Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By The_Anatomist
#19103 J'ai pas bien compris si c'est mon FR qui est bon ou mon game ? ;)

En tout cas, je suis content que vous ayez pris plaisir à me lire.

ps : Je vais l'appeler pour ne pas lui donner de rendez vous ??? Ca c'est un peu trop décalé pour moi.
By Charlie
#19121 [quote="The_Anatomist"]ps : Je vais l'appeler pour ne pas lui donner de rendez vous ??? Ca c'est un peu trop décalé pour moi.

Mais non. Appelle-la pour entrainer ton phone game, ainsi qu'a la date qui suivra. Après si ça débouche sur un k/f-close, ou est le mal ?
By The_Anatomist
#19126 Ouais mais on en revient au meme problème, discuter avec une inconnue pendant plusieurs heures... si j'ai autant peur des blancs c'est que ca m'est déja arrivé.

Une fois je suis resté une soirée seul avec une fille (mes amis m'avaient laissé avec elle sans que je demande quoi que ce soit), résultat on a sorti des banalités pendant 3 minutes, et on s'est évité du regard pendant 3heures. Mes potes m'ont ramassé à la petite cuillère après...

Plus jamais ça :)

ps (si c'est HS, excuse moi d'avance Matt) : en revanche j'ai une amie de la fac que je projette d'emmener quelque part, vous avez une idée pour pas cher bien sur ? (samedi soir ou samedi après midi peu importe)
By Rudy's
#19138 [quote="The_Anatomist"] discuter avec une inconnue pendant plusieurs heures.)

Tu ne vas quand même pas passer 4h avec elle ? 1h30 voir 2 suffirons !