- Mar Mai 20, 2008 1:05 am
Weekend parisien...
[quote]Timmy, toi qui aimes bien bouger, j'vais t'emmener sur paris tu vas kiffer !
Voilà ce que m'a sorti un pote il y a quelques temps, et nous débarqué jeudi dans l'apres midi, rendez vous pris à St Lazare avec une amie (Que j'appellerai L) à lui pour nous filer les clés de l'appart d'une fille que l'on ne connais (Que je nommerai C) pas qui a gentiment accepter de nous herberger.
Qui à dis que les parisiens étaient renfermés ?
La soirée commence par un apéro dans l'appart de cette fille, accompagnés de l'amie de mon pote et une autre amie à elle (Elle sera E). Ensuite on bouge, direction une boite qui s'appelle "L'Etage", ça aurait put etre sympa avec du monde dedans... Exit direction les Champs, refoulés au Madam, nous atterrissons au SixSeven.
Pas la boie de l'année à mon goût, j'ai du mal avec tout ce qui es techno/house, j'en profite pour discuter avec C, mon pote et L délirent sur la piste et E à l'air de se faire chier.
J'engage la conversation sur le fait que la musique est pourrie, et que l'on serait mieux à faire la soirée dans ma voiture vu qu'on à les même gouts, ensuite vient la question de ce que je fais dans la vie, ce soir je suis pédicure pour otaries, elle m'apprend qu'elle bosse dans la mode, on conversation / badinage la dessus, je lui dit que je pourrai lui donner un coup de pouce pour sa carrière vu que je connais Slimane depuis que j'ai soigné son otarie, elle rie, initie le contact physique, et continuera pendant toute la soirée.
je passe une bonne soirée en sa compagnie, il y en elle, plus particulièrement dans son regard, une tendresse qui m'émeut.
La soirée se termine, mon abus d'alcool me fera m'abstenir de embrasser, alors que tout les feux étaient vert. Mais j'ai l'impression que plus je m'enivre, plus je réfléchis et me met à douter des signaux que je reçoit en me disant que l'alcool les amplifie peut etre, pas de numclose non plus (j'étais sur de repasser la soirée du vendredi avec elle), bien qu'elle prendra mon numéro plus tard en s'etant parlé quand elle à appelé C pour lui dire qu'elle était bien rentrée, pas de chance elle l'avait mal noté.
Vendredi, après un réveil difficile, une longue lutte pour trouver une brasserie dans le 9ème pour nous faire à manger à 16h, nous voici rue de Rivoli, mon pote veux m'emmener chez Xoos et aux Halles, on à peut cherché Xoos, et j'étais pas emballé par les halles, on arpente donc la rue de Rivoli, me rendant compte qu'il y a quand même un plus grand nombre de jolies filles à Paris qu'a Rouen, je me surprend à lancer quels openers, juste pour le fun, histoire de discuter quelques minutes avec de jolies et même celles qui m'ont rembarré, ne me semblaient pas si désagréables.
Au détour d'un rue, j'aperçois une enseigne Kenzo, je propose que l'on aille y jeter un œil, et la oh stupeur, j'ai trouver le Kong sans même m'en apercevoir !
Et cette image m'est venue à l'esprit
l[img]http://img209.imageshack.us/img209/7342/kongxw2.jpg[/img]
Excité comme un gosse, je lui dis, laisse tomber, je vais te payer un verre.On s'installe dans la verrière, juste en bord, face au Pont Neuf, le moment est plus qu'appréciable.
La soirée de vendredi fut quand à elle à oublier, soirée bidon au divan du monde, en plus je suis un peu déçu E n'est pas là, car invitée à un anniversaire, je rentre tot avec mon pote, C est toujours à la soirée, elle m'avait laissé sont tel, et quand je pestais contre cette soirée merdique le tel de C sonne, M appel, je décroche. Je numclose cette fois ci, mais j'ai l'impression que c'est un peu tard pour se réveiller, bref, c'est fait.
Samedi, réveil facile, départ quasi immédiat, me re-voici sur Rivoli, j'attends avec un impatience le séminaire de ce soir. Entre temps un ptit texto à E pour prendre des nouvelles, relancer un peu lui proposer qu'on se retrouve et qu'elle ai mon num au passage. Elle me dis etre KO de ses 2 soirée, qu'on se verra bientôt, ok j'ai compris... C'est donc l'ami Misc que je rejoindrai, j'irai inaugurer le Fumoir en sa compagnie, je l'emmène au Kong en contrepartie. on rejoint kashmir pour manger un morceau, puis direction le séminaire, 3h30 de bonheur plus tard, on discute devant l'hotel Misc, kashmir, L'apprenti, HEC, Mr-relooké-sans-pseudo
Et re-direction le Kong.
En chemin, on croise Tgaud, Vincent, Cyril, Bel ami et Marie une jolie brochette de personnage à part entière, mention spécial à Bel ami qui avait l'air survolté. Le niveau d'énergie, n'étant plus très haut après le séminaire, et s'être fait refouler au kong faute de jeunes filles avec nous, on arrivera à prendre un verre à la dernière minute au Fumoir et direction maison.
Un très bon weekend, avec de fort moments, je ne dirai pas le weekend qui change une vie, mais j'ai pris conscience de pas mal de choses.
Ps: Spike encore bravo pour samedi soir, c'était vraiment excellent!