minutes après elle était dans le canapé.

Ce qui est étrange dans cette histoire, c’est qu’elle était mal, et je me doutais fortement qu’elle n’allait pas bien à la suite de notre ébat interrompu précédemment. Cependant, elle avait tout de même du répondant, elle riait lorsque je tentais de détendre l’atmosphère par divers stratagème.

[quote]Elle: J'ai la tête qui tourne.

L'occasion était trop belle pour ne pas la saisir.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=akRLH3ibGdA[/video]
Avatar de l’utilisateur
By ref
#161030 [quote]Moi : Bon, du coup ça va être compliqué de sortir.
Elle : Oui, là je suis désolée, je suis pas trop en état.

Une image mentale de la bière ambrée dont je raffole était en train de défiler sous mes yeux, s’éloignant doucement de moi avec un petit air triste. Pas de soirée rock’n roll.

Ok, il est 22h, on est samedi soir, on est bloqué chez moi, elle a la nausée. Pas le moment de lui faire la lecture de Sartre, on serait deux à l’avoir ensuite.

[quote]Moi : Bon, bin… On se se matte un autre film alors.
Elle : OK.

Nous avons regardé Limitless, un film bien réalisé mais sans aucune véritable morale, donc sans grand intérêt au final. Elle manque de s’endormir dans la dernière moitié du film.

Il est désormais minuit. J’ai envie d’aller dormir, de toute manière que faire d’autre sans l’abandonner à son sort chez moi ?
Nous nous couchons et je commence à penser à ma niçoise. C’est fou comme une fille peut marquer des points sans être présente, rien que par le souvenir des moments agréables passés avec et la présence d’une autre fille au profil terriblement différent. Un peu comme les hommes politiques qui gagnent en popularité en étant absents, laissant les autres agir et s’écrouler.

[quote]Elle : Du coup j’ai plus sommeil maintenant.
Moi : Tu dormais déjà à moitié devant le film.
Elle (rigolant) : Oui, je sais.
Moi : …


C’est terminé pour toi ma fille. Je suis déjà loin, très loin.

Elle tourne et tourne encore dans le lit.

[quote]Elle (chuchotant) : J’ai envie de toi.
Moi : …


Je ne peux plus. Impossible d’avoir en tête le souvenir d’une soirée extraordinaire et de le concrétiser par un acte sexuel avec quelqu’un qui commence à me faire peur plus qu’autre chose.

Je m’endors, sans entendre l'orage qui s'annonce au loin.

[img]http://www.astrosurf.com/luxorion/Documents/orage-friedlein.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#161038 [quote="ref"][quote]Moi : Bon, du coup ça va être compliqué de sortir.
Elle : Oui, là je suis désolée, je suis pas trop en état.


"Ca va être compliqué": Pendant que je préparais mon mariage et que j'attendais les réponses, c'est la justification débile que j'ai le plus entendu des gens qui n'avaient pas envie de se faire chier à traverser la France pour venir. Ceux qui avaient une "vraie" raison (dans le sens: je ne viendrai pas et voici pourquoi, même si c'était juste qu'ils n'avaient pas envie de venir) ont toujours été précis et m'ont, au moins, félicité. Ceux qui n'avaient juste pas envie de venir m'ont tous dit que c'était compliqué.

Depuis, dès que ce mot se forme dans mon esprit, je me pose la question suivante: "est-ce que c'est de la fainéantise?", et j'adapte en essayant d'être le plus franc et honnête possible.

Détail qui ne trompe pas, 6 mois plus tard, j'ai gardé contact et relations normales avec tous ceux qui ont été clairs avec moi. J'ai totalement perdu contact avec ceux qui m'ont dit "c'est compliqué", qui parfois ne m'invitent même plus à leurs évènements dont le but est de collecter des fonds pour s'acheter un iPhone (je crois qu'on appellait ça une fête d'anniversaire avant de le déformer pour se faire offrir des cadeaux hors de prix par des relations qu'on n'approfondira pas plus loin qu'un message Facebook 2 fois par an), comme si c'était moi qui leur avait fait une crasse.

Tout ça pour dire que dès que je pense "ça va être compliqué", c'est que ça pue...
Avatar de l’utilisateur
By ref
#161047 C'est très intéressant ce que tu dis là, car comme dans tout FR, une partie du récit est réinterprété lors de l'écriture. Dans ce cas précis, je ne sais plus si j'ai exactement prononcé cette phrase de cette façon.
Ce qui est certain par contre, c'est que l'état d'esprit que tu décris était exactement le mien à ce moment là. Le fait que je le rédige de cette façon n'est donc pas innocent et confirme ton analyse sur le sens de cette expression.
Je n'avais plus l'envie de me faire chier à investir dans la 'dynamique' de ce weekend, j'étais trop las et déjà en train de me déconnecter d'elle (au sens antonyme de la connexion).

[quote="animal"] (je crois qu'on appellait ça une fête d'anniversaire avant de le déformer pour se faire offrir des cadeaux hors de prix par des relations qu'on n'approfondira pas plus loin qu'un message Facebook 2 fois par an)

Priceless cette phrase. :D

Suite et "fin" demain.
By jazzitup_
#161048 [quote]Elle : Doucement, j’ai envie qu’on prenne notre temps.

+ fille qui ne se tait pas = j'ai envie de te dire quelque chose d'intime, et j'utilise un moment où je suis déjà vulnérable pour le faire.

J'ai appris les détails les plus intimes de mes partenaires à ce moment. Allez, une généralité: quand on te révèle un événement douloureux (avortement, vaginisme, ...) en rendez-vous, fuis, ta future partenaire se place dans une posture de victime. Si c'est sur l'oreiller, c'est le moment d'approfondir l'intimité en te dévoilant aussi.

[quote](je crois qu'on appellait ça une fête d'anniversaire avant de le déformer pour se faire offrir des cadeaux hors de prix par des relations qu'on n'approfondira pas plus loin qu'un message Facebook 2 fois par an)

Hohoho génial.