- Ven Jan 14, 2011 11:32 am
#104385
Là où il y a un niveau de connivence élevé.
Après, chacun a
ses connivences.
A chacun de les trouver, de les développer, de se créer des lieux, des QG, des habitudes qui correspondent et d'où découlera une normalité rassurante par sa congruence et son naturel.
Cela demande de s'investir dans sa vie, dans ses relations et de s'interroger sur ce qui est congruent avec soi.
Le fameux
get a life.
Exemple : Se rendre dans un musée quand on n'y connait rien (qu'on n'a pas d'expérience comparative qui permette des routines, du storytelling, de la contradiction d'où nait le débat) ca donne une image étrange...et l'étrangeté sociale => (vous savez)
Dans l'exemple du musée, tu peux commencer par aller voir quelques expos, pour voir, te faire l'oeil, avoir des histoires à raconter qui t'éviteront [url=http://www.spikeseduction.com/forum/art-de-la-petite-conversation-le-syndrome-corben-dallas-vt8584.html]le syndrôme Corben Dallas[/url] face à une nana qui connaît (un peu).
Contradiction, débat, portes, storytelling, émotion, langage corporel, etc...
Et à la limite, le lieu n'a pas vraiment d'importance si tu as un degré de connivence sociale/intellectuelle/attirance physique réciproque elevé.
En revanche, fréquenter des lieux peut te permettre de développer cette connivence : ça ne tombe pas du ciel. Ca se travaille jusqu'à ce que cela devienne
naturel parce que parfaitement intégré à ta vie, ta culture, ton art de vivre devrais-je dire.
Mais cela signifie qu'il y a une période où tu t'investis à développer ta connivence avec un lieu, un usage, des codes culturels et sociaux.
C'est une bonne démarche car même si elle est motivée initialment par le fait de rencontrer des femmes, elle t'apportera plus que des rencontres sur un plan purement personnel.
Si la démarche initiale est motivée par la rencontre, au passage, tu y trouveras (peut-être) d'autres plaisirs plus personnels qui eux, en plus d'augmenter ta "valeur", deviendront séduisants.