Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By orientale
#123292 Harissa merci pour tes conseils que j'ai lus avec beaucoup d'interet. Tu as raison sur un point, c'est que s'il ne propose pas un RDV assez rapidement je passerai a autre chose. Sinon pour ce qui est de l'assurance que j'ai ou que je n'ai pas c'est peut-etre ce que je refelte ici, je ne le ressens pas de cette maniere et au contraire j'espere le renontrer tres vite, ce n'est ni le premier ni le dernier (peut-etre) que je rencontre sur internet et la rencontre face a face ne me fait pas "peur" bien au contraire, j'y vais pour y passer un bon moment sans plus d'attente. La relation virtuelle durerait 6 mois, le stress serait grand mais pas au bout de 3 semaines.

Sinon je voulais aussi preciser que ce n'est pas parce que je discute, argumente et contre-argumente que je ne veux entendre que ce qui va dans le sens de mes aspirations. Je discute, j'apprends, je partage des experiences et aime partager les miennes aussi.
By orientale
#123338 Eh ben voila je l'ai largue hier soir! Suite a vos conseils je me suis dit qu'il valait mieux etre fixee assez vite, et donc il m'appelle en journee comme d'hab nous discutons normalement et je lui pose des questions precises comme celles de savoir d'ou il a eu son doctorat (de quelle universite) mais il esquive la question et la prend a la rigolade. Le soir, lorsqu'il rentre sur le chat je me decide donc a ne pas laisser passer. Je lui demande donc s'il est pret a entendre les questions que j'ai a lui poser et la, Monsieur me dit OK si tu y reponds toi avant, ce qui ne m'a pas plu du tout. je l'envoie balader et lui dis que ca ne sert a rien de discuter davantage puisqu'apparemment il fait tout un plat sans meme savoir les questions que j'ai a lui poser. Bref je lui dit bye il s'enerve et je le plante quand meme la et il me demande de m'appeler, je refuse, au meme moment mon portable sonne mais l'appel vient d'un numero inconnu, je ne reponds pas alors qu'il etait avec moi en ligne et il sonne une seconde fois. Je lui demande si c'est lui il dit non. Il me redemande s'il peut m'appeler je refuse et lui souhaite bonne chance, lui dit que nos chemins se separent et la lui me dit qu'il regrette que je parte ainsi et que si je souhaite l'appeler j'ai ses numeros et nous pourrons en discuter. Je ne reponds pas. Aujourd'hui dans l'apres-midi il m'appelle mais je ne reponds pas.

Bizarre le gars ! ٍS'il reapparait d'une maniere ou d'une autre je vous tiens au courant mais effectivement sa reaction d'hier est louche louche louche, presque meme agressive.
By orientale
#123364 OK la c'est bon il vient de m'envoyer un message offline en me disant que ma reaction est mechante et que je suis malade et qu'il espere ne plus avoir affaire à une personne malade comme moi qui voit le mal partout et les mauvaises intentions partout et qu'il ne veut plus entendre parler de moi!!!! Punaise la je m'attendais pas a ca. C'EST QUOI CA....
By Rose Selavy
#123365 [quote="orientale"]OK la c'est bon il vient de m'envoyer un message offline en me disant que ma reaction est mechante et que je suis malade et qu'il espere ne plus avoir affaire à une personne malade comme moi qui voit le mal partout et les mauvaises intentions partout et qu'il ne veut plus entendre parler de moi!!!! Punaise la je m'attendais pas a ca. C'EST QUOI CA....
C'est ça:
[quote="Rose Selavy"]La question est : penses tu qu'un homme qui t'appel tous les matins pendant une heure a autre chose à t'offrir que son désespoir et sa solitude ? Homme pour qui tu n'es qu'une inconnue, je le rappel...
By orientale
#123367 Rose Selavy merci pour tes conseils il etait peut-etre sincere mais desespere apparemment ca ma fait de la peine pour lui mais bon je je n'y peux rien. Vraiment ca me desole tant de souffrance
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#123369 [quote="Orientale"] Pourquoi ne pas imaginer que cet homme recherché la meme chose que moi Sans que cela ne signifie qu il a use vie triste et miserable?

Parce que les hommes "comme ça" ne cherchent pas l'amour sur internet. :wink:
Internet, c'est 99,99% de candidate(s) suffisamment désespéré(e)s pour croire qu'ils(elles) trouveront le grand amour qu'ils(elles) ne rencontrent pas dans la vie en réel.
C'est aussi simple que ça.