Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By The_Anatomist
#18906 [img]http://nietzsche.is.uni-sb.de/pers/xsl/bilder/per_nietzsche_friedrich_00.jpg[/img]

Aujourd’hui est un grand jour, j’ai fait mon premier game. Et ce grâce à SpiSed (quoi ? toutes les grandes sociétés ont un diminutif … et malheureusement « SS » est déjà pris par un certain Adolf H., lui aussi relookeur à sa manière … meme si y a eu beaucoup de feedback négatifs).

J’ai appris qu’il y avait un autre monde, une autre réalité … et pourquoi « autre » d’ailleurs ? J’ai découvert « la réalité ».

Avant séduire une fille pour moi, c’était ça :

- Les compliments banals (banaux ?). Et encore pour moi les sortir était le plus difficile.
- Les regards ultra insistant (j’ai vu des AFC qui essayaient de faire léviter des fille)
- Les phrases d’amorce du type « vous auriez l’heure ? » en espérant qu’elle réponde par « j’ai envie de sexe avec toi »

Tout ça j’y croyais, et je me forçais à y croire parce que c’est plus facile, plus lâche. Alors voila j’aimerai remercier Spike et l’ensemble de l’équipe qui m’ont fait prendre conscience des réalités en seulement quelques mois. En effet j’ai lu tous les articles, quasiment tous les topics et maintenant je transpire spikeseduction.com. Merci.

Passons au FR.

Voila, cet après midi, ligne C du RER (banlieue de paris pour ceux qui connaissent pas), j’entre dans le wagon et je repère comme automatiquement une fille, en train de lire. Brune aux yeux verts, des petits chaussons comme ceux des cours de danse et des cheveux qui feraient remonter l’action en bourse de l’Oréal.

Elle doit avoir 2 ou 3 ans de plus que moi, c’est à dire 22-23ans. De toute façons je fais plus vieux.

Une situation que j’attendais depuis longtemps pour déployer un amorce que j’avais préparé depuis quelques semaines déjà, et dont j’avais été inspiré par un épisode de Friends. (Les fans reconnaîtront lequel).

Je marche vers elle, très doucement pour qu’elle me repère, j’ai le droit à un long contact visuel qu’elle me lance par-dessus son livre. Je suis rassuré, tout commence bien. Je m’asseye sur le siège en face du sien. On apprendra plus tard qu’elle s’appelle Estelle.

Estelle lit du Nietzsche (le crépuscule d????, sa main cachait le reste…) c'est parfait, il fallait que ça soit un auteur « classique »

Légende : M pour MOI et E pour ELLE (et non pas pour Estelle)

Au bout d’une ou deux minutes

M : (je fixe son livre puis regarde vers la fenêtre, en évitant son regard) Ah Nietzsche… je l’ai lu celui là….C’est les robots qui gagnent à la fin.

E : (sourire + étonnement) : les robots …. ?

M : Ouais, et franchement c’est pas super, il a ni queue ni tête ce livre.

E : (a pas l’air de comprendre ma blague) Euh c’est Nietzsche, c’est de la philosophie et je crois pas que y ait de robot. (Léger rire… finalement elle a peut être compris)

M : (je regarde son livre de plus près) Ah mais t’as la version française, mais moi comme j’ai fait un peu d’allemand au collège, j’ai préféré le lire en allemand. Parce que je fais pas confiance aux traducteurs français, ils sont pas assez précis je trouve

E : (rires et me sourit, un sourire très déstabilisant d’ailleurs) Je crois que tu devrais le relire en français alors.

A noter que je ne sais absolument rien de Nietzsche, si ce n’est qu’il est philosophe, qu’il est immatriculé dans le même pays que le relookeur alternatif de là haut, et que Spike avait un jour déconseillé un livre à propos de lui (Nietzsche par quelque chose… Nietzsche par Sharapova de mémoire)…

M : (petit sourire en coin) Non je plaisante. Tu lis ça pour tes études ou juste pour toi ?

E : Non non c’est pour la fac. Moi je m’en passerai bien.

M : Pourquoi ? Je connais pas mais il parait que c’est très bien Nietzsche. Si j’avais le temps je lirais un peu d’ailleurs. (Pour info j’aurai le temps de le lire 4 fois par mois et de le traduire en langage des signes…)

E : Pourquoi tu fais quoi ?

M : Fac de pharma... Tu t’appelles comment ?

E : E. (pour Estelle cette fois). Et toi ?

M : TheAnatomist …

Et là c’est le drame, le blanc que je redoutais arrive. Do not panic, Do not panic. Tu l’avais anticipé petit génie !

M : Je vois que t’es vers le milieu de livre là. Tu vas voir y a une scène torride entre Robocop et SuperJaimie.

E : (rire un peu gêné, j’ai l’impression que j’ai été un peu lourdaud. Elle se replonge dans le livre sans relancer la conversation)

Merde, j’ai été trop vite ? Pourtant Spike dit de sexuer le plus possible !!! A partir de là c’est totale impro.

M : (pour qu’elle sorte la tête de son foutu bouquin) : Ah je vois que t’es pressée de la voir cette scène…

E : (rires) Non, non ça va. (Elle ferme son bouquin)

Sentant qu’un nouveau blanc arrivait, je décide de battre en retraite.

M : Bon c’est là que je descend.

(20 min plus tôt que prévu mais bon mieux vaut partir pendant que la discussion est animée non ?et au bout de 10 min, je pense que j’aurai commencer à transpirer)

E : Ah ok … (Déception ? je sais pas)

M : J’aimerai bien que tu me racontes le livre quand tu l’as finis … tu me donnes ton numéro qu’on en parle autour d’un verre ?

E : (sourire) Pas de problème. (Je lui tends mon portable et elle tape son numéro, deux fois d’ailleurs, madame s’est trompée)

M : Comme ça je te parlerai du livre que je suis en train de lire en ce moment. Du Platon.

(Je reprends mon téléphone)

E : Platon. Finalement t’as le temps de lire alors.

Merde je me suis fait piéger

M : Ouais mais celui là je l’ai commencé y a longtemps et il est plutôt pas mal. Le train commence à s’arrêter, je me lève. Je sais plus le titre….Mais c’est celui avec les abeilles tueuses.

E : (rires ++)

M : A bientôt :) Et je pars sans me retourner, en marchant très doucement.

Bon je sais pas trop quoi en conclure, parce qu’elle a fait beaucoup de petites phrases, elle n’a pas relancé la conversation… En revanche des regards et des sourires de folie. De toute façon je ne compte pas la rappeler. Tout ce que je voulais c’était me tester. C’est la première fois que j’obtiens un numéro de téléphone par moi-même et je dois dire que ça me rend fier.

A noter que j’ai parlé de manière très calme, sans jamais rire à mes blagues (au maximum un petit sourire en coin)

Vous en pensez quoi ? C’est trop « comique » ? Pas assez « sexué » ? Trop décalé ?

Ps : Pour la petite histoire, le train d’après a été annulé, et m’étant arrêté dans la plus petite gare de la galaxie nord, j’ai appris qu’il n’y en avait qu’un toutes les 30 minutes. Ca doit faire parti de la réalité.

[img]http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/terminator3.jpg[/img]
Modifié en dernier par The_Anatomist le Sam Oct 06, 2007 11:13 am, modifié 3 fois.
By Rudy's
#18908 Très sympathique ce petit Fr ! :wink:
By Hermes
#18910 Tu t'en sors pas mal pour un premier game!

Excellent le coup du Nietzsche par Sharapova.

Sortir du train par peur du stall c'est fort quand même. Tu voulais vraiment pas le foirer ce game. Entraine-toi plus souvent (dès que possible) et progressivement ton approach anxiety va s'atténuer et ton game va progresser tu ne seras plus obligé de faire ce genre de choses, ni de préparer 6 mois ton open.

Bonne chance
By Prince
#18919 [quote="The_Anatomist"]
- Les regards ultra insistant (j’ai vu des AFC qui essayaient de faire léviter des fille)

C'est fou ce que les spectacles de David Copperfield ont pu faire comme effet sur les AFC.:mrgreen:

Très sympathique FR. joliment raconté.
Si elle te plait, pourquoi ne pas la rappeler ?
Qu'est-ce tu risque ?
Modifié en dernier par Prince le Sam Oct 06, 2007 1:56 am, modifié 1 fois.
By The_Anatomist
#18928 Merci pour les encouragements :)

Meme si j'ai pas stressé, j'ai vraiment peur des blancs, tant que y a un fil conducteur je sais que je peux rebondir, mais si y a rien je peux vite me fermer.

Pq je la rapelle pas ? (je fais pas de la réthorique, c'est juste que j'arrive pas à utiliser la fonction citer...)
parce qu'à la fac je travaille sur d'autre projets disons ;) et puis elle est plus vieille que moi, j'aime pas trop.

Je suis content que mon FR soit agréable à lire, j'ai mis un peu de temps à le mettre en forme ;)

ps : Je crois que c'est pas Sharapova, mais c'est un truc avec des S et des H et des A. Non pas Shakira non plus.
By Juan
#18932 Très joliment mené en tenant bien compte de tes difficultés, bien joué :) !

Et en + ton fr se lit très facilement
ByOxymore
#18944 C'est léger et frais. Par contre, petit bémol : tu te démonstration de valeur en citant Platon à la fin. Sachant que t'as pas l'air d'un grand lecteur de philosophes, ca fait légèrement menteur tout ca - j'ai du mal à appliquer le it's not lying, it's flirting sur cet exemple. Bref, comme je semble le premier à le noter, j'en arrive à me demander si vous mentez souvent sur des trucs de ce style ?

Et si oui, vous gérez ca comment ? En ne parlant plus de ce sujet par la suite, [size=75]parce qu'on est pas là pour ca bordel ![/size] ou autrement ?
By The_Anatomist
#18973 non mais pour platon c'était une blague, juste pour placer un truc décalé juste derrière (les abeilles tueuses). De toute facon la manière dont je lui ai dis ça, je pense qu'elle savait que je plaisantais .

ps : quelqun sait pourquoi la photo de robocop que j'avais mis au début a disparu ?
By Quetzalcoatl
#18975 J'aime bien ton FR, l'amorce est sympa, il me rappelle celui de SBN "le héros meurt à la fin".
Tu mènes bien ta barque au début, tu penses à faire une projection à la fin.

[quote="Estelle"]Non non c’est pour la fac. Moi je m’en passerai bien.

Pour moi c'est là que tu rates un peu le coche. tu ne saisis pas la petite info qu'elle te lâche sur elle pour rebondir dessus. Fac de quoi? Qu'est-ce que te plait dans ces études? Je vois que tu peines sur Nietzsche, quels sont tes auteurs préférés? Tu fais ces études de X pour être prof? En dernier recours, utilise la contradiction de Spike et SpanishKiss, ça anime la conversation.

Pense aussi aux jeux de rôle. "Imagine que tu sois prof et moi je suis un élève indiscipliné qui mélange Kant et la zone 51, tu t'y prendrais comment pour faire de moi un génie de la philo?"

Sinon continue comme ça.

PS: tu aurais pu descendre du train et monter dans un autre wagon, pense-y la prochaine fois que tu stalles :wink:
By Regal
#18976 [quote="The_Anatomist"]
Pq je la rapelle pas ? (je fais pas de la réthorique, c'est juste que j'arrive pas à utiliser la fonction citer...)
parce qu'à la fac je travaille sur d'autre projets disons ;) et puis elle est plus vieille que moi, j'aime pas trop.

Ou alors, tu te donnes de fausses excuses parce que tu as peur du phone game, de la date, en résumé parce que tu as peur de la closer.
Et rien ne t'empêche de "travailler" sur plusieurs "projets" simultanément, car je peux t'assurer qu'elles ne s'en privent pas...
By The_Anatomist
#19019 tu te trompes regal, comme bcp de personnes je suis beaucoup plus spontané et efficace au téléphone qu'en "direct".

Et puis de toute facon si j'ai réussi à préparer un RER-game, je peux facilement préparer un phone game. Ce n'est pas parce que j'ai eu ce numéro de manière héroique (quoi ? j'ai battu Nietzsche !) que c'est le numéro le plus important de mon répertoire.

Et je le répète, j'aurai du mal à sortir avec une fille de 23 ans. Je peux pas etre dans une relation où je ne me sens pas dominant sur tout... (comment certains arrivent à sortir avec des filles plus grandes qu'eux ?)

Quetzalcoatl >> c'est là qu'on voit que t'es un peu plus expérimenté que moi, c'est vrai que ça m'aurait évité d'attendre 1h sur le quai d'une gare. J'y penserai la prochaine fois. Et si je ne suis pas monté dans un autre wagon c'est de peur qu'on sorte au meme endroit (vu que je devais prendre une très grosse gare, y avait de fortes chances qu'elle sorte aussi par là).

Mais ce que je voulais savoir c'est si vous trouvez pas que c'est un peu trop "comique" ce game, si je la revoyais, je passerai pas pour un bouffon (au sens premier du terme) ?
By Cyril
#19022 La fille étant un tant soit peu mignonne (fille), d'ici à ce que tu la recontactes puis que tu la dates, plusieurs journées se seront écoulées, et elle se sera fait abordée plusieurs fois. Elle ne se souviendra probablement pas des détails du pickup (il est fort probable qu'elle ne se souvienne même plus du livre qu'elle lisait, sauf si tu le lui rapelles (ancrage)).

En fait, elle retiendra seulement :
1- que tu as eu de l'audace pour l'aborder
2- que tu as fait preuve de finesse et d'humour dans ton approche, donc tu n'es pas à priori un déséquilibré
3- que tu l'intrigues (= lui plais) suffisamment pour qu'elle t'accorde de l'inviter à prendre un verre

En first date, et c'est particulièrement vrai pour du street ou du métro, en fait, tu recommences presque ton game à zéro, avec ces quelques bonus...
By The_Anatomist
#19039 donc finalement passer pour un comique ou le mec le plus mystérieux du monde, peu importe, il faut juste qu'elle se souvienne de toi ...
By Sparda
#19070 Et bien tente !
Tu verras bien l'effet que tu lui as fait.

Et puis tu n'es pas obligé de sortir avec.

En tout cas continue d'aborder comme ça, je devrais faire pareil aussi, j'ai perdu un peu le rythme et le culot ces derniers temps.
By Charlie
#19085 [quote="The_Anatomist"]ps : Je crois que c'est pas Sharapova, mais c'est un truc avec des S et des H et des A. Non pas Shakira non plus.

Shiva ? :lol:

Très joli FR, j'aime bien le style. Pour un 1er, c'est excellent.

EDIT : Rappelle-la. Tu ne sortira pas avec, ok, c'était seulement de l'entrainement au game. Mais tu as eu son numéro, profites-en pour de l'entrainement au phone game.