Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By TRIZZ THE WIZZ
#18797 Aujourd'hui vers 20h30 je rentre chez moi tranquillement en conduisant. Pas loin de chez moi je vois une fille decollete plongeant de l'autre cote de la rue qui tripote son telephone. J'hesite un peu a faire demi-tour parce que je me dis qu'elle attend sans doute quelqu'un. A ce moment un gars vient se garer devant elle et en regardant la facon qu'a la fille de l'ignorer je comprends que c'est seulement un AFC qui essaie de la pick up. Je fais alors rapidement demi-tour. je depasse l'Afc et je me gare a environ 30 m. Je descends alors et je me dirige calmement vers la fille alors que l'Afc essaie toujours de lui parler a travers la vitre de sa voiture. Je m'approche d'elle lui fait la bise et lui chuchote a l'oreille

M: Je suis ton sauveur mais ne me remercie pas encore fais juste comme si c'est moi que tu attendais.
E: LOL ok

A ce moment l'Afc demarre et s'en va.

M: Alors tu habites dans les parages?
E: Oui et merci encore
M: Je sais mais la tu vois je peux pas rester ici a te parler si tu veux vraiment que je te permette de continuer a me venerer comme ta nouvelle divinite a laquelle tu dois la vie va falloir que tu me suives jusqu'a ma voiture parce que dans mon exercice de super-heros j'en suis sorti tellement vite que jai oublie de la fermer.
E: Lol ok

Tout en marchant: Je prends la tete et ne lui accorde plus aucune importance
Elle me rattrappe et recommence

E: Eh mais je te suis je sais meme pas si tu n'es pa plus dangereux que l'autre gars la
M: Si j'etais une bete feroce j'aurais deja mordu
E: LOOL ce n'est pas ce que je voulais dire
N: Ne le dis pas alors
E: ok je mexcuse
E:Mais tu parles toujours de maniere aussi seche avec les gens que tu viens de rencontrer?
M: Seulement quand je viens de les sauver d'un tueur en serie
E: Et ca t'arrive souvent?
M: Tu sais c'est un boulot a plein temps
E: Loool
M: Au fait tu faisais quoi au bord de la chaussee toute seule comme ca
E: J'attends des amies
M: Ok amusez vous bien alors

A ce moment je me dirige vers ma voiture et fais mine d'ouvrir la portiere elle me rattrape et me prends la main Elle commence a me caresser la paume (signe d'intérêt de malade)
E: tu restes pas avec moi attendre mes amies??
M: C'est qu'elle est egoiste en plus
E: Mais pourquoi??
M: Tu en fais quoi des autres ames en peril?
E: lool
E: Et je pourrais te revoir
M:Je sais pas peut etre ce week end
E: Mais il commence demain le week end on est jeudi
M: Tant mieux pour toi alors
M: Tont numero?
E :***************
M:Ok je tapelle
E: Mais si tu pars je vais me sentir toute seule
M:Approche ton visage alors
E: Pourquoi? (LMR)
M: Je vais te donner de quoi rever le temps que tes copines arrivent
Elle rapproche ses levres et je la baiser en caressant ses gros seins d'une main et en lui pincant les fesses de l'autre
M: Au fait what's ur name
E: LOOL My name's Toya
M: OK Bye Je t'appelle demain si je m'ennuie
E: LOL ok....

Je demarre et je rentre chez moi avec un MODJO au Top
By Use Your Illusion
#18799 Journée pluvieuse et triste pour moi aujourd'hui. Heureusement, sur spikeseduction, on fournit même la pause divertissement!

[quote]M: Je vais te donner de quoi rever le temps que tes copines arrivent

[quote]Elle rapproche ses levres et je la baiser en caressant ses gros seins d'une main et en lui pincant les fesses de l'autre

Je suis plié en deux!
Modifié en dernier par Use Your Illusion le Ven Oct 05, 2007 2:15 am, modifié 1 fois.
By TRIZZ THE WIZZ
#18801 Lol avec une bimbo mieux vaut utiliser un lagage approprie
By underwear
#18811 bah quoi les gars il a été naturel, spontané, elle a été charmée par son sens de l'entreprise et s'est laissée bercée par sa classe. C'est ça la séduction. Toutes les femmes, Cosmopolitan, Elle, Jeune & Jolie & Co vous le diront. Ca pourrait même faire un feuilleton pour Femina.

Trizz, tu écris des nouvelles pour Femina ?
By ignomo
#18813 Impressioné par les negs. J'apprécie d'autant plus le "tais-toi alors".
ByZeus95
#18841 [quote]en caressant ses gros seins d'une main et en lui pincant les fesses de l'autre

Ouille ta eu de la chance de pas te prendre une baffe ... essaie pas d'aller aussi vite avec toutes les filles ... Comme dit Mystery, les baiser c'est du confort building pas des préliminaires.

En tout cas, bien joué pour les C&F tout du long !
By TRIZZ THE WIZZ
#18860 Pour les commentaires constructifs merci. Pour les clones de "grand séducteur" qui essaient desesperement de AMOG LOL perseverez les gars ca viendra.

Au fait : LE FR a ete traduit a l'origine il 'sest deroule en anglais.So si certaines tournures sont bizarres desole. je n'ai pas pu trouver mieux!!!
By Prince
#18866 [quote="TRIZZ THE WIZZ"]
M: Au fait what's ur name
E: LOOL My name's Toya

LA Toya ?
:arrow:

Ps: Mince, je dois être surement un clone alors !
By Zoé
#18886 Très franchement, j'ai du mal à y croire et je ne dis pas çà pour dénigrer.

J'ai rarement vu, connu une fille se faire peloter dans une rue au bout de 10 minutes par un mec inconnu.

J'espère que tu comprends la stupéfaction des autres forumeurs, non ?
By Tgaud
#18887 [quote="Zoé"]Très franchement, j'ai du mal à y croire et je ne dis pas çà pour dénigrer.

J'ai rarement vu, connu une fille se faire peloter dans une rue au bout de 10 minutes par un mec inconnu.

J'espère que tu comprends la stupéfaction des autres forumeurs, non ?

+1 le game ne me convaint pas tel quel.
Apres je dis pas que tu ments, mais j'ai de forts doutes sur l'inaccessibilitée de la fille
A moin que tu ais eu un langage corporel de killer et une gueule d'ange.
By JayaFausT
#18890 C'est un peu l'impression que j'avais aussi mais, sans connaître l'auteur, difficile d'en dire quelque chose.
By Je_suis_épicurien
#18892 [quote="Tgaud"]+1 le game ne me convaint pas tel quel.
Apres je dis pas que tu ments, mais j'ai de forts doutes sur l'inaccessibilitée de la fille
A moin que tu ais eu un langage corporel de killer et une gueule d'ange.

J'ai pas une sale gueule du tout, mais la seule fois ou j'ai k-closé une fille dans la rue rapidement on n’était pas net tout les deux...
Les réactions de la nana sont pas naturelles, je n'y crois pas une seule seconde...
By Hermes
#18909 J'ai déjà l'impression d'avoir lu ça quelque part.

Un exemple de street pick up sur un forum américain (mais j'ai pas réussi à retrouver) a exactement le même open de la voiture et de l'AMOG du mec. Comme par hasard c'était en Anglais aussi. Soit il s'en est inspiré mot pour mot, soit ce pseudo FR est une traduction d'un FR pompé ailleurs à mon avis
By Matt
#18916 [color=red]C'est quoi ce plan mytho à 2 balles???[/color]

[size=67]Au fait, je ne vous ai pas raconté ? Cet aprèm j'ai croisé Alyssa Milano et Pamela Anderson qui se baladaient à Sarcelle. Je leur ai dit "vous êtes deux salopes" et je me suis barré, elles m'ont courru après en criant "lol attends lol", je leur ai dit "ta gueule et suce pétasse", double BJclose dans la rue. Sérieux, c'était bien fun.[/size]