- Lun Juin 18, 2012 12:08 pm
Harissa merci pour tes conseils que j'ai lus avec beaucoup d'interet. Tu as raison sur un point, c'est que s'il ne propose pas un RDV assez rapidement je passerai a autre chose. Sinon pour ce qui est de l'assurance que j'ai ou que je n'ai pas c'est peut-etre ce que je refelte ici, je ne le ressens pas de cette maniere et au contraire j'espere le renontrer tres vite, ce n'est ni le premier ni le dernier (peut-etre) que je rencontre sur internet et la rencontre face a face ne me fait pas "peur" bien au contraire, j'y vais pour y passer un bon moment sans plus d'attente. La relation virtuelle durerait 6 mois, le stress serait grand mais pas au bout de 3 semaines.
Sinon je voulais aussi preciser que ce n'est pas parce que je discute, argumente et contre-argumente que je ne veux entendre que ce qui va dans le sens de mes aspirations. Je discute, j'apprends, je partage des experiences et aime partager les miennes aussi.
Sinon je voulais aussi preciser que ce n'est pas parce que je discute, argumente et contre-argumente que je ne veux entendre que ce qui va dans le sens de mes aspirations. Je discute, j'apprends, je partage des experiences et aime partager les miennes aussi.