Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Timmy
#70126 Il y a de ces personnes qui par eux même arrivent à plomber une soirée.

Comme par exemple la fille qui ne veut pas sortir, et pendant que le dîner avec une amie commune, appel pour nous rejoindre. Et là, la simple attitude de la personne qui n'a pas l'habitude de sortir m'exaspère. Parler tout bas, poser des questions sur l'endroit où l'on est, tout en se taisant quand passent les serveurs. Et toutes les manies qui vont de pair usent.

Des gens comme cela, il y en a beaucoup et c'est peut être dur, mais je les trouve fatiguant.
By Timmy
#72226 Après ces fois où je trouvais des excuses pour ne plus donner de nouvelles ni etre ami après une rupture, je me retrouve aujourd'hui dans le rôle opposé, sans réponse quand je donne signe de vie.

C'est une sensation très désagréable que de se sentir ignoré et de sans doute etre oublié petit à petit après de belles promesses...
By Timmy
#74154 Ce post dans mon journal fera office de témoignage au séminaire du mois dernier "Changez de vie"

[quote]Le bonheur se construit à coups de marteau Dixit Stéphane en paraphrasant Nietzsche.

Changer de vie, une idée qui me traversait la tête depuis quelques temps... Je pense qu'il me manquait juste un détonateur. Et ce détonateur se présenta sous la forme d'une femme. Une femme que j'ai aimé, une femme pour qui j'étais prêt à tout quitter avant qu'elle ne me quitte...

Et là vient le temps des remises en question, et c'est alors que m'est venue LA vraie question: Si je suis prêt à tout quitter pour une femme, à quoi suis donc prêt pour moi même? A ce moment, les idées les plus folles me traversent. Partir à l'étranger, avoir un boulot plus stable, etc, etc...

C'est ainsi que se pose le problème, celui dont je me suis vraiment rendu compte pendant le séminaire changer de vie. Quand on, et devrai-je dire "je", décide de prendre un tournant dans sa vie, les idées fusent, aussi excitantes soient elles, mais mon encore faut il savoir les canaliser. Cela je m'en suis rendu compte à la fin du séminaire lorsque Stéphane nous a demandé de remplir un tableau, et là, quand j'ai séché devant une feuille blanche, j'ai compris qu'il était temps de regrouper ces idées afin de pouvoir avancer.

Aujourd'hui j'ai réussi à remplir ce tableau, ce qui me permet de savoir vraiment ce que je veux, où j'ai envie d'aller, et surtout par où commencer.

Le chemin ne sera pas aisé, mais pas insurmontable non plus si je me tiens à ce que j'aspire. Je suis déjà en route, et je voulais juste dire merci Stéphane de m'avoir mis sur la voie.
By Timmy
#78497 Être honnête en disant ce que l'on pense peut parfois couter cher. Dernièrement, cela m'a couté de me faire foutre dehors à 5h du matin parce que mademoiselle n'avait pas reçut 100% de mon attention lors d'une soirée ... Moins de 24h après mon arrivée chez elle pour quelques jours :lol:

------------------------------------

Pourquoi est ce toujours lorsque l'on part que les gens nous regrettent?

Mon nouveau contrat de travail est arrivé depuis 15 jours, semaine dernière j'annonce ma démission à mon responsable de service à son retour de congés. Il l'accepte. 10 minutes plus tard, mon directeur m'appelle pour me faire réfléchir.

Depuis que je fréquente ce forum, j'ai appris que les relations homme/femme sont similaires sont similaires aux relations salarié/entreprise, on attend toujours le départ pour se dire se que l'on ressent.
By Timmy
#91687 C'est quand même un comble que d'avoir démissionné 2 fois en 2009, "l'année de la crise" pensant lui avoir fait un joli pied de nez et se faire virer début 2010.
By Timmy
#92107 Je commence à penser que si la plupart des femmes ne savent pas dire non. C'est peut être parce que la plupart des hommes ne savent pas l'entendre.
By Timmy
#93829 Samedi soir, j'ai été surpris d'entendre de la bouche d'une fille, la métaphore de Stéphane sur les chat et ses croquettes.

Comme quoi, une piqure de rappel ne peux pas faire de mal. :wink: