Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Franky-Jaeger
#63745 Je ne remet pas en cause les qualités intrinsèques du caban mais reste que celui reste des plus banals esthétiquement parlant ,aussi me demandais-je si cela était bien raisonnable d'y mettre une telle somme ?
By Orphée
#63746 [quote="Franky-Jaeger"]Je ne remet pas en cause les qualités intrinsèques du caban mais reste que celui reste des plus banals esthétiquement parlant ,aussi me demandais-je si cela était bien raisonnable d'y mettre une telle somme ?
Donc un prix élevé est simplement justifiable pour une forme originale ?
By jazzitup
#63748 J'aime beaucoup les détails au niveau du col et des poignets sur celui-ci...
By Dodo
#65336 Juste sublime sa donne envie ! petite question d'après vous est il possible de trouver un Caban Correct ( On évite le jules ou zara :) ) dans un budget de 120€ ou vaudrait 'il mieux attendre un budget plus conséquent ?
By TANZAN
#65343 Le problème n'est pas ce caban où un tout autre vetement :

L'essentiel en matière de séduction n'est pas (à mon sens) la recherche de l'exceptionnelle mais simplement du mieux adapté au contexte, ce faisant, inutile de consacrer une part importante de son budget vestimentaire dans un produit dont la haute qualité n'est apprécié que par peu de personnes restreignant dès lors les probabilités qu'une demoiselle apprécie pleinement notre raffinement...

Cela dit, si la personne animé par l'envie de s'afficher sous meilleur jour est de nature patiente et opiniâtre elle saura toutefois "plaire différemment" mais au prix d'une frustration égale au déséquilibre entre elle et son entourage...
By Weib
#65360 [quote="TANZAN"][...]inutile de consacrer une part importante de son budget vestimentaire dans un produit dont la haute qualité n'est apprécié que par peu de personnes[...]

Libre à toi de t'habiller pour les autres, c'est un plaisir personnel de choisir des vêtements de qualité. Attendre la moindre attention des autres n'est que frustrations. Par contre, j'apprécie les compliments sur mes choix vestimentaires ;)
By Benn
#65362 [quote="TANZAN"]Cela dit, si la personne animé par l'envie de s'afficher sous meilleur jour est de nature patiente et opiniâtre elle saura toutefois "plaire différemment" mais au prix d'une frustration égale au déséquilibre entre elle et son entourage...

en etant bien entouré on a pas ce probleme la,en théorie (et en pratique,aussi)