- Mer Oct 29, 2008 9:51 pm
Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté. Par manque de motivation, de temps, je ne sais pas. Ce qui me donne envie aujourd'hui, c'est cette fille. C'est tellement rare de tomber sur une fille sympathique, mignonne, intelligente, avec de la répartie et qui surtout n'a pas froid aux yeux. Rien de plus emmerdant qu'une fille qui semble ne jamais avoir d'avis, et qui quand elle vous parle, ne fait rien se mouvoir en vous...
Cette fille, rencontrée en soirée il y a 2 semaines de cela, je l'ai vu vendredi soir. Elle avait beaucoup insisté pour que je passe, je le sentais moyen, je sortais déjà d'une date. Bref, tentons, j'arrive chez elle, et vois 2 autres filles. On devait rester seuls, et finalement elles décident d'aller en boite. Pour la punir je ne lui parle pas, je parle même très peu. Elle me le reprochera par la suite, de ne pas avoir été aussi "marrant" qu'à notre première rencontre. Ce qui la motivera par la suite pour qu'on se revoit!
Hier après avoir passé un moment tellement intense dans ce bar, assis sur des banquettes, bref blablabla... On sort faire un tour. On discute, elle me dit que mes gants (en cuir avec des trous) lui font peur, et me repousse gentillement quand je m'approche.
[quote]E: Mais tu fais flipper avec tes gants!
M: Mais non.
Je les enlève et les lui tends M: Tiens, mets les, tu verra ce qu'est le pouvoir.
Avant de me raviser M: Quoique je suis pas sur que tu aies les épaules pour supporter tout ça!
Elle me les arrache et les mets de suite E: T'avais raison, c'est tellement bon!
M: Bon aller rend les moi! C'est fini.
Évidement elle résisteE: Non, non, j'ai les gants, le pouvoir, JE décide!
M: Ok, tu sais quoi tu gardes les gants, et moi je prends le pouvoir.
E: D'accord!
Je m'approche donc, mais elle me repousseM: C'est pas cool, tu joues pas le jeu, rend les moi!
Je m'approche, lui attrape les brasM:
Et lui murmure à l'oreille Je vais devoir te distraire pour les enlever!
E: J'en doute. Tu vas faire quoi?!
Je l'embrasseE: C'est tout?! Va falloir insister si tu veux tes gants! J'ai pas eu l'impression que tu voulais les récupérer!
M:
Je l'embrasse en lui enlevant les gants Alors qui a le pouvoir?
Pour une fille comme ça, je suis prêt à en rencontrer 10 toutes nazes! On a pas couché ensemble à cause de quelques problèmes logistiques... Mais honnêtement, c'est limite dérisoire!
Ben voyons...