Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By orientale
#123217 Bonjour a tous,

Je reapparais avec une nouvelle histoire qui commence a m'emballer serieusement meme si je n'ai pas envie de trop m'emballer: il est trop tot :)

j'ai fait la connaissance d'un homme sur un site (et oui encore) le 26 mai. Nous avons discute a peu pres tous les jours depuis notre rencontre et chaque fois plus de 2 heures, en general a partir de minuit car je travaille et lui aussi. Nos discussions portent sur tout (philosophie, vie en generale et quelques questions d'ordre prive). Il se connecte tous les jours mais je ne pense pas qu'il y passe des heures et moi je me connectais tous les 2 jours au debut. Chaque fois, il prenait l'initiative de m'ecrire lorsqu'il me voyait online et me disait qu'il rentrait sur le site dans l'espoir de m'y trouver et de discuter avec moi. Apres 2 ou 3 discussions de plusieurs heures chacune, il a demande a voir l'une de mes photos et j'en ai fait de meme. Puis nous avons continue a discuter sur le site de rencontre malgre que nous nous sommes echanges nos adresses messenger (mais je ne m'y connecte qu'en mode invisible et lu aussi). Il a ensuite demande mon numero de telephone apres 10 jours a peu pres et m'a demande a quelle heure il pouvait m'appeler et des le lendemain il me passe un coup de fil qui dure une heure. le soir meme il me rappelle vers 20h, encore une fois pendant une heure, et depuis il m'appelle tous les jours, parfois a 10h du mat, d'autres fois vers 15. Il m'a egalement demande s'il pouvait m'appeler au telephone plus tard dans la soiree vers 22h ou a l'heure qui me convient le mieux mais jusque la je n'ai pas encore dit oui. Il m'a dit etre celibataire, ne pas rechercher de relation passagere et ma aussi dit que chaque fois qu'il rencontre une fille il espere que ce RDV sera son dernier premier RDV mais qu'il vit tres bien aussi son celibat, aime la vie mais ne prend plus autant de plaisir a avoir des conquetes passageres. Il ne m'a jamais dit qu'il etait sur ce site pour rencontrer la femme de sa vie evidemment mais plutot qu'il prenait du plaisir a faire la connaissance de gens qu'il est improbable de renؤontrer dans la vie reelle et cela pour son enrichissemnt et developpement personnels!

je tiens a ajouter que nous parlons aussi bien durant la journee que le soir, en journee c'est par telephone et le soir je limite nos contacts a des discussions sur le site de rencontre mais nous discutons tres tres longuement et tres tard.

Il me pose des questions privees mais de facon tres subtile et me parle aussi de sa vie privee mais de facon subtile egalement, lorsque la conversation s'y prete.

Il a une niveau d'education tres eleve puisqu'il a un doctorat en sciences economiques et vit entre l'Egypte et les USA (6 mois ici et 6 mois la-bas). Il a 37 ans, n'a pas d'enfants. Il est tres charmeur, et m'a dit qu'il avait comme projet de me seduire :) que c'etait le projet sur lequel il avait l'intention de travailler dans les jours qui viennent mais que pour cela je dois etre de disposition a me laisser seduire. Tout cela est dit avec beaucoup de grace et de classe et il est reellement raffine. J'aimerais ne pas me faire un film trop vite c'est la raison pour laquelle je viens demander votre avis sur ce que vous lisez dans cette histoire jusque la. Est-ce la l'attitude d'un homme sincere, d'un homme pose, mature et responsable? Je me fais en general avoir sur les intentions des hommes que je rencontre sur le net.

Par ailleurs, comment pensez-vous que je doive m'y prendre pour le rendre accroc, dois-je prendre mes distances de temps en temps et me faire rare ou vous les hommes detestez-vous ce genre de comportement?

Parfois lorsque l'on est trop disponible l'attraction diminue. je ne reponds pas a tous ses appels mais je ne le fais pas non plus languir. Si je ne reponds pas a un appel je reponds au suivant quitte a lui demander de me rappeler plus tard si je suis occupee.

Des avis? :)
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#123220 Un jour, le taulier m'a conseillé: "arrête les textos"! Depuis, je lave plus blanc que blanc, je n'ai plus de carries... Ah, et mes relations sociales se sont nettement améliorées.
Mon avis, c'est que si tu veux plus de réalité, tu devrais éviter internet
Avatar de l’utilisateur
By animal
#123233 Mais que tu es naïve, il te dit ce que tu as envie d'entendre et tu plonges les yeux fermés. Je reprends les conseils de itjustbegun, arrête les conversations texto/facebook/MSN/meetic, arrête le téléphone (dans les deux cas, tu n'as aucune information non verbale pour te renseigner sur les intentions réelles de la personne en face de toi), et arrête les rencontres sur internet, tu aurais du comprendre que ce n'est pas là que tu vas rencontrer un mec sur de lui et équilibré.

Tu veux un bon conseil? Trouve un endroit fréquenté par le genre de personnes que tu aimes fréquenter, fais toi très jolie (maquillage, ongles, épilation impec, jusqu'aux trucs invisibles comme les sous-vêtements), et pose toi au bar avec une amie et laisse venir. Je connais une fille, pas super belle, mais tellement apprêtée qu'elle est hyper attirante et qu'elle se fait aborder à chaque fois qu'elle sort, donc franchement, ça veut bien dire que l'apparence et la coquetterie jouent beaucoup dans l'abordage.

Et arrête Internet, ça se passe mal à chaque fois, tu devrais en tirer une leçon...
By Bishop
#123236 On dirait un fake cette histoire.

Une nana ne peut pas avoir un niveau d'intérêt élévé pour un mec qui l'appelle tout les jours et qui est sur internet tout les soirs. Aussi, il y a d'innombrables incohérences...
By orientale
#123238 [quote="animal"]Mais que tu es naïve, il te dit ce que tu as envie d'entendre et tu plonges les yeux fermés. Je reprends les conseils de itjustbegun, arrête les conversations texto/facebook/MSN/meetic, arrête le téléphone (dans les deux cas, tu n'as aucune information non verbale pour te renseigner sur les intentions réelles de la personne en face de toi), et arrête les rencontres sur internet, tu aurais du comprendre que ce n'est pas là que tu vas rencontrer un mec sur de lui et équilibré.

Tu veux un bon conseil? Trouve un endroit fréquenté par le genre de personnes que tu aimes fréquenter, fais toi très jolie (maquillage, ongles, épilation impec, jusqu'aux trucs invisibles comme les sous-vêtements), et pose toi au bar avec une amie et laisse venir. Je connais une fille, pas super belle, mais tellement apprêtée qu'elle est hyper attirante et qu'elle se fait aborder à chaque fois qu'elle sort, donc franchement, ça veut bien dire que l'apparence et la coquetterie jouent beaucoup dans l'abordage.

Et arrête Internet, ça se passe mal à chaque fois, tu devrais en tirer une leçon...

Mais pourquoi ca ne tient pas la route? Parce qu'il est tout le temps sur internet et trop disponible? s'il veur me rencontrer dans les jours qui viennent je serai un peu fixee non?
By orientale
#123239 [quote="Bishop"]On dirait un fake cette histoire.

Une nana ne peut pas avoir un niveau d'intérêt élévé pour un mec qui l'appelle tout les jours et qui est sur internet tout les soirs. Aussi, il y a d'innombrables incohérences...


Incoherences?
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#123263 Orientale, tu permets une petite question? Je me demande s'il y a une raison qui t'empêche d'avoir des flirts. En d'autres termes, c'est un choix, ou une obligation, la romance virtuelle?
By Rose Selavy
#123265 [quote="orientale"][quote="Bishop"]On dirait un fake cette histoire.

Une nana ne peut pas avoir un niveau d'intérêt élévé pour un mec qui l'appelle tout les jours et qui est sur internet tout les soirs. Aussi, il y a d'innombrables incohérences...


Incoherences?

Pas du tout !
Tu sembles, si je peux permettre, très en demande...

J'en tiens pour preuve ça:
[quote="orientale"] Apres 2 ou 3 discussions de plusieurs heures chacune, il a demande a voir l'une de mes photos et j'en ai fait de meme. Puis nous avons continue a discuter sur le site de rencontre malgre que nous nous sommes echanges nos adresses messenger (mais je ne m'y connecte qu'en mode invisible et lu aussi). Il a ensuite demande mon numero de telephone apres 10 jours a peu pres et m'a demande a quelle heure il pouvait m'appeler et des le lendemain il me passe un coup de fil qui dure une heure. le soir meme il me rappelle vers 20h, encore une fois pendant une heure, et depuis il m'appelle tous les jours, parfois a 10h du mat, d'autres fois vers 15.

Le gros problème, c'est que deux frustrations ne s'annule pas.
By orientale
#123270 [quote="itjustbegun"]Orientale, tu permets une petite question? Je me demande s'il y a une raison qui t'empêche d'avoir des flirts. En d'autres termes, c'est un choix, ou une obligation, la romance virtuelle?

c'est un choix :). J'ai deja eu des rencontres hors internet bien sur et de belles histoires mais le net m'a aussi permis de faire des rencontres reellement belles.
By orientale
#123271 [quote="Rose Selavy"][quote="orientale"][quote="Bishop"]On dirait un fake cette histoire.

Une nana ne peut pas avoir un niveau d'intérêt élévé pour un mec qui l'appelle tout les jours et qui est sur internet tout les soirs. Aussi, il y a d'innombrables incohérences...


Incoherences?

Pas du tout !
Tu sembles, si je peux permettre, très en demande...

J'en tiens pour preuve ça:
[quote="orientale"] Apres 2 ou 3 discussions de plusieurs heures chacune, il a demande a voir l'une de mes photos et j'en ai fait de meme. Puis nous avons continue a discuter sur le site de rencontre malgre que nous nous sommes echanges nos adresses messenger (mais je ne m'y connecte qu'en mode invisible et lu aussi). Il a ensuite demande mon numero de telephone apres 10 jours a peu pres et m'a demande a quelle heure il pouvait m'appeler et des le lendemain il me passe un coup de fil qui dure une heure. le soir meme il me rappelle vers 20h, encore une fois pendant une heure, et depuis il m'appelle tous les jours, parfois a 10h du mat, d'autres fois vers 15.

Le gros problème, c'est que deux frustrations ne s'annule pas.

Je suis en demande bien sur mais d'une relation serieuse, d'autres sont en demande d'une relation passagere, ce n'est plus mon truc. Contexte religieux, education ou autre, peu imprte nous sommes tous le fruit ou le produit d'une certaine education dans laquelle je me complais :) ce n'est pas la question en fait ce qui est important c'est ce qui me rend heureuse n'est-ce pas? 2 frustrations ne s'annulent pas?
By Rose Selavy
#123280 [quote="orientale"]
Je suis en demande bien sur mais d'une relation serieuse, d'autres sont en demande d'une relation passagere, ce n'est plus mon truc. Contexte religieux, education ou autre, peu imprte nous sommes tous le fruit ou le produit d'une certaine education dans laquelle je me complais :) ce n'est pas la question en fait ce qui est important c'est ce qui me rend heureuse n'est-ce pas?2 frustrations ne s'annulent pas?

Bien sur...rassure toi, personne ne juge tes aspirations.

La question est : penses tu qu'un homme qui t'appel tous les matins pendant une heure a autre chose à t'offrir que son désespoir et sa solitude ? Homme pour qui tu n'es qu'une inconnue, je le rappel...

C'est pour ça que je te dis: deux frustrations se s'annulent pas.

Tu veux rencontrer l'homme de ta vie ? Une relation longue tout court ? Alors il faut d'abord que tu rencontres des hommes.
Et là, je t'invite à relire le message d'Animal.
By orientale
#123282 Mais je rencontre Des hommes mais allez savoir pourquoi pas ceux qui m attirent et je suis plutot exigente, je m emballe souvent au debut et laisse parler trop vite mon coeur mais au final c est toujours la raison qui l emporte lorsque je me rends compte que le Monsieur en question ne sera pas le Bon candIdat pour use relation durable. Pourquoi ne pas imaginer que cet homme recherché la meme chose que moi Sans que cela ne signifie qu il a use vie triste et miserable? Ce n est pas du tout l impression qu il me donne, j ai plutot l impression d avoir affaire a un homme erudit qui adore lIre, se cultiver .... Corrigez moi si je me trompe: les conseils sur ce site sont-ils seulement pour les relations non-virtuelles car mis a part le fait que vous me dites que cette histoire est fake j n ai pas eu D explication? Comme j ai Deja eu DES conseils bien avises et plutot eclaires ici sur d autres histoires j aime venir y prendre DES avis mais ici je n ai rein de concret a part un jugement premature sur une relation qui n a rien de negatif a part d etre trop rapide peu être?[quote][/quote]
By orientale
#123283 Je voudrais quand meme preciser que cet homme ne se connecte que pour me parler sur le site de rencontre. S il etait si seul et souffrant de solitude n y serait-il pas tout le temps a chater avec n importe qui?
By harissa
#123284 Orientale a part sa bonne foie, tu n'as aucune preuve que tous ce qu'il te dit au téléphone est vraie.

De plus un homme à l'aise dans sa peau et dans sa vie ne se contente pas d'une relation virtuelle lui aussi a besoin de savoir en dehors de ton physique comment tu te comporte en société et si l'image que tu renvoie peut se calibrer a la sienne. En d'autre termes je pense qu'il a peur que tu le voie en action dans la vie de tous les jours et que toi aussi tu es dans le même cas.

C'est pour ca que vous rester scotcher dans une relation virtuelle qui n'est rien de plus qu'une fuite vers l'avant pour "être sur que le jour on l'autre me verra j'aurais acquis assez d'intérêt pour qu'il ne fuit pas en courant." Ce qui au final n'est pas sur du tout et qui reste a mes yeux une peur de décevoir l'autre et de briser le charme de cette rencontre.

Si il n'a pas les tripes pour te fixer un rendez vous ( largue le) euh... Fais le à sa place et la tu verras bien comment il est. S'il te correspond cela sera un gros pas en avant, sinon cela sera un gain de temps et tu pourras passer à autre chose.

Je sens un manque de confiance en toi (et je parierais que je suis pas le seul), il suffit de lire entre les lignes et encore pas tant que ca, il suffit de lire tes histoires tout cours pour s'en rendre compte.

Je ne lis que des conseils avisés et éclairés, le problème c'est que ce sont les conseils que tu as besoin que tu reçois ici pas les conseils que tu veux entendre...