Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#8845 http://www.spikeseduction.com/articles/ ... usher.html

Exclusivement sur Spike Séduction.
By Tem
#8846 Excellent article.

Le probleme qui se passe lors de mes ONS c'est dès que je sent que je peut la F-close sans trop de probleme, la fille perd 50 % de sa valeur et elle m'agace si vite que bien souvent je m'ejecte juste après le Numclose...

Suis-je le seul à ressentir ça ? :)
By Tem
#8848 Et je n'ai trouvé à ce jour aucune méthode correcte pour éviter ça.

C'est un peut comme les enfants, dès qu'ont leur offrent un jouer, ils l'utilisent 2 heures (et encore) pour le ranger par la suite dans un coin :lol:
By croaton
#8877 Pour moi dans les ONS, le travail de séduction qui amène au F-Close est beaucoup plus jouissif que le F-Close en lui-même. Se dire qu'il y a 2-3 heures on connaissait à peine la fille et que maintenant elle est dans son lit, y a rien de mieux :).

Lorsque la fille est trop facile et donc le F-Close aussi, il y a beaucoup moins de plaisir car le travail de séduction n'a pas été assez difficile. Tu devrais peut-être essayer sur des cibles plus hard à séduire et je pense que tu vas adorer le ONS.
By Stéphane
#8879 La dernière fois que j'étais au Barrio Latino, une fille en sueur à qui je parlais pour montrer à un copain a commencé à me toucher la bite 4 ou 5 fois avec le bras, j'ai failli lui vomir dessus tellement ça m'écoeurait.
ByMacGregor
#8882 [quote="croaton"]
Lorsque la fille est trop facile et donc le F-Close aussi, il y a beaucoup moins de plaisir car le travail de séduction n'a pas été assez difficile. Tu devrais peut-être essayer sur des cibles plus hard à séduire et je pense que tu vas adorer le ONS.

Même cela , je serai content ... :oops:
By Matt
#8890 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 1:38 pm, modifié 1 fois.
By Iliad
#8926 Un bonheur cet article, il m'a donné un mojo de folie pour toute la journée.

Merci Blusher.
Byantiniceguy
#8929 Très interressant, j'ai eu une periode de ma vie où je ne faisais que ce genre de plan, paradoxalement je me suis calmé en lisant les trucs de speed seduction (c'était une époque où je vivais en couple et où mes seuls disponibilités étaient de coucher le soir même, en général une seule fois). Mon record entre la rencontre et le fclose a été un délais de 15 minutes, en street, avec une fille pas mal dans ma rue. Faudrait que je m'y remette, cet article est remotivant.
By Trend
#8930 Excellent article, on voit bien que l'auteur est un très bon connaisseur :D

Parcontre domage qu'il n'évoque pas le cas de ceux qui habitent encore chez leur parents ou qui on aucun moyen de trouver un endroit pour f-closer en dehors de la voiture ou des toilettes de la boite.
By croaton
#8931 [quote="Trend"]
Parcontre domage qu'il n'évoque pas le cas de ceux qui habitent encore chez leur parents ou qui on aucun moyen de trouver un endroit pour f-closer en dehors de la voiture ou des toilettes de la boite.

J'habite encore chez mes parents et ca fait très peu de temps que j'amène des filles chez moi, avant j'osais pas.
Maintenant je les ramène et je présente ca sous forme d'aventure (il faut pas se faire repérer etc). Ca rajoute de l'excitation (car interdit et risqué, surtout que mes parents sont très croyants donc pour eux ONS = pêché), même que certaines fois ils étaient encore debout devant la télé :D !

Donc moi je te conseillerais de la ramener chez toi même s'il y a tes parents, après tout on vit qu'une fois, il faut faire des folies de temps en temps! Par contre, pour les toilettes de la boîte j'aimerais bien essayer mais je vois pas comment faire :?
By Trend
#8943 [quote="croaton"][quote="Trend"]

J'habite encore chez mes parents et ca fait très peu de temps que j'amène des filles chez moi, avant j'osais pas.
Maintenant je les ramène et je présente ca sous forme d'aventure (il faut pas se faire repérer etc). Ca rajoute de l'excitation (car interdit et risqué, surtout que mes parents sont très croyants donc pour eux ONS = pêché), même que certaines fois ils étaient encore debout devant la télé :D !

Donc moi je te conseillerais de la ramener chez toi même s'il y a tes parents, après tout on vit qu'une fois, il faut faire des folies de temps en temps! Par contre, pour les toilettes de la boîte j'aimerais bien essayer mais je vois pas comment faire :?

Pour moi, c'est même pas pensable. Je n'ai pas envie de choquer mes parents, c'est pas seulement l'ONS qui est un pêché chez eux mais aussi le fait de coucher hors mariage. J'ai pas envie de paraître plus débauché que je le parait déja à leurs yeux.
Pour moi c'est seulement les toilettes de boite, la voiture ou derrière un buisson :lol:
By lafcadio
#8967 J'adore!

@macgregor : je suis d'accord avec Matt : (sans vouloir être vulgaire) sors-toi les doigts, mec!
By C.
#9156 [quote="Tem"]Et je n'ai trouvé à ce jour aucune méthode correcte pour éviter ça.

C'est un peut comme les enfants, dès qu'ont leur offrent un jouer, ils l'utilisent 2 heures (et encore) pour le ranger par la suite dans un coin :lol:

"La possession rétrécit le plus souvent l'objet possédé", un A.F.C allemand dixit...