Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#135202 [quote]maintenant soit je clarifie la situation pour moi comme pour elle pour en finir [...]
Bip bip bip... Réponse éronnée!
Elle va te répondre que vous n'avez jamais été officiellement ensemble, qu'elle te voit plus comme un ami, qu'elle est certaine que tu trouveras la fille qu'il te faut... Et ça c'est dans le meilleur des cas.

Pars la tête haute avec le peu de fierté qu'il te reste. Si ça se trouve elle ne va pas supporter que tu ne t'acharnes pas.
Même si elle revient, un conseil: n'envisage rien d'autre de plus avec elle que quelques parties de jambes en l'air. Tu vas te faire du mal. Et vu comment tu semble attaché, laisse tomber.
By UnfixedCat
#135206 Pas de formalisation de la relation, surtout qu'elle a l'air bien plus fantasmée chez toi que chez elle, et c'est un euphémisme, tu prends le risque de passer pour un type qui ne se contrôle pas et qui met du drame dans les évènements, en gros, un immature.

Éloigne toi avec classe.
Celles qui m'ont parlé de sincérité avaient pour point commun d'agir de façon totalement irrationnelle, se plaignant de la solitude mais ne donnant jamais les bons signaux aux bons moment, et s'acharner sans prendre des distances, plonge facilement dans une zone ami pitoyable, à fuir donc, ou a utiliser comme validation sociale, au pire.

Je crois que ce qu'elles appellent "sincérité", ça veut plutôt dire qu'elle veulent un type qui décide de tout quitte à les brusquer, même si il a un côté débile, puis elles se plaignent de ne vibrer que pour des gerks.
By James ex S
#135207 [quote]Je crois que ce qu'elles appellent "sincérité", ça veut plutôt dire qu'elle veulent un type qui décide de tout quitte à les brusquer, même si il a un côté débile, puis elles se plaignent de ne vibrer que pour des gerks.
+1
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#135221 Bon...

Tu rencontres une fille sur un site internet. J'ai fait quelques rencontres, et rencontrer une fille sur adopte ou meetic, crois moi, y'a toujours une couille. Entre celles qui sont là pour mousser leur égo, celles qui sont là parce qu'elles ont du temps à tuer, et celle qui sont là littéralement pour se foutre de la gueule des mecs qui viennent les aborder, crois moi, c'est partir avec beaucoup de point de retard dans ce qu'on peut appeler une vraie rencontre.

Tu passes beaucoup de temps avec elle. 3 mois.
Trois mois pendant lesquels tu ne couches pas avec elle. La règle, c'est un peu au troisième-quatrième rendez vous. Certainement pas trois mois.

Elle continue à fréquenter le site, donc à rencontrer, donc à embrasser, donc sûrement à coucher avec d'autres mecs.


A la lecture des faits, et même si ce n'est généralement pas mon fort, je te propose de prendre tes jambes à ton cou et de partir avant que ce ne soit elle qui t'en fasse baver des ronds de chapeau.
Elle passe son temps avec toi, tu es comme un jouet qu'elle utilise parce que tu es agréable, présent quand elle veut et que jusque là, tu ne la colles ni l'emmerdes.
Sauf que visiblement, tu en veux plus, et qu'elle non.

Il n'y a pas besoin de clarifier la situation, elle sait très bien où elle en est.
Fais ton baluchon, sans dire au revoir.
By UnfixedCat
#135383 [quote="Romain"]y'a toujours une couille.

S'il y a un principe à garder en tête sur la rencontre en ligne, c'est bien celui là.
D'ailleurs il faut axer sa stratégie de séduction là dessus : "il y a forcément une couille, tu es louche, je le sais, et moi, pour une raison valable, exceptionnelle et très temporaire, j'en suis arrivé là, maintenant à toi de mon démontrer que ce qui fait que tu en es là est sain et acceptable".
Avatar de l’utilisateur
By coug
#135384 Pour moi elle commence dès qu'un rapport de séduction s'installe, entre notre petite amie et un autre homme. Pour ceux qui ont besoin d'un dessin, ceci peut inclure la danse.

:arrow: Ok, je sors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#135392 [quote="UnfixedCat"]D'ailleurs il faut axer sa stratégie de séduction là dessus : "il y a forcément une couille, tu es louche, je le sais, et moi, pour une raison valable, exceptionnelle et très temporaire, j'en suis arrivé là, maintenant à toi de mon démontrer que ce qui fait que tu en es là est sain et acceptable".
Merci. [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/belkav.gif[/img]
By Kosmo
#137552 La tromperie commence à partir du moment où on se pose la question.
Tout est une question de morale, chacun son avis .. d'autres disent que c'est embrasser, d'autres coucher ou même d'autres flirter ..

A toi de voir quels sont tes valeurs .. ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137554 Ca tombe bien, le prochain séminaire sera consacré aux 100 premiers jours d'une relation.

Tu es tombé dans tous les pièges.