Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Prince
#18920 Matt est "the" story teller du forum ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By TRIZZ THE WIZZ
#18937 Loool Ok je suis soulage. au debut vu que c'est ma premiere experience de forum je croyais etre tombe sur un rassemblement de wannabee AMOG. Mais bon ces commentaires douteux c'etait du scpeticisme lol ok. Je n'ai rien invente lol et comme je l'ai dit plutot c'est ma premiere experience de forum lol donc je n'ai pompe personne lol. Pour l'anglais c'est parce que je suis actuellement dans un pays anglophone lol Anyway
J'ai adore le c'est quoi ce plan mytho a deux balles loool Je pense que j'ai bien mieux a faire que d'inventer des histoires sur des forums pour epater des gens que je ne rencontrerai sans doute jamais loool Par contre je sais que j'ai offense certains quand j'ai dit clones de "grand séducteur". Je parle de ceux qui se sont faits a l'image de celui qui les a introduit dan le Game. Lisez du reframing du NLP et recreez-vous sinon vous etes voues a l'auto-destruction. Pour ceux qui ont lu The Game rappelez-vous vers la fin les routines ne surprenaient plus aucune fille parce qu'une armee de CLONES les repetaient a tout va. Je comprends le scepticisme de ceux qui ont l'habitude des openers en conserve deja prepares et tout pres a utiliser loool si jamais je reposte sur ce forum je m'arreterai a des numclose a deux balles pour ne pas choquer. je terminerai pasr cette citation:
People fear what they don't understand and hate what they can't conquer....

Je me retire humblement en esperant que vous ne douterz plus de ma bonne foi looool
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#18938 Wesh kikoolol, bien ou quoi ?




:roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#18948 Chaque loool me donne des envies de violence :!:

Bon plus sérieusement, oublie ce compte, attend quelques temps, et inscris toi une nouvelle fois avec un pseudo sans majuscule. Ni vu ni connu. Et sa t’évitera de t’enfoncer...
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#18949 [quote="TRIZZ THE WIZZ"]Pour ceux qui ont lu The Game rappelez-vous vers la fin les routines ne surprenaient plus aucune fille parce qu'une armee de CLONES les repetaient a tout va.

Rien qu'avec ça tu te trahis! J'en ai open des filles et dans plusieurs pays et pas une seule ne m'a capté à utiliser un amorce déjà connu. Ce cas ne se présentait que dans certains bars d'Hollywood où des dizaines de workshops avaient lieu chaque semaine. S'il t'arrivait d'open tu saurais ça.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#19158 Voila. Il suffit que je m'absente quelques jours et ça devient n'importe quoi. Ce qui est triste, ce n'est pas qu'il nous ponde un FR faux comme un billet de 150€, c'est qu'il ne s'en rende pas compte.

Bon, allez, du balai, il y a de la place ailleurs pour les gens comme toi.