Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Simon
#169414 [quote="DancingRonin"]Elle t'envoie de grands sourires et tu n'es pas allé lui parler 5 min ? Pour faire du small talk et essayer de guetter d'autres signes d'intérêts, par exemple.

Ne pas aller lui parler 5 min après 2 semaines sans l'avoir vue c'est anormal. Non pas que tu sois quelqu'un qui le soit, mais à force de faire du overthinking on en oublie l'essentiel qui est que discuter avec quelqu'un qu'on a pas vu depuis 15 jours est juste normal, optique de séduction ou pas.

Donc tu risques de passer pour un mec qui s'en fou, ou pire qui feint de l'ignorer pour la séduire

Je suis resté 1 ou 2 min chrono dans le bar, j'ai parlé au boss vite fait pour lui demander s'ils faisaient à manger, comment il allait, etc, et mon père était juste derrière moi. Vu qu'ils ne faisaient pas à manger nous sommes partis aussi sec, on avait faim et on comptait pas s'éterniser là.

Je lui ai quand même dit bonjour et au revoir, mais elle était derrière le boss, et faisait autre chose. Je dois dire que c'était très très compliqué pour le coup.

Donc je ne l'ai pas ignoré, puisque je l'ai salué et que je lui ai rendu tous ses regards et sourires, tant bien que mal, vu que je parlais avec son patron. Je vois pas comment j'aurais pu dans ce contexte faire plus : dégager le patron, l'interpeller. :)

Je passerai cette semaine, ce serait sûrement une erreur d'attendre plus longtemps.