Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#63293 Il fait un peu frais en ce moment non ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître à certains, le trench n'est pas un vêtement toutes saisons, alors à moins que vous n'aimiez vous les peler comme des oignons pour les 5 mois à venir, vous avez besoin d'un manteau. Ca ne s'appelle pas un blouson, ni un trench, et encore moins une veste, mais un manteau, ou un caban, à la limite.

Si en ce moment vous n'avez pas ça :

[img]http://img179.imageshack.us/img179/2401/cimg0151vj6.jpg[/img]

[img]http://img212.imageshack.us/img212/4738/cimg0151fe4.jpg[/img]

Alors il manque quelquechose à votre garde-robe. Et si vous ne savez pas comment le choisir par rapport à votre morphologie, envoyez un mail à l'équipe :

spikeseduction@gmail.com

Ps : possibilité de trouver des créneaux hors agenda s'il ne s'agit que d'une pièce ou deux
By Tana
#63300 J'ai faillit y penser il y à quelques jours, mais dans mon lycée on peut dire que la moitié des mecs en portent :lol: , certes ils sont déguelasses pour la plupart, mais même avec un K-caban je ne pense pas trop me démarquer... À votre avis, il y aurait-il une alternative ?
By Capt. Jean-Luc Picard
#63302 [quote]J'ai faillit y penser il y à quelques jours, mais dans mon lycée on peut dire que la moitié des mecs en portent Laughing , certes ils sont déguelasses pour la plupart, mais même avec un K-caban je ne pense pas trop me démarquer.

Regarde les photos et ne me dis pas que tu ne vois pas la différence avec un caban Jules ou Célio. Alors si tu te pointes avec un truc du genre, crois-moi que tu vas te démarquer! Spike, combien vaut un caban croisé correct (celui là est gris clair?) car j'y songe aussi en ce moment?
By Benn
#63305 le col est largement suffisant pour faire la difference

par contre c'est une question de taille certes,mais au dessus de 1m80 je vois aucune excuse pour ne pas prendre de 3/4 (minimum)
By Tana
#63307 [quote="Benn"]le col est largement suffisant pour faire la difference

J'essayerais donc de voir ce qui se fait et qui reste en adéquation avec mon porte-monnaie les prochains jours. Merci

PS: Désolé, j'avais zappé ta première réponse Capt. Je suis tout à fait d'accord mais mon budget est assez ... restreint en ce moment, donc comme je l'ai dit plus haut je verrais si il y a moyen de faire quelque chose sinon, ahem ...
By Benn
#63310 non je trouve qu'un grand a largement + d'allure avec un 3/4 qu'avec un caban court croisé,de face de dos ou de profil

et puis avec le panel de blousons,cuir,veste,c'est dommage de pas avoir du long pour tourner,si on a la chance de bien le porter,et comme un manteau suffit (normalement..)
By Bastille
#63327 Superbe... Spike, peux-tu nous communiquer le prix ? Et la couleur, il est bien gris ?
By Orphée
#63329 Le toucher a l'air génial... En effet, là, il est paré contre le froid !
By Ash
#63685 Je l'ai vu en vrai ce ce caban et c'est vrai qu'il est beau !

C'est bien celui à 900euros?
By Antoine
#63686 non, il ne coute pas 900€, de mémoire c'est plus entre 500 et 600
By Capt. Jean-Luc Picard
#63707 Si c'est bien la marque à laquelle je pense, ils font de très beaux manteaux bien originaux.

edit: ca l'est :) Dans le défilé le manteau à l'air de flotter au niveau de la taille mais là c'est nickel
Modifié en dernier par Capt. Jean-Luc Picard le Lun Déc 01, 2008 6:12 pm, modifié 2 fois.
By Da_FunK
#63712 Vu la difficulté que j'ai en ce moment à en trouver un qui arrive ne serait-ce qu'à la cheville de celui-ci, je me demandais :

Quel est le prix exact ?
Et en tant qu'ancien relooké, y ai-je droit, s'il existe en petite taille et si il est adapté à ma morpholoie (Antoine, Spike, un avis) ?

Sinon, ne pouvant participer aux dâtes de relooking soldes, je sens que ça va se terminer par une enveloppe, parce que, sans rire, il fait froid !

Au plaisir.
By Use Your Illusion
#63729 Je suis pas ce qu'on appelle un mec à manteau, étant de nature à me ballader en tee-shirt en plein hiver, mais quand le manteau devient un objet d'art, c'est faire une faute de goût que den refuser un.
Comme un autre membre du forum me disait : le manteau reste la pièce la plus difficile à trouver de par soi-même. J'achète à présent mes jeans seuls, mais quant au manteau, faîtes confiance à Spike. Une fois de plus, vous ne le regretterez pas et vous sortirez de la boutique avec l'agréable pensée de porter ce qu'il y a de mieux.