Itou

Modérateurs: animal, Léo

By underwear
#26611 Style a développé une stratégie de communication intra/extra internet supérieure à tous les autres. Il la rentabilise, point.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#29295 Son nouveau livre "The rules of the game" est sorti (et à bien moins de $50000).

C'est en 2 parties:

- un bootcamp en 30 missions (le lecteur est censé effectuer les terrain test avant de lire le chapitre suivant)

- un recueil de FRs.

Quelqu'un l'a déjà lu?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#30528 Des nouvelles quand à la date de parution de [url=http://www.spikeseduction.com/livres-films-seduction/410_the-game-par-neil-strauss.html]The Game[/url] en Français ?
By NoS
#30532 Fnac.com
[quote]"The game, introduction à l'art de la drague"
Auteur Neil Strauss
Editeur Au Diable Vauvert
Date de parution février 2008
ISBN 2846261547

Mais ils se plantent parfois avec les dates de parution sur ce site...

D'après un post sur VLJ Neil Strrauss serait en France du 3 au 9 février pour la promo...
By Tgaud
#31054 J'ai demandé aujourd'hui à la fnac, il sort en fevrier.
Apparemment jetait pas le premier à le demander au mec..
ByOxymore
#35122 Dixit le grand ami de ce forum, Papachar, Neil Strauss aurait finalement annulé son voyage en France. Ca résout la question.

Et la sortie est repoussée au 21 février.
By IceCold
#35149 [quote="Matt"]Je suis le seul à trouver qu'il a le charisme d'une huître hémiplégique sur le retour?

Vous me répondrez qu'il passe aisément sous les radars, et sur ce point je vous croirai bien volontier...

:lol:

Ce qu'a Neil Strauss? Un SP de folie dans la "communautee" ainsi que l'audace de demander 50 000 USD pour sa methode. Il se positionne comme "le meilleur" et le fait dire par d'autres.
By Shloka
#35186 Quelques infos supplémentaires:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -game_news

Comment se fait-il que eux aient l'exclu par rapport à Spike?
Il n'y a vraiment pas de justice...
Modifié en dernier par Shloka le Lun Fév 04, 2008 9:44 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#35187 [quote="Shloka"]Quelques infos supplémentaires:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -game_news
C'est marrant, le style général de la vidéo, et notamment la voix off, me rappellent quelquechose...
[quote]Comment se fait-il que eux aient l'exclu par rapport à Spike?
Il n'y a vraiment pas de justice...
Peut-être parce que je m'en tape, d'avoir le bouquin en Français, et qu'il ne m'est même pas venu à l'idée de le demander. Plus sérieusement, ne t'en fais pas, tu ne sais pas tout, on est sur les bons coups :)
By Shloka
#35188 Tu ne peux pas leur reprocher de s'inspirer certes grossièrement de ce qui se fait de mieux...
Sinon tu n'aurais même pas de concurrents.
Du moment que nous savons qui est l'original:
Spike, Bien trop copié et pour l'instant très très loin d'être égalé!
By Tgaud
#35192 vive les pompom girls :)

Je me demande quelle peut bien être cette surprise.
Sinon Spike Ton livre il en est ou?


Edit : Dans la vidéo
[quote]On retrouve tous les protagonistes du games, on retrouve tyler durden [...] on retrouve "papa" ...
:lol:
By Spleen
#35389 [quote="Shloka"]Tu ne peux pas leur reprocher de s'inspirer certes grossièrement de ce qui se fait de mieux...
Sinon tu n'aurais même pas de concurrents.
Du moment que nous savons qui est l'original:
Spike, Bien trop copié et pour l'instant très très loin d'être égalé!

:shock:

Spike, futur gourou de secte ? En tout cas, au vue des réactions de certains, c'est tout comme ...
Et puis le monde de la séduction et du Game ne gravite pas autour de Spike (je sens que je vais passer sur le bucher après avoir soutenu ça). C'est quand même aberrant de lire des trucs pareil, même si ça part d'une bonne attention envers Spike.

Sinon, Spike va sortir un bouquin sur sa méthode ?! On aura le droit à du Cochet dedans j'espère :lol:
ByBluesSpencer
#35395 [quote="Spleen"][quote="Shloka"]Tu ne peux pas leur reprocher de s'inspirer certes grossièrement de ce qui se fait de mieux...
Sinon tu n'aurais même pas de concurrents.
Du moment que nous savons qui est l'original:
Spike, Bien trop copié et pour l'instant très très loin d'être égalé!

:shock:

Spike, futur gourou de secte ? En tout cas, au vue des réactions de certains, c'est tout comme ...
Et puis le monde de la séduction et du Game ne gravite pas autour de Spike (je sens que je vais passer sur le bucher après avoir soutenu ça). C'est quand même aberrant de lire des trucs pareil, même si ça part d'une bonne attention envers Spike.


Suite à la vidéo de papachar sur the game, je pense qu'il parlait ici du plagiat manifeste de http://www.becomein.com/ sur spikeseduction