Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Valmont
#31740 [quote="Etudiante en pharma"]C'est ça ta technique de drague ?
Mais non, si j'utilisais ma technique, ça ferais déjà 10 bonnes minutes que tu m'aurais sauté dessus et tenté de me violer. + SOURIRE
By TauLieR
#31794 Bonsoir, je sais pas trop si je doit poster ici ou créer un nouveau topic.

Bref, j'aimerais parler du :

[size=150]contact physique[/size]

J'ai toujours entendu 2 sons de cloche à propos du contact physique. D'une part, j'ai entendu la règle de la "balance". Plus vous kinoter, moins elle kinote. Et moins vous kinoter, plus elle risque de vous kinoter ( signe d'intérêt non négligeagle pour un débutant car facilement perceptible ).

D'autre part, j'entend la règle de "l'escalade du contact physique". Cela est bien sur réalisé par vous même, en augmentant le contact physique, les zones que vous toucherez de son corps, etc...

Je cherche donc à éclaircir cette situation, qui est un peu flou à mes yeux.
Je me dit qu'il y a forcement une réponse logique à cette contradiction.

Est-ce que cela proviendrais d'une mauvaise comprehension dans la chronologie des faits ? Ou alors cette contradiction proviendrais-t-elle de la chronologie suivante :

1 - On repère les IOIs, on évite de kinoter et on attend un éventuel contact physique de sa part.
2 - une fois l'attract, la connexion, etc, on sexue la conversation et on réalise une escalade du contact physique ?

Merci pour vos réponses, en espérant que cela puisse en aider d'autres.