Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By biscuit
#79937 Salut tout le monde,

J'aurai besoin de vos conseils sur ce coup-là... Je sors d'une assez longue relation (dont je suis parfaitement remis) et n'ai plus beaucoup l'habitude de séduire... Les faits:

Samedi soir on sort en boîte avec mes trois meilleurs potes, sur place une de nos connaissance féminine nous rejoint avec une de ses amies (très mignonne). Au fil de la soirée je croise à plusieurs reprises son regard (des fois elle parle avec un de mes potes qui sors une blague et elle se tourne vers moi, me regarde, et rigole avec moi). Donc signes d'intérêts, je me rapproche et participe plus activement à l'ambiance et m'arrange aussi pour qu'elle soit plus intégrée au groupe. Le jeu de regard, de sourire et de rire continue entre nous... Quand on ne parle pas, je danse (je sors des déhanché qui en ont impressionné plus d'un, moi le premier!) Il fait chaud dans la boîte, je lui propose de sortir un moment, ce qu'elle fait.

Dehors, elle me parle assez vite de son job. Je l'écoute 2-3 minutes (le temps d'une clope), et voyant que cela ne mènera nulle part, je lui dis "Bon, on remonte?". De retour dans la boîte, le jeu reprend, des regards, quelques phrases (pratiquement uniquement de la déconne, pas grand chose de personnel). Durant la soirée je lui ai fais 2-3 compliments toujours accompagné d'un neg (enfin je crois que c'est comme ça que vous les appelez)... exemple "J'adore l'énergie que tu dégage, ça me donne la pêche. Mais c'est vraiment dommage que tu n'aimes pas la moto (je suis motard), ça ne collera pas entre nous". Sur la fin de soirée je place même un peu de contact physique (mains dans le dos, touché légèrement ses genoux, elle a même posé sa tête sur mon torse mais n'a pas aimé que je lui caresse les cheveux (c'est semble-t-il un problème chez elle, elle n'aime pas)).

Elle est partie avant nous (je n'ai pas pris son téléphone, je savais que je pouvais la contacter via facebook). J'ai été le seul à gratifié d'un nouveau regard et d'un signe de la main à son départ... que dalle pour mes potes.

Donc l'intérêt de la fille est flagrant... deux jours plus tard, je lui envois un message sur facebook. Elle a pris des photos durant la soirée je m'en sers d'excuse pour la contacter. Elle me répond très rapidement que les photos ont été prises avec le portable de l'autre fille présente, qu'elle me trouve très sympa et ajoute dixit "Et puis j'aime la moto moi!".

Et j'en suis là! L'intérêt est visiblement flagrant, mais je ne sais pas comment amener ce premier rendez-vous en tête-à-tête...

Si vous avez des conseils, je suis preneur... et merci de m'avoir lu!
By JulienH
#79939 Heu pourquoi tu n'attrapes tout simplement pas la perche qu'elle te tend :?:
[quote]"Et puis j'aime la moto moi!" [...]
By biscuit
#79947 Ha! Vu ton pseudo, tu es motard aussi... qui a du goût en plus! :wink:

Ben je trouve pas top pour parler la moto... on peut s'arrêter, ok!

En fait je crois que mon problème, c'est que je ne suis pas à l'aise derrière un clavier, je réfléchis trop et du coup tout bloque. Beaucoup plus simple avec la personne en face directement.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#79949 euh...voici un truc facile a dire mais a toi de faire! :

Si le niveau d'interet etait la, tu la recontactes et va falloir te jeter a l'eau et lui proposer
d'aller boire un verre, accesoirement tu seras en moto, donc peut-etre tu pourras
lui faire une promenade.

Si elle est vraiment interessée elle ne dira pas non.
Si tu est mal a l'aise avec le texte dis lui : " woa, c'est chiant ecrire des mails par facebook, tiens et si on s'appellait c'est plus sympa"
By JulienH
#79954 Il s'agit pas de l'emmener au Bol d'Or hein :wink:

Si je parle de moto c'est parceque mine de rien lors de la soirée tu as fait une "projection" (terme un peu "clinique", tu as déjà du le voir sur le site) en parlant de balade à moto, et qu'elle s'en est souvenue. Tu peux toujours lui proposer de l'emmener dans un endroit sympa, pas trop loin (les balades à moto avec madame ça va 10 minutes, on est d'accord) via sms par exemple.

Le feu est vert donc tu devrais pouvoir passer la 1ère :wink:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#79956 Qualification :
"J'adore l'énergie que tu dégage, ça me donne la pêche.


Tu lui as posé une barrière avec le :
Mais c'est vraiment dommage que tu n'aimes pas la moto (je suis motard), ça ne collera pas entre nous".


Elle se justifie :
les photos ont été prises avec le portable de l'autre fille présente

Puis elle saute la barrière en se qualifiant :
"Et puis j'aime la moto moi!".
Qu'elle revienne là-dessus plusieurs jours après est un signe d'intérêt.



Vous flirtez déjà.
Tu as le mobile, l'opportunité et l'arme du crime.
"La victime est si belle et le cruime est si gai."

Te reste juste à bien l'amener comme Don diego de la vega te le proposes :
" woa, c'est chiant ecrire des mails par facebook, tiens et si on s'appellait c'est plus sympa"

Tu relis, avant, l'article sur le jeu de séduction au téléphone pour avoir en tête la trame de ton entretien avec elle, dont le but est? Prendre rendez-vous avec elle!
L'emmener faire un tour de moto avec un but : si tu te contentes d'une promenade, tu ne places pas de cadreet tu risques de tomber dans le : On va où? On fait/Tu veux faire quoi? Comme tu veux...

L'idéal serait de l'emmener quelquepart, avec un but, une activité qui sera le prétexte à y prendre un plaisir partagé et à vous rapprocher ainsi que bosser ta connection et l'escalade du contact, déjà facilité par la moto.
Limite, tu ne lui dis pas où tu l'emmènes.
"C'est une surprise"
Elle va vouloir savoir, ce qui fera monter la tension et son excitation. Tu la places déjà dans l'émotionnel qui s'ajoutera à celui procuré par la moto, le contact physique direct avec toi et le bonheur de "s'en remettre à un homme qui sait quoi faire".


Ce peut être redoutable.
It's up to you! :wink:
By biscuit
#79959 Merci pour vos messages les gars...

Ben finalement, le mail est parti ce matin... et je ne suis pas loin de toi wu-weï...

En gros, samedi c'est la fête nationale, ici en Suisse. Je lui ai donc proposé une petite virée samedi en lui précisant qu'on s'arrêterait en haut d'un col pour regarder les feux dans la plaine (ça je l'ai déjà fait et c'est mortel)... Elle ignore quel itinéraire (moi je sais lol), où on s'arrêtera... et elle ignore aussi que j'aurai le pic nic dans le sac à dos.

J'vous tiens au courant...
By biscuit
#79963 Voilà la réponse...

Cela lui ferai plaisir de faire un tour en moto, mais elle précise pour que ce soit clair que c'est en toute amitié!! Elle me demande aussi si je sors vendredi soir...

Ben là, je sais pas où j'ai foiré :?
By Seven
#79967 Nulle part (en tout cas rien de dramatique), c'est elle qui te pose une barrière. Et toi tu fais comme un sportif français au 110 mètres haies, tu tapes dedans au lieu de passer par dessus.

Maintenant si tu ne sexues pas rapidement c'est sûr que tu vas devenir uniquement un ami.

Franchement, tu t'attendais à quoi ? Qu'elle te saute dessus à peine descendu de la moto ?
Réponds lui un truc détaché, du genre :

"Évidemment en toute amitié, de toute façon ce n'est pas vraiment pratique de faire l'amour sur une moto"

Sans recopier la phrase, c'est juste une idée, faut que tu l'adaptes à ton caractère et à ton éloquence habituelle.
By biscuit
#79973 [quote="Seven"]Nulle part (en tout cas rien de dramatique), c'est elle qui te pose une barrière. Et toi tu fais comme un sportif français au 110 mètres haies, tu tapes dedans au lieu de passer par dessus.

C'est une barrière ça?! ben elle plutôt costaude... comment on passe la barrière du "en toute amitié"? ... J'ignore et j'en pose moi-même d'autres ??

[quote="Seven"]Maintenant si tu ne sexues pas rapidement c'est sûr que tu vas devenir uniquement un ami.

Franchement, tu t'attendais à quoi ? Qu'elle te saute dessus à peine descendu de la moto ?

Ben non... je m'attendais à pouvoir travailler tout ça... j'attendais pas là maintenant ce "en toute amitié" en tous cas.

[quote="Seven"]Réponds lui un truc détaché, du genre :

"Évidemment en toute amitié, de toute façon ce n'est pas vraiment pratique de faire l'amour sur une moto"

Sans recopier la phrase, c'est juste une idée, faut que tu l'adaptes à ton caractère et à ton éloquence habituelle.

Donc la suite... je lui ai répondu "Hey! Ho! Où tu as vu qu'il y avait une banquette arrière sur une moto ??? Bien sûr en toute amitié!" et elle m'a déjà répondu "Bon cool alors"... enfin elle ajoute toujours pleins de détail sur ce qu'elle a fait aujourd'hui, sur ce qu'elle fera demain...

Merci pour ta réponse seven :wink:
By Ovide
#79981 [quote]"Hey! Ho! Où tu as vu qu'il y avait une banquette arrière sur une moto ??? Bien sûr en toute amitié!"

Mon niveau de séduction est assez peu élevé mais avec cette phrase, je constate deux choses :

1) Tu n'as pas écouté Seven (cad, tu n'as pas sexué).

Donc,

2) Tu es entré dans la Friend Zone !

Ça fait totalement "Je veux être ton ami" ta réponse. Alors que c'est tout le contraire que tu veux ...

Arrêtons de dire l'inverse de ce qu'on voudrait dire réellement ...
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#79995 Rien n'est perdu, relis les conseils de wu-wei.
Moi je ferais gaffe avec cette histoire de "tu sors vendredi?"...si tu sors c'est avec tes potes et tu la vois samedi. Je veux dire par la que si par hasard elle te propose justement d'aller vendredi en boite par exemple, ça peut-etre à double tranchant.
refuse, trouve un pretexte, et tu la vois samedi. ainsi tu l'emmenes dans ton delire, ton monde. C'est mieux.

"en toute amitié bien sur"...

Bien sur mais tu as intérêt à être bon :
drôle, sexué, sûr de toi.

Si elle voulait te mettre en "zone ami" elle changera d'avis :D
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#79996 Purée.. ..si la fille elle a envie de sortir avec lui vous pensez vraiment qu'elle va lui dire un truc du style "on se voit mais en toute amitié" ? Bonjour la romance...

C'est pas la première fois qu'on tombe sur un cas de ce type (la fille qui envoie un gros signal stop et tout le monde qui dit "vas-y quand même c'est pas grave"), y a pas une fille qui traine pour confirmer/infirmer mon propos ?

A la lecture de ton récit tu as été bon (très dynamique en particulier), après si elle est pas plus intéressée que ça tu passes à autre chose, et pis si tu veux tenter quand même surtout te prive pas, les expériences c'est toujours bon à prendre, en plus y a toujours une chance pour que tu la choppes quand meme !

Par contre je trouve que nier le fait qu'elle t'intéresse ça te met dans une position inconfortable, tu ferais mieux de lui dire franco au moins tu serais fixé, et puis en fait ça fait du bien d'assumer/dire la vérité, on devrait le faire plus souvent :)
By biscuit
#80006 Bon, j'ai discrètement pris quelques renseignements sur elle. Elle est tombée que sur des gros lourds ses derniers temps, et donc le "en toute amitié" est une protection pour elle. Elle n'aime pas se qui est acquis d'avance (donc bien fait de ne pas trop me dévoiler).

Maintenant je vais pas m'éterniser non plus. Là dans l'immédiat c'est silence radio de ma part, et je l'appellerai jeudi ou vendredi. Il faudra effectivement que je sois très bon samedi. Au meilleur des cas ça se passe bien, au pire j'aurai appris qqch pour la suivante...

@Ovide... je comprend pas bien ta remarque, parler de "banquette arrière" c'est pas sexuer? C'est pas direct ok, mais j'allais quand même pas lui dire que je voulais la prendre sur la moto! Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris... De toutes façons sexuer par mail (vu le contenu que ceux-ci ont) c'est pour moi pas possible. Ca va devoir se faire face à elle...

@Don diego de la vega: pareil, le coup du vendredi soir ça sent le piège pour moi, mais ça montre tout de même qu'elle a envie de me voir... Je ne lui en ai pas répondu, je suis resté sur le rendez-vous du samedi.
By Apatride
#80007 Je suis loin d etre un pro mais je dirais qu en disant: Pas pratique de faire l amour sur une mooto, tu places une barrière tout en parlant de faire l amour, tu la "rassures" tout en lui mettant une image amusante du sexe. En faisant remarquer qu il n y pas de banquette arriere sans parler explicitement de faire l amour, tu rates l occasion de sexuer et tu lui met en tete une image du sexe bas de gamme.