- Ven Juin 04, 2010 12:32 pm
[quote="nocta"]Budget d'environ 700€, à voir en fonction des opportunités et si possible pour un studio meublé.
[quote="nocta"]Je recherche proche de Paris 8, un quartier propre mais vivant.
100 balles et un mars avec ca?
Faut être réaliste et revenir sur terre - Parce-que la, ca va pas être possible.
Ce que tu demandes coutes pas loin du double (en tout cas, on dépasse les 1'000€) de ton budget (quartier plutôt coté, jeune, animé, 20/30m2 voir meublé).
A 700€ t'as une chambre de bonne rénovée dans un quartier moyen. Je caricature à peine.
Et pour trouver, sans réseau, bon courage. C'est vraiment du boulot, et il faut se décider vite. Sachant que les biens qui sont en agence, sont ceux qui n'ont pas trouvés preneurs par le bouche à oreille de leur entourage... Et que ceux qui possèdent ce type de bien, ont souvent pas besoin de passer par une agence: Si dans la famille personne ne cherche, c'est dans les enfants des amis, et si encore personne n'en a besoin, dans les amis des enfants, etc.
Et Equus, faut arrêter de raconter n'importe quoi, parce-que la ca fait très "tentative de qualification foireuse" - Une partie du 15ème, je pense notamment à La motte piquet, rue du commerce, etc. Est assez réaliste à sa recherche. Et Pigalle est dans le 18ème, pas dans le 17ème qui s'arrête place clichy... Revois ta carte de paris.
Après, si tu lui trouves un studio meublé (même non meublé d'ailleurs) en bon état pour 700€ à saint germain des prés, fais nous signe.