Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#36082 Et quelle meilleure façon d'atteindre les sommets qu'en partageant mes réussites et mes échecs?

J'ouvre donc ce journal, pour y partager mes aventures et réflexions, les soumettre à d'autres points de vue dans un but d'évolution, et rendre un peu à ce forum, qui m'apporte beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#36215 "A gentleman is a patient wolf"

Cette citation bien connue ici, correspond tout à fait à mon état d'esprit.

J'ai toujours préféré les femmes avec lesquelles il faut batailler dur, à celles vaincues d’avance. Car je déteste cette sensation de tout cuit.
Voici donc ma dernière lutte en date.

Le décor

Fin septembre, depuis un moi, je bosse d'arrache pied, plus de 12h pas jour, débordant sur mes samedi, voire mes dimanche matin, cette période est temporaire, un rush ponctuel, mais éprouvant quand on est habitué à ses 35h. Bref, un jour, une amie me propose de venir à un dîner un samedi soir chez elle organisé pour la venue de son ancienne colloc'. Je suis hésitant, malgré l'envoie d'une photo de la dite colloc, et le fait qu'elle soit le genre de fille qui me plait, brune au regard joyeux et sourire espiègle, j'ai peur que le paquet sois plus beau que le cadeau, et la fatigue accusant le coup, de m'ennuyer.

J'accepte finalement, principalement pour me changer les idées. J'apprend alors que nous serons que tout les 3, pas plus mal d'un sens, je n'aurai pas eu l'énergie requise pour socialiser avec une dizaine de personnes.

Me voila donc chez mon amie, et me présente M. Le courant passe bien, on joue au devinettes pour trouver nos jobs respectifs, elle a de la repartie, de l'humour, je ne regrette pas d'être venu. La soirée suis son cours, et au fil de la discussion, on vient a parler de nos attentes envers le sexe opposé, et la nos points de vue divergent. Elle parle de s'amuser, moi de multiplier les rencontres pour une relation longue, là je me suis dis que sous cet angle, il ne se passera rien entre elle et moi, pensant m'être griller en reconnaissant chercher la stabilité que beaucoup de filles rêvent, et qui les fais fuir dès qu'on leur en parle.


Fin de dîner, j'ai passé une bonne soirée, elles me propose de se revoir demain, une ballade est prévue avec mon pote par qui je connais cette amie. Je dois bosser le dimanche matin, je dis ok, si ils ne sont pas partis quand je rentre.

Nous passons le dimanche après midi en bord de mer, finissons par un repas chez mon amie, après un apéro chez moi, car M, voulais voir ou je vis. Plusieurs fois lorsque l'on été chez moi, elle était proche de moi, proche de la façon dont le sont parfois certaines filles qui n'osent pas se lancer. Le baiser aurait été possible, mais n'étant pas sur, je reste sur le qui vive. Fin de soirée elle descend pour nous accompagner, fais la bise à mon pote, puis m'enlace. Habituellement, dans cette situation, j'aurai embrasser n'importe qu'elle fille qui me plait mais là, dans un élan d'AFCisme, je lui fais la bise...
Elle me sourit et me lance "Tchao Bello".

Là j'ai su que j'avais loupé le coche, mon pote me demanda même ce que j'avais foutu. Un moment j'ai hésité à la rattraper, mais mes pieds étaient déjà sur les pédales.
Elle repartait le lendemain en bourgogne, qui sait quand je l'aurai vu, je n'avais pas besoin de me tourmenter avec une relation impossible, mais un pincement au cœur demeure.... Trop tard.

Ma vie reprend son cours, un peu amère le lendemain, mais il y a cette fille rencontrée au travail en second couteau, je la Kiss et Fcloserai, sans rien qui mérite d'être raconté, cela m'a juste permis de me remettre dans le droit chemin...

Second sight

Début novembre, un samedi matin, en partant de chez fille, je reçois un texto

[quote] Coucou ! Je suis sur Rouen jusqu'à dimanche matin, on va se prendre un verre?

J'accepte, content qu'elle me propose. On se retrouve, nous baladons bras dessus, bras dessous en ville, nous posons dans un Pub, et notre amie nous rejoins, rien a retenir de cette soirée à part le fait qu'elle m'a pas oublié et que nous avons passé un bon moment, je devait m'éclipser rapidement car j'avais un dîner entre amis de prévu. Je l'ai retrouvé après ce dîner, le temps d'un billard, l'ambiance était bonne enfant, mais pas à l'isolement.

La je sais que l'on ne se reverra pas tout de suite, peut être même pas du tout. Jusqu'au jour ou elle m'annonce qu'elle a trouvé un job en région parisienne, enfin dans la campagne de la seine et marne, à quelques kilomètres de la raffinerie d'Ile de France, ou je dois me rendre courant 2008.

Affaire à suivre …
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#48045 Pour faire plaisir à misc, voici la suite du récit que j'avais commencé.

Acte II friend zone, OI ou quand je fais tout de travers.

Me voici donc revenu en seine et marne, région qui garde un goût amer pour moi, car c’est lorsque je travaillais ici que ma relation longue a pris fin il y a 2 ans.

Aujourd’hui les choses sont différentes, je sais qu’à quelques km vis une fille avec laquelle j’aimerai construire quelque chose, et cette sensation s’étant faite rare, je suis plus qu’enthousiaste.
Dès le lundi soir je l’appel, elle est surprise que je sois là sans l’avoir prévenue, je lui propose de se voir, elle accepte, rendez vous fixé à mercredi. On se retrouve chez elle en début de soirée, puis allons dîner, j’en apprends plus sur elle, en discutant de nos histoires passées, je sonde pour voir si la porte est ouverte, elle semble open. Nous passons une bonne soirée, avec des discutions intéressantes et des bon coups de rire aussi. Je la raccompagne chez elle, prend un dernier verre et file, j’avais des signes, mais je n’ai rien fait, je ne sais toujours pourquoi.
On se revoit vendredi, je l’emmène passer le week-end à Rouen, pour qu’on se voit, et qu’elle voit ses amies, là, je sais que même si j’ai proposé cela de bon cœur, je commence à m’enterrer en zone copain. Le vendredi soir, on dîne a 4, il y a un mec qui passe le week-end chez son amie, (celle par qui je la connais) on se tease pendant le dîner, le genre de tease que je fini généralement par un baiser à la fin du repas. On fini la soirée à discuter tout les 2 devant la porte de son amie, elle fait allusion à passer la nuit chez moi vu qu’il y a le mec qui est là, je lui dis que c’est comme elle veut, et là, elle me sors la phrase qui m’a laissé sur le cul

« J’ai promis de ne pas coucher avec toi »

Shit test ? Barrière ? J’ai embrayé sur autre chose, mais j’avoue que cela m’a déstabilisé. Je fini par m’éclipser. L’envie de l’embrasser est là, mais ma volonté semble m’avoir abandonné…
On se retrouve le dimanche soir chez son amie, elle doit passer la nuit chez moi car on repart le lundi matin. Chez moi, j’ai l’impression de vivre un moment de vie de couple lambda, elle met au clair ses notes, je prépare mes affaires pour la semaine, on fait des crêpes pour le lendemain, bref des petites choses qui donnent le sourire. Puis vient le moment d’allé se coucher, elle veut prendre la canapé, vu que je lui avais dis qu’elle aurait pas mieux, et que j’hésitait à lui laisser le balcon. En bon gentleman (ou AFC) je lui dis de prendre le lit, elle insiste, me dis que l’on peut dormir ensemble, le con de service décline et retourne sur son canapé. Inutile de détailler les pensées qui me traversent, 15 minutes plus tard, je retrouve un soupçon de virilité et file la rejoindre, elle est déjà endormie, marmonne quelques mots, et on s’endort. La nuit se termine entrelacés, mais comme si de rien n’était au réveil, juste une allusion qu’elle me fait sur la route, me disant qu’elle nous avait senti très proche cette nuit. Moi aussi lui ai-je répondu. Je suis bien décidé a rattraper mes erreurs au moment de lui dire au revoir, mais ceci ne se fera pas, une partie de moi ayant du rester dans un autre caleçon.

Les choses continueront ainsi jusqu'à début février, nous avons repassé une nuit ensemble pendant la semaine, la fatigue m’ayant emporté devant un film, une semaine ou l’on ne s’est pas vu, et pour précision, je ne l’emmène pas tout les week-ends a rouen.


Vu le temps entre les 2 posts, la suite semblait logique, j'ai finalement retrouvé mon courage et tenté le baiser un jour en la raccompagnant, et la elle m'a sorti qu'elle avait encore son ex en tête, et que vu nos caractères ça risquerai de faire des étincelles. Cela m'avait en premier temps motivé pour persévérer, et la fois suivante où l'on s'est revu, je ne la voyais plus de la même façon. On a continué à se voir de temps en temps jusqu'à ce qu'il y a 2 semaines et la fin de ma période dans cette région.

Au final, je crois qu'elle aussi est rentrée dans ma friend zone...
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#48781 Weekend parisien...

[quote]Timmy, toi qui aimes bien bouger, j'vais t'emmener sur paris tu vas kiffer !

Voilà ce que m'a sorti un pote il y a quelques temps, et nous débarqué jeudi dans l'apres midi, rendez vous pris à St Lazare avec une amie (Que j'appellerai L) à lui pour nous filer les clés de l'appart d'une fille que l'on ne connais (Que je nommerai C) pas qui a gentiment accepter de nous herberger.
Qui à dis que les parisiens étaient renfermés ?

La soirée commence par un apéro dans l'appart de cette fille, accompagnés de l'amie de mon pote et une autre amie à elle (Elle sera E). Ensuite on bouge, direction une boite qui s'appelle "L'Etage", ça aurait put etre sympa avec du monde dedans... Exit direction les Champs, refoulés au Madam, nous atterrissons au SixSeven.
Pas la boie de l'année à mon goût, j'ai du mal avec tout ce qui es techno/house, j'en profite pour discuter avec C, mon pote et L délirent sur la piste et E à l'air de se faire chier.

J'engage la conversation sur le fait que la musique est pourrie, et que l'on serait mieux à faire la soirée dans ma voiture vu qu'on à les même gouts, ensuite vient la question de ce que je fais dans la vie, ce soir je suis pédicure pour otaries, elle m'apprend qu'elle bosse dans la mode, on conversation / badinage la dessus, je lui dit que je pourrai lui donner un coup de pouce pour sa carrière vu que je connais Slimane depuis que j'ai soigné son otarie, elle rie, initie le contact physique, et continuera pendant toute la soirée.
je passe une bonne soirée en sa compagnie, il y en elle, plus particulièrement dans son regard, une tendresse qui m'émeut.

La soirée se termine, mon abus d'alcool me fera m'abstenir de embrasser, alors que tout les feux étaient vert. Mais j'ai l'impression que plus je m'enivre, plus je réfléchis et me met à douter des signaux que je reçoit en me disant que l'alcool les amplifie peut etre, pas de numclose non plus (j'étais sur de repasser la soirée du vendredi avec elle), bien qu'elle prendra mon numéro plus tard en s'etant parlé quand elle à appelé C pour lui dire qu'elle était bien rentrée, pas de chance elle l'avait mal noté.

Vendredi, après un réveil difficile, une longue lutte pour trouver une brasserie dans le 9ème pour nous faire à manger à 16h, nous voici rue de Rivoli, mon pote veux m'emmener chez Xoos et aux Halles, on à peut cherché Xoos, et j'étais pas emballé par les halles, on arpente donc la rue de Rivoli, me rendant compte qu'il y a quand même un plus grand nombre de jolies filles à Paris qu'a Rouen, je me surprend à lancer quels openers, juste pour le fun, histoire de discuter quelques minutes avec de jolies et même celles qui m'ont rembarré, ne me semblaient pas si désagréables.
Au détour d'un rue, j'aperçois une enseigne Kenzo, je propose que l'on aille y jeter un œil, et la oh stupeur, j'ai trouver le Kong sans même m'en apercevoir !
Et cette image m'est venue à l'esprit
l[img]http://img209.imageshack.us/img209/7342/kongxw2.jpg[/img]

Excité comme un gosse, je lui dis, laisse tomber, je vais te payer un verre.On s'installe dans la verrière, juste en bord, face au Pont Neuf, le moment est plus qu'appréciable.
La soirée de vendredi fut quand à elle à oublier, soirée bidon au divan du monde, en plus je suis un peu déçu E n'est pas là, car invitée à un anniversaire, je rentre tot avec mon pote, C est toujours à la soirée, elle m'avait laissé sont tel, et quand je pestais contre cette soirée merdique le tel de C sonne, M appel, je décroche. Je numclose cette fois ci, mais j'ai l'impression que c'est un peu tard pour se réveiller, bref, c'est fait.

Samedi, réveil facile, départ quasi immédiat, me re-voici sur Rivoli, j'attends avec un impatience le séminaire de ce soir. Entre temps un ptit texto à E pour prendre des nouvelles, relancer un peu lui proposer qu'on se retrouve et qu'elle ai mon num au passage. Elle me dis etre KO de ses 2 soirée, qu'on se verra bientôt, ok j'ai compris... C'est donc l'ami Misc que je rejoindrai, j'irai inaugurer le Fumoir en sa compagnie, je l'emmène au Kong en contrepartie. on rejoint kashmir pour manger un morceau, puis direction le séminaire, 3h30 de bonheur plus tard, on discute devant l'hotel Misc, kashmir, L'apprenti, HEC, Mr-relooké-sans-pseudo :twisted: Et re-direction le Kong.

En chemin, on croise Tgaud, Vincent, Cyril, Bel ami et Marie une jolie brochette de personnage à part entière, mention spécial à Bel ami qui avait l'air survolté. Le niveau d'énergie, n'étant plus très haut après le séminaire, et s'être fait refouler au kong faute de jeunes filles avec nous, on arrivera à prendre un verre à la dernière minute au Fumoir et direction maison.

Un très bon weekend, avec de fort moments, je ne dirai pas le weekend qui change une vie, mais j'ai pris conscience de pas mal de choses.

Ps: Spike encore bravo pour samedi soir, c'était vraiment excellent!
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#49049 J'ai envie de te voir

Ce matin je repensais au séminaire de samedi, et me sentait d'humeur joueuse, je décide de décide de tester l'intérêt de "E" rencontrée jeudi.
Sur les coup de 11h, j'attrape mon portable et lui envois ce SMS "j'ai envie de te voir". N'ayant pas de réponse vers 19h30, je me suis dis, c'est bien ça, il y a aucune accroche...

20h15, mon portable sonne, appel entrant "E" étant chez des amis, je n'ai pas répondu, je rappellerai demain...

A suivre
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#49232 Ça m'a parut étrange ...

J'aime toujours autant cette petite boule au ventre que l'on peut avoir au moment où l'on attrape son portable, et que l'on commence à chercher son nom dans son répertoire et au moment de lancer l'appel, cette hésitation qui te fais te demander si tu n'es pas en train de faire une connerie...

Je me lance donc, ça sonne, à ce moment toujours l'interrogation du vais-je tomber sur le répondeur ou elle va répondre au dernier moment?

Et la, bing, répondeur, pas de message, j'attends sa réaction.

20 minutes plus tard, elle rappelle, je partais de chez moi, discuter dans le hall de mon immeuble n'est surement pas l'idéal, j'aurais du lui dire de rappeler, ou que je le ferai plus tard, mais non, j'engage.

On commence à discuter de choses bateau, elle sort du taf, à eut un entretien pour je ne sais plus quelle marque, interlude sur mon job vu qu'elle ne sait pas ce que je fais, et là, je tente a avancer sans couverture...

[quote]M: j'ai pensé à toi hier
E: oui, j'ai cru comprendre, j'ai trouvé ça étrange
M:(devinant qu'a ce moment c'est mort) J'repensai à la soirée que l'on a passé ensemble et au fait que j'avais bien aimé ta compagnie.
E: C'est vrai que c'était sympa
M: Exact, et du coup ça m'a donné envie de te revoir, d'où mon sms, ça peut paraitre bizarre mais si je veux te revoir, y'a pas 36 solutions, autant être direct.
E: C'est vrai. Bah écoute quand tu repasse sur Paris, hésites pas à faire signe. Par contre là je suis en train de conduire, c'est pas évident de parler.
M:(ok ça se confirme ...) ok, j'te laisse conduire, à une prochaine alors. Bye
E:Ok bye

Le niveau d'intérêt semble bien en dessous des 50%, l'excuse de la conduite l'a démontrer, enfin c'est mon impression donc il me semble plus sage de se dire ...

NEXT
By misc
#49247 Hé merde...
C'est vrai que ça semble mort. Réponse classique du "je n'ai pas le temps (alors que c'est elle qui rappelle, donc si elle conduit, c'est bien qu'elle le veut), fais-moi signe à l'occasion". Tu pourras toujours essayer de la rappeler lors de ton prochain passage à Paris, ça ne mange pas de pain, mais mieux vaut avoir un plan B et ne pas se faire d'illusions...
Allez rassure-toi, je viens de voir qu'il y avait enfin des soirées afterwork le jeudi à l'Euro. Les seules sur Rouen. Saloperie de petite ville!
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#49305 [quote="misc"]Hé merde...
C'est vrai que ça semble mort. Réponse classique du "je n'ai pas le temps (alors que c'est elle qui rappelle, donc si elle conduit, c'est bien qu'elle le veut), fais-moi signe à l'occasion". Tu pourras toujours essayer de la rappeler lors de ton prochain passage à Paris, ça ne mange pas de pain, mais mieux vaut avoir un plan B et ne pas se faire d'illusions...
Allez rassure-toi, je viens de voir qu'il y avait enfin des soirées afterwork le jeudi à l'Euro. Les seules sur Rouen. Saloperie de petite ville!

J'suis allé mardi soir à l'Euro, ça bouge plus que le samedi soir!! J'y suis resté jusqu'a 2h du mat'!
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#56076 Samedi après midi d'ennui déambulant parmi les touristes, je lance une rendez vous à une fille dans la demi heure qui suit, nous prenons un verre, allons diner, passage en boite et je la raccompagne chez elle.

Elle a un corps de danseuse étoile, grande et très fine, tellement fine que j'avais peur de la briser.

Peu importe, cela n'arrivera pas, comme à mon habitude je suis sorti sans préservatifs, et j'ai dû tomber sur la seule fille de la ville qui n'en avait pas... Tout cela à cause d'une fille qui m'a dit un jour que j'avais bien prévu mon coup en sortant une capote de mon pantalon, et aussi au fait que j'en ai sur moi, je ne close pas.... La vie est parfois compliquée :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#66154 Sentiments et poids du temps...

La fille avec qui j'étais et vivais même depuis plus d'un mois à finalement décider d'essayer de donner une seconde chance à son copain avec qui elle est depuis plusieurs années.

Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent s'obstiner à sauver leur ménage en essayant de recoler les morceaux. Et encore moins pourquoi elle, alors qu'elle vient encore de me dire qu'elle a toujours les mêmes sentiments pour moi, et toujours l'envie de me voir.

L'amour est vraiment le sentiment le plus incohérent je crois...
By kinder
#66162 Je viens de vivre exactement la meme chose, et c'est vrai que cela est incomprehensible...mais que faire ? Je suis attaché a elle, mais je refuse d'etre triste et de m'imaginer des choses alors je positivise et me trouve plein d'occupation....
Les filles sont speciales, je ne comprendrais jamais leur capacité à se faire du mal....
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#66186 Le plus dur à surmonter n'est pas la tristesse pour moi, c'est le manque. Quoique je fasse, il y a toujours cette sensation de vide à coté de moi, son image gravée dans ma tête.

Quand à la capacité des filles à se faire du mal, la notre n'est pas mal non plus. Par exemple dans cette relation, elle m'avait tout de suite dis qu'elle avait un copain, habituellement j'aurai coupé court en lui demandant de choisir immédiatement. Et en plus de cela, je sais pertinemment que j'aurai dus fuir cette relation, car même si les choses auraient étés différentes, Blusher le souligne dans son article, "Ce qu'elle a fait à l'autre, elle vous le refera, tôt ou tard..". Malgré tout, je me suis accroché, car pour moi cette histoire méritait d'être vécue, certes j'avais des œillères, et aujourd'hui j'en souffre, mais cela me fera en tirer les leçons qui en découlent et comme disait Montherlant "Il fut même content d'avoir un peu souffert, il faut des notions de tout."

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me refaire en ajoutant cette nouvelle expérience à mon vécu. Je suis content de l'avoir rencontré, car avec elle les choses étaient simples et spontanées, et combien c'est bon d'avoir des sentiments, d'aimer vraiment, ça faisait longtemps que cela m'était arrivé, je pensais avoir attrapé le bonheur, mais malheureusement il m'a filé entre les doigts. Évidement, j'ai toujours un espoir, nul ne sait de quoi demain est fait, mais pour l'instant je dois continuer d'avancer.

Je n'aime pas l'idée qu'il fasse oublier, car pour moi si on oublie quelqu'un, le temps, et les moments vécus avec cette personne, et qu'il n'en reste plus rien, ceci signifie que le temps passé aura été du temps de perdu.
By kinder
#66206 J'aurais pu écrire ses quelques mots si je n'etais pas un handicapé des belles phrases...pour la citation de montherland il y a du vrai....il faut grandir de ses echecs, c'est là ou nous nous construisons....je trouve cela beau quand tu décris que ca valait le coup d'etre vécu car oui nous essayons de séduire et à travers cela gagner en confiance en soi, je ne séduis pas pour le bonheur que cela m'apporte je crois....et des fois on trouve une fille diffèrente qui nous donne envie d'essayer....cela ne marche pas forcement et on grandis, si son image est gravée dans ta tête il en est de meme pour moi, mais j'ai decidé d'en garder un bon souvenir et de ne pas perdre mon temps en psychoses et autre analyses, notre histoire etait belle car elle était simple, je me force donc à vivre une rupture simple...

Le temps n'effacera pas son image il lui donnera juste une autre signification mais avant il faut s'occuper à perdre ce mal au ventre qui nous ronge (peu etre comprends tu de quoi je parle)

J'aime te lire, ton histoire colle à la mienne et pour une fois j'aime me sentir comme les autres, mes douleurs ne sont pas si particulieres et cela les rend supportables..
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#69064 "Une histoire d'amour renferme tous les mystères du monde. (...) Toutes les histoires d'amour sont semblables."
Paulo COELHO


Ceci prend sens en discutant, faisant un parallèle de différentes histoires. On se rend compte que les ingrédients sont souvent les même à doses variables. Et que même si parfois on en souffre, quelque par, nous l'avons peut être voulu, et que ceci est un mal pour un bien, car cela valait sans doute la peine d'être vécu.

C'est en tirant cette leçon que ce soir, j'ai le sourire.