Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lise
#80008 Si je dois allez à un rendez-vous "en toute amitié" et que je l'annonce à mon cavalier c'est qu'il y a une groooooooooooooosse incompatibilité physique.
By Ovide
#80010 [quote]Si je dois allez à un rendez-vous "en toute amitié" et que je l'annonce à mon cavalier c'est qu'il y a une groooooooooooooosse incompatibilité physique.

Je pense que Lise a résumé le problème.

Le problème étant aussi que quand tu es (trop) optimiste, tu interprètes tout les signes qu'elle émet comme des signes positifs (c'est parfois une force, parfois une faiblesse) . . .

Va jusqu'au bout de ta démarche car c'est important d'être fixé pour ne pas avoir de regret.

Mais bon, n'en attends pas trop, je crois...

Bon courage
By Seven
#80011 [quote="Lise"]Si je dois allez à un rendez-vous "en toute amitié" et que je l'annonce à mon cavalier c'est qu'il y a une groooooooooooooosse incompatibilité physique.

Cependant ce n'est pas parce que c'est ta façon de faire, et compatible avec ton style très direct, comme exposé dans ton journal, que tout les filles réagissent de la même façon.

J'ai déjà visité des tas d'endroits, fait beaucoup de sorties, avec des filles qui me disaient uniquement vouloir le faire en toute amitié. Puis elles sont venues chez moi regarder un film ou faire une soirée cuisine à deux, en toute amitié. Puis on a couché ensemble toujours en toute amitié, et on s'est revus plusieurs fois pour le refaire évidemment en toute amitié.

Il nous manque indubitablement beaucoup de détails pour juger de son intérêt mais rendre les armes à la première difficulté je trouve ça vraiment lâche.

De surcroit, il ne faut pas occulter les mauvaises influences extérieures de ses copines, puisant leur culture sentimentales dans les ersatz d'articles de sous-psychologues des magazines féminins et qui n'ont pas manqué de lui dire :

"Non mais dis donc t'es folle, les mecs c'est tous les mêmes, il s'en fout de toi il veut juste te sauter"

Ou autres joyeusetés, sans compter ses expériences personnelles qui l'ont habitué à adopter une position défensive.

Dans tous les cas cela vaut le coup d'essayer, il n'y a qu'une façon de savoir si elle peut être intéressée. Tu trouveras 10000 raisons de ne pas le faire mais tu le regretteras. Essaye d'y aller sans rien attendre de particulier, juste passer un bon moment. Si elle en a envie elle te le fera sentir.



NB : Attention à ce que j'appelle le syndrome "tour de manège". Je connais beaucoup de filles qui ont accepté de faire un tour de moto avec un mec, juste pour les sensations.

C'est comme quand vous étiez à la fête foraine, durant votre enfance.
Vous êtes sur un manège, vous ne vous y amusez pas vraiment mais c'est agréable.
Vous arrivez à attraper le pompom et vous gagnez un tour gratuit, sans rien faire.
Alors vous refaites un tour, puisque cela ne vous coûte rien de toute façon. Mais ce n'est pas pour ça que vous appréciez plus le manège et que vous y retournerez une autre fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#80014 [quote="Seven"]J'ai déjà visité des tas d'endroits, fait beaucoup de sorties, avec des filles qui me disaient uniquement vouloir le faire en toute amitié. Puis elles sont venues chez moi regarder un film ou faire une soirée cuisine à deux, en toute amitié. Puis on a couché ensemble toujours en toute amitié, et on s'est revus plusieurs fois pour le refaire évidemment en toute amitié.
D'accord mais y a quand même une différence entre une fille que tu veux séduire et qui te dit "ok mais en toute amitié" avant même le premier rendez-vous, et une copine (pour laquelle tu n'as aucun intérêt) que tu sautes de temps à autres par hygiène.
Modifié en dernier par Iliad le Mer Juil 29, 2009 10:34 am, modifié 1 fois.
By JulienH
#80015 [quote]En faisant remarquer qu il n y pas de banquette arriere sans parler explicitement de faire l amour, tu rates l occasion de sexuer et tu lui met en tete une image du sexe bas de gamme.
Je trouve qu'au contraire, il a sexué justement. Avec humour et détachement en plus. Après, le sexe "bas de gamme" ... On a pas toujours un plumard à baldaquin à portée de main :wink:

[quote]Puis elles sont venues chez moi regarder un film ou faire une soirée cuisine à deux, en toute amitié. Puis on a couché ensemble toujours en toute amitié, et on s'est revus plusieurs fois pour le refaire évidemment en toute amitié.
C'est tellement vrai, et tellement plus excitant quand elles sortent ce genre de trucs.
By Seven
#80017 [quote="Iliad"]D'accord mais y a quand même une différence entre une fille que tu veux séduire et qui te dit "ok mais en toute amitié" avant même le premier rendez-vous, et une copine (pour laquelle tu n'as aucun intérêt) que tu sautes de temps à autres par hygiène.

Les filles dont je te parle ne sont pas celles là. Je te parle de celles qui sont effrayées par l'image qu'elles pourraient renvoyer par leur attitude et qui ont besoin de se rassurer en se disant que c'est juste de l'amitié.
Peut être que tu n'as pas saisi l'ironie de mon message mais je portais un intérêt évident à ces filles et je voulait aller plus loin que juste coucher avec elles. Je n'ai jamais déballé mes envies comme ça, et les ai amené à voir une relation plus intime avec le temps. Rien à voir avec une "Fuck Friend" (désolé mais en français c'est encore plus vulgaire)


Je suis d'accord sur un point. La fille qui te sort ça juste avant le premier rendez vous, c'est très négatif, mais je refuse de croire que c'est un non définitif.
Il n'a juste pas assez sexué lors de leurs premiers contacts et il lui reste une petite ouverture avant de basculer irrémédiablement dans la zone ami.
By biscuit
#80022 Effectivement, je n'ai pas sexué du tout lors de notre première rencontre... et voilà que pour le 1er rendez-vous je lui propose de la moto, je pense que je me suis légèrement planté là. Elle a de l'intérêt pour (ou avais?), regards, passes les barrières que je pose, cherche à me revoir. Je ne pense pas être optimiste en disant qu'elle a de l'intérêt, juste réaliste. Ensuite il y a eu ces quelques échanges de mails, et je le reconnais, je ne suis pas fait pour ça... et l'intérêt a dû fortement baisser, en plus je lui propose direct de la moto (bon elle m'avait un peu tendu la perche)... Je me met à sa place, premier rencart, et je serai collé à lui direct tout du long... bof!

Donc ce que j'ai envie de faire... je suis censé l'appeler pour organiser tout ça, je vais en profiter pour annuler ça en douceur. Je marquerai un peu de distance, elle ne s'y attendra pas. J'y place un peu de jalousie, de sexualisation et humour, et lui dit que je la rappellerai...

Quelqu'un a déjà testé ça, ça a porté ses fruits ?
By Valmont
#80027 Trop tordu comme façon de faire. Tu t'enfonces...
By Seven
#80030 Bien trop compliqué en effet.

Ne réfléchis pas trop à ce que tu vas faire. Vas y dans l'optique de t'amuser.
Tu te mets trop de pression.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#80036 Nous on a pas l'integralité de vos mails - comment reellement mesurer son interet?
Vas-y - n'annule pas dans un but d'obtenir un effet psychologique!

1/ une fille est hyper interessée, tu annules. elle est deçue. mais tu pourras re-dater.
la question est : pourquoi faire ça? est-ce le cas ici?

2/une fille ne sait pas / est en voie d'etre interessée - tu annules : elle se dit que tu n'assures pas. elle s'en fout...ou mille autres choses.

L'unique raison d'annuler -en general - c'est dans le cas ou, etant sur a 90 % que c'est pas un bon plan, tu preferes annuler.
( exemple : une fille m'invite en boite - j'apprends de justesse qu'en fait elle cherche un cavalier accompagnateur car elle est interessée par un autre mec - merci pour moi - j'annule! je m'etais trompé sur son interet pour moi)
Tout cela implique d'etre fort dans la lecture des signes d'interet ou desinteret, :D
By biscuit
#81622 Salut!

Merci pour vos conseils... Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici, mais je vous explique ce qui s'est passé...

La fille n'avait effectivement aucun intérêts pour moi au début de la journée... on a fait cette virée moto, bcp rigolé, bien sexué, aussi bcp joué sur l'émotionnel... On a fini la journée au cinéma avec beaucoup de contacts physiques... On s'est revu le lendemain et FC! On a recouché ensemble 3 fois, jusqu'au moment où je suis parti en vacances... A mon retour elle s'était trouvé quelqu'un d'autre... > NEXT (mais pas compris grand chose)