Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By bouga
#67798 [quote="bouga"]Ce matin, 4h30, je rentre d'une soirée en boite passée avec Cyril!
Toujours la même rengaine je serai tenté de dire...

La même chose, mais sans calculs, que des moments où tout viens tout seul. On ne pense plus qu'à s'amuser, bien se marrer, mais rien d'autre. Et comme si l'instinct de séduction était en nous depuis toujours, il nous dirige à sa guise.

Ajoutez de la confiance, un peu d'orgueil et le tour est joué!

Au final on termine avec 3 ou 4 filles embrassées, et un Hand Job dans le coin fumeur (totalement inimaginable il y a encore peu de temps pour moi)

Bon bilan pour Cyril, l'Epicurien et Lad également! 2009 démarre vraiment sur les chapeaux de roues!
By Cyril
#67809 Elles sont désormais bien loin, ces soirées d'été du showcase, où tu nous suivais telle notre ombre et demandais "aborde-les pour moi stp" :P
By bouga
#67819 [quote="Cyril"]"aborde-les pour moi stp" :P
Oh c'est bien bas! :lol:

Mais il est vrai que j'avais bien besoin d'un ptit coup de pouce pour open des sets de 2/3 à l'époque...
By bouga
#68035 Rentrage de date avec une fille vraiment belle, mais aussi intéressante, drôle, avec de la repartie, bref tout ce qu'on aime.

On est restés dans un lounge à faire connaissance autour d'un verre, avant de prendre un bus au hasard sans savoir où on allait. Puis on a marché un peu dans Paris en bravant la tempête. Des moments forts agréables.

Sachant qu'elle fait presque ma taille, qu'elle mesure à peine moins d'1m80, pour l'embrasser, j'ai du ruser!
[quote]M: C'est pas cool, t'es trop grande! Descend du trottoir pour voir :lol:
E: Tu te fous de moi j'espère?!
M: Non, mais tu m'aides pas là (en me rapprochant), en plus t'es super timide comme fille! (vraiment près d'elle)
E: :oops:
Je me rapproche pour l'embrasser, et c'est elle qui me saute dessus!

Pour me demander quelques minutes plus tard:
[quote]E: Alors comme ça je suis timide?! :)
Des soirées comme celles-ci, j'en redemande!
By bouga
#69033 J'ai comme l'impression, qu'en soirée, aux yeux de certaines filles, la bouche est comme sacrée.

Et ne pas embrasser, serait comme ne pas tromper (leur copain)

En revanche permettre à l'autre de laisser trainer ses mains un peu partout sur son corps, jusque dans ses moindres recoins, non...
By bouga
#69710 Si l'on en croit les filles, embrasser n'est pas tromper.

Cette semaine, je ne devrais donc avoir aucun remords.

C'est le cas.
By Dali
#69714 Bah tant que ça reste pas LA nana avec laquelle tu sors, mais bien UNE nana avec laquelle tu sors. T'es excusé mon bouga.

Tu me réciteras 5 ave maria.
By bouga
#70453 Cette fille s'est depuis peu muée en LA fille, et mes légers regrets, en de plus lourds scrupules...

Surement ma punition pour les cochonneries faites au cours de la semaine dernière.

Difficile de conserver un garde-fou dans ces conditions...
Modifié en dernier par bouga le Dim Mar 21, 2010 11:46 pm, modifié 2 fois.
By bouga
#73034 Au sortir d'une relation assez tumultueuse, je me demande encore si je voulais une relation avec elle, ou juste une relation...